!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Île Créhelf

Ville × Il s’agit de la plus grande ville de l’archipel. Largement fréquentée, Littérapolis est l’une de ces grandes métropoles très urbaine et possède un nombre d’habitants impressionnant si on la compare aux autres ville de Noc’Nihili. Littérapolis ne dort jamais ! Ici, on ne connaît ni l’obscurité, ni le silence, la ville est constamment animée mais certains endroits sont devenus très peu fréquentables au fil des années.
7 sujets
38 messages
avatar
centre pokémon >...
Hier à 21:23
Niu Bride Voir le dernier message
Zones de Capture × Cette route s'éloigne de la mégalopole, petit à petit, elle s'enfonce dans le pays et la nature semble reprendre ses droits à chaque mètre parcouru. La Route 3 mène directement à Lugenir, elle n'est pas réellement très fréquentée ce qui fait qu'a partir d'un moment, elle s'efface légèrement, envahie par la végétation.
16 sujets
163 messages
avatar
(Combat PNJ) l'h...
Ven 23 Juin - 13:05
Valeria Grayson Voir le dernier message
Ville × C’est encore l’un de ces petits villages typique de l’archipel. Lugenir à la particularité d’être très ancien, très ancré dans la tradition. Cette toute petite ville est l’opposée totale de Littérapolis. Il s’agit d’un minuscule village composé d’anciennes maison de pierre, particulièrement calme en général … voir un peu trop. En réalité, les rues sont bien souvent désertes et il règne en ville ce que l’on pourrait appeler un “silence de mort”. C’est un peu flippant, dit-on.
2 sujets
19 messages
avatar
(COMBAT PNJ) - 1...
Jeu 22 Juin - 12:16
Fossile Nageoire Voir le dernier message
Zones de capture × C'est sans doute la route la plus difficile et la plus effrayante à emprunter, puis à suivre. Elle passe près d'un marais puant, d'un cimetière effrayant, frôle le Lac Savoir et s'engouffre pour un bon moment au beau milieu des ruines antiques. Autant vous le dire, pour se balader sur la route 4, il faut un sacré courage.
9 sujets
56 messages
avatar
i ask myself wha...
Hier à 15:07
Asmodée Xu Voir le dernier message
URGENT : [ Sondage ] × SOIRÉE DISCORD 1 × 25.06
89
4

le Ven 23 Juin - 4:18 par Elijah Bride Voir le dernier message
rédigé par Fossile Nautile
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: