!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


Panneau d'affichage

Du côté de la CT06, on a des primes, c'est à dire une liste de pokémon à récupérer auprès de pnj de façon plus ou moins légale - spoiler : c'est pas du tout légal - et bien sûr, ils y a une hiérarchie à grimper, des rangs à gagner, dans le but de gagner toujours plus d'argent, de se rapprocher toujours plus du grand manitou.
1 sujets
2 messages
avatar
× règles
Jeu 4 Mai - 20:56
Professeur G. Voir le dernier message
Du côté d'In Fine, on est organisé. Il y a des ordres à respecter, des choses à faire pour se faire bien voir, et généralement c'est pas tout seul. Par ici il s'agit de mises en situation rp en groupe, dans un but précis. Le genre d'aventures dans lesquelles tout peut arriver, si on ne se méfie pas...
1 sujets
1 messages
avatar
× principes et o...
Ven 26 Mai - 21:08
Professeur G. Voir le dernier message
Si vous souhaitez obtenir un pokemon sans avoir à le capturer, c'est du côté de chez embargo qu'il faudra vous rendre pour passer commande. Vous n'êtes pas forcés d'être très clairs, mais il faudra par contre avancer les pépètes. Hé oui, ils travaillent pas pour des poffins ces gens là.
1 sujets
1 messages
avatar
× règles
Sam 20 Mai - 23:11
Professeur G. Voir le dernier message
Les missions du Géo-contrôles sont généralement très précises et ne se limites pas à aller chercher des Miaouss coincés dans des arbres à baies. Non, il s'agit de rétablir un peu d'ordre dans ce début de chaos, de rassurer les populations et de faire en sorte que la faune et la flore de l'archipel soient préservées.
1 sujets
8 messages
avatar
× principes et m...
Mer 24 Mai - 19:04
Professeur G. Voir le dernier message
Du côté des scientifiques de l'archipel, il y a toujours quelque chose à faire, à découvrir, à modifier, à améliorer. Qu'ils soient natifs ou non ne les dérangent pas, non, eux ils sont toujours prêts à travailler main dans la main - ou presque - au nom de la science et de l'évolution.
4 sujets
4 messages
avatar
× pokédex
Lun 22 Mai - 9:18
Professeur G. Voir le dernier message
Les éleveurs de l'archipel ont toujours du travail, surtout avec toutes ces histoires de pokémons agressifs. Après tout, depuis qu'on sait qu'un pokémon élevé depuis l'éclosion est beaucoup plus facile à élever les commandes pleuvent. Ils essayent simplement de rendre le monde meilleur, en somme.
3 sujets
3 messages
avatar
{x} pension d'hé...
Lun 4 Déc - 11:49
Ellie Watchburry Voir le dernier message