!!! avril 2018 × migration massive de lokhlass à la crique melo-crique et de tiplouf à la rivière origine.

hiver × perturbations climatiques, la bête rode toujours.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


GET IN LOSER, WE'RE GOING TO EXPAND THE EARTH

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 30 Mar - 17:35
cerberus
kali
20 ans
02 janvier
colon
météores
gérant du musée
feu on suppose
ft. kim jun su

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × C'est beau, la zoophilie légendaire.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Tant qu'ils font pas chier...

Que pensez vous d'In Fine ? × Même réponse.

Que pensez vous de CT06 ? × Encore.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Au début je pensais que ça aurait pu être pratique mais finalement c'est juste super chiant.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Une fois il s'est fait attaqué par un grotadmorv. Pire expérience de sa vie, il ne conseille pas du tout. Ce qu'il en retient c'est que Bomb-beurk, c'est la pire attaque du monde.
thème(s) ×
STUPID
SCREW YOU
BURN
WIRES
ANTIVST
COPYCAT
TONIGHT


caractère × "reviens putain l'aventure épique c'est de l'autre côté" ; sa couleur préférée c'est le rouge, sous toutes ses nuances même les plus dégueulasses, il aime le rouge c'est tout ; c'est une peste, faut pas se laisser amadouer par ses grands yeux plein d'étoiles et d'espoir (c'est faux il a l'air mort à l'extérieur comme à l'intérieur) il est super chiant surtout avec les gens qu'il aime pas.. et ceux qu'il aime ; j'embrasse mon rival mais c'est pour l'étouffer ; génie, ingénieux et brillant mais des fois on dirait pas ; quand le ciel se couvre il se sent mal, c'est tout, c'est comme ça, c'est dans sa tête il sait bien mais il ne peut pas se faire une raison ; persévérant, ambitieux, peut-être un peu trop ; la voix enrouée, toujours, il a une voix de merde qui saoule tout le monde, heureusement il aime pas parler. mais parfois c'est une vraie pipelette, juste pour étaler sa science, et puis il parle vite, c'est insupportable c'est eminem le bordel ; logique, quoi qu'on en dise ; agaçant, prend les gens de haut ; violent, trop violent même, comme une tornade il torture ceux dont le visage ne lui revient pas ; dépendant de ses croyances, le karma, le destin, ce qui fait que tout est déjà écrit ; malmené par un cerveau trop actif, trop vivant, incapable de s’arrêter ; jamais il ne vit le silence, ses pensées sont toujours en ébullition dans son crâne ; moqueur, hautain, menteur, manipulateur, faux extraverti, addict à toute sorte de choses, radin, bruyant ; soigner son acné ou détruire le monde il faut choisir ; il juge trop, il se permet de faire des remarques même quand ça le regarde pas ; ironiquement il ne supporte pas la chaleur ; il a une addiction au sucre ; il a des crises de panique et des accès de violence ; dépressif ou maniaque ou les deux on sait pas trop encore ; hyperactif et hystérique la plupart du temps, c'est vrai, mais en général complètement amorce et ennuyé par la vie ; sarcastique, provocateur, orgueilleux ;
espèce × malosse
surnom × tara
niveau × 05
nature × sérieux
attaques × flammèche, groz'yeux, grondement.
caractère ×
à la base, tara n'était qu'une pokémon de remplacement, quelque chose pour prendre la place de ses pokémons qui avaient rendu l'âme pendant l'affrontement entre groudon et kyogre. mais kali étant kali, évidemment qu'il s'est attaché. tara est comme lui ; elle n'a plus rien qui compte vraiment. elle est seule, en fait ils sont seuls tous les deux, ils sont seuls ensembles. ça rapproche. tara est plutôt calme, limite flegmatique, comme pour contraster avec le caractère parfois explosif de son dresseur. insolente et capricieuse, elle ne combattra pas si elle n'a pas envie, ou si elle ne juge pas le combat digne d'elle, on suppose. bon en fait faut croire que kali a déteint sur elle... ou le contraire.
histoire × l'immensité tout autour de lui. ballotté au rythme des vagues indomptables, incontrôlables. c'était terrifiant de se rendre compte de l'insignifiance de son être face à la puissance de la nature. beaucoup de monde allait mourir. ils allaient perdre beaucoup de sbires. peut-être même qu'ils allaient tous mourir. oh, peut-être qu'Il le savait. qu'ils ne pourraient rien faire, qu'ils fonçaient droit dans le mur, que c'était peine perdue. mais il fallait continuer, jusqu'au bout. parce que c'était trop tard pour tout arrêter, parce qu'ils avaient atteint un point de non retour. maintenant peut-être que c'était une question de fierté, ne pas céder face à l'autre team, mourir dignes et pour leur opinion plutôt que de retourner leur veste et vivre en lâche. kali n'y voyait pas d'inconvénient, ce n'était pas comme si sa vie avait une importance à la base de toute manière. mais alors qu'il perd lentement conscience, que sa vue s'assombrit et que l'air vient à manquer dans ses poumons, kali se questionne.

est-ce que les choses auraient pu être autrement ?

sa famille, c'était lui, sa mère et sa grande-soeur, shiva. shiva n'est pas bien plus vieille que lui, quatre petites années tout au plus. elles font toutes les deux parti de la team magma, kali n'a jamais vu maman penser à autre chose qu'à l'avenir de sa team et de ses enfants. shiva et elle ont de grands projets pour kali, et depuis qu'il est tout petit, on lui dit qu'il sera un leader plus tard, qu'il sera puissant, qu'il sera le meilleur. le monde devait être contrôlé par les cerberus, restés trop longtemps dans l'ombre. le monde devait plier devant eux. mais mettre kali en première ligne était plus pratique pour les deux femmes, elles ne risquaient pas grand chose comme ça. ainsi, elles apprirent à kali à tout donner pour elles, à faire passer ses besoins après les leurs, à leur être dévoué.

maman était une femme violente, colérique, agressive. elle aimait terriblement ses enfants, mais peut-être qu'elle les élevait de la manière où elle avait été élevée : cruellement, elle était sans merci, et lorsque les choses n'allaient pas comme elle voulait qu'elles aillent, elle reprenait le dessus avec violence, n'hésitant pas à user de ses poings. maman apprit vite à kali à avoir peur de l'eau, elle voulait qu'il ait cette peur indescriptible, viscérale, tout au fond de son être, une peur panique incontrôlable. alors elle fit le nécessaire pour traumatiser son garçon. shiva ne disait rien.

peut-être que ça lui faisait mal, elle aussi. kali ne savait pas si shiva l'appréciait, si elle le considérait vraiment comme son petit frère ou non. ils ne se parlaient pas beaucoup. peut-être bien que sa vie n'aurait pas été la même si shiva s'était défait de ses fers et si elle avait décidé de s'en aller avec son frère, un jour. peut-être que ça aurait été bien mieux pour eux deux, aussi kali finit par intégrer la team comme tous les autres, terriblement jeune mais ce n'était pas vraiment un problème, puisqu'il était dévoué.

bien sûr il avait obéi à chaque ordre, n'avait jamais montré de signes de faiblesse, en même temps ce n'était pas comme s'il montrait de signes de vie non plus. kali était juste... là. il était présent, peut-être que son âme était très loin mais tant qu'il obéissait aux ordres et qu'il était efficace, quelle importance ? peut-être que ça lui avait donné l'avantage après les événements avec kyogre et groudon, peut-être que même sans le vouloir, il accomplissait exactement ce que sa mère et shiva voulaient.

ce n'était pas si grave.

il avait appris à un peu plus s'ouvrir en arrivant à noc'nihili. à devenir plus... lui. à essayer d'avoir l'air un tant soit peu vivant, même si pour cela il allait devoir montrer sa personnalité - montrer l'aspect insupportable et un brin sociopathe de son être. ça ne le dérangeait pas. non. est-ce qu'il le voulait ? non plus. il n'aimait pas se dévoiler à des gens qui ne le méritaient pas - et de son point de vue, personne ne le méritait.

kali devenait lui-même, petit à petit. kali... devenait un danger. c'était regrettable mais c'était comme ça, on y pouvait rien. kali s'apparentait de plus en plus à une bombe à retardement, il était dangereux. bien sûr qu'il en avait conscience, et bien sûr qu'il aurait pu redresser le tir s'il l'avait voulu. mais ç'aurait été mal le connaître de penser qu'il allait le faire, et Il le savait. cette affectation au musée, sorte de qg factice à noc'nihili -enfin il supposait, ce n'était pas comme s'il était mis au courant de quoi que ce soit de toutes façons-, kali ne l'avait pas vraiment vue venir. mais voilà qu'il se retrouvait pris au piège, coincé dans un endroit au beau milieu de la cambrousse. il pourrait évacuer sa colère autant qu'il le voulait dans un endroit pareil. c'était rassurant d'éloigner les cerberus de l'action, et c'était pratique de pouvoir surveiller le casino. les pièces du puzzle s'assemblaient finalement et kali était fou de rage. mais il ne pouvait pas l'exprimer.

alors les jours devinrent longs. terriblement longs. kali ne constata pas vraiment le moment où son hystérie furieuse fut remplacée par une dépression mélancolique, mais il devait bien se rendre compte qu'il était dans un état pas possible. mais c'était nécessaire. il n'allait pas désobéir, il ne devait pas désobéir.
pseudo × bâton
âge × 18 ans
découverte du forum × ...
multicompte × ...
pokémon fétiche × *dino noises*
génération favorite × ???
plat préféré × ta mère
mot de la fin × non


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 29/03/2018
— Posts : 183
— Ft : kim jun su
— Crédits : bâton
— Age : vingt ans
— Occupation : gérant du musée, admin de la team magma undercover
— Journal : salvatore
— Trésorerie : *moans in money*
— Couleur : #C92A32
— Thèmes : (NOW PLAYING) flamingo
— Pokedollars : 2 500₽
— Points EXP : 129EXP
— Rps en cours : noctis
sauvage

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Mar - 17:50
ok, c'est kali et je l'aime.
je sais déjà c'que tu vas prendre, mais voilà.
bon tirage ;)

Starter en approche

rouge cendré


Feunnec lvl.5
discret | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Rozbouton lvl.5
modeste | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Malosse lvl.5
sérieux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !


avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 471
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : NOCTIS # ASURA

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 31 Mar - 21:34
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
kali c'est un danger ? mdr moi ça me fait plutôt rire. il est un peu comme son malosse, il aboie plus qu'il mord. finalement ils vont bien ensemble ces deux là. m'enfin, il est trop mignon, je l'aime tellement fort. il faut juste qu'on le mette dans un petit amas de tylton avant que karel ne lui tombe dessus, de toutes évidences.
...
merde, je crois que je les shippes platoniquement, kali et karel.
le ship du kaka
(pardon pour ça)

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.




(( MISTAKES )) pourquoi t'as dis ça ? pourquoi t'as gueulé ? pourquoi t'es parti ? pourquoi tu m'aimes plus ? c'était mieux avec toi. il était beau ton sourire. j'ai menti, j'ai menti souvent. j'ai menti même quand je disais rien. tu m'manques.


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 100
— Ft : kim donghan
— Crédits : suture
— Age : 19 ans
— Occupation : dresseur, passionné d'histoire et de mythologie pokémon. futur maître.
— Fiches : soulmates ((fiche))
beyond ((liens))
knowledge ((pokédex))
— Journal : see you ((again))
— Trésorerie : ₽₽₽
— Couleur : #8B4A4D
— Pokedollars : 1 350.
— Points EXP : 46.
— Rps en cours : kali
hunter
sauvage
— Multicomptes : nautile × asura

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-