!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Ven 26 Mai - 21:08
Principes et ordres

Principes


Ordres vous le savez, l'in fine a besoin de recruter et de remettre les pendules à l'heure de tout le monde - voire même de défendre son honneur et sa réputation. Et pour cela, vous aurez à réaliser des ordres.

Les ordres sont des rps (pas de combats) scénarisés et modérés par des baies à intervalles plus ou moins réguliers. Les ordres ont l'avantage de vous faire gagner le double de pokedollars en matière de rp ! C'est la vie en somme.

Pour vous lancer il vous faudra simplement poster à la suite de ce sujet le sujet dans lequel vous allez commencer la mission, et nous préciser qui y prendra part. Notez que seuls les membres de Requiem peuvent accéder aux ordres et que vous devrez nécessairement être le nombre nécessaire pour la réaliser.

Ordres


Écharpes et tracts Vous le savez, l'In Fine est prête à tout pour se faire bien voir, et surtout, prête à tout pour discréditer totalement l'AVA. Pour cela, osons dire que tous les moyens sont bons, y compris les plus simples et les plus basiques. On vous a confié deux cartons de tracts à aller coller, accrocher un peu partout dans l'archipel et pour ce faire, vous n'êtes que trois. Certes, ce n'est pas la mission la plus passionnante du monde, mais vous êtes dévoués à la cause n'est-ce pas ? Parfait ! Du courage, il va vous en falloir parce que malheureusement pour vous, il va vous falloir en placarder quelques uns à Héréroc, mais aussi à Heskimo. Oui, oui. Le petit village paumé dans la montagne. Un conseil, prévoyez les doudounes et les écharpes parce que vous risquez – vous et vos affiches – de finir en Grelaçon.
Participants minimums : 3.

Les petits malins Danaë a reçu de très mauvais échos de Littérapolis. Il paraîtrait qu'une bande de dresseurs s'amuserait à discréditer l'In Fine ( tout autant que l'AVA, mais eux, on s'en fout. ) en balançant à qui veut l'entendre que vous n'êtes tous qu'une bande de cinglés violents qui passe son temps à chercher la bagarres aux retraités d'Héréroc. De plus, ils auraient eu l'audace de taguer une statue d'Arceus. Il faut absolument donner une leçon à ces têtes de nœud pour leur apprendre qu'on insulte pas l'IF et encore moins le grand Arceus sans en payer les conséquences.
Participants minimums : 2.


Le pseudo-prêtre Êtes vous déjà allés à Lugenir ? Vous savez, ce petit village au milieu des ruines, emprunt d’histoires et de légendes. Bien. C’est un peu morne, mais il va falloir y aller au moins à deux, il semblerait qu’un espèce d’illuminé essaye de se faire passer pour une branche de l’In Fine et recruter intensivement par là-bas. Clairement, il va falloir vous bouger pour aller lui remonter les bretelles parce que Danaë a bien précisé que ce n’était pas possible.
Participants minimums : 2.


Montagnes russes Amateurs de sensations fortes ? Tant mieux, il le faudra pour aller au Géopark de Cristalia. Cet établissement, en grande partie financé par l’AVA, plaide la cause de la fausse déesse. A vous de vous rapprocher des stands intéressants et les bidouiller. Pourquoi pas toucher directement aux attractions ? Un accident permettrait peut-être de faire fermer le parc.
Participants minimums : 3.
avatar
professeur je-sais-tout
— Arrivée : 12/04/2017
— Posts : 114
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-poke.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Panneau d'affichage :: Ordres - requiem-