!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

little fears - ARA

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:24
pantalaimon
aramis
22 ans
04 juillet
natif
géo-contrôle
géo-contrôleur, mécanicien
électrique
ft. k.j apa

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × tout ça, c'est une histoire de croyance, non ? pour moi, mieux vaudrait croire en autre chose qu'en Arceus et Ava. si quelqu'un l'a réellement réveillée, si quelqu'un cherche à lui faire du mal, Arceus lui a donné la moitié de sa puissance non ? elle saura se défendre. voir en elle une déesse ne rime à rien. et l'espèce de conflit qui en découle ne mène à rien non plus, hormis à mettre tout l'écosystème en danger.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × ils vénèrent et protègent une déesse pluriséculaire, et se mettent en pétard parce que des gens veulent lui faire du mal. à la fois, ça se comprend, et en même temps, je me sens assez loin de tout ça. je n'y crois pas, je ne crois pas forcément en Ava, ni en la division du pouvoir d'Arceus ; si elle existe, elle n'a pas besoin de ma foi, de toute façon. et l'AVA est juste composé de vieux qui, en colère, travaillent sur leur revanche. je n'aime pas ça - ça ne sent pas très bon. et je ne parle pas des couches pour vieux.

Que pensez vous d'In Fine ? × eux, ils ont juste l'air de vouloir faire la guerre. des jeunes qui voient en l'Ava, leur ancienne déesse, un complot. Quelle idée. Ils sont jeunes, impulsifs et violents - ils cherchent un conflit qu'ils trouvent petit à petit, et l'île finira par voir le sang couler. La faute ne leur incombe pas en entière, mais ils partagent la culpabilité.

Que pensez vous de CT06 ? × on sait assez peu de choses sur eux, mais en tant que ranger, je vois en eux le danger qu'ils représentent à atteindre leurs objectifs de malfrats. Ils sont aussi dangereux que les autres - l'IF, l'AVA. Peut-être même plus, car leurs motivations ne sont pas poussées par des pensées rationnelles, un besoin de faire le bien. Il faudrait sûrement les arrêter dès maintenant, avant qu'ils ne deviennent trop puissants ...

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × déclenchée par le réveil d'Ava ? Moyen de protection de l'île face aux hommes ? Ou autre chose ? Il y a tellement de possibilités : virus, écosystème déréglé ... En tant que ranger, j'y fais face directement, et je peux dire que leur agressivité n'est pas feinte. Ils attaquent, à vue, chaque humain qu'ils croisent, et l'île devient, de jour en jour, un havre de paix souillé et corrompu.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Il s'agissait de ma troisième ou quatrième mission. J'étais avec mon mentor, et nous étions partis sur les traces d'un pokémon ayant attaqué une vieille dame sur la route. A sa grande chose, nous étions arrivés et le pokémon s'était enfui - peut-être à cause de sa petite taille. Il s'agissait en réalité d'un teddiursa en fureur, et nous ne mîmes pas longtemps à rencontrer sa génitrice : je garde encore une cicatrice sur le torse de son attaque. Mon mentor et moi avons réussi à les repousser, elle et son bébé, jusqu'à leur caverne, et avons usé de somnifères puissants pour les calmer. Nous n'avions pas le choix, mais cela m'a brisé le coeur.
thème(s) × artiste - titre

caractère × Ara, c'est le petit génie intimidé par tout le monde, qui aimerait sauver le monde mais qui garde cette foi en lui. Pas grande gueule pour un sou, il reste souvent en retrait, d'une discrétion frôlant l'invisibilité. Pourtant, on remarque dès ses premiers mots sa gentillesse et sa douceur, son intégrité. On devine le caractère passionné derrière les yeux qui flamboient, le manque d'assurance, la jalousie et cette passivité qui détruit tout sur son passage, laissant voguer les possibilités, ne le laissant qu'avec ses occasions ratées. Il bute sur ses mots, pas bègue mais juste flou dans sa tête, brouillon et désorganisé. Rêveur, il veut réparer le monde, ce qui ne va pas, avec cette ardeur de la jeunesse qui ne peut lui faire comprendre que ceci est égoïste, que ce qu'il pointe comme défauts n'est peut-être que sa propre vision des choses. Il aime les mécanismes, les énigmes, et a un côté très terre-à-terre, même si parfois ses émotions le submergent au point qu'il doit fuit, lâche gamin qui n'a pas le courage d'affronter ce qui lui fait face. Il travaille mieux tout seul, se débrouille plus facilement quand il n'a que lui à gérer - nullement l'âme d'un chef, le coeur docile de celui qui obéit aux ordres plutôt que de les donner. Il essaye de faire des efforts pour être patient, mais pour être honnête, hormis quand il bricole, c'est plutôt l'impatience qui gagne. Il veut tout faire à cent à l'heure, ne peut rester un instant innactif ; le contraire de la paresse.
espèce × Brocélôme
surnom × Archimède
niveau × 05
nature × Solo
attaques × - charge.
- étonnement.
- onde folie.
caractère ×
Archi, c'est un peu la conscience d'Ara. Ils s'entendent comme larrons en foire - dans le silence le plus complet, la plupart du temps, car ils n'ont guère besoin de mots pour se comprendre. Le petit fantôme se montre aussi taciturne que son maître, mais garde également la foi en ce qu'ils font - il est le Jiminy de Aramis, et un ami cher. Il aime faire peur aux gens, par malice plus que méchanceté, et Aramis ne compte plus le nombre de fois où l'arrêt cardiaque l'a frôlé en observant le fantôme passer à travers un mécanisme qu'il tentait de réparer.
histoire ×

île crehelf. 8h30.
chéri, tu ne devrais pas déjà être debout ? tu vas rater ton premier jour.
Réveil en sursaut. Dehors, la voûte stellaire sombre et piquetée d'étoiles a laissée place au ciel d'azur diurne. Un juron sort de sa bouche, qu'il réfrène devant le regard lourd de reproche de sa mère. D'un bond, il glisse jusqu'à la salle de bains, non sans poser un baiser sur le front de sa maman. Il a tellement grandi, en un été. L'été de sa majorité.
t'inquiètes, 'man, je gère, une douche rapide et j'y suis !
je t'autorise à prendre Gloria, mais c'est juste pour aujourd'hui ! qu'elle crie en descendant l'escalier, alors que l'eau de la douche coule déjà.
une tartine dans la bouche, alors qu'il noue ses lacets ; un sac à dos rempli, sur son épaule, négligemment passée par une sangle. il court dehors. pas le temps de sceller gloria. la chevroum de la famille pantalaimon démarre au triple galop, tout droit vers la maison de son mentor attitré. il n'a jamais été aussi heureux que cette année-là, quand sa candidature au poste de ranger a été acceptée. quand on lui a donné un mentor, et qu'on lui a ordonné d'obéir à ses ordres. des examens à passer, des missions à réussir, des gens à sauver. c'est ce qu'il voulait. c'est ce qu'il veut. il se penche un peu plus sur gloria, avale le reste de sa tartine, et voudrait remonter le temps. en retard pour son premier jour, ça craint.


encore un petit dernier, et on est bon !
son mentor et lui rient doucement, de soulagement plus que par humour. il a presque fini son apprentissage. il lui reste un dernier examen à passer, un examen écrit, et il sera des leurs. il sera un véritable ranger, géo-contrôleur. ils filent boire un coup - après tout, il est majeur et vacciné. archimède flotte à ses côtés. alors qu'ils traversent une route, en direction d'un petit bar, il s'arrête, pensif, s'attirant le regard curieux de son mentor.
comment fera t-on, si les pokémons ne se calment pas ? si ils continuent d'attaquer tout le monde ? nous ne serons jamais assz nombreux pour tout endiguer, et -
du calme, petite pousse. tout ira bien : si nous manquons de rangers, on en recrutera. et puis, les gens de ces îles en ont connu de rudes on ne dirait pas comme ça, mais crois-moi. si l'île s'élève contre nous, on saura la calmer. on s'appartient, les uns les autres. elle est à nous comme on est à elle. on a toujours vécu ensemble, et c'est pas demain que ça cessera. arrête de te faire du mourron, et viens fêter ton examen, tête de pioche.
mais pas de soulagement. il n'est pas rassuré, parce qu'au fond de lui, il a comprit ce que ne disait pas son mentor : les gens commencent à avoir peur.
et si leur île leur était devenue hostile ?
si les rangers ne suffisaient plus ?
pseudo × Lokison
âge × tout ça
découverte du forum × demande sur bazzart d'être averti de l'ouverture ♥
multicompte × non
pokémon fétiche × pharamp, ectoplasma
génération favorite × première
plat préféré × cordon bleu frites
mot de la fin × c'est beau ici, j'suis venu j'ai vu d'la lumière


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 190
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:38
avant tout, bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche :keur:
au besoin, pas d'hésitation, nous sommes dispo !

Starter en approche

Noir ébène


héricendre lvl.5
rigide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Etourmi lvl.5
timide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Brocélôme lvl.5
solo | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 283
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:40
ok j'ai lu artémis pantalon, je suis désolé. ça commence bien.
bienvenue parmi nous, autrement ! j'espère que tu te plairas parmi nous :echo:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 79
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : NAUTILE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Pokedollars : 850.
— Points EXP : 02.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XU

Voir le profil de l'utilisateur


LA MORT DE L'ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:45
Merci à vous deux :woo:
Tellement de joie de voir ce forum ouvrir ses portes ! :heyes:

Quant au nom de famille , c'est pas la première fois qu'on me fait remarquer que ce nom pour mes persos que j'ai déjà usité ressemble à un pantalon :mehehe: ça peut prêter à confusion, mais au moins j'me fais remarquer :oops:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 190
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:48
CORDON BLEU FRITES C'EST TROP BIEN.
j't'aime pour ça. (et puis artémis pantalon, tout ça...)

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 109
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 1 200.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:49
MAIWAI. Le cordon bleu c'est la vie. C'était ça, ou l'unagi de chez mon japonais préféré. #bave.
Hé bien, que d'amour, j'en suis flatté. (et puis c'est aramis. pantalaimon. référence aux mousquetaires, et à la croisée des mondes, bande d'incultes, non mais. Ah pour causer pantalon, de suite, y'a du monde. #sbaff)

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 190
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:06
J'ADORE TON NOM. ** (écoutes pas ces tarba de rageux, l'est très bien ce nom uiui)
En tout cas bienvenue collègue B]

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 183
— Ft : michael fassbender
— Age : 40 ans
— Occupation : ranger & co-gérant du casino de littérapolis
— Fiches : fiche prez

— Journal : fiche team
— Trésorerie : www

— Couleur : #e4b170
— Pokedollars : 900
— Points EXP : 58

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:09
Bienvenue par ici !

BOn courage pour ta fiche :)

*va finir la sienne maintenant*

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 741
— Ft : Kate Beckinsale
— Crédits : Earda
— Age : 40 ans
— Occupation : Co-gérante du Casino de Littérapolis
— Fiches : Présentation // Liens
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : 9400D3
— Pokedollars : 3900
— Points EXP : 3

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:05
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
alors, j'aime énormément Aramis. genre. vraiment. je le trouve juste carrément trop cute dans sa façon d'être, et de penser. et puis ce petit Brocélôme adorable. il lui va comme un gant. :keur:

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 283
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:13
Merci, pour les compliments et la validation rapide ♥ j'suis toute émue, boudiou. :heyes: :woo:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 190
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-