!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

{♀} ELIZABETH OLSEN × stranger in a strange land

:: premiers pas :: Registres :: Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Mai - 21:58
astrantia
amélia
26-28 ans
13 mai
colon
aromathérapie/métronome
au choix
plante / psy / spectre
ft. elizabeth olsen

négociations × bon, alors pour ce qui est du prénom et du nom, c'est non négociable, vraiment. Ensuite, pour l'avatar c'est à vous de voir ! J'adore Elizabeth et je trouve qu'elle colle très bien, mais concrètement si les âges correspondent moi ça me va. N'étant pas soeurs de sang, son apparence m'importe peu, j'accepterai très volontiers toutes les origines et les morphologies ! Si elle a un petit air psychopathe caché au fond du tiroir ça m'arrange. Ah, oui et sinon, au niveau du groupe et de l'occupation, c'est vraiment à vous de voir, j'ai mis ces deux-là simplement parce que je l'imagine mal dans toxic ou requiem (sans parler de rune-protect où elle ne peut tout simplement pas entrer).

mot du créateur × hé bien bonjour à toi qui lit ce scénario ! Sache qu'Amélia est un petit bébé d'amour qui a vécu des expériences traumatisantes et qui respire le malaise ! Tu pourras écrire tout le drama qu'il faut avec ça ! En plus, Amélia et Louka ont un super lien qu'on pourra approfondir ensemble ! Sérieux, n'hésitez pas  :keur:
thème(s) × skott - amelia
paramore - fake happy
eden - chasing ghosts

caractère × douce - souriante - positive - attentionnée - têtue - boudeuse - indulgente - droite - secrète - empathique - s'attache facilement - câline - tactile - hantée.

Amélia, c'est cette fille adorable dont tout le monde dira que c'est l'amie parfaite et que vous avez tellement de chance qu'elle vous aime. Amélia, elle est pas réellement capable de détester quelqu'un d'autre qu'elle même, que les ombres, les ténèbres qui la fascinent, l'attirent et l'emprisonnent. Elle porte un masque, tous les jours, celui de la jolie jeune fille agréable et polie, et à force elle s'est presque fondue dans ce masque. Mais la vérité c'est qu'elle est terrifiée, et que toutes les nuits ou presque elle entend encore les pleurs de Louka, et la voix terrifiante de l'inconnu, elle revoit les glyphes des ruines dans lesquelles elles se sont éveillées toutes les deux. Elle se demande aussi souvent si elle a de vrais parents qui l'attendent quelque part.
espèce × mystherbe ♂
surnom × libre
niveau × 9
nature × timide
attaques × croissance, vol-vie, doux parfum, acide.
caractère ×
Ce petit mystherbe est vraiment adorable. Bien qu'un peu bizarre et surtout extrêmement timide, il reste constamment dans les pattes d'Amélia qui lui a sauvé la vie alors que son oeuf s'était fendu un peu trop tôt. Elle l'a protégé jour et nuit et s'est assurée qu'il ne lui arrive rien. Maintenant ils sont liés pour la vie. Il ... miaule.
histoire × Le principal à savoir se trouvera ici, néanmoins j'vais essayer de vous faire un petit topo sur Amé !

- louka et amélia se sont réveillées dans les ruines bonville alors qu'elles étaient toutes jeunes, sans souvenir de leur vie ou de quoi que ce soit si ce n'est leurs prénoms.
- louka ne se souvient de rien avant ça, amélia entend souvent une voix qui lui parle dans ses cauchemars.
- elles ont été adoptées officiellement par le couple de petits vieux qui s'occupaient de la pension de bonville, après des recherches infructueuses sur leur passé.
- elles se sont faites bolosser pendant leur adolescence avec mille théories sur leur passé, elles ont tenu bon ensemble.
- amélia a commencé très tôt à travailler à la pension, fascinée par les pokémons et l'idée de les protéger.
- lorsque louka est partie - après leur échange de baisers - elle s'est retrouvée seule avec nani et papi à la pension, elle a trimé dur tout en entretenant une communication épistolaire avec louka qui lui racontait ses aventures.
- papi et nani sont décédés mais elle n'a jamais osé le dire à louka, elle a tenu la pension seule pendant presque deux ans.
- elle a finalement perdu contact avec louka et, inquiète, a décidé de chercher sa piste pour finalement la retrouver à noc-nihili où elle vient de débarquer.

si quelque chose vous gêne ou vous intrigue, n'hésitez pas à demander !
louka astrantia × ft. kiko mizuhara
comme des soeurs - depuis leur éveil, elles ne se sont jamais quittées. Louka aime Amélia autant qu'on peut aimer quelqu'un, et c'est réciproque. Avant le départ de Louka, leur relation était assez claire : elles étaient soeurs, peut-être pas du même sang mais au fond quelle importance ? Et puis, avant de partir, Louka a embrassé Amélia. Et plus jamais aucune des deux n'a voulu évoquer ce sujet. Et pourtant, elles savent toutes les deux que depuis leur adolescence, les choses sont différentes. Ambiguës. Amélia voudrait retrouver Louka, maintenant que cette dernière ne donne plus signe de vie, et si possible rapidement.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte