!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

No one ever had much nice to say, I think they never liked you anyway

:: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Déc - 21:36
dunnagan
reed
32 ans
21 février
natif
géo-contrôle
ranger
feu
ft. boyd holbrook

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × peut-être, ouais, peut-être qu'elle est aussi sacrée qu'on le dit. Pour être honnête, on t'a tellement lavé le cerveau quand t'étais gamin que tu sais toujours pas ce qui est vrai et ce qui émerge de leur délire collectif. Tout ce que tu sais, c'est que même si la légende est vraie, rien ne justifie pour autant de faire tourner vos vies entières autour de la sienne. On peut te croire sur parole quand tu dis que la vie dans cette secte est... malsaine. En plus, il y a fort à parier qu'Arceus et Ava n'en ont rien à branler, de leur vénération.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × une secte de tarés. De gentils tarés, attention, tu les détestes pas tant que tu as pu le faire par le passé, ni même autant que tu le prétends encore. Au fond t'as même encore un peu de tendresse, pour eux - ils étaient ta famille, ni plus ni moins. Une famille étouffante et toxique, mais une famille quand même. Et même si certains d'entre eux te manquent, tu regrettes pas un seul instant de t'être fait ostraciser. En revanche, la façon dont tu l'as fait te files encore des cauchemars 14 ans après.

Que pensez vous d'In Fine ? × une secte de tarés - mais de tarés qui, eux, te répugnent au plus haut point.

Que pensez vous de CT06 ? × T'as toujours été méfiant envers les étrangers. Pourtant tu le sais, qu'une origine ne change rien, au fond. Peut-être qu'Oreste a plus déteint sur toi que tu ne veux te l'avouer. Cela dit, tu attends de démêler le vrai du faux pour te faire un avis sur ce nouveau groupe. Une chose est sûre, s'ils sont vraiment à l'origine de tout le chaos qui règne sur l'île, t'as pas prêt de les porter dans ton cœur un jour.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × c'est aussi inattendu que problématique. Vous avez toujours été là pour protéger la population, mais pour être honnête, vous n'étiez pas préparé à ça. Tu ne comptes même plus le nombre de fois où t'as ramené un môme ou même un dresseur adulte trop blessé pour rentrer seul. En quelques semaines à peine, l'archipel est passée de paradisiaque à affreusement anxiogène.
Et ce qui t'inquiète le plus, c'est les conséquences si cela continue. Et s'il était décidé que la population de pokémons sauvages devait être régulée pour protéger la population ?

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × avec le temps que tu passes en pleine nature pour le boulot, ça t'es même arrivé plus d'une fois. Les premières fois, tu n'as pas compris. C'était un ferosinge et ça s'est mal passé pour toi. Même Azu fut trop surpris pour avoir une réaction proportionnelle. Maintenant, vous êtes plus prudents, et t'es déterminé à améliorer ton équipe rapidement pour faire face
thème(s) × tom walker - play dead

caractère × t'étais un gamin joyeux, avant. Il faut croire que cette partie de toi s'est perdue, rongée par les morsures acérées d'une vieille culpabilité. T'as l'air froid aux premiers abords. Aux deuxièmes aussi, d'ailleurs : t'es qu'un vieux cliché du flic cynique et patibulaire. Heureusement, avec les gens et pokémons qui s'accrochent assez pour devenir tes amis, tu arrives parfois à laisser filtrer une autre facette de toi, plus drôle et humaine. Au fond, t'es même très sensible à la détresse des autres. Tu ferais n'importe quoi pour redonner le sourire à un gamin qui pleure. Oh, t'es atrocement mauvais pour consoler, hein ; mais t'essayes. T'es pas plus doué avec les femmes. Bizarrement, ça coince toujours au moment où elles te disent les fameux trois mots et que tout ce que t'es foutu de répondre c'est un putain de "merci". Tu jures comme un charretier. T'es pas fichu de retenir un prénom, alors tu donnes des surnoms stupides aux gens, c'est vachement plus pratique. Tu crois en rien tant que tu l'as pas vu de tes propres yeux ; pas étonnant, que les ava et toi, ça n'aie pas marché. 
espèce × Zorua
surnom × Azumarill. Ouais. Ça te fait beaucoup marrer de voir tes adversaires s'attendre à une souris aquatique, qui apparaît sous forme de ponyta (ou autre, selon ses humeurs), pour finalement être un zorua. Mais dans la vie de tous les jours, tu l'appelles plutôt "Azu".
niveau × 5
nature × sérieux
attaques ×
- griffe.
- poursuite.
- groz'yeux.
caractère ×
Azu et toi, vous étiez clairement faits pour vous rencontrer. Le même caractère pourri, le même besoin d'espace et d'indépendance. Il est pas bavard, lui non plus ; c'est pas le genre de pokémon que t'entendras piailler toute la journée. Et pourtant, vous vous comprenez mieux que quiconque. C'est une bestiole intelligente, ton zorua. Quand les pokémons sauvages ont commencé à devenir agressifs, c'est lui qui a eu l'idée de s'aventurer à tes côtés uniquement sous forme de pokémons de plus en plus imposants, pour limiter les chances d'être emmerdés.
A vrai dire, il passe beaucoup de temps métamorphosé en d'autres êtres que lui. Tu trouves ça dommage, il est beau, ton zorua. Mais ça ne t'empêches pas d'en jouer. Quoi de mieux pour déstabiliser un adversaire ?
Il se transforme en humain, parfois, aussi. Ça te faisais péter les plombs au début, quand vous étiez seuls les deux chez toi, et qu'il se transformait soudainement en ta mère, en Oreste ou en cette nana qui te plait bien. Maintenant, t'as le coup d'oeil pour le reconnaître en toute circonstance. Azu en humain, il a ce sourire mystérieux accroché aux lèvres... Le même sourire de la Joconde.
histoire × Ton cœur se débat entre tes côtes, son feu irradie dans ta poitrine.

Il est trop tard pour revenir en arrière, tu le sais. Tout est prêt, des fausses lettres planquées dans vos chambres respectives au timing calculé à la seconde près.

Tu t’en veux un peu ; et tu sais que lui aussi, il t’en voudra.
En fait, ils t’en voudront tous. Mais tu as tout essayé, pour te sortir de là. En vain. Ce n’est pas comme si on laissait le choix à un jeune merle…

Tu ne vas pas mentir, ça t’a brisé le cœur, de réaliser que c’était ta dernière solution. Et puis au final, tu en es venu à l’idée que risquer de tous les entrainer là-dedans – lui, vos deux familles – n’était pas si mal. Oh, ce sera dur au début, bien sûr. Tu risques de perdre leur estime, à chacun d’entre eux. Mais un jour le lavage de cerveau aura cessé de faire effet sur eux, et ils réaliseront que tu as fait ça pour leur bien aussi. Tu t’accroches à cette certitude avec le désespoir d’un condamné ; tu es tellement impatient de voir ce jour se lever.

La seule chose pour laquelle tu t’en veux vraiment, c’est de jouer avec son cœur.

Mais au fond, t’es pas censé savoir, hein ? C’est vrai, il ne te l’a jamais dit. Il se l’est sûrement jamais avoué lui-même. Mais toi, tu les remarques, ses sourires à crever le ciel quand il te voit arriver, ses rires qui répondent en écho aux tiens, son regard qui te cherche, malgré lui.
Toi aussi, tu l’aimes. Mais pas comme ça. Alors t’espères, ouais, tu pries pour qu’il te pardonne ce que tu t’apprêtes à faire.

Tu attrapes sa main pendant que la tienne agrippe sa nuque, faisant glisser la capuche de sa toga sumbrare. Tu te rapproches, le poussant doucement contre le mur, et tes lèvres enlacent les siennes. Il te repousse, surpris. « Reed qu’est-ce que… » Tes lèvres le forcent au silence et puis, finalement, progressivement, il te rend ton baiser. Vos souffles se mêlent, vos doigts glissent dans vos cheveux, le long de votre dos, vos langues dansent l’une pour l’autre. Il se sert un peu plus fort contre toi, émiettant un peu plus ton cœur.

T’es qu’une merde de faire ça à ton meilleur pote, Reed, tu le sais ?

Mais t’as pas vraiment le temps de t’en inquiéter maintenant ; ce qui t’inquiètes le plus, c’est qu’ils devraient déjà être là.
Tu sens son corps s’embraser, se tendre. Putain, c’est gênant. Putain, tu t’en veux.
Heureusement, la porte finit par s’ouvrir. Les Aetervitae sortent, plongés dans leurs conversations. Toujours les mêmes : Ava, Arceus, Ava, l’IF, Ava. Et soudain, tous s’immobilisent, frappés d’horreur à la vue de votre affection. Tu croises le regard de tes parents, de ses parents. T’aurais jamais cru lire un jour autant de dégoût dans leurs yeux. Pas quand ils sont posés sur toi.

Ton plan fonctionnera, cependant : tu seras ostracisé. Libre. Lui aussi, ainsi que vos familles. Mais y a pas de quoi se féliciter, Reed.
Ton meilleur ami ne supportera pas l’humiliation de ce coming out volé, ni le rejet du groupe. Il mettra fin à ses jours deux semaines après.

Dix-huit ans c’est jeune pour mourir tu sais.
Dix-huit ans c’est jeune pour commencer à crever à petit feu sous le poids des remords, tu sais.
pseudo × ici
âge × 24 ;_;
découverte du forum × publication facebook
multicompte × x
pokémon fétiche × arcanin  
génération favorite × première, deuxième, dernière... Me demandez pas de choisir  :echo:
plat préféré × DES LASAGNES SA MAMAN  :love:
mot de la fin × poutre  

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
— Arrivée : 11/12/2017
— Posts : 43
— Ft : Boyd Holbrook
— Crédits : vorpaline
— Age : 32 ans
— Occupation : Ranger
— Couleur : #339999
— Pokedollars : 725.
— Points EXP : 19.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 9:25
bonjour toi ! oh mon dieu ça fait tellement plaisir de voir un membre je crois j'vais pleurer ... et puis, bah, un membre avec des questions ? c'est exactement ce que j'aime ! du coup avant de m'occuper de ton starter, j'vais déjà plancher là dessus.
si ça te dérange pas, je vais répondre, et puis j'irais les mettre dans la FAQ, je suppose que si tu te poses ces questions, alors ça veut dire que d'autres se les posent aussi !

- Faut-il privilégier les avatars asiatiques pour les natifs ou peu importe ?
peu importe, réellement. rien qu'à voir nos trois persos déjà validés, les trois sont des colons. pas de préférence de faciès pour les natifs !

- A partir de combien de générations sur l'archipel on est considéré comme natif et plus comme colon ?
j'aurais dit qu'a priori du moment où tu es né sur l'archipel, tu es natif, mais pour intégrer l'AVA, il faut que tes parents y soient aussi, et là ça rend les choses compliquées. mais pour avoir le "titre" de natif il suffit d'y être né !

- Depuis combien de temps AVA n'accepte plus les étrangers ? 63 ans comme l'âge d'IF, ou c'est plus récent ?
depuis bien plus longtemps ! depuis que les soupçons sur l'IF planent, il faut que tes parents soient déjà dans l'AVA pour l'intégrer aussi. et puis c'est presque aussi dur d'y rentrer que d'en sortir.

n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !

Starter en approche

chrome

Poussifeu lvl.5
foufou | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Zorua lvl.5
sérieux | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Rapion lvl.5
malpoli | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

are you lost, boy ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)
— Multicomptes : nautile

Mar 12 Déc - 10:24
:woo: Merci pour toutes les réponses :cute:
Et c'est heureux que tu aimes les questions, parce qu'il risque de m'en venir d'autres :mehehe: (en vrai c'est mon premier RPG pokémon, je vais essayer de pas être un trop gros boulet sur le fonctionnement :echo: )

Pas de soucis pour la FAQ !
Je demandais parce que j'ai bugué, il me semblait que seule Ellie était colon   :heeu:
Du coup les Dunnagan seront originaires de l'archipel depuis toujours, ça simplifie tout :yas:

Et merci pour les starters ! Je prends zoruaaa :hen: :coeur:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Mar 12 Déc - 10:44
OOOOOH.
Bienvenue à toi :keur: :keur:

Alors.
Ton Avatar. :keur:
Ton prénom. :keur:
ET. Ton Starter. :keur:

bon courage pour la suite de ta fiche. :hen: :coeur:

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Mar 12 Déc - 11:46
:stp: :keur: merciii !
Je peux te retourner chacun de tes compliments :woo:
Et vous me gardez tous des liens au chaud, hein :hin:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Mar 12 Déc - 21:15
*shook af*
omg. bienvenue. o.o
tu envoies particulièrement du lourd dis donc. en plus tu as the starter.
je viendrais te demander un lien fufu. :stp:
maintenant je m'accroche à toi et je te lâche plus. :stp: :stp:

baby you're such a monster
im speechless, the more i know, the more unsure i get - i don’t know why i feel lonelier - i feel like i'm locked in a room alone

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 02/12/2017
— Posts : 28
— Ft : zhang yixing
— Crédits : bâton
— Age : vingt-et-un ans
— Occupation : ranger, princesse disney
— Journal : i can see you running
— Trésorerie : money is the anthem of success
— Couleur : #3A9537
— Pokedollars : 950₽
— Points EXP : 008EXP
— Rps en cours : pineapples

Mer 13 Déc - 7:55
Merciii :stp:
Et avec plaisir pour le lien :hin: :keur:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Jeu 14 Déc - 10:09
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
alors. comment dire ? j'adore reed ! vraiment, je me suis régalée à lire ta fiche et j'avoue, c'est assez rare. xD bon et puis. ce surnom pour le zorua quoi. perfect. :mehehe:
son histoire est finalement tellement triste ... et pourtant, le personnage en lui même à un petit côté vachement fun, quand même. bref. j'aime. j'adore et évidemment, je v a l i d e.

oh, et tant que j'y penses, étant donné que tu es validé avant le 24 décembre (bravo) je t'offre 3 pokéballs, 5pts d'exp et ... un oeuf mytère, contenant un petit pokémon aléatoire. tu pourras demander son éclosion après 5 posts dans la zone rp. :keur:

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Jeu 14 Déc - 10:42
Merci beaucoup pour tout :hen: :coeur:
Je suis un peu partie en live des fois, mais c'est votre faute, votre contexte est trop cool :mehehe:
Je poste tous mes trucs ce soir :heyes:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :