!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Mer 21 Juin - 15:31
silvester
achlys
26 ans
29 décembre
colon
météores
scientifique d'aether
glace / psy
ft. niclas gillis

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × il s'est renseigné sur elle, mais il a du mal à accepter que quelque chose d'aussi fantasque puisse exister. une vraie hérésie quand on sait qu'il a côtoyé les ultra-chimères.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × un groupe de religieux coincés dans le passé. il n'en pense pas grand chose, il n'a aucune envie de les rencontrer, tout simplement.

Que pensez vous d'In Fine ? × il est un peu méfiant, ils ont l'air d'avoir des pratiques assez violente. pour peu, il aurait pu les rejoindre, par simple curiosité, mais son chemin l'a mené ailleurs.

Que pensez vous de CT06 ? × oh, ils lui font vraiment penser à la team skull. pas de très bons souvenirs, pour être honnête.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × un vrai mystère, c'est justement pour cela qu'on l'a envoyé ici - et peut-être parce qu'il avait désobéi. il ne voit pas sa mission comme une punition, il est presque sûr que noc'nihili a beaucoup de secrets qui ne demandent qu'à être élucidés.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × jusqu'ici, non, mais il faut bien avouer qu'achlys est un éternel paranoïaque qui sait à merveilles éviter les embrouilles. ça ne saurait tarder, on suppose.
thème(s) × paramore - playing god

caractère ×

ambitieux - charismatique - discret - poli
bien élevé - perfectionniste - bon stratège - obéissant
Ω
taciturne - froid - terrifiant - autodestructeur
distant - hautain - cruel - mégalomane

la puissance tranquille, celle du prédateur, du reptile. achlys est un monstre, il a du sang sur les mains. achlys ignore la mort, la peur. il n’est que rancune et colère, il n’est que vengeance. il vit pour détruire, créer en anéantissant. achlys est un manipulateur pur et dur, il ne sourit pas pour ça. lui arracher un sourire c’est bien la fin du monde. à l’intérieur de lui, c’est le chaos, il se déteste, il se déteste de porter ce sang, se déteste d’aimer cette mère qui n’est même pas la sienne. il déteste aimer, c’est s’affaiblir. il détester se donner. comme chaque silvester il exècre le contact, c’est encore le pire. achlys, c’est la mort dans un joli costume. achlys c’est le diable avec une gueule d’ange. un éternel insatisfait, un accroc à l’auto-destruction. il est venu au monde avec une mission, créer la perfection, elle l’obsède. lui même n’est pas à la hauteur, il est dur avec lui même, autant psychologiquement que physiquement. il a voulu mourir, plusieurs fois, comme le témoignent les cicatrices à ses poignets, mais ce n’est pas à lui de disparaître.
c'est ce monde qui est impur.

et un nom, un écho,
qui résonne dans sa tête,
nuit et jour, terrifiant.

elsa-mina.
espèce × solochi. ♀
surnom × omega.
niveau × 5.
nature × douce.
attaques × charge, draco-rage, puissance.
caractère ×
omega est une partenaire hors du commun. elle a toujours apporté à achlys le calme et le sérieux dont il avait besoin. elle a tendance à être assez tactile, au contraire de son dresseur qui exècre les caresses, mais elle s'efforce de lui cacher que ce manque de tendresse lui pèse. elle sait qu'il l'apprécie, autant pour sa personnalité que sa puissance, et ça lui suffit. elle s'est jurée de veiller sur lui, et de lui apporter ce besoin de reconnaissance qu'il recherche. s'il ne peut pas être fort, alors elle sera forte pour lui.
histoire ×

'ochi...

Elle relève la tête, sans doute pour essayer d'attirer ton attention, mais toi, tu réfléchis plus. La colère, elle prend le dessus. La colère, c'est un véritable poison dans tes veines, elle coule, elle coule, elle se laisse pomper et elle vient noyer ton coeur. C'est facile. Tu laisses toutes les portes ouvertes, tu l'invites. Tu la fais grandir, tu la rends forte. Toi, tu grattes nerveusement le pansement autour de ton poignet, tu grattes pour le retirer, pour ouvrir les plaies, pour te faire mal, parce que la douleur t'ancre dans la réalité. La douleur est réelle, elle est plus forte que la colère. C'est un bon exutoire. Et pourtant.

Trois jours. Trois petits jours. Il est venu au monde trois jours après toi, ton cousin. Et pendant trois minuscules jours, pendant un peu moins de 72 heures, t'étais le centre de leur monde. Trois jours et finalement il était arrivé, sa petite fierté, leur petite fierté. Un vrai descendant Silvester. Pas un impur, pas un comme toi. Toi tu observes les anniversaires qui passent et se ressemblent, toi tu cherches à te faire remarquer, à briller dans leurs yeux. Tu veux être plus intelligent, plus grand, plus fort, plus obéissant, tout ce qu'il n'est pas. Tu veux être ce qu'ils attendent de lui, ce qu'ils n'ont pas. Mais rien à faire, tu es invisible Achlys.

achlys, tu sais, même s'il est pas trop là ces derniers temps, gladio c'est mon grand frère. j'en ai qu'un, de grand frère. j'l'aime.

Tu souris, maladroitement, comme si tu ressentais rien d'autre que de la compréhension, mais non. Tu comprends pas. Tu sais même pas si t'es jaloux. Faut croire que c'est l'âge, votre proximité de développement ou un truc comme ça, mais on t'a toujours comparé à Gladio. Et même s'il faisait les pires bourdes du monde, il restait meilleur que toi, il restait plus légitime. Même s'il était idiot, égoïste, il était toujours plus franc, plus sincère. Toi, on t'a traité de manipulateur, puis de mouton. On t'a dit d'arrêter d'écouter tout ce que disait ta tante, celle qui avait juré de t'adopter. Celle qui ne l'avait jamais fait. On t'avait dit de te construire ton propre monde. On t'avait dit d'exister. De te faire ta propre vie.

mais on appelle pas son fils achlys quand on espère le rendre heureux.

Alors, toi, tu fais ce qu'on t'a apprit. Tu hoches la tête quand un ordre tombe, et tu prends tes valises, tes outils, et tu pars travailler. T'as toujours fait comme ça, Achlys. Tu t'es toujours démené pour être obéissant pour te fondre dans le moule. Et t'as tellement réussi que t'es devenu une ombre, t'es devenue l'ombre de la grande Elsa-Mina. Personne ne connait ton nom, personne ne connait ton visage, personne ne sait qui tu es. Mais quand on se plonge dans tes grands yeux verts, durs, on devine qu'elle résonne en toi, comme si elle avait le contrôle de ton être, comme si tu n'étais que sa marionnette.

OBJET :: noc'nihili. agressivité accrue des pokémons sauvages.

Tu restes un moment devant le mail comme si on venait de te punir, comme si on t'envoyait au loin. Tu déranges. Tu déranges depuis qu'elle n'est plus là. Tu les as entendu parler, dans ton dos, tu les as entendu souffler les mots que tu ne voulais pas entendre. On dirait presque un spectre, il hante le paradis aether, c'est glauque. Toi qui ne voulais pas partir, toi qui ne voulais pas rester. Toi qui ne voulais pas tirer un trait sur elle. Toi qui ne pouvais pas la laisser tomber dans l'oubli. Alors tu étais resté là, pas vraiment parmi les vivants, pas vraiment parmi les morts. Certains disaient que tu l'avais vue partir, que t'essayais de la ramener, mais c'était pas vrai. T'avais plus envie de te battre, elle était ton phare, ton bourreau, ta lumière, ta malédiction. T'étais largué sans elle.

solo !

Elle te lance un regard mauvais, alors que tu grattes les bandages. Sale habitudes, tu tends la main, sans même la regarder, tu caresses sa tête, pour la première fois, pour la faire taire, elle presse son museau contre tes doigts glacés. Tu te sens tout bizarre. Comme si ton coeur battait, et que tu venais de le remarquer. Comme si c'était la première fois. Comme si, enfin, après des années d'errances, des années à attendre, des années à hanter ces foutus locaux, tu allais pouvoir vivre. Un peu.
pseudo × astrae
âge × euh, trop
découverte du forum × tiens tiens
multicompte × nautile / louka / uriel.
pokémon fétiche × je sais pas ... momartik, pour changer ?
génération favorite × 4e putain.
plat préféré × la raclette.
mot de la fin × chut.


Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 21/06/2017
— Posts : 55
— Ft : niclas gillis.
— Crédits : astrae.
— Age : 26 y.o / 29.12
— Occupation : scientifique, en repérage pour la fondation aether.
— Fiches : purity. (fiche)
grudges. (liens)
lost. (chronologie)
order. (pokedex)
— Journal : evolution.
— Trésorerie : disgrace.
— Couleur : #1D424F
— Thèmes : 01 # playing god
02 # skeleton flower
03 # à venir
— Pokedollars : 150.
— Points EXP : 1.
— Rps en cours : 01 # sauvage
02 # coda (prévu)
03 # libre
— Multicomptes : nautile # louka # uriel

Voir le profil de l'utilisateur


chaos theory
au commencement, tout n'était que ténèbres. peu à peu, la lumière est apparue, et d'elle naquirent les ombres, les cauchemars. ▬ puis le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 15:33
Je fond sur ton nouveau dresseur :crry:
bienvenue à lui

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 15:34
t'es choue. ♥

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 21/06/2017
— Posts : 55
— Ft : niclas gillis.
— Crédits : astrae.
— Age : 26 y.o / 29.12
— Occupation : scientifique, en repérage pour la fondation aether.
— Fiches : purity. (fiche)
grudges. (liens)
lost. (chronologie)
order. (pokedex)
— Journal : evolution.
— Trésorerie : disgrace.
— Couleur : #1D424F
— Thèmes : 01 # playing god
02 # skeleton flower
03 # à venir
— Pokedollars : 150.
— Points EXP : 1.
— Rps en cours : 01 # sauvage
02 # coda (prévu)
03 # libre
— Multicomptes : nautile # louka # uriel

Voir le profil de l'utilisateur


chaos theory
au commencement, tout n'était que ténèbres. peu à peu, la lumière est apparue, et d'elle naquirent les ombres, les cauchemars. ▬ puis le malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 15:48
te faut trop un lien avec Eden.
sinon, je viens pour les bestioles.

Starter en approche

rouge grenat


Tiplouf lvl.5
naïf | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Magnéti lvl.5
prudent | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Solochi lvl.5
doux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 21:01
C'est bon j'te valide ! Tchao !



Se marre comme un débile
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 21:07
OMG. IL. EST. TELLEMENT. BEAUUUUUU. :heyes:
et il a l'air d'être grave intéressant ! :hin:
rebienvenue avec ce personnage ! :keur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 21:44
re bienvenue avec ce perso

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 97
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Juin - 21:19
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
question ; pourquoi tous tes persos ont l'air d'être des dangers publics ? mh ?

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-