!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

éclipse ☼ solo

:: le petit plus :: archives :: archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Juin - 5:23

il y a 7 ans

Le songe d'une nuit d'été. Un nuit particulièrement chaude sur Noc'Nihili où on pouvait entendre quelques festivités sur l'île d'Ava à Héroroc où les AVA s'étaient donné rendez-vous pour célébrer ce jour présumer, le jour prétendu où la déesse est née. Je n'aimais guère ces effusions de bonheur. Ils nuisaient à ma tranquilité. Et puis de toute façon, les autres m'agaçaient. J'avais profité que le temple soit quasiment vide pour aller aux bains chauds qui sont près du coeur de la montagne où le temple logeait. Loin du brouhaha, dans la quiétude que j'aimais, loin des autres et de leur pathétisme.
    Je me nomme Coda. Dresseur redouté de l'AVA accompagné de son légendaire et impitoyable Feunard répondant au doux nom d'Austral. Les autres Noc'Vitae ne m'appréciaient guère, tant mieux, je ne les aimais pas non plus. On me disait trop arrogant, beaucoup trop occupé à me battre avec mes pokémons, trop focalisé sur les combats. Néanmoins, on admirait ma qualité pieuse, toujours un livre de liturgie dans la main lorsque ce n'était pas la pokéball de mon colossale Steelix. J'étudiais et lorsque je n'étudiais pas, je renforçais et entraînais mon équipe avec hardeur. Mère était fier d'avoir un fils aussi impliqué, sérieux. Les Aetervitae m'appréciaient grandement, contraire aux Noc'Vitae que j'adorais mépriser.
    Je n'appréciais guère la faiblesse des autres, pokémon ou non. Les faibles ne m'intéressaient pas. C'est de la même manière que j'ai constitué mon équipe de fidèle pokémon relâchant ceux qui n'étaient pas capable de se battre et sans talent ou hargne au combat. C'est ainsi que je forgeai une réputation sulfureuse au sein de l'AVA, le meilleur. J'étais le meilleur et cela me ravissait l'égo. Mon désir de grandeur, mon ambition, était un feu, un incendie. On ne pouvait arrêter mon ascension. Les autres ne m'intéressaient pas, si seulement des généreuses poitrines le soir, lorsque les besoins du corps quémandaient une offrande.  

Je m'approchais au bord du bassin défaissant le lacet situé au col de ma Toga Sumbrare, enlevant en même temps mon capuchon. La robe glissa le long de mon corps, délaissant un frisson, une caresse sur une peau froide et rigide qui s'est endurcit avec le temps. Elle tomba à mes pieds après une dernière caresse à mon bassin, nu. J'entrais alors dans l'eau, jetant un regard à Austral, couchée au bord du bassin, laissant la lumière éblouir sa fourrure dorée. Elle avait son museau entre ses pattes, cachant derrière cette grâce, cette beauté renarde, son pouvoir incandescent qui ne lui a jamais fais défaut. Son caractère tempéré le miens, derrière sa prestance, la renarde avait grand coeur et elle seule détenait le pouvoir de me calmer, mais elle était tout aussi compétitrice que moi, bien qu'un peu plus pédagogue que moi concernant l'autre équipe. Surtout lorsque je réprimandais Raichu, le dernier arrivait dans la bande et donc le plus faible. Parfois, je me demandais si elle ne prenait pas plaisir à me tenir tête. Elle seule était capable de le faire après tout.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :