!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

{♂} VINNIE WOOLSTON × vaincre sans gloire

 :: premiers pas :: Registres :: Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 6 Juin - 11:41
Winter
Nolan
entre 26 et 28 ans
12 mars
colon
toxic
au choix
au choix
ft. Vinnie Woolston

négociations × le prénom est négociable, j’ai utilisé Nolan pour en avoir un.
L’avatar est aussi négociable, mais il doit être plus ou moins proche d’Amelia Zadro (Astrid W.) pour jouer un frère un peu réaliste.
Pour ce qui est du caractère et de l’histoire ce n’est pas négociable mais c’est assez manipulable, surtout le caractère.
Pour le pokémon, je n’en met pas, vous laissant la possibilité de demander un starter dès votre inscription.  

mot du créateur × Pour toutes questions ou précision, n’hésitez pas à m’envoyer un mp.
thème(s) × woodkid - run boy run

caractère × Nolan s’est le mec qui n’a jamais l’air de bonne humeur. Il a le regard sombre et les traits durs. C’est un solitaire qui n’a jamais eut besoins de personnes. Peu d’amis, beaucoup de connaissance et de conquêtes, mais rien qui ne dure dans le temps. C’est un homme qui veut monter au plus haut, être respecter et montrer aux autres qu’il faut le craindre. Il est dur dans ses attentes envers les autres. Toute fois il reste très protecteur, joviale quand on le connaît et une personne de parole.  
espèce × ici
surnom × ici
niveau × ici
nature × ici
attaques × ici
caractère ×
Quelques traits de caractère pour le pokémon. Si le scénario n'a pas de starter ou si vous souhaitez laisser le joueur répondre aux questions, laissez simplement cette section vide.
histoire × Il est le troisième d’une fratrie de quatre. Celui qui ressemble le plus à son père et qui en fait la fierté. Sa famille fait partie des toxics où son père est connu et respecter. C’est ce qu’il veut pour ces enfants, qu’is soient respecter et reconnu comme les meilleurs et c’est ainsi qu’il éduquera ses enfants : à la dur comme ils aiment le dire. Cela s’est toujours bien passé pour les trois garçons, mais pas pour la petite dernière.  

Cela a été très difficile pour Nolan de voir sa petite sœur en souffrir, mais il ne devait rien montrer, continuer de s’entrainer pour être à la hauteur des attentes de leur père. Ses Pokémons et lui ont toujours été sur la même longueur d’onde, toujours très combattants et il a rapidement été respecté aux sein des toxics. De loin il a toujours eut un œil sur Astrid qui s’acharnait à être forte, mais un jour leur père l’humilia sur la place public, mit k.o son seul pokémon en un tour alors qu’elle s’était entrainer pendant plusieurs semaines. Se fut l’échec le plus dur pour elle et pour Nolan aussi. Il alla en parler à son père mais il se fit virer assez rapidement, étant informer qu’elle devait y arriver seule.

Quand elle partit de la région pour une autre, Nolan ne réfléchit pas et la suivie de loin. Son excuse est de répondre à l’ordre d’en savoir plus sur Ava et sa région, mais la réalité est qu’il surveille Astrid.  

Astrid Winter × ft. Amelia Zadro
Elle est la petite dernière. La seule fille de la fratrie. La plus faible aux yeux de leur père qui s’est toujours acharné pour la rendre plus forte, oubliant son âge d’enfant et son innocence. Il l’a brutalisé mentalement, la humilier en public et la rendue méfiante. Elle est jalouse de Nolan car il est le plus fort, le plus intelligent, le plus malin. Il est ce que leur père veut : un nom chez les toxics. Il n’a jamais rien fait pour l’aider, ne s’est jamais mit entre leur père et elle pour la protéger. Elle le déteste d’être rester à rien faire. Sauf qu’il a toujours pris sa défense face à leur père, il a toujours essayé de la protéger et de l’aider sans qu’elle ne s’en aperçoive. Il aime sa petite sœur même si il ne le montre pas et reste très distant avec elle. Il veut l’amener au plus loin, au plus haut. Il veut qu’elle prenne sa revanche sur leur père et fera tout pour l’aider, quitte à ce qu’elle le déteste encore un peu plus.    

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Scénarii-