!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

{♀} AU CHOIX × Nous vivons tous deux vies, la factuelle et l'imaginaire.

 :: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 5 Juin - 15:02
Grimes
Lilyah
trente-cinq
22 août
colon
groupe
occupation
glace ⋄ au choix
ft. avatar

négociations × Lilyah est une inspiration de Lilie (Pkm Lune et Soleil). Il n'y a donc aucune exigence pour le feat, néanmoins qu'il y est une ressemblance avec Zoe Saldana.
l'histoire ⋄ celle-ci est non-négociable, c'est la base de nos deux personnages. le reste est à votre disposition, de comment elle a évolué jusqu'à maintenant  :keur:
le lien ⋄ il est à faire évoluer, mais j'ai tellement hâte de voir comment se déroulera les retrouvailles  :keur: elles sont de véritables jumelles malgré la distance.
autre ⋄ je m'adapte au nombre de ligne de mon partenaire, néanmoins il faudra un minimum de présence. et pas devenir un membre fantome au bout d'un mois.

mot du créateur × Je vous remercie de porter un intéret à mon second scénario  :keur: Il est tout important que le premier car c'est la seule et UNIQUE jumelle Nocturna. Et qu'elle compte énormément pour celle-ci, malgré qu'elle ne le démontre pas pour la protéger. Du coup, elles sont tout deux indispensable comme le ying et le yang  :wiink:
thème(s) × artiste - titre

caractère × elle est la bonté incarné, loin de représenter sa soeur jumelle dont elle est inséparable. et cela malgré la distance qui les sépares, la seule personne dont elle a entièrement confiance, sans compter de ses compagnons. dévoilant une connaissance en pokémon surprenante, malgré sa frayeur pour ceux-ci dû à son traumatisme. le coeur sur la main elle hésitera pas à aider son prochain. malgré son côté angélique, celle-ci a une face caché comme beau notre de personne. et aura une certaine rancune à la personne qui s'en prenne à des pokémons, ou à ceux qui lui sont cher. (le reste est à votre disposition)
 
espèce × Goupix Alola
surnom × Au choix
niveau × Niveau 5
nature × Jovial
attaques × Poudreuse, Mimi-Queue
caractère ×
celui-ci ne demeure que rarement en pokéball, ce fut le premier pkm auquel Lilyah s'est entichée, et n'a pas eu craindre de s'approcher. en dehors des combats, ce dernier reste en permanence dans les bras de sa dresseuse. auquel cas, malgré une légère timidité. il fera tout pour lancer les attaques qu'elle lui ordonnera. ce qui au premier abord peinera à s'allier, avant de montrer sa nature joviale, qui entraînera bien des pokémons dans sa bonne humeur.
histoire × Lilyah a été fragilisée lors de l'accouchement. L’aînée ne put se remettre de la nouvelle. Lorsqu'elle était qu'un embryon, elle a combattu pour survivre dans cet environnement. Un environnement, ou deux corps avaient un mal à cohabiter ensemble. La cohabitation fut éprouvante, par leur proximité et leur manque d'espace. Celle-ci n'a aucun moment reproché à Erin, d'avoir consommé son énergie. L'énergie qui dans un sens a permis à l'aînée de naître comme c'était programmée. C'était essentielle pour Lilyah, elle se serait senti responsable du décès de son aînée, Erin.

Un jour, leur parents se rendirent compte que Lilyah craignait de toucher les pokémons. Cela depuis son expérience quand elle était en excursion avec son entourage. Un pokémon sauvage s'en était pris violemment à elle, sans aucune raison. Le traumatisme. Erin n'avait pas d'autre choix que d'accepter l'inévidence. Elle devait prendre son envol, pour tracer son chemin, sans heurter la santé de Lilyah. Lorsqu'elle apprit son départ, celle-ci s'effondra en morceau, déchirait d'apprendre leur séparation. Elle s'est donc promise d'aller à l'école de pokémon pour affronter sa peur. Et de devenir une grande dresseuse, tout comme le serait sûrement sa jumelle. [...]
Erin Grimes × ft. Zoe Saldana
(soeur jumelle) « Erin ! Erin ! » s'exclama celle-ci en apercevant sa jumelle, débordant d'énergie concernant sa créature magique. Le premier qu'elle obtiendra grâce au professeur pokémon. Lilyah ne put avoir cette opportunité, à cause de sa crainte de ces adorables pokémons. La jeune femme accourut, précipitamment, pleine d'enthousiasme. Les séparations sont douloureuses, éprouvantes, comme un coup de poignard dans le cœur. Souvent celle-ci se crut responsable du détachement de sa sœur. « Laisse-moi, Lilyah. » « Mais pourquoi ? » questionna-t-elle, anxieuse du comportement de Nocturna. Un peu comme obscurité, qui noircirait le cœur de quelqu'un. Le soucie n'était pas un manque d'amour, Erin en éprouvait beaucoup pour sa jumelle. Elle s'agissait ainsi uniquement pour la protéger d'elle-même, comme si elle représentait une « menace ». Ce qui n'était point partager par la cadette. Le temps ou elles étaient proches, inséparables, comme scellé l'une à l'autre. Lui manquait terriblement, alors Lilyah était déterminée, et comptait persévérer pour retrouver son affection.

⋄⋄⋄

« Je pars. » « Comment ça, tu pars ? » questionna-t-elle, après annonce bouleversante de sa jumelle. Qui était bel et bien déterminée, et résolue à entreprendre son chemin. Celui qui emmènera à devenir une dresseuse de pokémons. Lilyah les craignait, les redoutait, à cause de sa mésaventure dernièrement. Ca la déchirerait d'apprendre que Nocturna pourrait affronter ces créatures. Sa main s'agrippait à celle-ci, espérant en vain de la convaincre d'abandonner. « C'est dangereux ! » « Cela n'effraie pas plus que ca. » « Alors fait attention à toi. » soupira-t-elle, en relâchant son emprise, en ressentant une immense tristesse. Le départ d'un être aimé, d'une jumelle, qui comptait énormément. Celle-ci se reprochait, s'en sentait responsable de leur séparation soudaine. Les questions semaient le doute dans son esprit. Comment pourrait-elle se le pardonner ? Les moments avant son traumatisme était comme une bénédiction. Elle pouvait s'en approcher, communiquer, mais depuis tout était différent. Sa jumelle emprunta un second chemin, qui éloigna davantage d'elle-même.

Les surnoms :
Nocturna* Erin Grimes
Light* Lilyah Grimes
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: le petit plus :: archives :: archives autres-