!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

{♂} CHRIS PRATT × Fox On The Run

:: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 31 Mai - 19:01
pretelli
peter
trente-six
10 octobre
colon
au choix
policier
type favori
ft. chris pratt

négociations × pseudo ☾ il est négociable, vu que j'ai mis ce qui m'est venu en tête. évidemment grâce à l'aide des membres. l'histoire ☾ les détails sont non-négociable, mais pour le reste c'est à vous de construire, comme beau vous plaira. le lien ☾ c'est à faire évoluer jusqu'à un love intéret, un peu à la gamora/peter  :keur: et ca promet de belles aventures. on pourra échafaudera plus en détail leur relation. autre ☾ je m'adapte au nombre de ligne de mon partenaire, néanmoins il faudra un minimum de présence. et pas devenir un membre fantome au bout d'un mois.

mot du créateur × je tenais à vous remercier de porter de l'intéret sur mon scénario. qui évoluera certainement à un love intéret  :keur: il est important pour mon personnage, pour lui faire comprendre des tas de choses essentielles. je vous couvrirai de chocapic et de cookie lors de votre inscription  :keur:
thème(s) × The Sweet - Fox On The Run

caractère × bon hé bien, à toi de présenter le caractère de ton scénario. Rappel toi que les scénarii doivent être assez évasifs pour que le joueur puisse sans mal se l'approprier. Tout de même, donne des pistes assez précises de ce que tu attends ! Bref. Des bisous.

espèce × teddiursa
surnom × au choix
niveau × lvl 5
nature × farceur
attaques × griffe, groz'yeux, implore.
caractère ×
Quelques traits de caractère pour le pokémon. Si le scénario n'a pas de starter ou si vous souhaitez laisser le joueur répondre aux questions, laissez simplement cette section vide.
histoire ×
lui n'a pas de mère, celle-ci est vite devenu poussière. l'homme qu'il lui a donné vie, n'est qu'un ivrogne. qui n'a jamais porter un quelconque intérêt pour son enfant.

lui, n'a eu d'autre choix que de se renfermer dans la musique. cela lui permet de faire abstraction du monde autour. ainsi que son humour, qui en dit long sur sa personnalité. mais qui cache un bien lourd passé. bien loin de ce qui veut bien montrer.

lui, est plus un homme à femme, qu'à une seule. pourtant il ne sait pas que cela pourrait changer. il a toujours vu ça comme une distraction, qu'une occupation à plein temps.

lui, c'est le type qui prendra son devoir à coeur, et ceux même lorsqu'il aura tord. mais se donnera à fond, et fera partager son engouement. au point que cela risquerait de devenir contagieux.

lui, c'était souvent le garçon de côté (école), celui que les autres abandonnaient. il a souvent essayé de se faire remarquer, mais cela n'a pas vraiment fonctionner. lui, s'est souvent dit " faut que je devienne cool " que tout ça a commencé.
erin grimes × ft. Zoe Saldana
(friend - love interet) Et si on commençait par une histoire. J'aime bien les histoires, pas toi ? La ferme, Pretelli. Les femmes, elles sont toutes comme ça. J'ai tendance à croire que je les attires. Sérieusement ? Quoi qu'ais-je encore dit ? Rien. Justement dit ne dit rien d'intéressant. Okey, okey, c'est bon !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean maximus semper lacus vel fringilla. Cras porttitor velit odio, vel bibendum mauris pulvinar vel. Praesent quis purus leo. Donec euismod quam non pretium tristique. Nullam fermentum turpis sem, vitae tempus urna congue posuere. Aliquam sed nisl sed enim tempus luctus. Morbi vehicula vitae sem sed pharetra. Pellentesque auctor volutpat diam eget tincidunt. Maecenas vulputate, odio eu placerat lacinia, ligula quam aliquam nunc, a euismod nibh nibh vitae augue. Mauris fermentum justo efficitur sollicitudin fringilla. Nullam sit amet metus cursus, porttitor elit ut, iaculis arcu. Vivamus at odio orci. Etiam at tortor tortor. Praesent quis lobortis neque. Mauris et consectetur eros, quis maximus quam.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :