!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Disillusion • Ismaël

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Mai - 0:44
Avav
Ismaël
26 ans
16 novembre
natif
Requiem
Comédien
type plante
ft. Amandine Renard

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Elle a apporté le chaos avec elle.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Des vieux qui vont finir par laisser leur place.

Que pensez vous d'In Fine ? × Il est contre Ava, alors il adhère, mais il n'aime pas crier haut et fort son appartenance.

Que pensez vous de CT06 ? × Des guignols qui pensent pouvoir jouer avec Dieu.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Il prit pour un retour à la paix. Il pense que cette agressivité sera calmé lorsqu'Ava sera morte.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Il lui est arrivé une fois d'assister à une attaque, mais lui n'en a jamais vécu, de toute évidence il semble passer à travers leurs filets.
thème(s) ×

World's end girlfriend - Garden in the ceiling
Woodkid - Wasteland

caractère × Rien ne semblait le faire pâlir, Il était déjà de marbre.  Rien ne semblait l’amuser, pourtant son rictus moqueur semblait figé dans un fou rire sans âge. L'encre vermeille de ses lèvres ne semblait jamais couler, pas même lorsqu’il venait doucement susurrer à votre oreille. Ses paupières peintes d’un azur asymétrique triste, cachaient deux pupilles ardentes d’une ferveur sans nom. Sous son manteau bien trop long il dissimulait ses frêles mains aux longs doigts osseux, usés par la vie et par les prières. Il semblait rire à la face du monde, peut-être était-ce le cas. Sûrement. Il lui en voulait d’avoir brisé ses rêves. Alors, il avait donné sa vie à cette jeune femme. Il se moquait de lui, pourtant il l’accompagnait.
Il était le clown dans ce cirque de la vie. Celui qui riait de ses propres malheurs, celui qui faisait peur, qui fascinait, mais une fois démaquillé, il n’était qu’un fantôme sans visage. Il errait, empruntant les chemins tortueux des bois qui amèneraient peut-être à la libération.

fataliste • dévoué • loyal • fragile • cynique • manipulateur • impassible • sans consistance • cruel • révolutionnaire
espèce × Riolu
surnom × Estragon
niveau × 5
nature × Relax
attaques × vive-attaque • clairvoyance • ténacité
caractère ×
Coquillette est très calme. Elle aime se cacher dans le manteau bien trop long d'Ismaël qui n'y voit aucune objection, au contraire. En effet, zen, elle permet de calmer les ardeurs de son dresseur qui a tendance à s'emporter un peu facilement. En soi, ils vont bien ensemble et s'entendent bien. 
histoire × Son manteau tombe. Sur scène, un corps maigre habillé de noir, recroquevillé. Les lumières changent et teintent de bleu sa peau opale. Maintenant, il se fond dans le noir, seul son visage, ses mains et ses pieds sont visibles. Doucement, ses yeux s’ouvrent. Il semble venir d’un ailleurs. Pourtant il est bien présent. Son regard semble animé par un feu à la chaleur étouffante. Soudain, ses membres se tordent. Il halète. Jette la tête en arrière. Il sait qu’ils le regardent. Le public, ébahi par la contorsion de ses articulations, mais aussi ses parents. Il le sait, il les a vu entrer. Ses mains viennent tirer les traits de son visage dans d’ effrayantes grimaces. Il est emporté par la folie, ça les dégoûte. Tout à coup, il se lamente. Il agonise. Il se sent comme enfermé dans leur regard. Il semble sur le point de craquer sous la fureur de ses sentiments. Brutalement, il se met à hurler. Si stupides, il les imagine déjà pleurer devant son horreur. Il se met à courir sous le regard des spectateurs. Il se sent libre. Il se sent protégé et pourtant si vulnérable en cet instant. Il joue avec les limites. Bientôt il les aura brisées. Ses mots se font sifflants. Ses pas légers évoluent rapidement. Il est bien. Il se sent hors de tout. Hors de leur religion antique et dégoûtante. Il défit dieu, pourtant, il prit. A genoux sur cette scène. Il prit Dieu et sa paix. Son corps se relâche doucement. Il se laisse submerger par son propre chant. Peu lui importe leurs regards, il se détache de cette autre. Violemment, il rejette la tête en avant. Il s’arracherait presque les cheveux de leur stupidité. Ils le dégoûtent.  Une femme le rejoint, elle semble frêle elle aussi. Malade. Elle le relève. Il affirme ses idées. Il devient le diable. Ils dansent. Ensemble, ils chantent. Elle lui caresse le visage, il l’étrangle. Il la déteste. Elle a brisé leur paix. Elle ne semble pas même le voir, elle ferme les yeux sur le monde. A t-elle seulement conscience de ce qu’elle a fait. Elle ne semble pas même réelle dans sa robe blanche. Il a envie de la tâcher, de la souiller. De lui arracher ses vêtements. Cependant, il reste acteur de cet immense théâtre éphémère. A lui seul, il ne peut réécrire la pièce. Il le sait et sourit de la stupidité de l’instant. Il semble se moquer de la jeune femme comme il se moque des spectateurs. Il la pousse, l’écarte, et pour ne pas voir plus longtemps cette image qui le répugne, il verse sur son visage cette peinture blanche qui efface sur son passage les atrocités des visages. Il s’écorche, tombe, mais ne se relève pas. Presque imperceptiblement, les lumières fondent sur son corps recroquevillé. En même temps, il entend les battants de la porte claquer. Ils sont partis. Lui sourit. Il est seul sur scène et les rideaux se ferment. Cette fois encore, il s’est donné corps et âme. Il voudrait se laisser mourir, mais il doit se préparer pour le prochain spectacle. Il aurait dû rester jeune et insouciant. C’était plus facile de croire en ce que disaient ses parents.
pseudo × Théodore • Allister !
âge × 17 en juillet
découverte du forum × Je l'ai attendu, inlassablement~
multicompte × Nop !
pokémon fétiche × Gosh. INSOLOURDO. Branette. Cacturne. Ronflexe. J'arrête ici. Yen a trop, mais j'aime les Pokémons mal aimés.
génération favorite × Les premières !
plat préféré × ... les tomates/mozzarelle/huile d'olive/sel.
mot de la fin × ♥ -Max, ton avatar m'a perturbé, A MORT-

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 0:52
mozzarella *ç*

Bienvenue !
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 1:31
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 2:10
Bienvenue parmi nous jeune homme ! Et bonne chance pour ta fiche. :ihn:
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 2:30
omg. tellement hâte d'en savoir plus sur ce personnage intriguant. :heyes: :coeur:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! <3
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 3:19
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 8:08
Bienvenue :)

BOn courage pour ta fiche ;)
Invité
Invité
Lun 29 Mai - 23:26
Merci à tous pour votre accueil, c'est adorable !! :stp:
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 1:35
JE VIENS POUR UNE COMMANDE DE STARTEEEEEEEEEEEER.

Starter en approche

vert d'eau

Vipélierre lvl.5
solo | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Loupio lvl.5
gentil | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Riolu lvl.5
relax | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Mar 30 Mai - 3:34
Bienvenue! :stp: C'est la première
fois que je vois ce vava:o Elle semble
chouette^^ Bref, courage pour ta
fiche et espérant que tu te plaises ici!
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 10:55
Bienvenue parmi nous o/
Je connaissais pas du tout ta petite dame, enchanté What a Face
bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 1:27
ALLISTERRRRR *hurle* Je savais pas que tu t'étais inscrit é.é Pourquoi mon avatar t'a perturbé ? XD Bonne chance pour la suite de ta fiche ♡

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Jeu 1 Juin - 0:04
Hey ! Bienvenue ici :)

Oh tu as pris un Riolu toi aussi! :keur:

Have fun ! :flower:
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 17:43
Merci beaucoup !! :stp:

Cyan : Je sais, je voulais faire ça en fourbe~ Et... Juste, sa tête m'a perturbé. Voilà.

Félix : Oui, il est chou uahfuzhf ♥️
Invité
Invité
Dim 4 Juin - 19:10
Même pas je t'ai souhaité bienvenue ! :heeu: Du coup : BIENVENUUUUE :heyes: :heyes: :flower:
Invité
Invité
Ven 9 Juin - 8:02
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
oh mon dieu je suis tellement désolée, j'avais pas vu ta fiche à valider. TT du coup, je passe pour. alala. notre premier in fine ... totalement dans le faux. (a)

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :