!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

Out of Tune Piano /\ Billie Dobesh

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:14
Dobesh
Billie
30 ans
21 juin
natif
météores
Touriste/Chercheuse
Aucun
ft. Kether Donohue

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Je rêvais d'être elle dans mes rêves quand j'étais gamine. Non pas que le fait de se faire butter par des gars soit mon truc mais l'idée d'être choisie par un dieu... c'est tellement romantique. Moi, la seule "romance" que j'ai connu c'était un mariage arrangé et encore je me suis enfuie avant la cérémonie. Il est où mon dieu à moi ? Veinarde d'Ava !

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Je ne peux pas être très impartiale vue que j'ai grandi au sein de cette organisation. D'un côté je trouve ça inspirant de vivre et réussir à trouver le bonheur en suivant des dogmes, mais moi ça ne m'a jamais correspondue. Disons que dans cette bande pas mal coincée je suis toujours passée pour la folle, celle qu'on regarde de travers même si on sait qu'elle est gentille. Oh mon dieu, j'étais traitée comme la tante éloignée qu'on aime bien mais dont on a honte.

Que pensez vous d'In Fine ? × Je pourrais accepter le fait qu'ils refusent Ava s'ils n'avaient pas des pratiques de cinglés.

Que pensez vous de CT06 ? × Cinglés tout court.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Ben c'est un peu le reflet de notre société non ? Outre les attaques des In Fine ou de CT06, l'autre jour j'ai vu deux mecs en venir aux mains parce qu'apparemment ils se tapaient la même femme. Non mais franchement, en venir aux mains pour ça ?! Ils connaissent pas les plans à trois ?

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Non mais je me suis déjà prise une pokeball en pleine tête. J’ai eu une bosse pendant une semaine. Je ne comprendrai jamais pourquoi les dresseurs mettent toute leur force lorsqu’ils lancent une pokeball, dans tous les cas le pokemon sort n’est ce pas ?
thème(s) × Misterwives - Out of tune piano

caractère × “Comment fais-tu pour passer autant de temps à lire et pourtant être toujours aussi cruche ?”
Voilà la phrase que j'ai le plus entendu au cours de ma vie donc elle doit sans doute en dire pas mal sur moi. Mais bon après elle ne dit pas que je suis une personne assez positive, indépendante (enfin je crois), disant bien souvent tout ce qui me passe par la tête mais également gentille (on me dit que j'ai un gros coeur mais je ne sais pas trop si c'est pour dire que je suis gentille ou si c'est une insinuation à ma poitrine).

espèce × Chuchmur
surnom × Georgette
niveau × 5
nature × calme
attaques × écras'face, echo
caractère × Georgette est de nature calme mais elle vit avec une cinglée idiote... Elles sont toutes les deux très protectrices l'une envers l'autre, ce qui fait au final qu'il leur arrive de se rentrer dedans alors qu'elles voulaient se protéger. La petite chuchmur a un réel effet apaisant sur Billie, et lorsque sa présence ne suffit pas elle se met elle aussi à hurler et vu que c'est elle qui "crie" le plus fort et bien Billie finit par se calmer. C'est un peu comme ça qu'on pourrait résumer leur rencontre :  Billie en robe de mariée s'est retrouvée face à cette boule de bubblegum et s'est mise à hurler, le pokemon enragé qui poursuivait le petit truc a pris la fuite, effrayé par les cris de Billie, Georgette s'est alors également mise à hurler (pour la première fois), et du coup les deux ont crié face à face pendant 5 minutes jusqu'à n'avoir plus de souffle, ni de tympan.
histoire ×Née au sein d’AVA, je n’avais encore jamais quitté l’île d’Ava jusqu’à il y a quelques jours et jamais je n’aurais imaginé que je quitterais cette île en robe de mariée (et sans bague au doigts mais on y reviendra).  
Mes parents sont de sacrés croyants, pour eux Arceus a fait le monde tel qu’il est aujourd’hui et l’histoire d’Ava est la vérité voilà tout. Par exemple, lorsque j’ai parlé à mes parents de l’existence de fossiles, ce qui signifierait qu’il y avait donc des pokemons qui ont aujourd’hui disparu, mes parents m’ont dit que ça devait encore être un canular des personnes contre l’AVA vu que pour eux tout ce qui va à l’encontre de leurs croyances n’est qu’une création des opposants à l’AVA. Du coup on ne peut pas dire que j’ai eu une jeunesse facile vu que j’étais curieuse de nature et que c’était vu par mes parents comme de l’insolence. Il faut dire que mes frères et soeurs (tous plus grands que moi) ont toujours été à fond dans l’AVA et je faisais tache au milieu  (bon on ne me mettait jamais au milieu mais sur un côté qu’on ne voit pas trop donc au final je faisais tache que sur le côté). Le seul endroit où je me suis toujours sentie libre est la librairie à Heskimo, je pouvais enfin assouvir ma curiosité parmis tous les livres à disposition. C’est au final au milieu des livres que j’ai passé toute ma vie (enfin depuis que je sais lire quoi), et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je me suis retrouvée à 30 ans toujours célibataire et sans prétendant. Heureusement pour mes parents et malheureusement pour moi, les voisins avaient un fils toujours célibataire également (mais lui c’est parce qu’ils s’est tapé toutes les filles sur la montagne du coup personne ne veut de lui, surtout qu’il a de l’herpès qui ressort quand il est stressé…) du coup ils se sont mis en tête d’arranger notre mariage. Moi la fille dans les bouquins mais tout de même cruche et lui le Don Juan aux MST. Sacrée duo. Mes parents ne m’ont pas laissé le choix, ils ont acheté une robe de mariée (le bustier était d’ailleurs un peu trop serré donc j’avais les seins qui voulaient se faire la malle) et hop j’étais prête à être mariée. Heureusement pour moi, une heure avant le mariage on m’a laissée seule (il faut dire que j’étais aux toilettes donc bon ils n’avaient pas besoin de me surveiller) et je me suis échappée par la fenêtre (et bien si en fait même aux WC ils auraient dû me garder à l’oeil). Imaginez la tête des personnes en voyant une femme en robe de mariée descendre en courant toute la montagne (bon ok j’avoue j’ai juste couru sur les cinquantes premiers mètres car on ne peut pas vraiment dire que je suis une sportive). Le problème c’est que je suis partie sans aucune affaire. J’avais seulement mes chaussures et ma robe de mariée (non pas de culotte et alors ?). Pas d’argent non plus. Rien.
Voilà ça c’était il y a une semaine. Depuis j’ai rencontré Georgette (durant ma fuite) et je me suis autoproclamée chercheuse. Non je ne porte plus ma robe de mariée, je l’ai troqué contre une tenue un peu plus appropriée. Oui avec une culotte cette fois. Non mais franchement ce sont quoi ces questions ?!
pseudo × Doubt
âge × 24
découverte du forum × Par messenger  
multicompte × Non
pokémon fétiche × psykokwak et chamallot
génération favorite × Une ou deux ...
plat préféré × PIZZA !
mot de la fin ×  :pompom:

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:37
Que de nouvelles arrivées aujourd'hui :D

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 11:40
ton avatar est trop cute ♡ et puis #teampsychokwak
bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 11:50
dis donc, ces deux pokémons favoris ... :hin: :hin: :hin:

ça me rappelle quelqu'un ...

bienvenue sinon ! ♥️
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 13:22
bonne chance pour ta fiche !
je connaissais pas ce vava, elle est cute asfuk !
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 13:56
Merci à tous ! Bon je préviens d'avance je vais prendre mon temps pour la fiche Rolling Eyes
En ce qui concerne mon avatar ça fait un certain temps que je voulais la jouer, donc ça me fait plaisir que vous l'aimiez !
Non mais Louka je pense qu'il doit bien y avoir d'autres personnes que moi à aimer ces deux pokemons non ? Au fait, tu as bien mis des chamallots quelque part au moins ? Sinon je pleure...
:pompom: :pompom: :pompom:
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 14:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 19:10
Starter en approche

blanc lunaire

Chuchmur lvl.5
calme | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Limagma lvl.5
brave | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Hypotrempe lvl.5
discret | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 19:33
à peine reconnaissable haha.
bienvenue ici. :stp:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 0:55
ces choix de starter, omg. <3
bienvenue parmi nous, cutie !
bonne chance pour l'écriture
de ta fiche !
:flower: :keur:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:20
Merci ! :pompom:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 22:11
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
je t'ai bien affichée comme il faut donc tu sais ce que j'en pense ! je pense qu'il nous faut un lien avec uriel, vraiment. voire même avec louka, au pire hein ! des bisous ♥

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :