!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Le passionné des pokémons est là ! - Félix Sanders

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 3:46
Sanders
Félix
22 ans
21 Juillet
colon
Météores
Chercheur pokémon et masseur pokémon
Tous
ft. Logan Lerman

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × C'est une histoire très intéressante. Je n'ai personnellement jamais vu Arceus et je ne suis pas non plus très croyant puisque j'ai beaucoup plus l'esprit scientifique, mais qui sait, si elle existe pour de vrai, je serais curieux de la rencontrer.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Je peux les considérer comme des serviteurs d'un dieu pokémon. Je n'ai rien contre eux tant qu'ils ne viennent pas me solliciter, tout ira bien.

Que pensez vous d'In Fine ? × Ce que je peux comprendre, ils sont une bande de jaloux qui n'acceptent pas qu'une humaine puisse avoir les pouvoirs d'un dieu pokémon. La jalousie peut rendre fou les humains !

Que pensez vous de CT06 ? × Je ne les connais pas.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Je dois avouer que c'est inquiétant, moi qui aime les pokémons et surtout les observer dans leur milieu naturel, ce n'est pas normal que tous les pokémons sauvages agissent ainsi. En tant qu'apprenti chercheur pokémon, je dois essayer de comprendre pourquoi ils agissent tous de façon agressive.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Oui et je l'ai appris à mes dépends, j'ai voulu observer une volée de Papillusion, mais je me suis fais prendre pour une proie d'un Seviper qui voulait me manger. Après une fuite plus ou moins réussie,
j'ai été sauvé par un Ranger et son pokémon. Heureusement, j'aurais fini dans l'estomac de ce gros serpent !
thème(s) × Nintendo,Kōji Kondō  - Zelda theme song

caractère × Aux premiers abords, je suis une personne qui est assez simple et qui aime avancer dans ce que j’entreprends. Quand j'ai une idée en tête, j'essaie de la réaliser puisque cette idée va me ronger les pensées si je ne fais rien. Je suis réputé pour être déterminé et rigoureux dans mes travaux/recherches. En mes temps perdus, je peux facilement rester dans mon monde imaginaire, là où tous les pokémons sont gentils et beaux, je peux facilement m'imaginer en train d'élever des pokémons et de les observer pendant des heures et des heures. Je suis une personne très directe et franche alors je ne passe jamais par quatre chemins pour dire les choses, donc quand on me fatigue ou même quand on me met à l'aise, l'autre personne va le savoir. Je suis tout de même quelqu'un de terre à terre, mon esprit scientifique m'oblige à aller vérifier si le tout est vrai et quand il n'y a pas de preuves scientifiques, pour moi, ça n'existe pas. La science est difficilement contestable mes amis ! Les gens savent très bien que je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et surtout, si vous perdez ma confiance, il sera difficile de vous la redonner. J'ai développé mon côté observateur depuis que je suis jeune ; je suis capable de remarquer le changement chez une personne ou bien chez un pokémon. Je ne peux pas dire si je suis plus introverti ou extraverti, disons que je ne peux pas m'afficher sur cette polarisation. Je dois dire que ça doit dépendre des situations.

Je ne suis pas le genre de personnes qui va se lever pour aller accomplir ses rêves car... j'en ai pas en particulier. Certains vont penser que je vais manquer de motivations et qu'une vie doit comporter des rêves, mais moi non ! Je ne peux pas dire que j'ai un rêve en particulier si seulement je veux rencontrer tous les pokémons de ce monde. Je dois avouer que je n'avais pas de peurs avant que j'arrive à cet archipel. Depuis l'attaque du Seviper à mon égard, j'ai développé une certaine crainte envers ce serpent, c'est plus fort que moi.

Pour finir, je suis toujours à la recherche de défis à surmonter concernant ma vie professionnelle. Disons que je pourrais être en dépression si je n'ai rien à surmonter.
 
espèce × Riolu
surnom × Kharazim
niveau × 5
nature × Pressé
attaques × Vive-Attaque►Ténacité►Clairvoyance
caractère ×
Mon jeune guerrier est de nature calme et j'apprécie le fait qu'il ne soit pas hyper excité. Il m'accompagne partout où je vais, sauf les bécosses bien sûr !
Je l'ai vu naître, je me suis occupé de lui et un lien psychique s'est créé entre-nous. On se comprend sans même se parler, un regard suffit pour savoir ce que l'autre ressent. Il me fait penser à un guerrier moine qui ne fait que s'assagir avec le temps. En somme, j'aime mon Riolu et je le porte dans mon coeur pour le restant de ma vie.
histoire ×Once upon a time ◄ Je suis né le matin d'un 21 Juillet. Je suis originaire de la région de Kalos et de la ville de Bourg-Croquis. C'est un endroit idéal pour élever ses enfants. Mon père se nomme Philippe Sanders, officier de police de Kalos. Ma mère se nomme Elissandre Whitemore et a été engagé par le laboratoire scientifique pokémon d'Illumis. Mes parents étaient occupés quand j'étais jeune, mais malgré tout, on réussissait à se voir pour entretenir nos relations familiales. Jeune, j'accompagnais souvent ma mère puisque mes parents ne pouvaient pas se permettre de me payer une nounou à plein temps. J'ai tout de suite suivis les pas de ma mère et j'ai toujours été intrigué et curieux des projets dont ma mère faisait part. J'ai eu la chance de pouvoir observer des pokémons de tout genre. Je me souviens d'avoir passé énormément de temps à dessiner des croquis des pokémons et Arceus sait comment je n'étais pas bon à dessiner, mais l'intention était là : j'aimais les pokémons !

Avec le temps, mes parents ont obtenus des promotions : mon père est devenu Lieutenant pour au final devenir Chef de la division des opérations policières de Kalos. Pour ma mère, elle est devenue responsable des projets scientifiques pokémons du laboratoire d'Illumis.

I grew up ◄ Contrairement à la plupart des jeunes adolescents, je n'ai pas fais un périple pokémon dans le but de conquérir les badges. Non, la ligue pokémon ne m'intéressait pas dans le temps, pas que je n'aimais pas regarder les matchs, mais je n'avais pas cette envie de vouloir faire la compétition pour devenir Maître pokémon. J'ai eu la chance de m'inscrire à une école pokémon et je me suis vite intéressé à la science pokémon. J'aimais surtout observer les comportements de ces merveilleuses créatures. Dans ma vie sociale, je ne peux pas dire que j'avais le plus d'amis. Disons que ça ne me dérangeait pas d'être un peu dans la solitude. Je n'étais pas le genre de personne qui allait vers les gens, mais plutôt celle qui accepte que les gens viennent à moi. Niveau relation amoureuse, je dois avouer que je me suis perdu assez souvent. J'ai déjà aimé une adolescente, mais en même temps un adolescent. Des relations compliquées et ambigus qui sont mortes à la longue. Je ne pouvais pas me décider si j'aimais plus les femmes que les hommes, un mystère ! J'ai toujours détesté ce qui était compliqué niveau relation humaine, je préfère dans ces cas laisser tomber et me concentrer sur ce que j'aime faire dans la vie : étudier les pokémons. J'ai terminé l'école avec un beau diplôme et de bonnes notes.

Young adult...there are infinity doors in front of you ! ◄ J'ai eu la chance d'intégrer le laboratoire pokémon d'Illumis grâce à ma mère. Je suis devenu apprenti-chercheur pokémon. Je suis sous la tutelle d'un professeur-chercheur qui est spécialiste sur les comportements des pokémons et il les observe dans leur milieu naturel pour mieux les comprendre. Entre-temps, j'ai développé une habileté à masser les pokémons. Le tout à débuté de façon anodin en tenant un pokémon pour mon travail. En fait, je tenais un Rattata pour que le professeur puisse l'examiner, mais le pokémon s'agitait dans mes bras. J'avais réussi à le calmer en le massant. Depuis ce temps, je me suis pratiqué à masser les pokémons du laboratoire afin de les apaiser et surtout rendre leur vie meilleure. J'ai réussi à faire des annonces sur l'internet pour mes services de massages pokémons et j'ai obtenu du succès avec le temps. Les propriétaires des pokémons que j'ai massé trouvait que leurs pokémons avaient meilleur forme et se portaient mieux en général. J'utilisais cet argent pour payer mes dépenses personnelles. J'ai eu mon premier pokémon suite à l'éclosion du Lucario femelle de mon maître. J'ai eu la chance de m'en occuper et le jeune Riolu est devenu très vite mon ami. Je me suis attaché à ce petit bonhomme, au point qu'il me suivait partout. J'ai eu la bénédiction de sa mère pour que je devienne son dresseur. Un lien spécial s'est créé entre-nous. Kharazim est comme mon bébé, un petit bout de chou que je vais porter dans mon coeur pour toute ma vie.

Maintenant... ◄ Après deux ans d'apprentissage aux côtés d'un fabuleux chercheur pokémon, j'ai eu l'opportunité de prouver mes apprentissages ailleurs. En fait, mon maître a eu l'invitation d'aller étudier les comportements étranges des pokémons sur l'archipel de Noc'Nihili. Un lieu que je ne connaissais pas. Ne pouvant pas y aller puisqu'il était trop occupé avec ses propres recherches à Illumis, il m'a demandé d'y aller à sa place. J'ai accepté aussitôt puisque je trouvais que c'était une opportunité unique de voyager et aller étudier des pokémons et qui sait, des nouveaux ? Kharazim était autant enthousiaste que moi de vouloir voyager.

J'ai fais connaissance aux gens de cet archipel, il y a en qui sont...spéciales ? Il y a un culte dédié spécialement à Arceus et il y a un groupe d'individus fanatiques qui veulent la mort d'une femme puisqu'il paraîtrait qu'elle posséderait les pouvoirs du dieu pokémon Arceus. Je me méfie de ces gens, mais je ne suis pas venu ici pour les juger, mais plutôt pour comprendre pourquoi les pokémons sauvages sont devenus agressifs.  

   
pseudo × Frankies
âge × 26 ans
découverte du forum × Pub Rpg Design
multicompte × Non
pokémon fétiche × Togékiss <3
génération favorite × 1
plat préféré × Lasagne <3
mot de la fin × J'aime beaucoup le forum, c'est rafraîchissant et nouveau !

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:05
Rolala, ce début de fiche, et cette bouille trop choute :woo: :woo: :woo:

Bienvenue à toi, et bon courage pour la suite, vite vite, qu'on en sache plus sur le mignon Félix :woo:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:36
Coucou !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:40
rho, ta bouille. bienvenue ici. :keur:

Starter en approche

Vert d'eau


Vipélierre lvl.5
pudique | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Loupio lvl.5
brave | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Riolu lvl.5
pressé | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:37
ce début de fiche promet beaucoup *-* j'aime trop ton pseudo ! et puis ton plat préféré c'est les lasagnes, on est fait pour bien s'entendre. ♡

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

Voir le profil de l'utilisateur




i think now i know who i am a little
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:40
Hhhhhhhhhh logaaaaaaaaaaaaan **fond un peu beaucoup quand même**

bienvenue sinon ♥

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 13:24
LASAGNA !
Hâte d'en savoir plus sur ta fiche petit Felix !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 14:19
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 18:39
Merciiii à touus pour votre accueil ! <3

*Donne à tout le monde des cookies, des bisous et des câlins*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 0:52
hawww, qu'il est chou ! :nnnh: :coeur:
mais pas touche aux pokémons, ouech.
bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! :keur:
(ce choix de pokémon. :ihn:)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 2:01
Merci Niu ! <3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 11:12
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
notre premier petit scientifique tout chou. masseur en plus. t'en a des qualités dis donc ! bon, et puis ce riolu ** très bon choix ! amuse toi et attention aux séviper.

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-