!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

(NIU) heureux qui, possédant la chimère éternelle.

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 1:06
bride
niu ganymède
vingt-neuf ans
onze décembre
natif
rune-protect
noc'vita
dragon, fée
ft. matt smith

Que pensez vous d'Ava ? × déité. née humaine, j'accepte de croire que certaines personnes puissent douter de sa véritable existence ou bien de sa légitimité. pourtant, arceus-même a été touchée par la pureté de la créature, jusqu'à donner une partie de sa propre lumière. je pense que nous devons la considérer comme un modèle et suivre ses traces afin que nous aussi, nous puissions obtenir la considération de notre dieu créateur. ce n'est pas en la médisant que nous pourrions sauver notre âme, mais en la protégeant, comme arceus l'a fait, il y a longtemps.

Que pensez vous de l'AVA × vérité. je suis né au sein de l'organisation et je perçois cela comme une bénédiction. jamais je n'ai remis en question notre religion et je suppose qu'au grand jamais je n'oserais le faire une seule fois dans ma vie. je respecte mes aînés et plus encore le conseil des anciens. quant à la fermeture de notre milieu de vie, je l'honore également ; on ne peut pas se permettre d'accepter une autre erreur de notre part alors que l'on a été victime d'une mutinerie une fois par le passé. je pense que notre but serait, en effet, de conter les passages de la noctis nihilis genesis aux ignorants et ce, sans jamais remettre en question notre mode de vie. certains vivent dans le péché, insouciant de leurs actions. on doit les guider, sauver leur âme. mais jamais être tenté de quitter notre groupe pour vivre une existence remplie d'imperfections.

Que pensez vous d'In Fine ? × danger. pour eux, j'ai avant tout de la pitié. de la pitié pour s'être détourné de la foi, animé par une passion engendrée sans nul doute par leur leader. je peux comprendre le fait que l'on veuille se remettre en question, qu'on cherche une raison à nos actions. et hélas, certaines personnes ont profité de leur naïveté pour engendrer un nouveau mal. je pense qu'ils n'ont pas conscience de ce qu'ils font et qu'ils ont besoin d'aide pour revenir sur le droit chemin. néanmoins, je ne peux également m'empêcher d'éprouver de la peur à leur égard. ils sont éveillés par la haine, capable de détruire leur prochain pour que leur pensée soit approuvée par un maximum de personnes. l'engeance d'un mal qui risque de croître d'années en années. je ne sais plus ce que l'on doit faire réellement pour éviter leur propagation sans produire un conflit plus destructeur que celui ayant détruit le temple, anciennement.

Que pensez vous de CT06 ? × malfaisance. d'antan, ils tentèrent de s'attaquer directement à la déesse ava ainsi que du dieu tout-puissant arceus. si, heureusement, ils échouèrent, je ne reste pas moins dorénavant méfiant à leur égard. bien plus méprisable encore que l'in fine, leur but est plus perceptible que celui de la secte. ils veulent la puissance, la domination du monde. ils sont semblables à ces hommes jaloux qui assassinèrent la douce ava afin d'obtenir à leur tour l'attention du dieu pokémon. notre but est de les empêcher de recommencer. on doit nous tenir prêt pour une éventuelle autre attaque. chercher un moyen pour que le temple ne soit définitivement imprenable.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × malédiction. elle est la conséquence du comportement des hommes envers leur dieu. à force de désirer son pouvoir, il se révolte contre ses enfants. mais ce n'est rien comparé à ce qu'il risque de nous attendre. bientôt, ça sera sans nul doute l'apocalypse. plus rien ne sera comme avant. arceus-même en est bien conscient. les pokémons se révoltent, mais que va-t-il se passer ensuite ? et dire que les humains cherchent un moyen de résoudre la situation. ils devraient cesser de fermer les yeux sur leur condition en la dégradant d'avantage. ils devraient tendre les mains vers le ciel et prier pour leur salut, sauver leur âme.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × deux fois.
une fois à cause d'un spectrum. je n'étais qu'un gamin. j'étais curieux de la vie, curieux du monde. un jour, un autre merle m'avait parlé d'un lieu hanté. je m'y suis précipité. je voulais voir les créatures venant de l'au-delà et partageant notre monde. il paraît qu'il était rempli de spectrum. fort heureusement, qu'un seul s'intéressa à moi, il me demanda de le suivre et c'est ce que je fis avant de ne pas saisir la suite. il donna des coups de langue, volant calmement mon énergie vitale. finalement, on me retrouva à temps. j'aurais pu mourir ce jour-là, m'avait-on dit. un miracle que les miens m'aient retrouvé. depuis, je reste méfiant avec les pokémons spectres.

une fois à cause d'une mimigal. encore une fois, j'étais un jeune enfant, plein de ressources. cette fois-ci, j'étais parti en forêt. je ne me rappelle plus bien vraiment pourquoi. dans tout les cas, je m'étais pris dans une toile d'araignée. si au départ, je pensais que je réussirais à m'en défaire, je fus effrayé à l'idée de voir une petite créature verte bondir sur moi, m'assaillant de ses petites pattes et claquant des mandibules. je ne sais s'il a été mécontent à l'idée que je détruise sa toile ou très affamé, dans tout les cas, il s'était montré hostile envers moi. et j'eus beaucoup de mal pour m'en débarrasser. depuis, je reste méfiant avec les pokémons insectes.
thème(s) × ramin djawadi - dragon's theme | ramin djawadi - light of seven | those poor bastards - he of cloven hoof | hozier - take me to church | kacy hill - like a woman | rijk ft. nikhita gandhi - a thousand years | holly henry - house of rising sun | lana del rey ft. the weeknd - lust for life | daughter - candles

caractère ×
i. don ; (pouvoir psychique). capable de tordre une cuillère ou de bouger quelques petits objets par la pensée, je n'ai jamais cherché à développer d'avantage mes capacités. que dirais les membre de l'organisation s'ils le découvraient ? ais-je le devoir de révéler cet étrange pouvoir ? ne risquerais-je pas d'être exilé pour cela ou, au contraire, d'être d'avantage apprécié ? dans tout les cas, j'ai préféré suivre les conseils de ma mère qui m'a dit qu'il ne fallait confier ce secret en aucun cas. puis en voyant l'apparition de ct06 en quête de puissance, et en lisant les textes de la noctis nihilis genesis et de la jalousie des hommes envers les personnes différentes, je m'en suis fait finalement une raison. d'autant plus que je ne veux aucunement être glorifié pour ça. seulement continuer à faire mon devoir de membre au sein de l'ava.

ii. rêve ; (paix). j'espère un monde où il n'y aurait plus de vice, pas de jalousie, aucun combat. on laisserait ava et arceus tranquille. les personnes ne chercheraient aucunement à dominer les autres. on vivrait en harmonie avec les pokémons. mais bien sûr, ce n'est qu'un souhait profond. cela n'arrivera jamais parce que l'humanité est corrompue et qu'elle embarque le reste du monde dans cette maladie incurable. par le feu et par le sang, il est prêt à commettre l'irréparable pour atteindre ses buts. heureusement qu'il y a l'ava pour nous garder dans le droit chemin.

iii. peur ; (chaos). après l'agressivité des pokémons et l'attaque des ct06, je crains que les choses ne finissent par se dégénérer au cours du temps. les choses vont de pire en pire. la foi disparaît. la confusion est de mise. les membres de l'ava doivent se serrer d'avantage les coudes afin de retrouver l'apaisement avant qu'un autre malheur ne s'abatte sur nous. qui sait, peut-être que grâce à notre indulgence et par la bonté d'arceus, on finira par rétablir l'ordre initial. c'est notre rôle après tout, notre destin. nous sommes nés pour préserver l'équilibre entre les mondes.

iv. passion ; (art). quand je n'ai rien à faire, c'est comme ça que je m'occupe. que ce soit le chant, la danse ou même la peinture. toutes les formes sont mises en avant. et plus encore lorsqu'il est question de glorifier nos déités. j'apprécie alors représenter arceus avant de les exposer au reste des membres de l'ava. la plupart, je préfère malgré tout garder pour moi, n'osant faire face à quelques critiques qui pourraient être douloureusement négatives.

v. qualité ; (innocence). agissant toujours sans arrière pensée, je suis comme un enfant dans un corps d'adulte. quand je fais quelque chose, ce n'est jamais en pensant faire le mal, peut-être pourrais-je blesser autrui, mais inconsciemment. et quand cela se produit, que je le sais, je fais alors mon maximum pour me faire pardonner par tout les moyens possibles. je ne veux pas être la cause d'un quelconque combat, les fuyant bien souvent et usant de la parole ainsi que de la pitié pour m'en détourner. peut-être serais-je même capable de me laisser faire, par crainte d'amocher l'adversaire. persuadé que derrière chaque mauvaises personnes se cachent un saint.

vi. défaut ; (curiosité). bien que je reste continuellement enfermé dans le temple ou que je ne m'en éloigne rarement, je suis néanmoins curieux à l'idée de découvrir le reste du monde. parfois, j'ai envie de voyager afin de découvrir les merveilles créées par arceus. je suis convaincu que malgré la vermine engendrée par l'humanité, il doit forcément avoir de bonnes choses, comme les nouveaux paysages, la nature dans son entièreté. qui sait, sans doute que l'humanité elle-même sait aussi agir en bien. hélas, je n'en suis pour l'instant guère raisonné par rapport à cela. et puis, chercher à s'éloigner du temple, ça serait comme chercher à s'éloigner de la foi.

vii. habitude ; (prière). le matin. le soir. lorsque je suis perdu, dans la confusion la plus totale. je me tourne alors vers le ciel et je joins les mains, exécutant une prière silencieuse. parfois, je le fais également naturellement, sans aucune raison apparente, afin de montrer à nos déités que je ne les oublie pas. certains pourraient voir cela comme une obligation que l'on pourrait nous forcer à exécuter, mais non. cela a même le don de me rassurer, qu'importe si je reçois une réponse ou non. c'est comme si je me confiais à quelqu'un et que cette même personne ne me jugeait nullement.

viii. manie ; (mortification). l'erreur est inacceptable. quand je vois que certaines familles se font exclure pour une faute, qu'ils ont dépassé les limites, je ne veux également aucunement me retrouver dans cette situation. c'est comme si l'on perdait tout ce qu'on avait connu. qu'on nous lâche dans un monde mystérieux et hostile, assurant une mort prochaine. parfois, je trouve ces jugements injustes, pensant que seul arceus peut nous condamner réellement. mais quand je pense avoir fait une mauvaise chose, alors je n'hésite pas à blesser ma chose charnelle, de toutes les manières possibles. par le fouet, la mutilation et même par la perte de vitalité avec l'aide de mon funécire, eva. je lave mon âme des péchés que j'aurais pu commettre par le passé et pour les péchés avenir, aussi.

ix. comportement ; (pudeur). à l'intérieur du temple, nous sommes obligés de porter la toga sumbrare. la portant depuis tout petit, je suis alors presque gêné lorsque je me découvre face à une autre personne. même très légèrement. c'est comme si je me mettais complètement nu. chose improbable quand je ne suis pas du tout assuré qu'il n'y a personne d'autre dans les alentours. néanmoins, bien que j'ai pour habitude de porter toujours le même vêtement, je suis néanmoins passionné à l'idée de découvrir d'autres compositions que peuvent porter les autres personnes existantes sur l'île.

x. particularité ; (isolement). tout le monde le sait, les membres de l'ava vivent repliés sur eux-même, ne sortant que très rarement. aussi, je ne connais pratiquement rien du monde l'extérieur. la science, les innombrables activités que peuvent avoir les autres citoyens des îles ou même la nouvelle technologie. on pourrait me présenter un mobilier que je ne saurais aucunement mettre un nom dessus. parfois, il m'arrive également d'être inquiet face à des machines que je juge dangereuses. néanmoins, je suis également avide de curiosité, prêt à découvrir ce monde qui m'est totalement inconnu, connaître la culture de ces gens que nous autres pourraient considérer comme primaires.
espèce × funécire. créature spectracle sous forme de lumière. elle guide les âmes perdues dans l'ombre avant de dévorer leur énergie, les condamnant au trépas, la fin.
surnom × eva. un hommage à la déesse, changeant son titre d'une lettre. je ne voulais pas bafouer l'unicité de la déité, dormant dorénavant dans son empyrée. néanmoins, j'aime dire que je retrouve quelques caractéristiques dans la créature. prêt à lui léger un peu de mon énergie, de ma vie.
niveau × cinq. à l'aube de son existence, eva n'est qu'à sa toute première évolution. elle semble fragile, délicate comme la bougie qui se détériore au fil du temps, mais il en est rien.
nature × hardi. ne vous fiez pas à son aspect fragile, cette carrure de petite bougie délicate et son doux sourire. capable d'un courage incroyable, la créature sera toujours prête à défendre vaillamment ses intérêts.
attaques × étonnement. étonnement inflige des dommages et possède 30% de chances d'apeurer la cible si l'utilisateur attaque avant la cible. flammèche. flammèche inflige des dégâts et a 10% de chance de brûler le pokémon adverse. purédpois. purédpois inflige des dégâts et a 40% de chances d'empoisonner la cible. lilluput. lilliput augmente l'esquive du lanceur d'un niveau, jusqu'à atteindre l'esquive maximale après six utilisations.
caractère × eva semble douce, eva semble pure. on a envie de la prendre dans ses bras, de suivre ses pas. mais derrière la petite lumière bleue se cache un pokémon pleine de fourberie. si elle m'est fidèle, il lui arrive également de ne pas suivre mes ordres. elle n'hésite pas à m'attaquer, prendre ma vitalité sans même me le demander. dynamisme que je n'hésite pourtant pas à lui céder gratuitement de temps en temps. aussi, malgré l'agressivité qu'elle peut démontrer à mon égard, elle est également possessive. si vous osez vous en prendre à moi, elle n'hésitera aucunement à riposter pour préserver ma vie.
histoire ×
    l'enfance ; découverte des pouvoirs.
je cours à travers le temple, haletant. il faut que je le dise à ma mère. elle doit le savoir. je viens de découvrir quelque chose. un truc incroyable. je hurle son nom à travers le bâtiment, résonnant sur les parois. il faut que je la trouve absolument. et je ne sais absolument pas où elle se trouve. tout le monde se ressemble. moi aussi d'ailleurs, je ressemble aux autres merles. et puis soudainement, on vient me saisir mon petit poignet gracile. c'est elle. je reconnais sa voix. douce, maternelle, aérienne. elle me demande de me calmer, qu'elle est présente et qu'elle ne compte pas partir. je la tire alors de toutes mes forces sur sa main bien que je n'arrive pas à la faire bouger. c'est seulement lorsqu'elle se décide de me suivre que je peux l'emmener vers notre destination finale, à l'extérieur du temple. ahurie, elle me regarde, me demandant ce que je veux vraiment lui montrer alors qu'il n'y a rien de bien spécial à regarder. « - attends. » fis-je alors avant de placer deux doigts sur chacune de mes tempes et de fixer intensément une pierre. pendant une longue minute, rien ne se passe et ma mère s'amuse, pensant que je veux jouer à un jeu. et soudainement, le caillou lévite légèrement, comme si une force invisible la soulevait. je souris. je suis heureux. j'avais réussis. j'avais réussis une nouvelle fois ! mais je suis soudainement brusqué. elle me secoue. j'arrête soudainement, perdant toute la concentration. je ne comprends pas. qu'est-ce que j'avais fait de mal ? son ton avait changé. il n'était plus rassurant. il était menaçant. « - personne ne doit le savoir, tu m'entends ? tu dois garder ça pour toi. ». pourquoi ? je ne le saurais jamais.

l'adolescence ; éducation.
mais dans tout les cas, je ne dis rien. même à l'aetervita chargé de mon éducation. au début, je me sentais coupable. je me disais que j'aurais dû lui dire. que peut-être, il aurait dû m'aider pour cette particularité. qui sait, il aurait pu m'éclairer. mais j'ai préféré tenir ma langue, comme heurté à jamais par les paroles de ma génitrice, pensant qu'elle me prévenait d'un potentiel danger. au lieu de cela, j'ai préféré écouter ses sages paroles, acceptant l'éducation exclusivement basée sur l'adaptation à notre mini société. l'homme fut étrangement étonné de voir à quel point je fus un gosse sage, passionné par notre histoire. il m'avait également parlé du groupuscule qui s'était séparé de nous, m'avertissant sur les dangers de la remise en question. c'est grâce à lui que je suis devenu un membre presque accompli aujourd'hui. c'est grâce à lui si je suis un fidèle membre de l'ava, destiné à préserver notre religion et les déités que nous vénérons.

vie adulte ; situation actuelle.
il n'y avait personne. j'ai donc pris la décision de prier. je suis à genoux, les mains liées, l'échine courbée. je murmure quelques mots, mais la plupart du temps, seul un silence de mort envahie la pièce. hier, l'un de nos membres s'est fait attaquer par un pokémon. sa vie est en danger, à ce qu'il paraît. je ne comprends pas. cela fait quelque temps que les créatures sont agressives envers tout le monde. mais pourquoi nous ? nous étions les protecteurs d'ava. on n'avait jamais voulu ça. c'était la faute des autres. d'abord de l'in fine puis du ct06. je demande alors le pardon à arceus. m'excusant pour la cruauté des hommes, leur ignorance, leur envie de domination. j'ai envie de demander de la compassion. néanmoins, je ne peux également m'empêcher de comprendre nos déités. nous méritions notre misérable condition et tout ce qui était en train de nous arriver.
pseudo × la p'tite mouette
âge × 21 yo
découverte du forum × top-site
multicompte × aucun
pokémon fétiche × skitty
génération favorite × depuis skitty
plat préféré × thé
mot de la fin × nyoup

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 1:43

Welcome B] !

mais la vrai question est; thé noir ou thé vert ?
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 10:06
Hey bienvenue à toi ! Tu me fais tellement penser au chapelier fou, avec cette histoire de thé :oops:

Très trèèèèès bonne choix de bouille, je ne peux qu'apprécier :coeur:
bon courage pour la suite qu'on attend impatiemment :bave:
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 10:31
bienvenue. damn. j'adoooore Matt Smith. **

Starter en approche

Bleu électrique

Otaquin lvl.5
lâche | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Stalgamin lvl.5
docile | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Funécire lvl.5
hardi | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Sam 27 Mai - 10:39
Bienvenue **

J'adore le vava xD
Faut passer chez le coiffeur de temps en temps :P
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 11:08
salut tout le monde ! :flower:
tout ces gens, rien que pour ouam ! :hen:
    ISAÏAH ✟ merci à toi, beau roux.  :ihn:
    je t'avoue que j'ai une préférence pour le earl grey. ♥️

ARAMIS ✟ ...le daemon de lyra ! :woo: :keur:
    c'est vrai que je suis un peu chapelier dans ma vie. je bois du thé à toutes heures. (même si là, je suis actuellement en train de boire du café #BLASPHÈME). merci pour tout ! je tente de terminer ma fiche au plus vite !

ETHAN ✟ haha, merci ! heureuse de voir que matthou plait. :hnhn:
    j'avoue que le choix est difficile, mais... je pense que je vais partir sur funécire. déjà parce qu'il est PXTAIN de mignon (malgré que mon personnage soit censé craindre les pokémons spectres. mais qui peut avoir peur de sa bouille ? T^T). et parce que comme ça, en tant que religieux, il sera mon petit cierge vivant personnel.
    :woo: :keur:

VALERIA ✟ merci ! What a Face
    bah quoi. elle est belle ma coiffure. sauvage. indomptable. majestueuse.
    ... comme moi. /VLAAAN/
    :gnaan:
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 11:32
bienvenue ♡ le combo avatar / starter / signature m'a achevé, je crois que je t'aime d'un amour véritable. :cute:
en attendant j'espère que tu te plairas ici, bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♡

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Sam 27 Mai - 11:45
MAIS CE TIRAGE OMG.

Et matt smith.
tu veux ma mort ou comment ça se passe ? ccc:
bienvenue officiellement sinon ! **

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Sam 27 Mai - 14:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 18:29
hellooo ! :heyes: :keur:
    CYAN ✟ haww, merci ! ♥️
    moi je ne dis pas non, d'être aimé ! :3
    et oui, j'y compte bien ! *^*
    (mais je t'avoue que pour la signature, elle n'est qu'éphémère.)
    :crry:

LOUKA ✟ t'as vu. :hin:
    mais ton starter est trop chou aussi ! ♥️
    mais non, je ne veux que l'amour de tout le monde ainsi que la paix dans le monde entier ! merci à toi ! :mehehe: :coeur:

RILEY ✟ merci à toi ! :woo: :keur:

encore merci à vous tous pour votre accueil ! vous êtes trop chou ! :gnaan: :keur:
Invité
Invité
Dim 28 Mai - 11:07
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
wow. que ta fiche est belle, bien écrite, agréable et intéressante. tout autant que ton personnage l'est d'ailleurs. cependant, attention, je tiens à rappeler que l'agressivité étrange des Pokémon est assez récente ! :stp:

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Dim 28 Mai - 15:56
hawww merci pour tout ! :flower: :keur:
ahah, j'avoue que pour les attaques, j'avais pensé
qu'il se serait fait attaquer par des pokémons
sauvages de base, même sans être forcément
agressif comme aujourd'hui. :3
dans tout les cas, je file m'occuper de tout ça !
:mehehe: :coeur:
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :