!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

I represent to you all the sins you never had the courage to commit. Adonis.

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Mai - 0:50
wolstenholme
adonis
trente-quatre ans
quatre février
natif
embargo
chasseur de prime
feu/ténèbres
ft. jensen ackles

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Il trouve plutôt cela amusant cette histoire d'un pokémon légendaire tombant sous le charme d'une damoiselle, mais il n'a pas réellement de ressenti vis-à-vis elle.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Il ne sait trop comment se prononcer face aux groupes peuplant Noc'Nihili. Tant que ces derniers n'interfèrent pas avec son travail, Adonis les laisse tranquille, mais il ne peut s'empêcher de trouver cela divertissant voir ces adeptes et leurs tentatives de défendre leur cause.

Que pensez vous d'In Fine ? × Un peu comme AVA, il ne leur prête pas attention. Adonis travaille que pour l'argent, il ne voit pas l'intérêt de se donner corps et âme à un groupe qui ne rapporte pas d'argent du tout...

Que pensez vous de CT06 ? × La première fois qu'il a entendu ce nom, il a éclaté de rire en croyant à la farce. Le nom d'une CT comme nom de groupe le faisait bien rire. Après, ne se sentant pas énormément interpellé par ce combat concernant Arceux & Ava, son avis s'est arrêté là.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Au début, c'était un peu amusant. Cette agressivité qui brillait dans leur regard attirait Adonis et puis, cela a commencer à être beaucoup moins amusant. Leur caractère rendait leur capture plus difficile et un pokémon difficile à attraper compliquait son travail. Le temps qu'il doit désormais mettre dans la capture d'un pokémon ralentit le processus ce qui le rend plutôt énervé. Pourtant, il ne peut s'empêcher de se demander ce qui provoque ce changement dans leur attitude...

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Évidemment. Dans son domaine de travail, il y a toujours des risques qu'ils se fassent agresser par un pokémon mécontent et depuis ce phénomène étrange affectant le comportement, Adonis se retrouve fréquemment blessé, du moins, beaucoup plus qu'avant et parfois, cela arrive sans même qu'il n'aie cherché les embrouilles. Une fois, il se promenait tout bonnement dans les bois et un mimantis l'avait attaqué pour aucune raison. Les pokémons sauvages ont changé et Adonis s'en rend bien compte.
thème × ruelle - monsters

caractère × Le séducteur, l'infidèle et l'arrogant. Reconnu chez les dames, c'est un coureur de jupons émérite. Il ne croit pas en l'amour, n'a jamais eu de raisons d'y croire en réalité. Il a aimé et la damoiselle l'a tourmenté depuis et encore à ce jour, elle le tourmente. Certains le qualifieront d'insensible de ne pas s'attacher, de se poser avec une femme, mais il préfère faire la sourde oreille. Il reste très respectueux envers les femmes, cherchant toujours à faire naître un sourire sur leur visage.

Adonis est un arrogant qui ne jure que par le sarcasme. Il ne se préoccupe pas de l'avenir. Insouciant et impulsif, il fonce toujours tête baissé. Il a appris à ses dépends que la vie est courte donc il décide d'en profiter. C'est d'ailleurs pourquoi il tente de se faire de l'argent facile. Il vit dans le présent et dans la luxure.

Adonis semble être le stéréotype de l'homme fermé. Il n'est pas à l'aise à l'idée de s'ouvrir sur ce qu'il ressent. Cela lui donne le sentiment d'être vulnérable ce qu'il déteste. Il détourne les questions trop personnelles avec des blagues et du sarcasme. Malgré ses apparences insensibles, il reste un homme romantique voir même sentimentale, mais peu voir personne n'a pu apercevoir ce côté de sa personnalité. Très protecteur, ses proches et ses pokémons passent avant tout.
espèce × Arcko
surnom × Kol
niveau × 5
nature × Modeste
attaques × Écras'Face, Groz'Yeux, Vol-Vie
caractère × Kol est plutôt discret. Il est loin d'être un pokémon excentrique en constante recherche d'attention, c'est même le contraire. Derrière ses prunelles ambrés se cachent un pokémon plutôt calme et posé qui a des talents bien particuliers en combat, mais aussi un lourd passé. Arcko était souvent victime de moqueries de la part des autres pokémons, car il n'aimait pas se battre et il était faible. Isolé, Kol a développé un dédain envers les autres pokémons et c'est ce qui l'a poussé vers Adonis. Ils se sont rencontrés alors qu'Adonis cherchait à chasser un pokémon et ce fut Kol qui lui prêta main forte. Depuis, ils sont inséparables. Kol reste cependant très modeste quant à ses capacités, il refuse de se moquer des autres pour leurs faiblesses. Il préfère se taire quant à sa force.

histoire ×
le coup retentit dans la petite pièce, résonne dans les os de son visage et rougit sa joue. l'haleine dégageant une odeur d'alcool fait frémir les narines du gamin qui baisse le regard. encaisser et se taire. l'erreur qu'il avait commise? être né. s'il n'était pas né, tout serait plus facile, plus joyeux. il le sait bien. son papa lui répète constamment. il a retenu la leçon. tout est de sa faute. toujours. il le sait et il retient. papa l'a bien éduqué après tout. lorsqu'on craint le coup, on retient les mots.


m'aimes-tu? il souffle ces mots à mi-voix non par crainte d'être entendu, mais par crainte de la réponse. sa mâchoire est contractée, ses muscles tendus, il n'ose parler davantage par peur d'entendre sa propre voix trembler. il l'observait, ses prunelles émeraude plongées dans celles noisette de sa copine. il sent la douceur du bout de ses doigts frôler sa joue. sa peau de satin était si douce et sentait la rose. il sait déjà la réponse, il la voit dans ces yeux qui ont cette lueur amusée. il sert les poings, avale de travers. m'as-tu déjà aimé? il le dit plus fermement, la rage grimpant tranquillement en lui, caressant de ses tentacules cruelles sa tristesse. encore ce silence pesant, étouffant... un goût amer et métallique lui envahit la bouche alors qu'il se mord la joue. alors qu'il pensait qu'elle était la bonne, elle ne le voyait que comme un jouet de plus. un rire cynique lui échappa alors qu'il se détournait de la vipère de ses rêves. il venait d'être brisé comme une vulgaire branche. trahi et peiné, il sortit de la chambre en s'assurant de claquer la porte derrière lui. bordel de merde. ça faisait mal, terriblement mal. ça faisait aussi mal que quand sa mère était morte, que quand son père le battait. ça faisait un mal de chien. c'était quoi le but de vivre quelque chose d'aussi éphémère si ce n'était que pour souffrir autant par la suite? kol sortit de sa pokéball, sentant que son dresseur était en pleine détresse. il grimpa sur son dos, s'asseyant sur ses épaules. il le serra dans ses paluches, sans dire un mot. les mots étaient inutiles de toute façon, kol ne pouvait que se contenter de réconforter son dresseur.


chevelure en bataille, il roule sur le côté, baillant jusqu'à s'en décrocher la mâchoire. il percute une forme chaleureuse au passage. il fronce les sourcils, ouvrant à moitié un oeil. une femme. il ouvre les deux yeux, l'observant un instant. mignonne avec sa chevelure comme le blé et sa peau de porcelaine. un petit sourire fier étire le coin de ses lèvres. alors qu'il se tourne de l'autre côté, ses yeux s'immobilisent sur un homme, visiblement en colère. eh merde, ne peut s'empêcher de penser adonis qui fronce le nez. bâtard il hurle. la damoiselle se réveille et regarde autour d'elle avec incompréhension. adonis soupira, jeta un oeil à la main gauche de son amante. mariée. il ricana intérieurement. il se leva, voyant que la femme s'affolait derrière lui. il attrapa ses sous-vêtements, son jean et son t-shirt et sortit sans oublier de faire un clin d'oeil à sa conquête mortifiée. il était devenu un véritable bâtard, aussi pire que celle qui lui avait brisé le coeur. la différence était que lui, il avait la classe de ne pas entretenir les faux espoirs de ses amantes. jamais plus que du sexe sinon ça devait plutôt ennuyant pour adonis.


kol lève ses yeux ambrés sur son dresseur alors qu'adonis fixe le pokémon fasse à lui. il baisse le regard un instant histoire de vérifier que le pokémon correspond à la commande. alors qu'il vient pour rayer la commande signe qu'elle était en cours, kol se met à s'énerver. adonis grommelle, levant la tête. merde. merde. merde. l'absol est à quelques centimètres de son visage, visiblement très en colère. le jeune homme a à peine la chance de se redresser qu'absol l'envoie contre un tronc d'arbre. connard marmonne adonis en se relevant péniblement. l'adrénaline courrait dans ses veines, son coeur pompant désespéramment entre ses poumons qui se soulevaient au rythme désordonné de sa respiration. kol attaqua absol avec colère laissant la chance à adonis de retrouver ses esprits. c'était la troisième en deux semaine à peine. adonis grommela de nouveau. il allait clairement demander un extra à son client pour le problème qu'il venait de rencontrer. il attrapa kol dans ses bras et s'élança dans les bois, tentant de mettre de la distance entre lui et le pokémon sauvage. l'absol était difficile à distancer voir même impossible. adonis divergea finalement, kol toujours dans ses bras. il souffla quelques mots d'encouragement au petit pokémon plante avant d'arriver en-haut d'une cascade. il jeta un regard nerveux en-bas avant de pivoter. absol gronde, le regard noir. T'as pas envie d'un... no-nos? ou je sais pas quoi...? lâche adonis dans une dernière tentative de calmer le pokémon. kol n'avait pas le courage d'affronter un pokémon aussi agressif que ce absol et adonis ne lui en voulait pas. c'était déconcertant voir ce type de comportement chez un pokémon sauvage. adonis souffla un bon coup et s'élança dans les airs. il serra kol dans ses bras, se préparant à l'impact de l'eau contre son dos. se tirer en-bas d'une chute... c'était pas la meilleure idée qu'il avait eu, mais si ça pouvait éviter des dommages inutiles à kol, autant le faire et il n'y avait pas d'autres moyens de fuir ce pokémon beaucoup trop agressif.
pseudo × ROSES.
âge × 18 yo.
découverte du forum × le projet sur bazz♥
multicompte × nope.
pokémon fétiche × dracaufeu et dracolosse:3
génération favorite × ça varie beaucoup... j'aime toutes les générations en moyenne, mais la première génération de pokémons de type feu sont mes préférés!♥
plat préféré × sushis?
mot de la fin × ♥♥

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 1:42
TON.PLAT.PREF. ♥

En tout cas bienvenue, même si t'es chasseur èwè

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 4:09
Yaasss :mehehe: #teamsushis :keur:
michael fassbendeeeeer j'aimeee Merciiii même si t'es un ranger tsts;) :hin:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:04
Ouh, le joli Dean Jensen en chasseur, ça me semble logique à moi :mehehe: :heyes:

Bienvenue à toi, et hâte d'en savoir plus sur le monsieur, & puis, quel joli prénom il a là :cute:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:20
bienvenue à toi :stp: je passe pour le starter !

Starter en approche

Vert émeraude


Arcko lvl.5
modeste | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Passerouge lvl.5
relax | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Scorplane lvl.5
discret | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 294
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 10:38
Mon fréro qui aime les sushi pfff ... il a pris le pire de la famille lui c'pas possible :D

Bienvenue ici sinon et bon courage pour a fiche xD

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 743
— Ft : Kate Beckinsale
— Crédits : Earda
— Age : 40 ans
— Occupation : Co-gérante du Casino de Littérapolis
— Fiches : Présentation // Liens
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : 9400D3
— Pokedollars : 4800
— Points EXP : 11

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:39
team sushis yaaaas ♡ ton avatar gère de ouf, j'ai super hâte de lire la suite de ta fiche !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

Voir le profil de l'utilisateur




i think now i know who i am a little
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 11:47
Ton avatar + ton thème.

on peut se marier et avoir plein d'enfants, sinon ? ccc:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 120
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 14:20
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Adonis ! I love you
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 17:46
Aramis: Merci mon joli kj Aramis :heyes: Et puis, je te rend le compliment♥

Ethan: Merciii :mehehe: hello le joli arcko

Valeria: J'espère que tu n'insultes pas les suhis tstss :heeu: Les sushis, c'est la vie :mehehe: Bref, merci aha :keur:

Cyan: #teamsushis yaaaaay :echo: :woo: Merci beaucouuup :cute:

Louka: Où tu veux & quand tu veux ma jolie :ihn: :mehehe: Bref merci héhé I love you

Riley: Merciii :coeur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 0:47
omg, je plussoie tellement ! :woo: :woo: :woo:
j'aurais dû mettre les sushis aussi. T^T
laisse les pokémons tranquille ! DX
(arcko. :keur:)
bienvenue et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! <3

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 20:04
Allez, on t'accepte quand même dans notre team sushis vu comment t'es adorable :hin: :keur: :keur: Bref, merciiii héhé :heyes: matt smith avec un funécire, j'approuve tellement mygod
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 23:15
C'est bon les sushis ! :woo: :cute: (a découvert ça l'année passée)

Bienvenue même si tu es arrivé avant moi ^^ Have fun ! olé ! :cute:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 23:59
On aura plus une team sushis, mais bien
un culte de sushis si la team continue de s’agrandir comme
ça :woo: :woo: Et mercii aha! :keur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 13:24
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
ton thème, le lien entre adonis et kol, le caractère d'ado, son groupe... FAIS LA PEAU A CET ABSOL NOM D'ARCEUS ! (en vrai, j'ai imaginé la même scène mais avec le mimantis des questions, et j'ai bien ris.)

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 95
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 8 990.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



POISON
boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-