!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

These are the things, the things we lost. (Riley)

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:41
Moriarty
Riley
28 ans
13 juillet
natif
EMBARGO
Chasseuse de primes
acier
ft. Marie Avgeropoulos

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × rJe m'en tamponne le coquillard d'elle pour rester polie. Je ne crois pas à toute cette histoire, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment cherché à en savoir plus non plus.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Je pense qu'il s'agit d'une bande de fous à lier qui sont totalement déconnectés de la réalité. Au mieux, je rigole d'eux, mais il m'arrive parfois de faire preuve de sarcasme voir de méchanceté quand je suis contrainte de parler avec un membre de ce groupuscule.

Que pensez vous d'In Fine ? × Je ne m’intéresse pas vraiment à ce qu'ils font mais je dois bien admettre que je me rapproche nettement plus de leur mode de pensée que de celui des autres fous à lier. Autant dire que si je devais choisir un camp à l'avenir je n'hésiterai pas une seule seconde et je les rejoindrais eux.

Que pensez vous de CT06 ? × Ils ont tout compris, mais je refuse catégoriquement d'avoir des comptes à rendre et je préfère faire cavalier seule. Tant qu'ils ne me cherchent pas des noises je n'ai aucune raison de les chercher, pourvu que ça dure ainsi encore quelques temps.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × J'en pense que c'est véritablement du pain béni pour les affaires. Jamais il n'a été aussi simple de trouver des pokémons. Il m'arrive même de faire de bonnes actions en défendant des pauvres passants agressés par des pokémons, parvenant généralement à capturer les pokémons et recevant parfois une prime pour ma "fausse" bonté, ou comment avoir le beurre et l'argent du beurre...

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Jamais lorsque je ne le recherchais pas, du coup ça ne compte pas vraiment je crois.
thème(s) × Lana Del Rey - Lust for life

caractère ×Je mentirais en prétendant ne pas être intéressée à l'idée de m'enrichir mais contrairement à certaines autres personnes, l'argent n'a jamais été une fin en soit pour moi. J'aspire à vivre mes rêves les plus fous, à me sentir épanouie et surtout à trouver un jour l'amour, et ce même si je vis très bien mon statut de célibataire endurcie pour le moment. Donc, si je devais résumer mes aspirations en quelques mots, je dirais que j'aspire à profiter du moment présent avant tout le reste. L'argent, l'amour et la gloire sont au programme mais je ne vais pas passer mon temps à courir après..
On dit souvent de moi que je suis quelqu'un doté d'une grande ouverture d'esprit et d'un très bon sens de l'humour, je suis typiquement le genre de personnes que l'on apprécie avoir à ses cotés pour passer une bonne soirée, mais n'allez toutefois pas croire que ça fait de moi une bonne amie. Je suis mystérieuse, je ne parle presque jamais de moi mais je sais toutefois prêter une oreille attentive à ceux qui en ont besoin. J'ai du mal à m'attacher aux gens, à avoir confiance en eux, à m'ouvrir. Cependant, les quelques rares personnes qui sont parvenues à se faire une place dans mon petit cœur y sont pour de bon et peuvent compter sur mon soutien sans failles.
Bref, je ne serais pas la meilleure amie que vous puissiez avoir mais je serais certainement la pire ennemie.  
espèce × Simulalgue
surnom × Tempura
niveau × 05
nature × foufou
attaques × charge, feinte, pistolet à O, brouillard
caractère ×
Il est taré le petit Tempura, à peu près aussi taré que toi. Il danse sans musique, il arrête pas de gesticuler dans tous les sens en attendant que tu lui donnes une consigne, il t'es même arrivé de devoir le chercher pendant une heure, le retrouvant caché derrière un meuble. Bref, Tempura et toi vous vous êtes plutôt bien trouvés il faut bien l'admettre,
vous n'avez pas peur du regard des autres et c'est tout à votre honneur au fond.
histoire ×

T'as passé près de deux longues journées avant de parvenir à capturer un fichu Carapuce femelle, deux journées passées à errer sur la plage, à visiter les îles, à tenter désespérément de mettre la min sur le pokémon que souhaitait se procurer un riche collectionneur. Alors non, trouver un Carapuce n'est pas la chose la plus compliquée qui soit, loin de là, surtout qu'ils ont tendance à se montrer assez facilement depuis les récents évènements. Ce qui était bien plus compliqué en revanche, c'était de trouver un des rares Carapuce féminin, sachant que le ratio est d'environ un sur huit. Malgré le ratio, il t'aura fallu pas moins d'une dizaine d'essais avant de trouver la perle rare, ce pokémon qui allait te rapporter gros. En effet, les pokémons ne sont pour toi qu'un boulot, et ce même si tu t'entends plutôt bien avec ton seul et unique pokémon, et ce même si tu lui a donné ce surnom ridicule qui a tendance a bien faire sourire les dresseurs que tu affrontes en duel.
Tu te rendais finalement sur l'île Créhelf et plus précisément à Littéralopolis, ville où se trouvait ton acheteur. Autant dire que tu allais pouvoir te la couler douce après cette vente, t'avais bien l'intention de prendre un peu de bon temps, d'aller te prélasser à la plage. T'allais surement prendre le temps de passer un petit coup de fils à tes parents, tu n'as pas eu l'occasion de les revoir depuis plusieurs années, depuis qu'ils sont allés s'installer dans une région éloignée. Ils te manquent c'est vrai, mais t'es une grande fille désormais, t'es devenue totalement indépendante avec le temps et aujourd'hui tu n'as jamais été aussi épanouie que par le passé.
Tu te rends finalement à la maison de ton acheteur, sonnant à deux reprises afin de l'aviser de ton arrivée. La porte s'ouvrit et tu pu apercevoir l'homme d'une cinquantaine d'années en face de toi. "Ça n'a pas été une promenade de santé mais j'ai réussi !" L'homme t'adressa un large sourire et t'invita à prendre place sur l'un des fauteuils disposés dans le salon. "Mon petit Oasis va enfin avoir de la compagnie !" Tu souriais en observant le carapuce mâle s'agiter comme un petit fou, il devait certainement comprendre ce qui était en train de se passer, impatient de pouvoir jouer avec le pokémon qui se trouvait dans la pokéball que tu tendais en direction de ton acheteur.
La vente était finalement bouclée, une nouvelle mission réalisée avec succès par la jeune chasseuse de primes que tu es. Il était désormais tant de rentrer chez toi pour te détendre un peu avant de sortir ce soir, t'avais la ferme intention de dépenser une petite partie de l'argent gagné aujourd'hui pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

pseudo × bks
âge × majorité universelle
découverte du forum × prd
multicompte × nope
pokémon fétiche × Léviator
génération favorite × première
plat préféré × Pizza quatre fromages
mot de la fin ×  Love sur vos fesses.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:42
bienvenue ! ton avatar, ton plat préféré, on est faits pour bien s'entendre ! j'espère que tu te plairas parmi nous :keur: :keur: :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 79
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : NAUTILE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Pokedollars : 850.
— Points EXP : 02.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XU

Voir le profil de l'utilisateur


LA MORT DE L'ÂME
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:46
BONJOUR TOI.
T'es belle. T'es une embargo. C'est parfait. T'es parfaite.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 111
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 450.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:49
Cyan : Merci beaucoup :keur: :keur:

Louka : Toi t'es parfaite ! :keur: :ihn: Merci ! I love you
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:00
bienvenue ici. :keur:
encore une fois ; t'es belle. je t'aime déjà. voilà, voilà. *se répète.*

Starter en approche

Anthracite


Tylton lvl.5
discret | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Venalgue lvl.5
foufou | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Nénupiot lvl.5
doux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 291
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:04
HEY TOI AVEC CE BO VAVA.

:ihn: hm, m'enfin je vois, ça fait sa rebelle chez les méchants chasseurs. Tu vas surement avoir les Grayson sur le dos, fais gaffe ;D

prend venalgue
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:11
Coucou et bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fiche ! Moi j'retourne a la mienne o/

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 743
— Ft : Kate Beckinsale
— Crédits : Earda
— Age : 40 ans
— Occupation : Co-gérante du Casino de Littérapolis
— Fiches : Présentation // Liens
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : 9400D3
— Pokedollars : 4800
— Points EXP : 11

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:23
Merci à vous deux I love you

Bon courage à toi aussi Valeria I love you :bave:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 13:53
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
ok. le venalgue caché derrière le meuble ... j'ai ris. ah, et je te réclamerais sans doute un lien **

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 291
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 13:55
Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ! I love you :cute:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-