!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Ven 21 Avr - 15:13
Intrigues

01 ; playing god


éveil des gardiens, hostilité des pokémons sauvages ; Depuis l'arrivée du groupe CT06 à Noc'Nihili, l'ambiance a changé. En vérité, tout le monde était déjà sur ses gardes avec la quasi omni-présence de l'In Fine, mais si c'est un groupe de colons mal intentionnés qui débarquent, c'est encore autre chose. Personne n'a compris ce qui était arrivé, et pourquoi c'était arrivé si vite. Un jour tout allait bien, les enfants partaient faire leur périple entre les quatre îles, attrapaient des pokémons et revenaient tout sourire, et le lendemain ils revenaient avec des hématomes et des plaies ouvertes.

Tout avait changé.

Il fut rapidement déterminé que les gardiens avaient dû être dérangés dans leur sommeil, ou qu'Ava s'était éveillée, au moins un fragment de seconde. En vérité, CT06 avait monté une opération commando pour accéder à la jeune déesse et cette dernière avait lamentablement échoué. Avertis de l'attaque qu'elle avait subi, les gardiens s'agitèrent et tous les pokémons sauvages de l'île se mirent en tête de faire déguerpir les humains responsables. Le problème étant que ... Il était difficile de déterminer qui était responsable, alors autant s'en prendre à tout le monde, à grands renforts de crocs, de griffes, de lance-flammes et autres.
avatar
professeur je-sais-tout
— Arrivée : 12/04/2017
— Posts : 126
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-poke.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Juil - 21:32
Intrigues

02 ; what once was


de catastrophes en catastrophes ; Une vague d'assassinats perdure depuis quelques semaines à présent. La listes des individus retrouvés sans vie, massacrés, semble s'allonger de jours en jours. Les victimes ne semblent pas avoir été choisies au hasard, en effet, après enquête, il semblerait que ces personnes aient toutes eu en commun leur lien avec l'Ad Vitam Aeternam. Un lien négatif. Certains l'avaient quittée, d'autres la menaçaient ou la traînaient dans la boue. Naturellement, la chasse aux sorcières semble vouloir recommencer. Déjà, certains groupes anti-AVA commencent à montrer l'organisation du doigt. L'Ad Vitam Aeternam, de son côté, semble préférer faire profil bas, aucune annonce n'a été faite et aucun contact avec l'extérieur ne s'est manifesté. Les quelques témoins ayant survécu à l'attaque dévastatrice parlent d'une silhouette menaçante se déplaçant vite dans l'obscurité, de grandes dents, de griffes, d'un pelage rouge sang et de deux perles écarlates, brillants dans la nuit. Il semblerait qu'un lougaroc rode.

Voilà ce que le public sait.

Mais la vérité est bien plus terrifiante encore.

la suite, à la fin de l'été.
avatar
professeur je-sais-tout
— Arrivée : 12/04/2017
— Posts : 126
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-poke.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: règles & annexes :: informations-