!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

life itself ☼ isaïah

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mai - 22:13
grayson
isaïah
âge
09 juillet
natif
geo-control
ranger
tous
ft. michael fassbender

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Tu t'en mêle pas de cette Ava. Chanceuse ou pas, tu ne saurais dire, en tout cas elle soulève bien des mystères et surtout des problèmes. Mais qui es tu pour juger? Elle n'a visiblement pas choisis sa condition alors la moindre des choses seraient de la laisser un peu tranquille...

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Ils sont renfermés sur eux même. A première vue pas bien dangereux et pourtant, quelque chose te dit que tu devrais t'en méfier. L'amour peut rendre fou et violent. Comme on dit; méfiez vous du Grahyena qui dort.

Que pensez vous d'In Fine ? × Comme l'AVA, l'In Fine est sur ton radar. La méfiance n'est pas forcement double avec eux, tant ils ne manquent jamais de faire la démonstration de leur idéaux. Une chose est sûre, eux et toi, ce ne sera jamais une grande histoire d'amour. Un jour l'AVA et L'IN FINE vont se faire face et toi tu seras là, en plein milieu pour faire en sorte que les îles tiennent le coup...

Que pensez vous de CT06 ? × Tu ne sais pas grand chose d'eux, mais ton opinion est déjà toute faite. Ils sont sans doute ceux que tu redoutes le plus. Sans vraiment savoir pourquoi, rien que leur nom te faire hérisser le poils. Ils cherchent la domination, la destruction et le pouvoir, alors que tu souhaites la paix et le calme. Vous êtes clairement Ponchiot et Miaouss.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × A l'image d'une épidémie, l'agressivité des pokemon se développe comme une rage. Ça te fait du mal de voir ça, de constater que ces créatures sont devenus du jour au lendemain des être remplis de haine et de colère. Tu ne prétend pas pouvoir tous les « soigner » mais tu t'y entête, de jour comme de nuit. Une mission de longue haleine que tu prend très au sérieux.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Plus d'une fois. Les risques du métier comme on dit. Tu t'es déjà fais mordre et griffé par un miaouss ou pire, charger par un tauros, mais cela ne t'empêche pas de revenir, encore et encore, dans ta quête infinie de trouver un jour une solution à ce problème.
01 × the neigbourhood - afraid
02 × the neigbourhood - sweater weather


caractère × Isaïah est un homme de caractère. Il vit sa vie avec un respect de la morale et des valeurs qu'il a choisi de suivre, ne transigeant jamais avec sa notion de ce qui est juste. C'est quelqu'un de têtu. Il ne s'entoure d'ailleurs que de gens capable de partager sa conception de l'existence et de la relation entre les humains et les pokemons. Les autres, il les juges, avec fermeté et franchise. D'après son entourage, Isaïah est perçu comme quelqu'un de fort, qui a le don de rassurer, d'apaiser. Quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Il ne lésine pas sur les efforts et a un goût prononcé pour le travail, misant tout sur l'effort et la persévérance. Doté d'un esprit courageux, le ranger est un homme passionné qui ne fait jamais les choses à moitié et qui se donne toujours à fond – voir même trop- pouvant le mener jusqu’à l’épuisement.

Un véritable forcené du travail.

A sa force de conviction s'ajoute une aura protectrice hostile et particulièrement agressive. Tant bien même il émane de lui quelque chose de charismatique et de sympathisant, Isaïah est en réalité tempétueux. Il est susceptible, coléreux et se braque aux moindres refus. Ce n'est pas un homme de paroles, mais bien un homme d'action. Ne tolérant pas ou peu l’échec, il se rebiffe occasionnellement quand les choses ne vont pas dans son sens, le rendant agressif et violent. Cependant il regrette sans cesses ces sauts d'humeurs et pourtant il a toujours un mal fou  a s'excuser, a dire "pardon", a trouver les bons mots en sommes...
espèce × griknot ♂
surnom × sparda
niveau × cinq
nature × brave
attaques × charge, jet de sable
caractère × Sparda était, y'a pas si longtemps, un pokemon très agressif. Il l'est encore aujourd'hui et peut parfois partir au quart de tour pour croquer la première paire de jambes qui se trouvera sur son chemin. Mais il n'est pas mauvais, loin lui en faut à ce Griknot. En réalité il est juste constamment sur ses gardes. Malgré tout ça, Sparda est très obéissant quand il s'agit d'Isaïah, et n'écoute d'ailleurs que lui.
histoire × Il y a des histoires qui méritent d'être raconter, qui sont extraordinaires et narrés avec la plume d'un maître, et puis, il y a l'histoire d'Isaïah. Cet homme n'a pas eu de terrible accident le rendant socialement catastrophique, il n'a pas reçu d'insulte de ses camarades, ni même n'a été la victime de moquerie. Aucune brute n'est venu lui mettre son poing dans la figure sur un mal entendu puéril, et aucun de ses parents n'a fini par taper sur l'autre ou n'est partit à cause d'une dispute. Non. Isaïah a eu une enfance relativement banale. Qui plus est pas a plaindre au vue du porte feuille de ses darons. Alors on pourrait alors le croire victime de solitude. Vous savez, les parents absents qui bossent durs. Mais non. Isaïah n'est pas né seul, à ses côtés, la plus fidèle, la plus compréhensive, sa sœur jumelle Valeria. Toujours fourrés ensembles ils étaient et sont encore aujourd'hui l'idée même qu'on pourrait se faire de jumeaux. Ce sont des âmes mêlées qui se disent tout, qui partagent tout. Si l'un pleure, l'autre aussi. Si l'un rit, le sentiment est partagé.

Oh évidement, aujourd'hui ils ne traînent pas toujours ensemble, mais dans leurs jeunes années ils étaient collés l'un à l'autre comme Dodola à sa souche. Que l'un se mette à courir, vous verriez l'autre le suivre au galop. Un vrai duo qui aujourd'hui encore garde une certaine synergie. Il ne sera pas rare de voir Isaïah finir les phrases de sa sœur et vice versa.

C'est assez jeune, au alentour de leur vingt ans, que les parents des jumeaux décident d'un commun accord de quitter l'archipel pour se rendre à Alola. Il y a toujours eu quelque chose de fishy dans cette région de toute façon. Maman n'a jamais voulu y rester bien longtemps ( genre elle prétendait que ça lui donné de l'urticaire) et c'est donc sur une décision partagée qu'ils se sont barrés. Ils auraient put prendre leur gamins avec eux, mais déjà adultes, les deux jeunes Grayson ont décidés de rester en vers et contre tout ! Ils avaient un rêve à accomplir qu'ils disaient ! Une destiné a suivre, une quête trop importante que les "vieux" ne pouvaient pas comprendre. Ne voulant pas s'embarquer dans des disputes inutiles les parents de nos deux « élus du destin » leur on laissé de quoi subvenir à leur besoin.

Au début, Isaïah a galéré. Voulant a tout prit mettre en avant son indépendance il a tout fait pour rendre service et s'est vite rendu compte que c'était "ça" qu'il avait cherché pendant tant d'années. Plus qu'une récompense physique, Isa' était – sans s'en rendre compte- devenu accroc à la reconnaissance. Ça lui donne l'impression d'exister ; pour de vrai. Sur le long terme, Isaïah a même développer une athazagoraphobie : la peur singulière d'être oublié ou ignoré. Il est donc devenu ce qu'il est aujourd'hui et se voue corps et âme aux pokemons et aux bien être d'autrui. C'est d'ailleurs pour cette même raison qu'il a "cédé" au caprice de sa sœur concnernant le rachat du Casino de Litterapolis. Pas extension les deux héritiers Grayson se sont alliés à la gérante de la pension de Heréroc, lui confiant les pokemon mis en vente.
pseudo × Maathy
âge × 22
découverte du forum × quelqu'un
multicompte × jamais
pokémon fétiche × Ossatueur, les deux formes
génération favorite × la 1
plat préféré × chirashi au thon
mot de la fin × prout & free

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai - 22:29
bienvenue :stp:
Starter en approche

Jaune Topaze


Moustillon lvl.5
hardi | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Griknot lvl.5
brave | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Caninos lvl.5
foufou | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 291
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:51
Nan mais Moustillon il était cool aussi ... *te gnugnute*

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 111
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 450.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:56
Les trois starters sont vraiment tous beaux, je les veux tous ;-;
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:10
*Viens gratter l'xp*

Bienvenue fréro

*s'en va*

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 743
— Ft : Kate Beckinsale
— Crédits : Earda
— Age : 40 ans
— Occupation : Co-gérante du Casino de Littérapolis
— Fiches : Présentation // Liens
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : 9400D3
— Pokedollars : 4800
— Points EXP : 11

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 14:21
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 14:32
comment j't'ai même pas souhaité la bienvenue, futur mentor :stp:
hâte de dévorer ta fiche, bogoss :mehehe: :woo:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 17:23
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
je te l'ai déjà dis, je te le redis : j'adoooore Isaïah. j'aime sa bouille aussi. pis son prénom. tout. absolument tout. :keur: je veux rp avec toi.

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 291
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-