!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

De Chair & de Sang || Coda

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mai - 21:18
Olwhearts
Coda
41 ans
23 Décembre
natif
Rune Protect
Aetervita
Acier & Eau
ft. Matthias Schoenaerts

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Une déesse tutélaire qui n'est pour pas une déesse, mais une petite fille à protéger. Je pense qu'elle existe belle et bien, que l'histoire est vraie. Néanmoins, je ne pense pas qu'elle soit doté d'un si grand pouvoir, sinon nous ne serions pas là. Je protège l'enfant, la divinité vient après.  

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Mon berceau, mon passé, mon présent et mon avenir. Je suis né au sein d'AVA, Mère est une personne très influente et a toujours pris soin de m'inculquer son culte, ses valeurs et ses traditions, mais dernièrement, ma proximité avec mes congénères est de plus en plus subtil.

Que pensez vous d'In Fine ? × Des barbares, inutile d'en dire plus. Je suis attristé de leur existence. Leur haine des autres est blessante.  

Que pensez vous de CT06 ? × J'ai peu d'information sur eux. Je sais simplement qu'ils ne sont pas de Noc'Nihil, qu'ils entrent dans une guerre qui n'est pas la leur avec un objectif qui est loin d'être louable. Que dire de plus ? Des gens perdus dans leur vie, dans une organisation tout autant vouée perdue.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Ce n'est qu'une réponse naturelle aux choses. Un signe que nos croyances ne sont pas que des fables parlant de belles choses. Peut-être qu'AVA a échoué dans sa mission et que la nature des pokémons de l'île prennent le dessus pour faire ce qu'AVA n'a pas su faire.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Pas personnellement, mais Taro, mon psykokwak,
oui. Le petit bougre a eu la bonne idée de se mesurer - par égo - à un plus petit que soi. Un pichu particulièrement remonté. La scène fut assez comique si on y réfléchis bien. Taro depuis évite tout ce qui est jaune et émet de petits éclairs.
thème(s) ×
London Grammar - Wasting my young years
Massive Attack - Paradise Circus
La Femme - Sphynx
Oren Lavie - Did you really say No ft Vanessa Paradis

caractère ×

   Entre l'obscurité et la lumière, le silence réside. Discret, je me fais rarement remarqué. Mon calme est devenu populaire au sein de l'Ad Vitam Aeternam : l’imperturbable. Une bouche cousue, qui ne s'ouvre que lorsqu'on la lui demande. Le silence ne renferme pas toujours le secret. Non. C'est ainsi que je fus éduqué. La politesse, le respect et l'altruisme. Baigné dans une idée de bienveillance et de soutien, il est rare d'entendre ma voix s'élever au-dessus des autres.

   Et dans ce monde de silence, habite un étrange philanthrope. Peu connu de la colère, mon sang froid a fait aussi ma réputation. Le rouge de mars n'est pas ma couleur. J'ai néanmoins l'attachement facile, philanthrope, j'ai pourtant beaucoup plus de facilité à me lier aux pokémons et un peu moins à mes congénères. Admiré autrefois pour mes talents de dresseur, aujourd'hui l'admiration n'est qu'une pâle nostalgie des autres.

   Gare à la terre reposée, les jachères ne font que commencer. Les extrèmes ont toujours tendances à se cotoyer. Comme les lumières qui ne peuvent se varier s'il n'existe pas l'obscurité. Habité par de lointains souvenirs détenu par une gourde remplie, cette gourde alimente l'if qui se répend dans un coeur dénué de peurs. L'énigmatique Coda. Une énigme si facile à déchiffrer.

   La réponse ? L'Homme.
espèce × Psykokwak
surnom × Taro
niveau × 5
nature ×Assuré
attaques × Griffe; Tourniquet; Mimi-Queue
caractère ×

   Ce n'est pas n'importe quel Psykokwak. C'est sûr. Il a quelque chose de plus humain que tous les autres. Taro, malgré les apparences, est un pokémon très intelligent qui me connait mieux que je ne me connais moi-même. Pas doué pour le combat pokémon - il a une peur monstrueuse d'avoir mal -, ce petit canard jaunâtre reste très intelligent. Doué d'une morale quasi miraculeuse, il accompagne toujours mes pas et ainsi mes choix. Plus assuré sur le papier que concrètement, c'est un Psykokwak bluffer avec beaucoup d'égo qui n'hésitera pas à faire le coq, mais qui lorsqu'il aura quelqu'un de plus grand que lui, déguerpira en canard laqué derrière mes jambes. Il a d'ailleurs la phobie des Pichus depuis un récent évènement. 
histoire ×

   Les gouttes de sang se répandaient entre les fils de coton, colorant mes vêtements d'une couleur rouge mort. L'odeur métallique s'échappait dans l'air ; l'embrun des chairs parfumait mon corps. Vidé de mon énergie, j'errai dans le temple au milieu des gravas. Je ne prêtais aucune attention aux amoncellements de pierres que mes jambes évitaient. Le petit être jaune aux pattes palmées me suivait avec difficulté. Il se pressait de temps à autre, de peur que son maître disparaisse de son minuscule champ de vision de canard. «Psy… psy… psy… psy…», je n'entendais pas sa peine. Ma vision se troublait, j'étais épuisé. Mon cœur se perdait dans un champ de tambour. Je n'entendais qu'eux, ces tambours qui caillassaient ma cage thoracique, usant mes os.
   Les souvenirs se répandaient sur ce sol, comme si une gourde avait été percée et laissait échapper son contenu le long d'un chemin parcouru des milliards de fois. Autrefois, il n'y avait pas de gravas. Il y avait mes rires d'enfant, l'appel au calme de Mère. Des Noc'Vitae qui me lançaient des sourires sous leur sombre capuchon. Avant il n'y avait pas de sang. Il y avait le chant des religieux qui infiltrait les couloirs leur donnant une couleur immaculée, pure, dénuée de toute souillure.

   «Psyko !», je fini par m'arrêter, entendant son appel. La pauvre bête peinait toujours et avait paniqué, voyant que son maître ne répondait pas à sa détresse. Il pressait le pas, faisant entendre à chaque foulée un flop flop qui donnait peu de crédibilité à la pauvre chose. Il réussit à m'arracher un sourire, voyant son petit corps de canard bouffi se balancer de droite à gauche, ses ailes atrophiées le long de ses courbes, accentuant le balancement de ce petit amas graisseux jaune. «Psykooooo...» il était tout essoufflé, arrivant à mes pieds complètement vidé de son énergie. Il était loin du charisme d'un beau dracaufeu, de la grâce d'un magnifique lamantine, mais il avait pour lui au moins quelque chose d'intéressant. Une beauté maladroite, inconsciente, un peu stupide, mais quelque chose faisait qu'on souriait naïvement à ce petit amas de graisse. «Il ne faut pas traîner, Taro. Il peut y en avoir encore dans le temple.» lui murmurai-je avec douceur et une pointe d'amusement. Taro lâcha un long soupire avant de me lancer un regard qui était clairement un appel empathique, mais j'avais déjà repris ma route. Le canard potelé regarda son maître un instant, il finit par rouler des yeux avant de se remettre en marche. Après tout il comprenait son maître, son détachement. Oui, le petit canard savait pertinemment que son maître, dans ce calme frigorifique, bouillonnait de colère.
   Comme si d'une manière ou d'une autre, il pouvait entendre les tambours pulvériser mes os.

----------------
Une fourrure solaire. Dans le bleu de mes yeux. Scintille la vie.
Brille, brille dans le feu des cieux. Ton manque me serait polaire.


Dans le sang, tu as baigné. Douce Amie.
Sans un vent, tu relâches un dernier soupir.
Ta chair vive, s'éteignit.
----------------

   Je continuais de marcher, j'avais cette impression que ma chair se vidait de son sang. Comme si toute substance qui m'eut habité, se faisait emporter par la crue d'un fleuve. Sans air, dans le fracas de l'eau et du corps qui heurte le roc. Abasourdi. La gourde se vidait toujours de ses souvenirs. Elle laissa échapper ces moments qui constituaient ma vie, ma personnalité et mon passé. Entre tous ces gravas, il y avait eu un jour mon sourire et ma fierté. Ce souvenir lorsque je suis entré chez Noc'Vitae, d'être devenu un homme comme disait Mère. Un souvenir plein de lumière qui comme tous les autres, s'échappait avec le temps et aujourd'hui avec la douleur. « Psy… Ps… psyyyyy koooooo...» ses plaintes me parvinrent cette fois-ci. Taro avait buté contre un débris de statut et s'était ramassé sur le sol. Il était épuisé, au bout de sa vitalité. Ses nerfs craquaient et il jacassait, sifflant des jurons de canard dans son bec.
   Je finis par secouer la tête, allant le voir. Je me mis à sa hauteur, posté sur mes genoux, afin d’épousseter ses épaules pleines de poussières et de suie. Taro me lança un regard un peu surpris auquel je répondis par un simple sourire. «Je sais…» répondis-je avec simplicité tout en entourant le volatil dans mes bras. Je le gardais contre ma poitrine, le savant à présent épuisé. Il ne disait rien, il savait qu'en cet instant, je préférais le silence. Alors il ne disait rien et se contentait de me regarder. La créature était intrigué par son maître, ce calme, ce regard. Taro avait la confirmation que j'avais été heurté en profondeur par cette attaque, qu'elle me poussait jusqu'à mes retranchements les plus intimes et personnels. Taro savait à quel point l'homme au cœur pacifique était en train de comprendre que tout allait changer, au sein du groupe et au sein de ses convictions. Je raclais ma gorge devenue sèche. Je ne pouvais rien faire. Je ne pouvais plus rien faire.
   Taro et moi étions en danger et nous ne pourrons bientôt plus nous cacher.  

----------------
Une plongée sans lumière, idiote querelle.
Sans palme, ni tuba, stupides séquelles.

Elle se noie.
Toute seule dans le noir.
Pauvre créature.
Je ne suis plus là.
----------------

   Taro s'était assoupi dans mes bras. Voilà une bonne heure que je marchais, le pokémon dans les bras. En voyant la bête palmée endormie ainsi, je ne pus m'empêcher de réprimer un nouveau sourire qui s'effaça avec lenteur au fur et à mesure de mes pas dans le temple. La gourde pleine de souvenirs continuait de se vide, elle se libérait jusqu'aux dernières larmes qu'elle contenait. Mes yeux se reposèrent sur cette pauvre créature, elle était née au mauvais endroit, au mauvais moment. Taro aurait dû mourir. Oui. Il aurait dû périr, mais le naïf pokémon ne savait pas. Il ne savait pas que le jour où je l'ai pris, le jour où je l'avais enlever à sa dresseuse, je devais le tuer.
   Le sang faisait coller mes vêtements contre ma peau chaude. Ils me semblaient si lourd. Nous finîmes par arriver au vestibule doté d'un blanc souillé par les nombreuses explosions datant de seulement quelques heures. Des statues étaient décapités, dénuées de tête, parfois il ne restait que les pieds fixaient au socle. Je m'arrêtais devant la grande porte où le bois était poignardé par de petites pierres. Cette porte menait à une salle que certains nommaient la salle du temps ou la salle des sacres. J'ai ouvert par deux fois cette porte dans le passé, portant lors de ces deux occasions de belles parures. C'était dans cette salle que les merles devenaient des Noc'Vitae et que les Noc'Vitae devenaient Aetervitae. La première fois fut radieuse, pleine de lumière. J'étais accompagné par ma fidèle compagne qui arborait ses plus belles boucles dorées. La deuxième fois se déroula sans elle.

      « Psykokwak ?»

   Son énorme bec s'était relevé doucement. Taro me regardait avec des yeux inquiets. L'oiseau empoté avait été éveillé par ce coeur qui battait de plus en plus vite. Intrigué par cette soudaine stagnation, il questionnait son maître du regard, mais le maître avait décidé de faire bonne figure et de refermer la gourde des souvenirs. « Tu as dormi un moment dis-moi.» lui lançais-je accompagné d'un sourire. Taro encore une fois regarda l'humain lui mentir avec douceur. Il voulait protester, lui faire comprendre qu'il voulait qu'il lui dise la vérité sur son état : qu'il se confie. Et encore une fois, le petit Taro compris au regard de son maître, qu'il ne devait pas insister. Alors Taro n'insista pas, préférant lancer un regard dans la pièce que nous venions de pénétrer.
   Il ne connaissait pas cette pièce et il ne savait pas que, moi, par contre je la connaissais. Il n'avait pas en tête les souvenirs que je détiens sur mon oraison, sur ce jour où on m'avait assigné un Merle et où je suis devenu à mon tour, un protecteur d'Ava. L'immense salle avait été également ravagée par le passage d'In Fine. Il n'y avait pas de corps, mais des traces de sang encore fraîches. Le canard se resserra contre mon torse tiède. La scène lui faisait froid dans le dos. « Taro. On va devoir se faire un peu plus discret dans les prochains temps.» lui dis-je, le regard au sommet du sérieux que j'éprouvais. Bien sûr qu'il ne comprenait pas, pourquoi se cacher ? Pourquoi son maître lui parlait comme si il avait quelque chose à se reprocher ? Non, Taro ne comprenait pas grand-chose à ce comportement qui ne me ressemblait pas.
   Taro se tût encore une fois, ne voulant pas heurter celui qui l'a élevé, mais Taro ne se serait pas tût s'il savait que je n'étais pas le même avant de le rencontrer. Il ne se serait pas tût s'il savait qu'il était à l'origine d'une mise à prix de ma tête. Il ne serait pas tût s'il savait… Non.
   Personne ne se serait tût si tout le monde savait.

      Feunard.

pseudo × Northern Ursa
âge × 20 ans
découverte du forum × colaboration.
pokémon fétiche × Aquali & Zoroark
génération favorite × La deuxième.
plat préféré × Monster Lasagna
mot de la fin × Avec une frite et un coca s'il vous plait.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 228
— Ft : Matthias Schoenaerts
— Crédits : Shiya
— Age : 41 ans
— Occupation : Aetervita
— Fiches : De Chair & de Sang||
— Journal : Touch my tralala ||
— Trésorerie : Money, money ||
— Couleur : #73C2FB & #FCDC12
— Thèmes : London Grammar - Wasting my young years
Massive Attack - Paradise Circus
La Femme - Sphynx
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 67.
— Rps en cours :
[+] Retour sur les lieux du Crime [+] Le Hall des Regards ft Niu
[+] LUCID ft Asmodée
[+] ÉCLIPSE ☼ SOLO
— Multicomptes : Baâl

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Mai - 21:34
bienvenue chez toi. :stp:
Starter en approche

Bleu Lavande


Marisson lvl.5
mâlin | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Nucléos lvl.5
docile | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Psykokwak lvl.5
assuré | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 294
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 22:51
LES DINOSAUUUUURES. (je m'en remets pas j'lis ça à chaque fois)

Pas plus de 1500, souviens toi. ♥

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 120
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:04
Moi, j'aurais pris Marisson (a)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Mai - 23:10
Yo !

Bienvenue !

Tchao !

:D

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 743
— Ft : Kate Beckinsale
— Crédits : Earda
— Age : 40 ans
— Occupation : Co-gérante du Casino de Littérapolis
— Fiches : Présentation // Liens
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : 9400D3
— Pokedollars : 4800
— Points EXP : 11

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 14:19
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 14:29
Bienvenue à toi !
Je connaissais pas du tout l'acteur, joli blond What a Face
bon courage pour la suite de la fiche !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 26/05/2017
— Posts : 191
— Ft : KJ APA
— Age : 22 ans
— Occupation : apprenti ranger, en ligne pour les dernières semaines avant son examen final.
— Journal : le bric à brac
— Trésorerie : la banque
— Couleur : indianred
— Thèmes : www
— Pokedollars : 1300 p$
— Points EXP : 2 xp

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 0:42
omg, la même ! :woo: :coeur:
en tout cas, je suis heureux de découvrir un autre membre de l'ava ! <3
bienvenue et bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! :heyes:
allons sauver la déesse ! :mehehe:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 23:22
Codaaa :keur: j'adore ton vava ! :woo: :keur:

Bienvenue même si tu es arrivé avant moi ! Bonne chance pour ta fiche !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Mai - 19:16
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :

Mon dieu. Ta fiche était un vrai délice à lire. Vraiment, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé avec l'une de tes fiches. C'était léger - dans la plume, pas les faits - et Taro est merveilleux. Genre... A quel moment un psykokwak peut être aussi génial ? Et à quel moment tu peux lui donner autant de profondeur ? Bon, j'vais de pas chercher un pichu pour le traumatiser, héhéhé. Sinon, voilà, je suppose que tu sais comment ça marche.

Ah oui, juste, bon y a quelques fautes d'innattention mais rien qui gêne la lecture, en revanche ... Vu que Coda a pile 40 ans, son passage chez les Aervitae doit être tout récent et ça colle moyen avec ce que tu dis par rapport à la salle non ?

... Ah en fait il a 41 ans. Ok. Donc, n'oublie pas d'éditer ton profil pour mettre ça à jour. éé
Sinon, encore une fois, Coda et Taro, c'est deux bijoux. Hâte de voir comment tu le feras évoluer. (Coda, pas Taro.)

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 120
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-