!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

{♀} LYNDSY FONSECA × somebody save me.

:: premiers pas :: Registres :: Scénarii :: Scénarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Mai - 14:39
O'Malley
Rylee
30 ans
5 juillet
colon
météores / aromathérapie
infirmière
type favori au choix
ft. lyndsy fonseca

négociations × alors, je tiens à dire que je suis généralement assez chiante quand je me lance dans un scénario. du coup, pour bien planter le décor (xD) ; j'aimerais vraiment que soit Lyndsy, et pas une autre. et j'aimerais garder son prénom, parce que je l'aime bien. pour le reste, le nom est changeable à votre guise. le groupe est au choix, j'ai mis ces deux là, mais si une autre idée vous vient, pourquoi pas. normalement j'ai mis tous les points que je pensais important, le reste est libre.

mot du créateur × merci d'être passer par ici. j'attends Rylee avec impatience. son starter est laissé au tirage normal :keur:
thème(s) × artiste - titre

caractère × douce - attentionnée - patiente - persévérante - têtue - apaisante - cultivée - directe- attachante - énergique - jalouse - modeste - un peu naïve sans doute - optimiste - passionnée - sensible.

a savoir ; elle adore dessiner, et elle est plutôt douée. en général, elle dessine des Pokémon, mais elle est parfaitement capable de reproduire un visage.
espèce × ici
surnom × ici
niveau × ici
nature × ici
attaques × ici
caractère ×
Quelques traits de caractère pour le pokémon. Si le scénario n'a pas de starter ou si vous souhaitez laisser le joueur répondre aux questions, laissez simplement cette section vide.
histoire × ▬ son enfance, adolescence sont relativement libres. son origine est au choix, mais elle n'est pas native.
▬ dés qu'elle a pu, elle a quitter le domicile familial pour partir à l'aventure sans vraiment savoir ce qu'elle voulait faire de sa vie. elle s'est passionnée pour les Pokémon, et s'est rendu compte qu'elle aimait par dessus tout aider son prochain.
▬ elle a repris quelques études, puis, elle est devenue infirmière avant de se remettre à voyager.
▬ elle est arrivée dans l'archipel il y a quelques années.
▬ elle n'est pas spécialement à l'aise avec l'ava, ou l'if. a vrai dire, elle reste loin de ces gens là.
ethan parrish × ft. sebastian stan
ethan, elle a l'a croiser il y a quelques jours. en vérité, elle l'a trouvé à moitié ko dans un fossé, blessé. elle l'a fait amener jusque chez elle, et s'est occupé de lui pendant deux jours pour le remettre sur pieds ... une fois réveillé,
bien sur, il est parti. parce qu'il est comme ça, parce que c'est Ethan quoi, et qu'il est vraiment pas habitué à côtoyer ses semblables. néanmoins, Rylee ne l'a pas entendu de cette oreille, et pour s'assurer qu'il allait bien elle l'a chercher un peu partout dans l'archipel faisant circuler un portrait dessiné par ses soins. elle a fini par le retrouver, et malgré tout ce qu'elle a pu faire pour lui, il semble s'acharner à garder une certaine distance.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 291
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Mai - 18:53