!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

{♂} LEE TAEMIN × hit and run

:: premiers pas :: Registres :: Scénarii :: Scénarii pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Mai - 21:56
...
uriel
entre 19 et 23 ans
30  mai
natif
toxic
...
...
ft. lee taemin

négociations × le pseudo est totalement libre, je n'ai pas mentionné ni de nom ni de prénom dans ma fiche. l'avatar ne l'est pas normalement, mais je suis flexible, on peut toujours en discuter. le starter est cool mais si vous voulez un tirage de starters, vous être libre de le faire. l'histoire n'est pas négociable, mais seulement sur certains points importants. enfin dans tous les cas on peut toujours en discuter !

mot du créateur × :woo: :woo: :woo:
si vous passez par ici, déjà merci beaucoup de prêter attention à mon bébé. /pan
ce scénario est très très très important pour cyan, du coup vous allez probablement avoir droit à une admiration passionnelle et infinie de ma part si vous le prenez ♡♡♡ n'hésitez pas à me poser des questions à propos d'uriel ou de cyan par mp ou bien sur discord, je ne mord pas. ♡ (je crois)
:keur: :keur: :keur:
thème(s) ×
01 - fitzpleasure
02 - fdb
03 - senpai

caractère × violent - dragueur - volage - addict à toutes sortes de choses - possessif - rancunier - vantard - dynamique - vif d'esprit - calculateur - arrogant - capricieux - cynique - désordonné - hypocrite - insolent.

il a déjà essayé de s'attacher, mais faut croire que l'amour pur et beau c'est pas un truc pour lui. / il ne regrette pas "tout ce qu'il a fait". / on lui a souvent dit qu'il était trop vulgaire. / les combats pokémons c'est toute sa vie. / il a jamais réussi à être discret, par contre il sait très bien mentir.
espèce × tritox. (femelle si vous voulez)
surnom × libre.
niveau × cinq.
nature × malpoli.
attaques × gaz toxic, griffe, flammèche.
caractère ×
libre.
histoire × ◊ naît sur l'île d'ava, à heskimo. ses parents (toute sa famille en fait) font partie d'AVA mais malgré toute l'éducation qu'il reçoit, il n'a pas vraiment la même mentalité qu'eux. il veut juste être libre, loin de toutes les règles d'AVA et pour être honnête (et vulgaire), il s'en bat les couilles d'arceus et de sa gonzesse.
◊ il a l'idée de s'enfuir depuis un moment déjà, et puis il rencontre cyan. à vrai dire ils se connaissent depuis tout petit puisque leurs parents sont amis mais leur relation évolue et rapidement, ils passent d'amis à amants.
◊ chose assez ironique, c'est en voyant cyan endormi dans son lit qu'uriel comprend qu'il a merdé. néanmoins, c'est aussi ce qui le pousse à s'enfuir d'ava. il avait besoin d'un déclic, en fait.
◊ il s'enfuit avec cyan, donc, et le largue deux ou trois semaines après, il ne sait plus trop. ce n'est pas comme s'il l'aimait de toutes façons.
◊ ensuite il a un peu erré, il ne savait pas trop quoi faire. il a cherché du travail, tout ça.
◊ il rejoint la CT06 notamment parce qu'il cherche un taf, un peu de protection et parce qu'il se faisait chier, finalement.
◊ à part ces quelques points, le reste est totalement libre.
cyan lurantis × ft. jisoo "joshua" hong
tu es beau, tu sais. mais tu es vide. tu n'es pas spécial. personne ne voudrait mourir pour toi. ils se connaissent depuis l'enfance parce que leurs parents sont amis. c'est uriel qui a entraîné cyan vers le côté obscur, on peut dire. il était le premier à lui faire des avances, des regards pleins de sous entendus, des sourires charmeurs. cyan est tombé facilement dans ses bras, faut dire. et uriel s'y attendait. cyan c'était un peu son déclic, son motif valable pour se tirer d'AVA. et c'était naturel pour uriel de le larguer quand cyan ne l'intéressait plus. quand c'était devenu ennuyant avec lui, quand cyan commençait à l'aimer vraiment, quand ce n'était plus juste du sexe entre eux. maintenant, si cyan hait de toute son âme uriel, l'autre s'en... fiche relativement. certes, cyan a une belle gueule et s'ils se recroisent un jour peut-être qu'uriel tentera de le draguer à nouveau, histoire de le mettre dans son lit encore une fois. mais déjà, il va devoir subir la colère de cyan, apparemment.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN