!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

look at it. it's got anxiety. ♡ cyan

:: premiers pas :: gestion :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 24 Mai - 20:44
CYAN
dix neufs ans | éleveur | ft. jisoo hong
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Mai - 20:44
uc. à vous :flower:

à ajouter :
- louka
- aramis
- lee

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

i think now i know who i am a little
Lun 29 Mai - 2:20
ouam ? :hin:
en sachant que tu faisais parti de l'ava avant et que t'es plus jeune que moi, j'ai forcément dû te connaître. après, je ne sais pas vraiment sur quoi on pourrait réellement partir. dis-moi si tu préfères du positif, du négatif ou du neutre ! *^* je t'avoue que niu n'est pas quelqu'un qui va détester forcément une autre personne, même si cette dernière a changé de camp ! (il pense que s'il se laisse atteindre par la haine, ça serait se comporter comme ceux qui ont poignardé ava ! DX) à voir comment cyan pourrait se comporter avec niu ! :3
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :