!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Ven 21 Avr - 14:47
groupes

Toxic


Ils sont généralement appelés CT06 - CT, pour Cyrus Titanium, le fondateur du groupe, CT06 pour la capacité qui y est attachée. Il s’agit là d’un groupuscule implanté très récemment dans l’archipel et que se fait actuellement très peu remarquer. La plupart ignorent totalement leur existence, les autres ignorent quant à eux leurs motivations. Cela dit, la rumeur chuchote qu’ils seraient là pour atteindre Ava et s’emparer du pouvoir d’Arceus.

Pour faire simple, ce groupe pourrait s’apparenter aux Teams connues dans les jeux, mais le groupe est relativement éloigné de cette dénomination. Leur chef actuel est dit-on un érudit, passionné d’histoire et un peu assoiffé de pouvoir et de domination, qui se serait entouré d’une bande d’illuminés parfois incontrôlables.

× Particularité × les primes, c'est à dire une liste de pokémons à ramener pour monter en "grade" au sein du groupe, pour se faire bien voir par les chefs.


Requiem


Pour faire court, il s’agit d’une secte de natifs de l’Archipel. Profonds adorateurs d’Arceus, ils sont totalement contre l’existence d’Ava. Pour eux, cette frêle jeune fille devenue si puissante est une aberration, la source de la division d’un pouvoir divin. Elle est qualifiée de “Diable”, et pour ces gens-là, Ava est l’incarnation du mal, la tentation, le malin. Leur but est tout simplement de la détruire afin que le pouvoir d’Arceus soit de nouveau entier. Les requiem sont l’IF (In Fine), un groupe descendant de l’AVA (Ad Vitam Aeternam) qui s’est soulevé pour entrer en conflit direct avec les protecteurs de la déesse. C’est une secte, un groupe, assez ouvert en général qui accueille bien volontiers de nouveaux fidèles en son sein.

× Particularité × les ordres, des ordres de missions, des choses à accomplir. Concrètement des missions à plusieurs, pur rp (ou pas) parfois modérés, dans un but précis à tenir.


Rune-Protect


L’AVA. Ad Vitam Aeternam. Comme le nom du groupe peut l’indiquer, ils sont les protecteurs de la déesse. Ses serviteurs. Les alliés de ses gardiens. L’AVA est une secte aussi, bien plus renfermée d’ailleurs que l’IF. Depuis le soulèvement de ces derniers, cette véritable mutinerie, cette secte est devenue relativement méfiante et n’accepte plus aucun étranger dans ses rangs. Le temple de la déesse, dont ils sont les gardiens est interdit à ceux qui n’en sont pas dignes, l'accès à ce dernier est très restreint depuis la tentative de destruction de ce dernier par l’IF à ses débuts.


Embargo


Ce sont des chasseurs de primes. Leur temps, ils le passent à attraper des Pokémon afin de les revendre. C’est en effet une pratique assez courante dans l’archipel, il suffit de trouver l’un de ces chasseurs afin de lui passer commande pour un Pokémon que vous n’avez pas le temps, ou pas l’envie d’aller capturer vous-même. Bien sûr, encore une fois, les services de gens là ont un coût. Un conseil ; n’essayez pas de les arnaquer, ça pourrait vous coûter cher. Très. Cher.

× Particularité × les commandes, des commandes passées par d'autres membres du forum, d'autres groupes, visant à attraper certains pokémon en échange d'une somme d'argent ou d'un objet.


Géo-Contrôle


Ils sont ce qui se rapprochent le plus des Rangers. Il s’agit d’une sorte de Police de l’archipel. Ils n’étaient pas spécialement occupés, avant. Il n’y avait rien de plus que quelques vols mineurs, quelques Pokémon perdus, mais aujourd’hui, tout est différent. Les Pokémon sauvages deviennent agressifs, les accidents surviennent régulièrement et ils se donnent corps et âmes pour faire cesser tout ce bazar par tous les moyens possibles et imaginables. Même par la force, si les circonstances l’exigent.

× Particularité × les missions, des missions à faire seul ou à plusieurs, modérée et qui impliquent généralement des combats, afin de réaliser un but.


Météores


Ces gens-là aussi tentent de calmer le jeu ! Cependant, ils n’ont pas les mêmes méthodes que les Geo-Contrôle et pour cause : ce sont des scientifiques. Ils cherchent, ils fouillent, ils étudient. Ils tentent de comprendre, de remonter à l’origine du problème pour mettre un terme au comportement violent et anormal des Pokémon de l’archipel.

× Particularité × le laboratoire, un endroit où se retrouver et où faire avancer les recherches tous ensemble, dans certains buts prédéterminés par le staff.


Métronomes


Ils ont peur. Ils ne comprennent pas. Qu’ils habitent l’archipel, ou soient de simples touristes de passage, tout ce qui se passe ici à tendance à les effrayer. Ils ne s’en mêle pas, en général, ils tentent de rester à l’écart, ils ne s'approchent plus des Pokémon sauvages et font mine d’ignorer les CT06, ou même l’AVA et l’IF ainsi que tous les conflits qui découlent de ces différents groupes et organisations étranges. Certains ont même renoncé à combattre …


Aromathérapie


Ce sont des éleveurs. Des collectionneurs. Des dresseurs, aussi. Ils savent s’occuper des Pokémon en général et tentent parfois, à leur manière d’apaiser ces pauvres créatures. Pour eux, quelque chose a changé et cela affecte le comportement des Pokémon. Ils font tout pour éviter qu’ils ne se blessent entre eux quitte à en capturer un maximum afin de calmer un peu les choses.

× Particularité × la pension, un endroit où essayer de calmer les pokémons, de les faire se reproduire, d'en élever les petits (plus dociles par nature)
avatar
professeur je-sais-tout
— Arrivée : 12/04/2017
— Posts : 126
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-poke.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: règles & annexes :: informations-