!!! avril 2018 × migration massive de lokhlass à la crique melo-crique et de tiplouf à la rivière origine.

hiver × perturbations climatiques, la bête rode toujours.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


Noble Visage & Coeur de Pierre | Amaryllis

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Avr - 23:56
Strauss
Amaryllis
31 ans
22 Juin
natif
Rune Protect
Noc'Vita
Feu
ft. Armie Hammer

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Son histoire est touchante. Ava est à l'origine. Celle qui incombe nos vies, nous les Noc'Vitae ou Aetervitae. Il connait tout d'elle. Sur le bout des doigts, il vous réciterait les contes et légendes qui l'entourent. Néanmoins, on peut se demander si parfois il croit vraiment en son existence ou s'il ne voit qu'en elle, un mythe fondateur, une allégorie.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × L'AVA est sa famille. Là où il est né, là où il a vécu, là où tous ses souvenirs sont. Pourquoi donc la remettrait-il en question ?

Que pensez vous d'In Fine ? × Amaryllis commente très peu In Fine. Il essaye d'évacuer le sujet le plus possible. Pourtant il a une oreille très attentive lorsqu'on parle de l'organisation mais refuse néanmoins d'en parler. Peut-être parce qu'au fond, l'idée de partir le séduit.  

Que pensez vous de CT06 ? × Il en pense pas grand chose. Il connaît très peu les agissements de la CT06 se focalisant plus et faisant une obsession sur In Fine.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Pour lui tout est lié. Il ne sait pas comment, ni qui est a incriminé, mais l’agressivité des pokémons ne vient pas de nul part.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Non, il n'en a d'ailleurs aucune crainte.
thème(s) ×
Son Lux - Dream State
Novo Amor - State Line
Sufjan Stevens - Visions of Gideon

caractère ×

   Personne ne lui en voudrait. Largement apprécié parmi ses semblables, Amaryllis est réputé comme une personne qui n'a jamais posé problème. Que ce soit avec ses professeurs, son tuteur ou sa famille, il est souvent cité en exemple pour les autres. « Tu devrais faire comme Amaryllis », disaient souvent les parents à leurs enfants. Tout au long de sa vie, il fut exemplaire.

   Peu bavard, mais toujours à l'écoute. Lent, mais très travailleur. A très bonne mémoire, mais s'abstient de témoigner de ses souvenirs. Discipliné, mais se laisse facilement entraîner. Altruiste, mais évite de trop s'introduire dans l'espace intime des gens.

   Sa mère n'est que trop fière de ce qu'est devenu son fils. De même pour son père qui voit en lui un futur Aetervita qui supportera une nouvelle descendance. Quel brillant Noc'Vita il fait. Très pédagogue et très bon élève. Remettre en question sa bonté serait jurer sur la déesse protectrice. Loin du traumatisé, du dépressif et du reclu, Amaryllis apparaît comme un soleil, quelqu'un sur qui on peut compter pour aider.

    Chaque étoile possède ses tâches solaires.

    Amaryllis n'a jamais eu l'âme d'un leader. C'est un suiveur. Derrière sa gentillesse, se dissimule l'envie. Plus il tente d'oublier et plus il se rappelle. Oui, derrière le masque de l'homme exemplaire, se cache l'âme d'un traitre et de celui qui s'est vendu au désir.
espèce × Evoli
surnom × Comstock
niveau × 5
nature × Rigide
attaques × Charge ; Implore ; Coud'main ; Mimi-queue ; Rugissement
caractère ×
   Cet Evoli est un mystère pour tous. Adorable, très sérieux et téméraire avec les autres, envers son dresseur il est pourtant d'une nature peureuse, craintive. Il redoute son dresseur, c'est flagrant. Personne ne sait pourquoi.
histoire ×

Le vent se lève, il faut tenter de se souvenir.

    Une vieille femme. Elle est vêtue d’un ou deux châles aux couleurs laiteuses. De nombreux bracelets aux couleurs et aux matières variées ornent son cou blanchit et raidit par le temps, ses frêles poignets et chevilles. Je la vois souvent, dans mes rêves, danser au clair de lune. Ses pas de danses soulèvent ses nombreux tissus. Dans le silence le plus total, elle danse. Les yeux fermés, seules ses nombreuses breloques s’entrechoquant animent mon ouïe. Son amour est aussi tendre que son exubérance. Pleine de vie, si on devait lui donner un pouvoir ce serait son sourire. Ce sourire qui a séduit plus d’un homme dans sa jeunesse et toujours ce même sourire qui peut apaiser en un instant ses deux enfants.
    Je me rappelle de ses longs doigts, de fines baguettes qui autrefois se plongeaient dans ma chevelure pour m’aider à m’endormir. Elle a en permanence un parfum de fleur ; des fleurs qu’elle chérie, qu’importe leur forme, qu’importe leur couleur, qu’importe le poison qu’elles contiennent, elle les aime. C’est cette femme qui me donna ce prénom, Amaryllis, lorsqu’elle accoucha de moi dans une savoureuse douleur. Elle n’oublie jamais de dire à quel point ce mot me va si bien. Amaryllis. On viendrait presque à ce dire qu’elle aime le prononcer. Une Aetervita d’exception, cette femme qui danse sans cesse avec le temps sans jamais le défier, cette femme que l’AVA écoute avec attention. Elle se prénomme Délilah.

Le vent se lève, il faut tenter de se souvenir.

   Il fallait quelqu’un pour m’attendre. Pour attendre ma naissance. C’est cette jeune femme qui attendit. Aujourd’hui légèrement vêtue, n’aimant guère les amoncellements de vêtement et les frivolités superficielles. Je me rappelle de sa jeunesse, elle me la rappelle sans cesse. Arrogante et une voix aussi douce que ses mots affûtés comme des épées. Effrontée, fut-elle. Effrontée, est-elle. Une femme qui s'endurcit depuis sa naissance, à croire que chaque jour qui passe rajoute une nouvelle épine pour protéger ses pétales.
    N’ayez crainte de ses griffes et de ses dents, ce n’est qu’une femme voulant ressembler à sa mère. Elle ne recherche que le prestige, la reconnaissance de ses pairs et à protéger son petit frère. Elle déteste son géniteur, mais admire sa génitrice. Délilah lui avait donné un prénom, elle voulait que sa fille soit la reine des fleurs. C’est ainsi qu’elle lui donna le nom de la plus belle des fleurs, de la plus redouté et de la plus admirée. Elle lui donna un nom prophétique, en attente de donner un autre à un nouvel enfant. Rose.

Le vent se lève, il faut tenter de se souvenir.

    Pour accomplir le rite de naissance, il fallut une tierce personne. Un donneur de sperme que l’on nomme père. Ce donneur avait le regard autoritaire, mais il aimait ce que créait sa semence. Un homme aimant envers sa descendance. Je ne raconterai pas son passé, il importe que très peu au vu de l’ombre qu’il est devenu aujourd’hui.
   Affalé sur une chaise, regardant chaque jour les plantes qu’entretient sa tendre et aimé femme. Délilah et ses nombreux châles s’occupe bien de lui. Sur sa peau, nous pouvons voir les rides. Néanmoins, certaines parcelles de sa chair sont brûlées, à certains endroits comme son épaule ou son cou, des traces de morsure rongent ses muscles et son épiderme. Le viel Aetervita à la grande partie du visage calcinée a perdu son esprit, absorbé par sa fragilité : son corps et sa conscience ont plié. Attaqué par un Simiabraz sauvage, la nouvelle de son agression fit un choc à l’AVA. L’un de ses Aetervita sauvagement attaqué ; ils ont perdus l’un de leur maillon fort. C’est à son fils, c’est à mes mains d’éponger sa sueur. Je vois dans son regard l’amnésie. Il ne sait même plus son prénom, saurait-il au moins le prononcer s'il s'en souvenait ?

La tempête s’élève, elle se doit de tout détruire.

   NOBLE VISAGE. L’absence de souvenir. Je n’ai jamais entendu les premiers hurlements que j’ai poussés. Je ne me rappelle pas de la sage femme de Délilah me prendre dans ses bras et déposait un peu d’eau sur mon corps tremblant pour me présenter à ma génitrice. Je n’ai aucun souvenir de ma sœur, Rose, venant aux côtés de ma mère pour observer le produit de son utérus. Je n’ai pas vu mon père s’approcher, embrasser le front de sa femme et demander quel nom de fleur allait-elle donner. Je ne me rappelle pas la première fois qu’elle a prononcé ce nom. Amaryllis.
    En revanche, je me rappelle de tout le reste. Je me rappelle de mon enfance, de ma timidité qui a fini par s’estomper. Les papouilles de ma mère, les jeux de cailloux avec ma sœur de quatre ans mon aînée ou des longues leçons du soir avec mon père. Je me souviens parfaitement de mon Aetervita qui vit en moi une étoile montante et des nombreux amis que je me suis fais. Je me rappelle de ces petites amies que Rose haïssait, sans doute par jalousie infantile de ne plus avoir son frère pour soi. J’ai gravis les échelons. Certains peut-être m’admirent aujourd’hui. Peut-être me trouvent-ils beau, chanceux, valeureux, altruiste et j’en passe. Peut-être se prennent-t-ils d’admiration en me voyant nourrir et aider mon père, ce fruit perdu qui attend que la terre l’aspire. Peut-être adorent-t-ils cet Evoli que j’ai recueilli, ils pensent sûrement que cet être a de la chance : celle de m’avoir. A écouter mes parents, je suis déjà couronné Aetervita. Je vois dans les yeux de ma mère, l’espoir de me voir au Conseil des Anciens (ne se doute-elle pas que le temps va finir par la reprendre à un moment ou un autre ?).

   & COEUR DE PIERRE. Je me souviens de tout. Les souvenirs chantent les louanges de mon désir. Je me rappelle encore de ses baisers sur mon corps et de mes mains le dénudant de son tissu encombrant. Je me rappelle de nos longues discussions que nous avions eu, des papiers que je lui donnais. Il me propose autre chose. Il me donne quelque chose d’autre. Cela n’a duré qu’une nuit et elle reste gravée en ma mémoire. Je savais qu’il n’était là que pour avoir des informations sur l'AVA. Je me rappelle parfaitement qu’il était un In Fine. Je me rappelle avoir su que ca ne se produirait qu’une nuit dans mon éreintante vie. Je me souviens lui avoir tout donné. Lui avoir décrit le temple, lui avoir donné de précieuses informations sur le conseil. Je me souviens lui avoir confié les personnes à redouter et les faiblesses des autres. Je me rappelle alors parfaitement qu’il m’a donné son corps, qu’il m’a donné sa chair et ses baisers. Cet échange est ancré dans ma mémoire.
   Et cet échange fut autrefois gravé dans la tête de mon père, qui su les jours suivant ma trahison et l’impureté de mon corps.

   Mais lui ne se rappelle plus de sa main qui me repoussa violemment. Non, il ne se souvient pas de la fureur de son fils. Son amnésie lui a fait oublier le nouveau visage de son enfant qui donna à voir la noblesse se transformant en pierre. Il ne se rappelle à présent plus de la chaleur que dégagea mon corps, de ma chevelure qui s’entremêla avec les flammes et de mes crocs devenant acérés. Heureusement, il n’a plus la moindre trace de la douleur qu’il vécu ce soir là, lorsque mes flammes le calcinèrent, jaillissant de mon corps devenu duveteux et se parant d’or.
   L’odeur de son sang dans ma gueule est encore dans ma bouche. Je me rappelle de ma force décuplée, de ma main agrippant son cou. Je me souviens avoir attaqué un Aetervita, mais lui ne se souvient pas de son agresseur. Il ne se souvient pas du Simiabraz qui l’a attaqué. Il ne se rappelle plus de son fils.

   Nous sommes deux à savoir. Nous sommes deux à nous souvenir.
   Au coin de la pièce, assistant à la violence flamboyante de la fleur de feu, l’Evoli tremblait de terreur.  
pseudo × Anchor
âge × 21 ans
découverte du forum × PRD
multicompte × aucun.
pokémon fétiche × Laggron
génération favorite × les 4 premières.
plat préféré × Baggels
mot de la fin × Je suis innocent.

avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 24/04/2018
— Posts : 2
— Ft : Armie Hammer
— Crédits : wiise
— Age : 31 ans
— Pokedollars : 0.
— Points EXP : 0.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 0:05
Bienvenue sur le forum ! ^^ J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous :)

Armie Hammer ! :bave: cet homme ! :heyes: :cute: :bave:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 07/04/2018
— Posts : 25
— Ft : Francisco Lachowski
— Crédits : Frankies
— Age : 26 ans
— Occupation : - Assistant manager de Redwyne Inc.
— Fiches : Fiche personnage
Liens

— Journal : Ici
— Trésorerie : Ici
— Pokedollars : 450₽.
— Points EXP : 100.
— Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 13:55
tiens tiens tiens, bienvenue toi ♥️

Starter en approche

rouge écarlate


Méditikka lvl.5
malin | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Flamiaou lvl.5
sérieux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Evoli lvl.5
rigide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !


avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 471
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : NOCTIS # ASURA

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 14:10
Bienvenue :D

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 03/04/2018
— Posts : 634
— Ft : Travis Fimmel
— Crédits : Swan
— Age : 34 ans.
— Occupation : Videur au Casino, Team Aqua
— Trésorerie : ça c'est mes sous !
— Couleur : 775E9C
— Pokedollars : 16 520.
— Points EXP : 539.
— Rps en cours : [2/3]
— Multicomptes : Nope

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Avr - 15:03
Bienvenue à toi :stp:
Bon courage pour cette fiche. :hin:



ENTRECHOC

- screw your destiny -

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 422
— Ft : lyndsy fonseca.
— Crédits : ka (ava) + le dieu tumblr + xynpapple (signature)
— Age : 31 ans.
— Occupation : admin de la team aqua de la région hoenn. tu gères comme une grande la dernière acquisition du boss : le casino de littérapolis et en bonus, tu joues au ranger, comme si tu n'avais pas assez de boulot comme ça dit.
— Journal : × all around.
— Trésorerie : × trésor.
— Couleur : #FA8072
— Pokedollars : 4.880 ₽
— Points EXP : 101.
— Rps en cours : × sauvage 1.
— Multicomptes : nageoire |

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Avr - 12:33
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
woa c'était vraiment un plaisir de te lire et sans mentir ça me manquait. amaryllis, ha amaryllis... j'avoue que le simiabraz c'est un choix qui m'a plutôt surpris mais après tout c'est plutôt logique en fait. ça lui va très bien. comme la TRAHISON (disgrâce, et tu connais la suite).
c'est pas très bien de développer des ptsd chez les évolis. j'suis presque sûre qu'il y a des associations de protection des pokémons qui t'en aurait voulu pour ça. hé ouais. enfin, bienvenue à la maison !

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.



avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 471
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : NOCTIS # ASURA

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-