!!! avril 2018 × migration massive de lokhlass à la crique melo-crique et de tiplouf à la rivière origine.

hiver × perturbations climatiques, la bête rode toujours.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


Un nouveau monde ¬ Evan

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 7 Avr - 3:17
Redwyne
Evan
26 ans
07 Juin
colon
Aromathérapie
Assistant manager de Redwyne inc.
Tous
ft. Francisco Lachowski

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Une légende parmi tant d'autres j'imagine. Je ne peux pas dire que c'est vrai ou qu'elle existe vraiment. Je ne suis pas fan des cultes en général alors ça ne m'intéresse pas vraiment.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × J'en connais pas plus que ça, j'ai su par des conversations par-ci et par-là que c'est un groupe destiné à protéger Ava.

Que pensez vous d'In Fine ? × C'est sans surprise que puisqu'un culte existe, il y a certainement des fanatiques et c'est ce qu'ils sont, enfin d'après les ouïes dires de certaines personnes que j'ai questionné.  

Que pensez vous de CT06 ? × Des voyous...une bande de perdus qui se sont réunis pour se convaincre que la vie criminelle est la meilleure chose à faire. La police devrait s'en occuper. No worries !

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × C'est un phénomène très étrange, je dois l'avouer. Je penses que c'est un problème qui mériterait d'être étudié et que l'élite ou les dirigeants fassent quelque chose.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Ailleurs oui, au centre d'élevage de ma soeur, j'ai des pokémons là-bas pour me défendre, mais pas à Noc'nihili.
thème(s) × Sigrid - Strangers

caractère × être élevé chez les Redwyne est synonyme de rester droit, réussir avant tout, le travail et le respect de la hiérarchie sociale/familiale. Mes parents exigeaient presque le meilleur de nous même. Le sens de la responsabilité s'est vite accroché à mes habitudes. Je n'avais pas intérêt à avoir une seule mauvaise note au lycée sinon j'étais privé de sorties et de toutes sortes de divertissements. Mes parents étaient sévères pour ce qui était performance à l'école et ce qui concernait le travail. Ma soeur m'a beaucoup épaulé pendant mon adolescence. J'avais un peu de misère à atteindre les notes parfaites. De plus, j'ai réalisé que je regardais beaucoup plus les jeunes hommes que les jeunes femmes. Je n'ai jamais dis à mes parents mes préférences sexuelles, quoi que ce n'est pas de leur affaire. J'ai souffert de l'anxiété pendant tout mon adolescence, même qu'il y a quelques échos d'anxiétés aujourd'hui. Avec mes parents, j'agis pour leur faire plaisir afin de ne pas être en mauvais terme avec eux. Alors qu'avec mes parents, je suis plus réservé et limité dans les conversations, avec les autres, je tentes d'être plus ouvert et sympathique afin de me convaincre que mes parents ne sont pas nécessairement le reflet de la société actuelle. J'ai toujours envié les jeunes qui sortaient de chez eux pour aller vivre une aventure pokémon. Mes parents me bourraient le crâne en me disant que cette aventure n'était pas sur, que la réussite est vraiment minime et qu'entretenir une équipe pokémon peut coûter très cher. Intérieurement, j'ai toujours voulu être dresseur et coordinateur. J'ai eu un intérêt pour les concours vers mes seize ans. J'aimes les coordinateurs et leurs pokémons qui peuvent créer des combinaisons d'attaques époustouflantes. Les pokémons n'ont jamais été vraiment les bienvenues dans la maison, je n'ai jamais su pourquoi mes parents étaient réticents envers les pokémons. Malgré tout mon parcours et surtout avec mes parents, je suis une personne à découvrir puisque je penses pouvoir apporter du positif dans la vie des gens. J'aime interagir avec les gens et surtout les pokémons. Je suis capable de me mettre dans la peau des gens ce qui facilite la compréhension de certains comportements. J'ai peur de me retrouver seul et être abandonné, c'est peut-être pourquoi je suis toujours monétairement dépendant de mes parents. Je suis en sommes un oeuf qui attend qu'à éclore et voler de ses propres ailes.    
espèce × Vivaldaim
surnom × Daisy
niveau × 05
nature × calme
attaques × physique : charge (normal) | statut : camouflage (normal) et rugissement (normal)
caractère ×
Daisy est très réservée et timide. Lorsque je l'ai découvert, elle était sur le seuil de la mort. Je ne regrette aucunement avoir manqué une rencontre d'affaire pour avoir sauvé sa vie. J'ai remarqué qu'elle se sent très bien à mes côtés. Elle semble avoir de la difficulté de se faire approcher par les autres pokémons et les humains, en effet, elle est très craintive. J'espère qu'un jour elle va retrouver sa joie de vivre.
histoire × Je suis né à l'hôpital de Féli-Cité le matin d'un 07 Juin. Je suis le dernier de la famille. Je proviens d'une famille qui a fait ses débuts dans le marché du vin il y a trois générations. Dans la tête de mes parents, j'allais devenir la relève de l'entreprise familiale.

J'ai grandi avec une éducation dans l'optique que je deviennes possiblement le prochain patron de Redwyne inc. Donc, j'ai appris assez jeune à bien me comporter, à parler le mieux possible. Plus les années avançaient, plus que mes parents devenaient plus exigeants à mon égard. J'avais la nette impression que ma soeur était un peu plus libre que moi. Quand on est jeune, on ne se pose pas nécessairement les questions alors j'ai suivis ce que mes parents voulaient de moi. Dès jeune, il est sans aucun doute que j'aimais beaucoup les pokémons et j'ai demandé en avoir un de compagnie dans la maison, mais mes parents refusaient à chaque fois. Je n'ai jamais su pourquoi on n'avait pas de pokémons dans la maison. Pour moi, ils étaient un mystère en soi. Je voulais tous les connaître et être leur ami. Quand je le pouvais, je dessinais les pokémons qui passaient dans le voisinage. La maison familiale étant située à Floraville, nous étions en campagne alors les pokémons sauvages n'étaient pas rares. Ma grande soeur et moi nous aimions partir à la chasse aux pokémons quand les parents n'étaient pas là. Mon grand-père ne comprenait pas pourquoi mes parents ne voulaient pas de pokémons alors il avait décidé de passer du temps avec ma soeur et moi pour nous faire découvrir plusieurs pokémons. Malgré mon éducation un peu plus stricte que les autres, j'ai tout de même eu une bonne enfance.

L'âge crucial arriva, ma soeur m'avait fait un discours la veille afin que le plus important dans la vie est de poursuivre ses propres rêves. Mon rêve ? Je voulais partir à l'aventure pokémon ! J'allais avoir l'âge. Quand le jour J était arrivé, je suis arrivé dans le salon tôt le matin avec un sac de voyage en disant à mes parents : Je suis prêt pour l'aventure pokémon ! Mes parents s'étaient opposés, ils m'avaient dit : "Comment vas-tu faire pour payer ton voyage ? Comment vas-tu faire pour payer tes dépenses ? La nourriture ? Les soins pour les pokémons ? Les pokéballs ? Ce n'est pas tout le monde qui réussit son périple...Mon rêve était  démoli ce matin là. J'ai été inscris à un lycée pour que je puisses aller étudier afin que je puisses gérer l'entreprise familiale.

Drama familial, ma soeur a quitté le lycée pour aller poursuivre ses rêves : elle s'est ouvert un refuge pour pokémons. Mes parents n'ont pas soutenu ma soeur et celle-ci a décidé de couper les ponts avec mes parents. Heureusement, j'étais le bienvenue d'aller à son refuge quand je le voulais. C'est donc dans mes temps libres que j'allais voir ma soeur et l'aider à prendre soin des pokémons. Je dois avouer que j'ai aimé mon expérience à son refuge, c'était gratifiant d'aider des pokémons sauvages blessés à mieux aller. J'ai appris beaucoup de techniques de soins pokémons grâce à ma soeur.

J'ai réussi mes cours au lycée de Féli-Cité avec facilité. Je n'étais le meilleur étudiant, mais j'étais ceux qui avaient de bonnes notes. J'ai fais beaucoup de sacrifices sociales pour rester à la maison à étudier comme un malade pour avoir les meilleures notes possibles. J'ai été en couple pendant un an et demi avec une fille. J'ai réalisé après tout ce temps que je n'étais pas aux femmes car au niveau sexuel, elles ne m'intéressaient pas. J'ai au final réalisé que les hommes m'intéressaient beaucoup plus, mais j'ai jamais fais les pas pour aborder ceux-ci, trop peur de me juger ou faire n'importe quoi pour au final me mettre dans l'embarras.

Après mon diplôme, j'ai été au collège pendant deux ans pour perfectionner mon apprentissage en marketing et gestion. J'ai ensuite devenu assistant manager pour la compagnie familiale. Mon implication dans l'entreprise a pris un virage intéressant : il y a eu une sorte expansion du produit vers les autres régions.

Récemment, j'ai donné l'idée d'aller présenter le produit à Noc'nihili, une région pas très connue, donc une occasion en or pour exporter le vin Redwyne là-bas. Bien sûr, je me suis informé un peu sur les coutumes de la région. J'ai été surpris de lire qu'il y avait des cultes religieux à propos d'Arceus et d'une certaine Ava. J'ai lu aussi qu'il y avait des pokémons qui devenaient très agressifs à l'égard de tout ce qui vit. Ce que je trouvais bizarre.

Littérapolis, c'est là qu'on a atterri ma mère et moi. Il y a une semaine, alors que j'allais à une rencontre avec des personnes d'affaires, j'ai été distrait d'un cri faible qui provenait d'un buisson. C'est un cri qui m'avait touché droit au coeur alors je ne pouvais pas ignorer cet appel. Lorsque j'ai atteints l'endroit, j'ai vu un jeune Vivaldaim très blessé. C'était une jeune femelle ensanglantée, elle semblait être à bout de souffle. C'est sans aucune hésitation que je l'avais pris dans mes bras et amené à la course au centre pokémon de la ville. J'ai expliqué la situation à l'infirmière. Bien sûr, elle m'avait insulté et reproché d'être un mauvais dresseur. Je lui avais répondu de façon catégorique que je n'étais pas son dresseur, mais que je l'ai trouvé comme ça dans la forêt derrière. J'ai été content que l'infirmière prenne en charge le pauvre petit Vivaldaim. Je n'avais pas vu les heures passés que j'ai reçu un appel de ma mère. Après quelques échanges viriles, j'ai fermé mon téléphone portable en la coupant. Mes pensées étaient cent pour cent vers le Vivaldaim. Après deux longues et interminables heures, l'infirmière avait sortit de la salle d'opération pour m'anonçer que le pokémon allait survivre, probablement avec des séquelles psychologiques. Quel soulagement d'entendre que le pokémon allait survivre. Pendant toute la semaine, j'ai passé quelques heures par jour afin de lui rendre visite et m'assurer qu'elle allait bien. Je dois avouer que je me suis attaché à ce pokémon, au point que je me souciais de son avenir. J'ai discuté avec l'infirmière de son avenir et je ne crois pas que la relâcher là où elle avait été blessé était une bonne idée. J'ai bien sûr pensé à ma soeur avec son refuge qui s'était transformé en un centre d'élevage pokémon. Mais le pokémon semblait toujours réclamer ma présence et elle semblait beaucoup plus apaisée à mes côtés. C'est là que l'infirmière m'a demandé : pourquoi ne pas en faire un compagnon pokémon ?

Il était évident que le lien avec la Vivaldaim était très positif. J'ai hésité à cause de mes parents, mais j'ai balayé la pensée de mes parents pour le bien-être du pokémon. J'ai donc accepté la responsabilité de protéger et aimer ce pokémon.   
pseudo × Frankies
âge × 27 ans
découverte du forum × Forum PRD
multicompte × non
pokémon fétiche × Togékiss <3 <3 <3 <3
génération favorite × La première <3 always
plat préféré × sushis
mot de la fin × j'ai hâte de rp <3


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 07/04/2018
— Posts : 25
— Ft : Francisco Lachowski
— Crédits : Frankies
— Age : 26 ans
— Occupation : - Assistant manager de Redwyne Inc.
— Fiches : Fiche personnage
Liens

— Journal : Ici
— Trésorerie : Ici
— Pokedollars : 450₽.
— Points EXP : 100.
— Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 8:42
Coucou et bienvenue parmi nous :D

Bon courage pour ta fiche :)

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 03/04/2018
— Posts : 634
— Ft : Travis Fimmel
— Crédits : Swan
— Age : 34 ans.
— Occupation : Videur au Casino, Team Aqua
— Trésorerie : ça c'est mes sous !
— Couleur : 775E9C
— Pokedollars : 16 520.
— Points EXP : 539.
— Rps en cours : [2/3]
— Multicomptes : Nope

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 9:36
coucouuu, bienvenue !
je viens avec un cadeau :stp:

Starter en approche

jaune ambré


Toudoudou lvl.5
solo | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Vivaldaim lvl.5
calme | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Blizzi Chromatique ★ lvl.5
mauvais | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !



ENTRECHOC

- screw your destiny -

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 422
— Ft : lyndsy fonseca.
— Crédits : ka (ava) + le dieu tumblr + xynpapple (signature)
— Age : 31 ans.
— Occupation : admin de la team aqua de la région hoenn. tu gères comme une grande la dernière acquisition du boss : le casino de littérapolis et en bonus, tu joues au ranger, comme si tu n'avais pas assez de boulot comme ça dit.
— Journal : × all around.
— Trésorerie : × trésor.
— Couleur : #FA8072
— Pokedollars : 4.880 ₽
— Points EXP : 101.
— Rps en cours : × sauvage 1.
— Multicomptes : nageoire |

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 13:13
Officiellement bienvenue parmi nous !

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 06/04/2018
— Posts : 40
— Ft : micheal fassbender
— Age : 36 ans
— Occupation : gardien d'Ava
(totem Lucario)
— Fiches : aura guardian
— Trésorerie : golden appel
— Thèmes : kevin penkin - first layer
really slow motion - Endlessness
— Pokedollars : 1150
— Points EXP : 32


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 13:38
bienvenue
j'espère que tu te plairas parmi nous héhéhé.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 29/03/2018
— Posts : 183
— Ft : kim jun su
— Crédits : bâton
— Age : vingt ans
— Occupation : gérant du musée, admin de la team magma undercover
— Journal : salvatore
— Trésorerie : *moans in money*
— Couleur : #C92A32
— Thèmes : (NOW PLAYING) flamingo
— Pokedollars : 2 500₽
— Points EXP : 129EXP
— Rps en cours : noctis
sauvage

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 13:40
BONJOUUUUUUR BIENVENUE
amuse toi bien parmi nous !



(( MISTAKES )) pourquoi t'as dis ça ? pourquoi t'as gueulé ? pourquoi t'es parti ? pourquoi tu m'aimes plus ? c'était mieux avec toi. il était beau ton sourire. j'ai menti, j'ai menti souvent. j'ai menti même quand je disais rien. tu m'manques.


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 100
— Ft : kim donghan
— Crédits : suture
— Age : 19 ans
— Occupation : dresseur, passionné d'histoire et de mythologie pokémon. futur maître.
— Fiches : soulmates ((fiche))
beyond ((liens))
knowledge ((pokédex))
— Journal : see you ((again))
— Trésorerie : ₽₽₽
— Couleur : #8B4A4D
— Pokedollars : 1 350.
— Points EXP : 46.
— Rps en cours : kali
hunter
sauvage
— Multicomptes : nautile × asura

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 19:22
Merci à tous :3 !!! :coeur: :flower:

Je choisis Vivaldaim ! Et c'est une femelle ! :cute:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 07/04/2018
— Posts : 25
— Ft : Francisco Lachowski
— Crédits : Frankies
— Age : 26 ans
— Occupation : - Assistant manager de Redwyne Inc.
— Fiches : Fiche personnage
Liens

— Journal : Ici
— Trésorerie : Ici
— Pokedollars : 450₽.
— Points EXP : 100.
— Rps en cours : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr - 11:01
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
oooooh. ce petit vivaldaim beaucoup trop cuuuuuute :love:

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.




ENTRECHOC

- screw your destiny -

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 422
— Ft : lyndsy fonseca.
— Crédits : ka (ava) + le dieu tumblr + xynpapple (signature)
— Age : 31 ans.
— Occupation : admin de la team aqua de la région hoenn. tu gères comme une grande la dernière acquisition du boss : le casino de littérapolis et en bonus, tu joues au ranger, comme si tu n'avais pas assez de boulot comme ça dit.
— Journal : × all around.
— Trésorerie : × trésor.
— Couleur : #FA8072
— Pokedollars : 4.880 ₽
— Points EXP : 101.
— Rps en cours : × sauvage 1.
— Multicomptes : nageoire |

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-