!!! avril 2018 × migration massive de lokhlass à la crique melo-crique et de tiplouf à la rivière origine.

hiver × perturbations climatiques, la bête rode toujours.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


aura guardian - icare

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 6 Avr - 13:10
Caeruleus
Icare
36 ans
06 novembre
natif
rune-protect
gardien (totem lucario)
aucun
ft. micheal fassbender

Que pensez vous d'Ava ? × Tu as toujours grandi au milieu de ses fables et de ses contes. Tu ne l'as jamais vu car tu n'es pas de ceux qui ont le droit de s'en approcher. Mais Elle est là, tu le sais. Un lien vous unie c'est indéniable. Au fond de toi, tu peux sentir sa présence, entendre sa voix. Tout les jours tu prie pour Elle et Elle te répond. Cela fait bien longtemps maintenant qu'Elle s'est saisie de ton âme et de ton cœur. Tu lui es tout dévoué.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Tu n'as pas toujours été d’accord avec leur démarche. Même avant que tu ne perde l'esprit, que tu ne te transforme en tueur pour finalement retrouver tes esprits, tu trouvais certaines choses étranges. Tu ne prétends rien, mais même si ils sont en quelque sorte une famille pour toi, la méfiance règne. Au fond de toi, tu n'écoutes qu'Elle.

Que pensez vous d'In Fine ? × Méfiance. Il n'y a pas d'autres mots pour expliquer le fond de ta pensée. Bien entendu tu es contre toutes leurs idées, eux qui rejette celle qui est tout pour toi. Vous êtes clairement en désaccord sur plus d'un point et tu ne serais pas surpris d'apprendre que cette discorde qui règne aujourd'hui est à l'origine de toutes ces catastrophes.

Que pensez vous de CT06 ? × Si l'IF est dangereux, ce groupuscule l'est encore plus. Ce n'est plus seulement de la méfiance qui s'installe autour d'eux mais une véritable animosité poignante. Tu es l'un des gardiens d'Ava et par foi et amour, ne laissera jamais aucun d'eux s'approcher de ta déesse.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Pour en avoir été victime et potentiellement s'y soumettre à nouveau, on peut dire que cela t'effraie.  C'est un état terrifiant. Tu n'as plus jamais envie d’expérimenté à nouveau une telle épreuve. Car c'est un continuelle combat intérieur et si tu es parvenue à gagner une bataille, il n'est pas dit que tu es gagné la guerre...

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Tu n'étais pas la victime, mais l'agresseur. Tu ne gardes que de très vagues souvenirs de ces jours ci, où se mélangent impulsivité sauvage et une envie de tuer viscérale.
thème(s) × Kevin Penkin - first layer
Really Slow Motion - Endlessness

caractère × Un peu de regret. Peu de fierté.
Tu essayes de te racheter. De suivre les bonnes voies en écoutant la sienne, de voix. Si douce. Une mélodie, une symphonie qui t'apaise. Elle trotte dans ta tête comme une de ces musiques dont on arrive pas à se défaire. Elle s'imprime sur tes os, coule dans ton sang chaud. Mais Elle est si faible. Il y a des jours où tu peines à l'entendre et ça fait mal. Si mal. Au fond tu as pleinement conscience de tes erreurs passées, de ces vies prises sans ménagement, de ces massacres et de ces chasses. Et c'est Elle et seulement Elle qui parvient à maintenir les morceaux de ton âme malade en place. Cela fait si longtemps que tu es comme tu es. A moitié humain, à moitié pokemon. Capable du bon comme du pire.

Cela reviendrait à mentir de dire que tu contrôles tout, que rien ne t'échappes. Tes pensées, tes émotions, celles des autres, tous se mélangent, s'entremêlent, bouillonnent en toi tous les jours, toutes les nuits. Ô évidement, on s'y habitue. On apprend à faire avec. Et puis, Elle est là pour t'aider, pour te tenir la main. Tu ne crois en rien d'autre. Elle est tout, alors que tu n'es rien. Elle est un ensemble parfait, qui sait lier tout ce qui est en toi, du bon au mauvais. Elle fait la part des choses, soutien tout ton être à sa seule existence.

En autre, tu es quelqu'un de pragmatique. Doté d’une forte personnalité, tu en impose par ton autorité naturelle et ta redoutable détermination. Charismatique, tu parviens facilement à faire entendre ta voix et en plus d'être ambitieux et courageux, tu es un fonceur qui n’a pas peur de relever les défis. Tu démontres souvent une certaine rigueur dans tout ce que tu entreprends et n’abandonnes pas facilement – voir jamais-  face à l'adversité. Ne supportant pas l’échec, tu es sujet aux regrets et aux remords tant bien même tu es muni d’un esprit combatif et met tout en œuvre pour atteindre tes objectifs. En outre, tu possèdes un grand sens des responsabilités et veilles a garder un œil paternel et protecteur sur les gens qui t’entoure. Aimant l’ordre, tu es quelqu'un de discipliné, organisé et méthodique qui garde tout de même sous réserve une dose de méfiance constante ne croyant qu'en la faible âme de ta bien aimée Ava. D’une apparence rude et froide, tu dissimules pourtant sous une carapace d’austérité une certaine douceur et une grande tendresse qui sauront en surprendre plus d'un. Sociable et doué en communication – grâce à ton empathie hors norme- tu t’entends généralement bien avec tout le monde, que ce soit dans le cadre personnel ou professionnel. Mais il faut dire que tu n'es pas un grand fan du travail en équipe, préférant de loin te la jouer chevalier solitaire et indépendant. Perfectionniste et pointilleux, tu donnes toujours le meilleur de toi-même au point d'en faire une obsession, se qui te rend inévitablement têtu et grognon.
espèce × germignon
surnom × vitis
niveau × 5
nature × mauvais
attaques × charge - rugissement
caractère ×  
c'est un pokemon que tu as connu pendant ton passage à vide, pendant tes nuits agitées, tes attaques sanglantes et féroces. c'est pendant ce petit laps de temps que ce germignon c'est entichée de toi. il prétend que tu lui as sauvé la vie et ne veut plus te lâcher. tu l'as "affectueusement" surnommé vitis.
histoire ×

Ça fait des années que t'es comme ça. Que tu peux prendre une autre forme. Plus forte, plus rapide, plus agile. Ça fait si longtemps, que tu ne te rappelle plus de quand date ta première transformation. Cependant, il y a une chose que tu n'as pas oublier. Ce sont les sensations. Car a chaque fois c'est pareil. Des picotements au bout des doigts, des soubresauts, des chatouillis au niveau du cou et bien entendu, l'indescriptible sensation de tout voir et de tout sentir jusqu'au plus petit soupire. C'est comme se jeter dans un lac, se noyer dans un liquide fait de joie, de tristesse, de colère et d'amour, tout ça mélangeaient sans distinction. Sans frontière, où toutes les couleurs fondent entre elles.  C'est se baigner dans les sentiments d'autrui, sentir se qu'ils ressentent, pressentir des frissons te parcourir la peau. Il y a des jours comme ceux là qu'on ne veut jamais oublier.

Puis il y a eux.

Des cauchemars qui deviennent réalité. Qui prennent formes et qu'on ne peut stopper. On est victime de leur joug et c'est impuissant qu'on devient à la fois témoin et coupable de nos propres scènes de crimes. On déchire. Inlassablement, on blesse, on tue, on découpe. Cette anse macabre na ni queue ni tête et pourtant elle se répète. Elle se joue, encore et encore comme un vieux disque rayé. Et chaque jour c'est la même sensation, le même regret qui te gagne, qui te rend fou. Il y a la perte de mémoire. Le vide, le néant. Puis des larmes, chaudes et froides. Des rires cinglés, frénétiques, coupés de sanglots. Ça craque, ça bave, ça pleure et ça se griffe. Ça saigne et ça guérit. Interminable folie.

Tu es resté comme ça une semaine, tout au plus une quinzaine de jours avant qu'Elle ne s’immisce dans ton esprit, avant que sa voix ne raisonne. Si faible mais pourtant si douce. L'acalmie. Après ça tu as dormis. Léthargique. Tu es resté des jours et des nuits inerte et fébrile. La purge de l'âme s'est faite en vomissements, en pleures et en cries. Des lamentations tantôt silencieuses, tantôt déchirantes. Parfois au temple, parfois dehors.

Aujourd'hui si tu es là, dehors, loin de ta bien aimée, c'est pour garder un œil sur ce frère d'âme dont on parle tant et qui sévi sur l'île. Tu n'es pas sans savoir son identité et beaucoup de tes autres frères et sœurs pencheraient pour son habituelle goût pour la violence, mais quelque chose te dit qu'il n'est pas en possession de tous ses moyens. Et puis, avec l'augmentation des pokemon agressifs sur l'île, tu mets volontier ta patte de lucario à couper que ce phénomène y est pour quelque chose.
pseudo × maathy
âge × 23
découverte du forum × Katruc
multicompte × god no.
pokémon fétiche × Sablaireau ?
génération favorite × 123
plat préféré × le carpaccio ptn
mot de la fin × le carpaccio ptn


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 06/04/2018
— Posts : 40
— Ft : micheal fassbender
— Age : 36 ans
— Occupation : gardien d'Ava
(totem Lucario)
— Fiches : aura guardian
— Trésorerie : golden appel
— Thèmes : kevin penkin - first layer
really slow motion - Endlessness
— Pokedollars : 1150
— Points EXP : 32


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 13:23
MATHY **

Bienvenue par ici ptitchat :)

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 03/04/2018
— Posts : 634
— Ft : Travis Fimmel
— Crédits : Swan
— Age : 34 ans.
— Occupation : Videur au Casino, Team Aqua
— Trésorerie : ça c'est mes sous !
— Couleur : 775E9C
— Pokedollars : 16 520.
— Points EXP : 539.
— Rps en cours : [2/3]
— Multicomptes : Nope

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 13:27
LA BEAUTÉ DE CET HOMME ** :stp:

Starter en approche

Rouge Vermeil


Germignon lvl.5
mauvais | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Mucuscule lvl.5
rigide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Moufouette lvl.5
doux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !



ENTRECHOC

- screw your destiny -

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 422
— Ft : lyndsy fonseca.
— Crédits : ka (ava) + le dieu tumblr + xynpapple (signature)
— Age : 31 ans.
— Occupation : admin de la team aqua de la région hoenn. tu gères comme une grande la dernière acquisition du boss : le casino de littérapolis et en bonus, tu joues au ranger, comme si tu n'avais pas assez de boulot comme ça dit.
— Journal : × all around.
— Trésorerie : × trésor.
— Couleur : #FA8072
— Pokedollars : 4.880 ₽
— Points EXP : 101.
— Rps en cours : × sauvage 1.
— Multicomptes : nageoire |

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 14:11
non mais non mais non
mais pourquoi tu fais ça
omg
:(
bienvenue :(((
*trop de feels*


OUT OF THE ROAD
so falling in and falling out fast. i'm burning up, i can't believe this got old so fast and i'm done with feeling like i'm told i should. 'cause it's a feeling i'm chasing and i ain't found it here in a while. but i can't keep waiting here, i'm just aging.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 05/04/2018
— Posts : 94
— Ft : han sanghyuk (vixx)
— Crédits : bâton
— Age : 26 ans
— Occupation : chercheur au musée et sbire de la team magma.
— Fiches : armor onwork
— Journal : fire
— Trésorerie : ₽₽₽
— Couleur : #e5623d
— Thèmes : fortressleaving
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 99.
— Rps en cours : kali
sauvage
— Multicomptes : nautilenoctis

armor on,
you use your heart as a fortress
ticking bombs,
all the weapons are useless

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 15:34
Je vais prendre le Germignon té.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 06/04/2018
— Posts : 40
— Ft : micheal fassbender
— Age : 36 ans
— Occupation : gardien d'Ava
(totem Lucario)
— Fiches : aura guardian
— Trésorerie : golden appel
— Thèmes : kevin penkin - first layer
really slow motion - Endlessness
— Pokedollars : 1150
— Points EXP : 32


Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Avr - 12:46
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
bienvenue dans la cour des grands, l'amoureux. :hin:

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.



avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 682
— Pokedollars : 0.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : karel.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-