!!! avril 2018 × migration massive de lokhlass à la crique melo-crique et de tiplouf à la rivière origine.

hiver × perturbations climatiques, la bête rode toujours.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


if you're reading this, i'm better than you (hunter)

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Avr - 14:42
cervantes
hunter
20 ans
13 juin
colon
embargo
dresseur et collectionneur
les plus forts
ft. oh sehun

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × je m'en fiche totalement. les gonzesses n'apportent que des problèmes, c'est bien connu.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × que c'est une secte dirigée par un vieux sénile. j'suis sûr que noctis doit être fan de ce truc.

Que pensez vous d'In Fine ? × je pense qu'ils fument du bon matos et qu'ils pourraient faire tourner. mais où vont-ils chercher toutes ces histoires abracadabrantes ?

Que pensez vous de CT06 ? × c'est la team de la région, c'est ça ? si ses membres sont comme toutes les autres teams... personne n'a rien à craindre. pour ma part, je préfère ignorer ce genre d'organisation. chacun sa vie.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × c'est quand même un peu étrange, cette histoire. j'avoue que je suis plus intrigué par ça que par tout le reste. j'espère que quelqu'un va trouver un moyen de les calmer, je commence à être à court de pierres à leur lancer.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × bien sûr que non. je passe mon temps à balancer des pierres sur tous les pokémon que je croise, histoire d'éviter une quelconque agression. c'est mal, blabla, mais au moins j'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
thème(s) × 2ne1 - i am the best

caractère × oui, oui, je m'appelle bien hunter, vous me connaissez depuis des années, professeur... et oui, je suis bien un garçon. va falloir penser à acheter des lunettes. me décrire ? eh bien, je suis probablement la personne la plus géniale de kanto. vantard ? moi ? non, seulement conscient de mes capacités et de mes qualités. qui sont... ah, si ! je suis perfectionniste et j'exige toujours le meilleur, chez moi et chez tout le monde. quoi c'est pas une qualité ? mais si, putain. ah, et je suis vulgaire. il parait. il parait aussi que je suis psychorigide et beaucoup trop fermé d'esprit. ça, c'est vrai. quand j'ai une idée ou quelque chose en tête, impossible d'en changer. quand on est hypersensible comme moi, c'est plus simple de tout enfermer dans une cellule de son esprit et de jeter la clé le plus loin possible. c'est pour cela que je suis aussi sarcastique, histoire de dissimuler ce que je pense vraiment, mes émotions et tout le reste. malheureusement, ce procédé me donne des migraines récurrentes, et ça n'améliore pas mon humeur générale. j'ai tendance à être frustré pour rien, surtout quand noctis est dans mon champ de vision. rah, ce type ! si je pouvais le... hum, hors sujet. j'peux avoir mon pokémon maintenant, professeur ?

mais aussi hyperactif, curieux, maniaque, soigné, prétentieux, déteste avoir tord, n'aime pas les trucs mignons (c'est faux, mais pour lui mignon=faible, et la faiblesse, il ne supporte pas, il préfère laisser ça à noctis), complexe d'infériorité bien caché derrière ses multiples "je suis le meilleur" qu'il enchaîne à longueur de temps.
espèce × évoli.
surnom × pride.
niveau × 7.
nature × assuré.
attaques × charge, coup d'main, implore, mimi-queue, rugissement, jet de sable.
caractère ×
lorsqu'il est venu dans le laboratoire pour récupérer son premier pokémon et qu'on lui a expliqué qu'évoli était un pokémon parfait pour les débutants, hunter n'a pas masqué sa déception. mais la première impression passée, le petit pokémon s'est révélé être un atout de taille pour son dresseur. intelligent, vif et désirant plaire à hunter, pride n'hésite pas à repousser ses limites, sans trop penser aux risques parfois très réels qu'il prend. son caractère est fortement influencé par sa volonté de rendre hunter fier de lui. mais sous sa carrure de de petit dur, évoli doute parfois. et si hunter se rend compte un jour qu'il n'est pas si fort que d'autres pokémon ? et s'il se lasse de lui ? autant de questions qu'il tente d'oublier en se donnant à fond. quoiqu'il fasse, pride veut être premier, comme son dresseur.
histoire × tu sais hunter, les pokémon ne sont pas des objets. noctis est un idiot. s'il gagne, c'est parce qu'il a de la chance, pas parce qu'il a du talent. la chance du débutant. comme si le pouvoir de l'amitié ou une connerie de ce genre est suffisant pour remporter un match. pour hunter, les pokémon sont en moyen de prouver sa valeur, sa puissance et sa force. noctis est faible. gagner quelques combats par hasard ne sert à rien. et ça ne prouve certainement rien. s'il déteste l'autre garçon, hunter sait au fond de lui que noctis est la raison (et la motivation) pour laquelle il veut devenir le meilleur dresseur. plus que ça, il veut devenir meilleur que lui. il ne lui avouera jamais en face, parce qu'il passe son temps à lui dire qu'il est faible et qu'il n'arrivera jamais rien. qu'il ne lui arrivera jamais à la cheville.

j'ai tellement l'impression d'être invisible avec vous, un simple objet de décoration. ses parents sont souvent occupés. alors évidemment, ils sont pas trop là pour lui. hunter en souffre, de cette situation. c'est pour cela qu'il s'obstine à devenir le meilleur. pour les rendre fier. s'il devient maître pokémon, ils ne pourront plus l'ignorer. même s'ils n'arrêtent pas de lui répéter qu'il ne le sera jamais, hunter n'écoute pas.

j'te déteste. hunter le déteste tellement qu'il en a mal aux phalanges à force de serrer ses poings. il déteste tout chez noctis, ses grands yeux dans lesquels il se noie parfois, ses cheveux et leurs mèches rebelles, son mutisme, la façon qu'il a de parler avec une voix hésitante, les regards qu'il lui lance quand il l'insulte. oui, il déteste tout chez noctis. et quand hunter baisse sa garde et qu'il s'étonne à aimer des trucs chez l'autre garçon, c'est lui-même qu'il déteste.

mais, c'est un pokémon de fille ! finalement, il l'aime son évoli. c'était pas gagné, pourtant. pokémon de débutant, petite boule de poils excessivement mignonne et grands yeux sensibles... hunter n'en voulait même pas. mais depuis, évoli lui a prouvé qu'il était un élément essentiel à sa vie et désormais, il ne s'en sépare plus. hunter clame haut et fort que l'amour c'est pour les faible et que les pokémon sont des armes, et pas des amis, n'empêche qu'il l'aime, son évoli.

j'fais quoi, moi, maintenant qu'il est plus là ? depuis que noctis est parti à l'aventure, sans prévenir personne, hunter se sent abandonné. et terriblement seul, pour la première fois de sa vie. isolé, malgré ses nombreux amis. mais des amis, ça remplace pas un noctis. alors il décide de quitter la région à son tour, dans le but l'espoir de le retrouver. pas pour lui dire qu'il lui manque et que la vie est fade sans lui. non, pour lui dire qu'il est nul et que ça changera jamais. que partir à des kilomètres de chez eux ne va pas le rendre meilleur.

vous serez fiers de moi, c'est une promesse. kanto lui manque et il n'est pas spécialement fan de l'archipel. les pokémon sont vraiment sauvages (plus que d'habitude), les catastrophes s’enchaînent et les assassinats se multiplient. malgré tout, ça ne l'empêchera pas de devenir le meilleur dresseur de tous les temps. hunter espère juste que noctis s'en sorte. il le déteste peut-être, mais il n'a pas envie de le voir mourir pour autant.
pseudo × guardian.
âge × 28 ans.
découverte du forum × prd.
multicompte × ici
pokémon fétiche × alakazam.
génération favorite × la première.
plat préféré × les pizzas  :keur:
mot de la fin × noctis t'es moche.


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 01/04/2018
— Posts : 53
— Ft : oh se-hun.
— Crédits : suture.
— Age : vingt ans.
— Occupation : dresseur, futur maître du monde pokémon (dans ses rêves, pour être plus précis).
— Fiches : présentation, liens
— Journal : journal
— Trésorerie :
— Couleur : #4169E1
— Pokedollars : 800.
— Points EXP : 43.
— Rps en cours : noctis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 14:50
bienvenue à toi. :flower:
bon courage pour ta fiche, et si t'as des questions, va voir noctis. :mehehe: :hin:
-ou moi hin.-



ENTRECHOC

- screw your destiny -

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 413
— Ft : lyndsy fonseca.
— Crédits : ka (ava) + le dieu tumblr + xynpapple (signature)
— Age : 31 ans.
— Occupation : admin de la team aqua de la région hoenn. tu gères comme une grande la dernière acquisition du boss : le casino de littérapolis et en bonus, tu joues au ranger, comme si tu n'avais pas assez de boulot comme ça dit.
— Journal : × all around.
— Trésorerie : × trésor.
— Couleur : #FA8072
— Pokedollars : 4.880 ₽
— Points EXP : 101.
— Rps en cours : × sauvage 1.
— Multicomptes : nageoire |

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 15:36
oh mon dieu il est là.

tu sais, pas être le meilleur, c'est pas si grave, je te ferais un câlin.
:stp:

(elle a raison, hésite pas si t'as encore un soucis)
(ou si t'as besoin d'un câlin, aussi)



(( MISTAKES )) pourquoi t'as dis ça ? pourquoi t'as gueulé ? pourquoi t'es parti ? pourquoi tu m'aimes plus ? c'était mieux avec toi. il était beau ton sourire. j'ai menti, j'ai menti souvent. j'ai menti même quand je disais rien. tu m'manques.


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 96
— Ft : kim donghan
— Crédits : suture
— Age : 19 ans
— Occupation : dresseur, passionné d'histoire et de mythologie pokémon. futur maître.
— Fiches : soulmates ((fiche))
beyond ((liens))
knowledge ((pokédex))
— Journal : see you ((again))
— Trésorerie : ₽₽₽
— Couleur : #8B4A4D
— Pokedollars : 1 450.
— Points EXP : 92.
— Rps en cours : kali
hunter
sauvage
— Multicomptes : nautile × asura

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 18:07
merci à vous deux I love you

(j'ai toujours besoin de câlins :ihn: )


you don't care you never did, you don't give a damn about me. how is it you never notice that you are slowly killing me.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 01/04/2018
— Posts : 53
— Ft : oh se-hun.
— Crédits : suture.
— Age : vingt ans.
— Occupation : dresseur, futur maître du monde pokémon (dans ses rêves, pour être plus précis).
— Fiches : présentation, liens
— Journal : journal
— Trésorerie :
— Couleur : #4169E1
— Pokedollars : 800.
— Points EXP : 43.
— Rps en cours : noctis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 18:32
Bienvenue :stp:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 03/04/2018
— Posts : 620
— Ft : Travis Fimmel
— Crédits : Swan
— Age : 34 ans.
— Occupation : Videur au Casino, Team Aqua
— Trésorerie : ça c'est mes sous !
— Couleur : 775E9C
— Pokedollars : 16 520.
— Points EXP : 539.
— Rps en cours : [2/3]
— Multicomptes : Nope

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 18:35
merci beaucoup revan :cute:


you don't care you never did, you don't give a damn about me. how is it you never notice that you are slowly killing me.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 01/04/2018
— Posts : 53
— Ft : oh se-hun.
— Crédits : suture.
— Age : vingt ans.
— Occupation : dresseur, futur maître du monde pokémon (dans ses rêves, pour être plus précis).
— Fiches : présentation, liens
— Journal : journal
— Trésorerie :
— Couleur : #4169E1
— Pokedollars : 800.
— Points EXP : 43.
— Rps en cours : noctis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 18:46
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
(ok j'avoue je commence à écrire ce commentaire ((bien)) avant que tu demandes à être validé. en fait t'as même pas demandé à être validé, mais j'm'en fous parce que j'suis un hooligan, ok ?)
MAIS J'AI HÂTE OK ??
jpense pouvoir dire que t'as ... vraiment compris le personnage ? genre wow. bah en tant que joueuse j'ai envie de le secouer dans tous les sens pour lui dire d'arrêter, et en tant que noctis j'ai envie de me cacher sous une table un peu.
j'ai vraiment, vraiment hâte de pouvoir rp avec toi, et vraiment hâte aussi de voir les aventures au combat d'hunter et pride !
bienvenue chez toi ♥️

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.




(( MISTAKES )) pourquoi t'as dis ça ? pourquoi t'as gueulé ? pourquoi t'es parti ? pourquoi tu m'aimes plus ? c'était mieux avec toi. il était beau ton sourire. j'ai menti, j'ai menti souvent. j'ai menti même quand je disais rien. tu m'manques.


Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 28/03/2018
— Posts : 96
— Ft : kim donghan
— Crédits : suture
— Age : 19 ans
— Occupation : dresseur, passionné d'histoire et de mythologie pokémon. futur maître.
— Fiches : soulmates ((fiche))
beyond ((liens))
knowledge ((pokédex))
— Journal : see you ((again))
— Trésorerie : ₽₽₽
— Couleur : #8B4A4D
— Pokedollars : 1 450.
— Points EXP : 92.
— Rps en cours : kali
hunter
sauvage
— Multicomptes : nautile × asura

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 19:02
j'ai envie de le secouer aussi, si ça peut te rassurer, mais il est quand même attachant dans le fond What a Face

merci pour la validation, très rapide, mais bon comme t'as commencé avant que je poste... :mehehe:

j'suis content si le perso est respecté, c'est toujours le point que j'essaie de faire à fond :yas:


you don't care you never did, you don't give a damn about me. how is it you never notice that you are slowly killing me.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
Divers :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 01/04/2018
— Posts : 53
— Ft : oh se-hun.
— Crédits : suture.
— Age : vingt ans.
— Occupation : dresseur, futur maître du monde pokémon (dans ses rêves, pour être plus précis).
— Fiches : présentation, liens
— Journal : journal
— Trésorerie :
— Couleur : #4169E1
— Pokedollars : 800.
— Points EXP : 43.
— Rps en cours : noctis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-