!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Dim 21 Mai - 18:47
Principes

Les rôles du scientifique


Travaux communs le premier principe important à retenir chez les scientifiques, c'est leur faculté à travailler en équipe. Qu'on soit d'accord : vous n'êtes pas obligés, mais très fortement encouragés. C'est - après tout - le fait mettre votre travail en commun qui vous permettra de faire avancer vos recherches.

Financement recueillir des fonds, c'est pas toujours facile, c'est pour ça que c'est les scientifiques eux-même qui doivent se financer. Hé oui, la vie c'est nul. Vous allez devoir financer différentes machines qui vous serviront à découvrir de nouveaux pokémons, ou de nouvelles substances qui pourront ensuite être commercialisées auprès du grand public.

Recherches ensuite, il faut savoir que les scientifiques doivent travailler tous ensemble pour en apprendre plus sur les pokémons et les raisons de leur agressivité. Pour cela il faudra ramener certains pokémons en nombre et noter toutes les observations que vous ferez, dans le but d'en apprendre plus.

Pokedex tout cela pour en arriver au but final : monter un pokedex complet commun où chacun rédigera ses parties d'articles, dans l'intérêt de le présenter à tout le monde.
avatar
professeur je-sais-tout
— Arrivée : 12/04/2017
— Posts : 114
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-poke.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Panneau d'affichage :: Laboratoires - météores-