!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

{♂} LIBRE × friends forever

:: premiers pas :: Registres :: Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Déc - 16:53
nom - libre
prénom - libre
20-26 ans
17 mars
colon
groupe - libre
occupation - libre
type favori - libre
ft. libre

négociations × bon hé bien, je pense qu'on voit bien que le personnage est super libre ? difficile de faire plus ha. je préfères pas vous donner de limites, j'accepterais tout niveau prénom, tout niveau nom, idem au niveau avatar, tant que ça colle à l'âge et ce que j'aurais écris. et bien sûr de ce côté c'est négociable aussi ! si vous n'avez vraiment aucune idée de faciès n'hésitez pas à me demander j'en ai plein en stock. vous pouvez également refuser le starter pour avoir un tirage classique !

mot du créateur × bon d'accord ce scénario est super vide et tout, mais j'y travaille ! et puis, sachez que ce personnage quoi que ce soit son nom ou son faciès, je l'aime déjà et sully aussi. je vous promets des rps farfelus et improbables, du drama, de l'amitié, des rebondissements et tout ce que vous voudrez. avec sully, ce sera jamais facile, mais c'est ça qui est bien non ?
caractère ×
globalement son caractère va être très, très libre. je vais juste placer quelques points qui me semblent logiques et quelques anecdotes.

super déterminé × têtu aussi × un peu de mauvaise foi × se révèle assez difficilement × s'attache assez peu aux apparences.

a fait une indigestion de baies oran quand il était petit pour voir s'il deviendrait bleu × a une fascination toute particulière pour les pokémons oiseau ... tout en ayant peur × s'est fait mordre par un abo, il dit que sully lui a sauvé la vie en suçant le poison, même s'il sait que c'était pas léthal × plutôt petit × complexé sur son corps.
espèce × mucuscule chromatique ♂
surnom × alice (négociable)
niveau × 5
nature × timide
attaques × charge, écume, vol-vie.
caractère ×
au premier abord, alice est un gros fragile de la vie. il est froussard comme jamais, se cache sous n'importe quelle surface. et puis, il a réinventé l'expression si la tête passe, tout passe en se retrouvant coincé dans des situations improbables. alice désespère son dresseur mais il l'aime infiniment. il a promit de l'entraîner à devenir un puissant pokémon dragon et à faire regretter à ceux qui l'ont critiqué. même si bon, alice veut juste vivre sa vie tranquillement et les combats c'est pas trop son truc, seulement il ferait tout pour rendre son dresseur fier.
histoire ×
- originaire de sinnoh, tout comme sully. je me souviens pas avoir précisé de ville, du coup je m'adapterais à vous !
- plutôt de la campagne à priori, exit les grandes villes et les lumières plein les yeux.
- une vie de famille probablement assez tranquille, des parents probablement aimants, qu'ils soient adoptifs ou pas.
- sully squattait très souvent chez eux, ils ont fait les 400 coups ensemble.
- il voulait probablement partir à l'aventure avec son best bro, soit dans cette région soit une autre.
- sully pouvait pas partir. ça a dû commencé à être tendu et c'est probablement à cette époque qu'il a capté que sully subissait des mauvais traitements.

après ça, c'est assez libre, sully est parti, il a vécu sa vie.
et puis il a décidé de le retrouver.

━━ à suppr si vous ne gardez pas le starter ━━
- il a obtenu son starter en arrivant à noc'nihili. un vieux monsieur lui a refilé un oeuf en lui disant que c'était un pokémon dragon légendaire.
(ok il a fait la même à sully et c'était un évoli)
- il l'a couvé comme s'il l'avait pondu pendant des semaines avant qu'il n'arrive.
- ascenseur émotionnel : c'était un pokémon dragon ! mais c'était un mucuscule ... mais il était chromatique !
- il s'est direct attaché à sa boule de gomme froussarde.
sullivan asthenéia × ft. park chanyeol
ils se connaissent depuis toujours. c'était mieux, avant, quand ils étaient tous les deux, qu'ils jouaient, qu'ils riaient. bien sûr, parfois sully pleurait, parfois il avait mal quand tu lui sautais sur le dos. et puis un jour t'as vu les cicatrices. c'était le début de la fin, ton monde qui s'écroule. et un battement de cils plus tard, il te dit qu'il t'aime. vous êtes tout jeunes, encore, et tu ne sais pas quoi faire, alors tu le réponds pas. finalement, un jour sully s'en va et tu ne cesses de te dire que tu aurais dû répondre quelque chose. peu importe quoi. tu savais pas si c'était réciproque, mais tu tenais à lui. et maintenant qu'il est plus là, t'as décidé de lui courir après, comme il le faisait quand vous étiez enfants.

are you lost, boy ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)