!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

╼ t a k i n g y o u h e r e ╾

:: Noc'Nihili :: Île Ava :: héréroc :: élevage pokémon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 6 Déc - 21:27

Taking You There

ellie & sully

il faisait froid, sacrément froid. trop froid pour vivre dehors, mais t'étais pas assez friqué pour te payer une chambre, et pas assez aimé par la communauté scientifique pour rester aux labos la nuit. c'était pas le seul problème, toi ça t'allait, t'étais super résistant, mais joah, l'évoli que tu gardais dans son oeuf depuis longtemps, lui, il était bien trop jeune pour supporter le froid, même dans sa pokeball. c'était terrible, sérieux. t'avais trop peur qu'il survive pas à la moindre nuit, alors tu t'endormais avec lui dans tes bras, alaska près de vous, pour vous réchauffer, tant bien que mal. c'était terrible comme vie, toi qui rêvait d'aventure, l'aventure elle avait un goût soudainement bien amer. enfin. t'avais pris une grave décision ce jour là, t'avais décidé de mettre toutes tes économies dans l'éducation et l'entraînement de joah, parce que oui, t'allais le mettre dans une pension.

c'était dur. tout simplement parce que cet évoli, autrefois cet oeuf, tu le gardais avec toi depuis si longtemps... et tu l'avais vu éclore, tu l'avais serré dans tes bras, t'avais l'impression d'être son parent, alaska et toi vous étiez sa seule famille. alors oui, ça te fendait le cœur, mais tu voulais être sûr qu'il ait le meilleur traitement possible, et le meilleur traitement c'était pas toi. c'était donc le cœur lourd que t'avais fait le chemin jusqu'à héréroc, pour te pointer devant une pension. on t'avait dit que c'était la meilleure, et t'avais pas vraiment cherché plus loin. du coup, t'avais frappé, hésitant, et t'étais entré, zieutant vaguement l'accueil mais il n'y avait personne. au choix, t'aurais aimé passer une nuit ici, pour être sûr que tout allait bien pour joah. pour être sûr qu'il s'entendait bien avec les autres pokémons. mais...

╾ bo-bonsoir ?

il faisait nuit après tout, t'approches un peu, tu te penches au dessus du comptoir, alaska, sur ton épaule, t'imite, se raccrochant à ta nuque. et puis tu soupires faiblement, tu attrapes la pokéball de joah et le laisse sortir, et puis tu lui lances un regard triste, un regard désolé.

╾ pardon bonhomme, mais je promets que je viendrais te voir très souvent, d'accord ?

il pioune joah, il attrape ton pull avec ses dents et essaye de te tirer un peu. il pleurniche, c'est qu'un bébé, ça te fend le coeur. et puis tu captes qu'on vous regard et tu lances un regard nerveux et désolé à la jeune femme.

are you lost, boy ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)
— Multicomptes : nautile

Revenir en haut Aller en bas
Mer 6 Déc - 21:55

taking you there
------ sullivan ------
tu adorais cette saison … autant que parfois, tu pouvais la détester. la neige, c’était beau. même si pour le moment, il n’y en avait pas des masses. quelques flocons, par ci, par là. rien qui ne tienne réellement sur le sol, pas encore assez froid. mais ce froid, justement, était tout de même bien présent. du coup, chaque soir, tu devais prendre soin de vérifier que tout allait bien pour les pokémon que tu gardais. certains supportaient bien le froid, d’autres pas du tout. alors, il fallait trouver de la place pour la nuit à l’intérieur, pour tous les pensionnaires. heureusement, la pension était assez grande, et en cette fin d’année tu n’avais pas autant de pokémon que ça chez toi. et pas trop, trop de travail non plus. du coup, après ta séance de distribution des place, somme toute chaque soir relativement longue, tu pouvais généralement te poser dans ton canapé qui semblait te tendre les accoudoirs pour que tu viennes t’y installer devant la télé, ou avec un bon bouquin. sahara adorait ça. de tes pokémon, il était en fait le seul à partager ton amour des soirée au chaud à la maison. boule elle préférait rester dans son coin dans ses moment là, ou alors se poser un peu plus loin avec quelques poffins.

mais ce soir, visiblement n’était pas un soir comme les autres. sahara ne tenait pas en place. si d’habitude, le canidé prenait plaisir à se poser sur tes pieds et à ne plus bouger, là, il ne faisait que s’agiter, faisant des allers et retours du canapé à l’escalier, puis de l’escalier au canapé, bousculant même un peu boule au passage. du coup, impossible pour toi de te concentrer, et tu avais fini par balancer ton bouquin dans un coin, pour allumer la télévision, jusqu’à ce que de nouveau, le caninos fasse des siennes. cette fois ci, alors qu’il s’était pourtant visiblement calmé, il avait sauter au sol pour aller gratter la porte menant à l'accueil. “▬ mais enfin, qu’est-ce qui t’arrive ?” et si d’habitude, tes protestations suffisaient, là, le voilà qui continuais, encore et encore. il avait sans doute entendu quelque chose. alors, tu t’étais levée. enfin. et tu étais sortie. et effectivement, il y avait effectivement quelqu’un, à l'accueil. un jeune homme que tu avais trouver en pleine discussion avec un évoli, visiblement très jeune et qui avait fini par remarquer ta tête, dans l’entrebaillement de la porte.

c’est avec un sourire poli dessiné sur le visage que tu t’avances enfin pour prendre place derrière le comptoir de l'accueil. il était assez rare que tu ais des clients si tard le soir, en réalité. “▬ je peux faire quelque chose pour vous ?” bon, en fait, tu avais capter un petit morceau de discussion. alors, tu soupçonnais ce garçon de vouloir te confier le petit évoli. pourtant, d’après ce que tu vois, le pokémon n’avait pas tellement l’air d’avoir envie de lâcher son dresseur. “▬ il est mignon …” et là dessus, tu tends la main pour offrir une légère caresse à la boule de poil, tout en sortant du comptoir deux poffins. tu en offres tout naturellement un au petit évoli, tandis que tu tends l’autre au ouisticram perché sur son dresseur.

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Ven 8 Déc - 9:25

Taking You There

ellie & sully

╾ je peux faire quelque chose pour vous ?

un sourire, tu observes la jeune femme sans trop savoir quoi dire, t'as l'air tellement bête parfois sully. seulement d'habitude tu as l'air crétin parce que t'es complétement surexcité et tout. mais là, non, là t'es un peu triste en vrai, un peu mou, un peu déprimé par le fait de devoir laisser joah ici. bien sûr t'as pas le choix, c'est dans son intérêt, seulement voilà, te rendre compte que t'es pas le dresseur parfait pour lui, ça te met un coup au moral et tu soupires doucement.

╾ il est mignon …

t'entends alaska souffler contre ton oreille, un peu agacé. faut le comprendre, depuis que joah est arrivé, il n'y a d'yeux plus que pour lui. et alaska est presque tombé dans l'oubli, alors quand l'éleveuse lui tend un poffin, il hésite avant d'aller le grignoter dans ta capuche, histoire de bien la remplir de miette. ingrat va. enfin, joah ronronne et cherche les caresses, tu baisses un peu les yeux avant de tirer ton porte monnaie de ta poches, comptant et recomptant les pokédollars à l'intérieur.

╾ en fait... il fait froid et vu qu'on vit l'aventure mon équipe et moi, et que joah est tout jeune euh...

tu clignes des yeux avant de jeter un regard à l'évoli qui te rend un regard interrogatif, puis tu pointes ton index sur son front, il cherche une caresse, ton coeur se brise un peu plus.

╾ c'est lui joah.

évidemment, elle avait sans doute compris.

╾ bref.

tu te racles la gorge, cherche tes mots avant de réaliser que de toutes façons y a pas de bonne façon de dire ça, soit ça passe, soit ça casse. on verra bien.

╾ en fait je roule pas sur l'or mais je veux qu'il soit en sécurité quelque part et puis ... bah je sais pas combien ça coûte de mettre un pokémon en pension mais ... je vous donnerai tout ce que j'ai.

sur ce tu échappes ton porte monnaie et quelques billets volent sur le comptoir, tu lui lances un regard désolé, parce que tu te rends bien compte que t'es sérieusement pathétique là, mais tu le fais pas exprès, tu promets. c'est terrible d'être toi parfois. putain. joah attrape un billet, entre ses petites dents, et puis il le tend vers toi, un regard inquiet collé sur sa bouille d'ange.

╾ j'suis désolé...

are you lost, boy ?

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)

Ven 8 Déc - 17:18

taking you there
------ sullivan ------
ton regard passe d’un pokémon, à l’autre. ils ne sont pas dans le même état. l’un semble bien dans sa peau, perché sur son dresseur, presque fièrement, confortablement, il observe de sa place le manège du jeune homme avec le petit évoli, qui lui en revanche semble agité. préoccupé. en fait, tu sens bien que quelque cloche, rien qu’en les observant. de plus maintenant, sahara chouine à tes pieds. tu lui lances un étrange regard, comme pour lui demander de se calmer un peu, histoire d’éviter qu’il ne stresse tout le monde un peu plus. “▬ en fait … il fait froid et vu qu’on vit l’aventure mon équipe et moi, et que joah est tout jeune euh …” tu agites la tête, tentant pendant ce temps de tout bien remettre dans l’ordre pour comprendre la situation. il fait froid pour ce petit évoli, et ça, ce n’est pas étonnant. il suffit de poser le regard sur lui pour comprendre que ce pokémon est encore un bébé. d’ailleurs, comme pour bien te donner tous les détails, voilà qu’il pointe du doigt la petite créature. “▬ c’est lui joah.” mais ça, tu l’avais bien compris en fait. “▬ bref.” bon. jusque là, tu comprenais bien le soucis. c’était d’ailleurs un peu triste comme situation, d’où la mine du jeune homme, ainsi que le comportement du pokémon. seulement, il n’y a pas que ça, et ça aussi ça se voit. tu peux sentir de la gêne. l’espace d’un instant tu te dis qu’il est sans doute juste timide, et que venir ici, chez toi, demander une place pour son pokémon est peut être un peu compliqué pour lui mais … non. “▬ en fait, je roule sur l’or mais je veux qu’il soit en sécurité quelque part et puis … bah je sais pas combien ça coûte de mettre un pokémon en pension mais … je vous donnerais tout ce que j’ai.” et là dessus, il étale sur le comptoir, devant ton nom, tout ce qu’il a comme argent dans ses poches. autrement dit, pas grand chose. et tu le vois bien que ça l’embête, que ça le gêne, que ça l’attriste aussi. et en même temps, tu tiens ce qui se rapproche le plus d’une entreprise en fait, et tu te dis que tu peux pas t’amuser à faire la charité à tout le monde, tout le temps. mais … mais le regarder te fends le coeur. tu dois bien l’avouer. et tu comprends bien vite que non seulement, ce pauvre type ne veux pas abandonner son pokémon, qu’il est prêt à laisser tout son argent pour le mettre en sécurité et au chaud, mais qu’en plus, lui même semble dormir dehors, dans le froid glacial. “▬ j’suis désolé …” et tu soupires. parce que tu hésites, que tu sais pas trop quoi faire. alors, finalement, tu pousses un papier dans sa direction. en fait, c’est le tableau des tarifs. “▬ ça dépend des pensions, mais ici, c’est ça.” clairement, c’était pas donné à tout le monde de payer la pension à un pokémon sur de longues durées. ça représentait un assez gros investissement pour les petits porte monnaie. “▬ que je comprennes bien. vous me laissez votre évoli … et vous allez retourner dormir dans le froid ?” comment est-ce qu’il arrivait à être encore en vie, d’ailleurs ? son ouisticram devait bien l’aider, mais tout de même. il faisait si froid dehors. tu n’arrivais pas à rester cinq minutes dans ton jardin sans avoir au moins quatre couches de vêtements chauds sur toi. “▬ je vous le prends. et si vous voulez, vous pouvez rester avec lui, ici, cette nuit …” t’avais du cœur quoi. tu pouvais pas le laisser aller s’installer dans un coin, ou contre arbre à claquer des dents pendant que tu profitais de ton chocolat chaud, de ton plaid, et de ta cheminée. “▬ il y a des chambres pour les voyageurs, là haut.”

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.

Jeu 14 Déc - 18:33

Taking You There

ellie & sully

╾ ça dépend des pensions, mais ici, c’est ça.

tu observes les prix, tu louches un peu dessus, ça fait mal. tu pourras clairement pas laisser joah longtemps ici, et puis tu comprends que l'entraînement coûte une blinde, tu hésites, tu n'as pas envie qu'il s'améliore... ? si. si, tu veux le récupérer, et il devra être au niveau, sans quoi alaska va douter. tu te plais à croire qu'un de ces jours tu graviras des échelons. ouais. mais bon, en attendant t'as le choix entre te ruiner à la pension ou enfermer joah dans une pokéball et le laisser aux labos, à la vue de tous. et clairement t'as pris ta décision.

╾ que je comprennes bien. vous me laissez votre évoli … et vous allez retourner dormir dans le froid ?

tu hoches la tête avant de sourire, elle a bien comprit. toi par contre tu captes pas trop pourquoi elle fait cette tête. ok, il fait froid, mais on s'y fait avec le temps. y a pire, vraiment, t'as déjà fait des balades à frimapic, et c'était pas la même chose. et puis, ouais, tu t'arranges pour choisir des endroits où les températures ne sont pas trop négatives la nuit, même si ces derniers temps ça s'avère parfois un peu compliqué.

╾ je vous le prends. et si vous voulez, vous pouvez rester avec lui, ici, cette nuit …

tu cilles avant de secouer négativement la tête, mais t'as pas le temps de répondre qu'elle enquille déjà sur la suite.

╾ il y a des chambres pour les voyageurs, là haut.

à nouveau tu secoues la tête, clairement tu peux pas te le permettre.

╾ j'ai vraiment pas les moyens de me payer une chambre en plus...

c'est à peine si t'as assez pour joah, tu te promets que tu vas travailler dur et faire en sorte qu'il ai la meilleure éducation possible et oh mon dieu joah est vraiment comme ton fils ! tu es un parent horrible sullivan ! tu l'abandonnes à la moindre contrariété ! non. non. tu fais au mieux pour lui, bien sûr que tu viendras le chercher, tu l'aimes si fort, il n'a pas idée. peut-être qu'il sait, quand il se serre comme ça contre tes doigts, peut-être qu'il sent que tu vas partir.

╾ est-ce que je peux vous donner tout ça en avance et vous apporter tout ce qu'il manquera dans quelques jours ?

tu payes toujours tes dettes, et puis hors de question de passer trop de temps sans ton bébé. tu sens le regard d'alaska sur tes épaules, tu frissonnes avant de relever les yeux vers la jeune femme. elle est gentille, elle a ouvert alors que la pension doit être fermée depuis belle lurette, elle a ouvert alors qu'il fait nuit, et froid, elle est venue et elle accepte de prendre ton pokémon. mon dieu, qu'est-ce que tu aimerais avoir une maison, toi aussi.

are you lost, boy ?

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)

Mer 20 Déc - 12:26

taking you there
------ sullivan ------
disons que tu te sens d’humeur généreuse ? non. en réalité, tu l’es. généreuse. tu as eu beau grandir dans la richesse et les excès, et en garder quel traits bien marqués dans ta personnalité, tu n’es pas le genre de personne à laisser les autres dans les ennuis sans ressentir le besoin de réagir. toi, tu as de la chance, tu es arrivée dans l’archipel avec de l’argent à dépenser. beaucoup d’argent. tu n’as pas eu besoin de t’intégrer, de chercher du travail, comme beaucoup d’autres colons. tu t’es installée, c’est tout. et tu as un peu imposer ta présence aux autres, mais finalement, tu as su le faire en douceur, et aujourd’hui, tout va bien. tu t’en sors. ta pension fonctionne bien. elle est connue ici. réputée, même. on t’envoi pas mal de monde. on te confie régulièrement des pokémon. en clair, ton activité est fructueuse, elle te permet de vivre correctement, et puis surtout, tu as toujours quelque chose à faire. tu ne manques pas de travail. mais tu sais que tu es un cas à part. pas unique. mais à part. la plupart du temps, les gens qui débarquaient ici pour s’offrir une nouvelle vie partaient de rien, pour ainsi dire. bien pour ça que tu avais quand même pas mal de monde qui venait loger chez toi. “▬ j’ai vraiment pas les moyens de me payer une chambre en plus …” bon. visiblement, il n’a pas dû compris que tu lui offrais de rester ici, au moins cette nuit, totalement gratuitement. tu l’avais bien compris ça, qu’il n’avait pas beaucoup d’argent dans les poches. c’est plus fort que toi. tu le vois bien qu’il aime son petit pokémon, et que c’est comme un déchirement de te laisser et de s’en aller. mais il fait ça pour le bien du petit évoli. quitte à y mettre tout l’argent qu’il a. du coup, ça te touche. tu apprécies les gens qui aussi dévoués pour leur petits compagnons. “▬ est-ce que je peux vous donner tout ça en avance et vous apporter tout ce qu’il manquera dans quelques jours ?” tu poses les yeux sur l’argent posé sur le comptoir. tu as presque des scrupules à accepter de le prendre … mais tu te dis que trop de charité, tue la charité. que ça pourrait devenir insultant pour lui. et puis de toute façon, tu peux pas te permettre d’offrir trop. même si tu n’as pas réellement besoin de son argent, pour toi, c’est aussi la réputation de la pension. tu peux pas te permettre de laisser penser que t’es tellement une bonne poire qu’en jouant bien la comédie, on peut obtenir tout gratuitement de ta part. ce serait la faillite. tu soupires légèrement, jetant un coup d’oeil à sahara qui maintenant, est passé de l’autre côté du comptoir pour venir renifler le visiteur. il lui tourne autour une ou deux fois, avant de finalement sauter sur la planche de bois ou se trouve l’évoli, pour venir l’amuser. peut-être le rassurer. il est adorable ce caninos. méfiant. mais tellement gentil. d’ailleurs, il passe plus de temps avec toi que boule elle-même. elle est un peu plus discrète. moins attachante, même si tu l’aimes profondément. “▬ je vous l’offre, ne vous en faites pas. la chambre, je veux dire.” tu approches, pour venir compter l’argent. “▬ ça vous permettra de rester ici avec lui un petit moment, il s’habituera à l’endroit. et puis … il fait plus chaud ici que dehors.” tu fais alors des petits tas, avec le paiement. il y a quand même assez pour quelques jours. c’est pas énorme, mais bon.”▬ je vous compte la pension pour joah à partir de demain, pas ce soir, ça sert à rien. vous paierez quand vous pourrez.” tu lui souris alors. un sourire qui se veut rassurant. tu le sens géné. mais franchement y’a pas de quoi. “▬ vous avez faim ? y’a des cookies encore chaud dans le four et du lait meumeu bien frais.”

she just ran away

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :

Ven 22 Déc - 19:58

Taking You There

ellie & sully

╾ je vous l’offre, ne vous en faites pas. la chambre, je veux dire.

tu cilles, tu l'observes, un long moment, comme si tu t'attendais à ce qu'elle se ravise tout à coup, mais non, elle insiste, elle te dit que tu peux rester un moment, que vous êtes cool, tous les deux. qu'il n'y a pas de problème et finalement tu soupire profondément, rassuré. bien sûr alaska voudra retourner dehors, tu le sais bien, tu le sens en réalité, mais toi tu ne peux simplement pas te permettre de passer encore une nuit dans le froid mordant, il en va de ta vie au bout d'un moment, même si tu n'as pas réellement l'air de t'en rendre compte. tu hoches la tête, tu souris. elle parle de cookies, de lait, de tout ce qu'il faut pour rendre un homme - non, un enfant sully, un enfant - heureux. on dirait un gamin à noël, prêt à déballer ses cadeaux sous le sapin. halala. tu approches pour tendre maladroitement la main pour caresser le caninos qui doit certainement être surpris que tu le touches, aussi tu te ravises pas longtemps après de peur de perdre ta main. ahem. et puis, l'odeur des cookies emplit tes narines, et pas seulement les tiennes parce que du fond de ta capuche, à moitié sous ta nuque, rubi ton petit flabébé pointe le bout de son nez, curieuse, pour détailler la propriétaire de la pension. elle, ça l'intéresse. elle est toute petite mais elle mange pour trois comme elle. arceus merci, t'as pas une équipe complète avec des pokémons énormes. ils sont encore tout petit.

╾ je payerai toutes mes dettes, c'est promis ! les bons comptes font les bons amis, non ?

et puis t'as espoir d'arriver à inventer un truc une de ces jours, et tu viendras lui offrir. oui oui. après tout, peut-être bien que sans elle tu serais pas allé bien loin. t'évites d'y penser, t'es bien trop insouciant pour ça. tu tends la main cette fois-ci en direction de la jeune femme, un large sourire tout mignon aux lèvres. ok t'es immense et t'as l'air d'une asperge enfantine incapable de faire un truc sans tout casser - rien qu'en lui tendant la main t'as au moins manqué de faire tomber deux trucs hein - mais t'y mets de la volonté, t'en mets beaucoup. contrairement à ce que disait tes parents, en tout cas.

╾ moi c'est sully ! enfin. sullivan. mais j'préfère sully !

ouais sullivan ça fait un peu bourge, genre des parents qui auraient raté leur coup en faisant pas l'enfant parfait. toi tu préfères ton petit surnom, celui que tes amis utiliseraient si t'en avais encore, ici. ha...

are you lost, boy ?

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)