!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


une seule réponse à toutes les questions : j'chais pas

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 2 Déc - 21:01
zhu
mian
vingt-et-un ans
14 mars
natif
géo-contrôle
ranger
fée
ft. zhang yixing

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × c'est qui ?

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × ... c'est qui...

Que pensez vous d'In Fine ? × mais je suis censé savoir qui c'est ?

Que pensez vous de CT06 ? × mais bon sang, de qui est-ce que vous me parlez ?

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × ça fait un peu peur.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × non, pas encore.
BE CAREFUL SHEEP IN THE NEIGHBORHOOD


hold my hand and float back to the summer time, tangled in the willows now our tongues are tied

enfant de nature, soleil sur sa peau et charbon dans ses cheveux. feu sur ses lippes et poussière dans ses yeux. incarnation du bien, du bon. rayonnant, lumineux, il est le calme avant la tempête, le vent qui emporte la poussière au loin. mélancolie matinale, lorsque le soleil se couche ses peurs le reprennent, lorsqu'on lui laisse le temps de réfléchir à sa condition la peur étreint son coeur. enfant de nature poussé loin de ses racines, parfois le désir de revenir là où tout a commencé le saisit mais il sait que ce n'est plus pareil. cri qui fait écho dans l'intensité, solitude qui l'enlace et le réchauffe. il est tantôt l'ami rassurant qui se perd dans la musique et le bruit, tantôt la silhouette sombre qui longe les murs lors des nuits effrayantes. tantôt l'âme charitable au sourire angélique tantôt le démon aux pensées sombres, à la paresse terrible, aux phalanges ensanglantées. amoureux de ce que la vie a à offrir, confident de chaque être vivant. amateur de longues discussions lorsque la lune est haute dans le ciel, de marches silencieuses parmi les herbes, main dans la main. un sourire permanent est cousu à ses lèvres, des gouttes de lumière brillent au fond de ses deux yeux d'onyx.

sauveur de la veuve et de l'orphelin, il va chercher les chacripans coincés dans les arbres sur demande. devenir ranger était comme une évidence qui se présentait à lui lorsqu'il arriva en ville. les écouteurs dans les oreilles jour comme nuit, de douces musiques traversent son esprit. grand amateur de musique. elle guérit les hommes, elle adoucit les mœurs, il en est amoureux. il parle aux pokémons, comme s'ils le comprenaient, et il semble que ce soit le cas. ce qui le rend d'autant plus fier. communiquer avec eux lui semble aussi naturel que de le faire avec les humains. végétarien, mais aussi hypersensible. clostrophobe, aussi. amoureux des grands espaces, de la vie, de la nature. esprit vague, il lui arrive souvent de se perdre, dans ses pensées ou dans la ville, de tourner en rond et de revenir sur ses pas. d'oublier ce qu'il voulait dire et de recommencer, de bégayer, de buter sur ses mots. il a un fort accent dont on ne connaît pas l'origine, mais il est bien là, et on ne peut pas passer à côté même si personne n'en a déjà déterminé l'origine.



une fleur : l'ancolie noirâtre. une couleur : vert impérial. un mot : éthéré. une heure de la journée : quatre heures du matin. un pokémon : wattouat. une musique : toes. une région : kalos. une sensation: le bois sous les doigts. une saison : printemps. une odeur : le feu, les cendres, le brûlé. une partie du corps : la courbe du dos. une planète : neptune. un verbe : éluder. un défaut : naïveté. un péché capital : la colère. une émotion : retenir des sanglots. un art : la danse.



keywords la terre après la pluie. somnoler. des vêtements trop grands. les lacets défaits. la griffure des ronces. un éclat de rire. le sel d'une larme. bleu océan. vert pomme. une nuit à la belle étoile. les bras chargés de sucreries. un holokit à l'écran fissuré. la canette qui reste bloquée dans le distributeur. de la laine. des lèvres pulpeuses. la peau éclairé de néons. sensualité. un sourire confiant. parler lentement. les yeux brillants. chuchoter. marcher dans le noir. la forêt de nuit. l'eau froide contre la peau. une pêche. l'odeur d'essence. marcher dans les hautes herbes. le premier flocon.
espèce × spododo
surnom × ezekiel
niveau × 05
nature × timide
attaques × ici
caractère ×
c'est un pokémon, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas un petit caractère bien trempé. c'est à toi de voir, mais essaye de t'axer autant sur son passé que sur sa nature qui doit absolument influencer sa façon d'être. à toi de l’interpréter comme bon te semblera.
histoire ×
i'm a man, i'm a twisted fool and all i ever want is just a little love i said in purrs under the palms and all i ever want is breaking me apart i said to the thing that i once was

et devant lui, les flammes. grandes, belles, terribles dans leur robe d'orange et de rouge. elles lèchent le bois et détruisent une vie ; elles le laissent là, frêle et faible, impuissant face à ses souvenirs et son identité qui s'envole en fumée. tout part en fumée et tout s'envole avec le vent et lui est impuissant, il reste là, sans comprendre, bouche entrouverte et yeux aux reflets de destruction.

01. come close, let me show you everything i know
02. a violent wrench grips mass, rips light, tears limbs like rags
03. i'm a man, i'm a twisted fool, and my hands are twisted too
04. look him in the eye, look him in the eye and he won't dare to follow
05. he believes in beauty, he's venus as a boy


nature, champs de blé, hautes herbes à perte de vue. il grandit là, enfant de terre et poussière, à la peau marquée par le soleil et les blessures. élevé sous le ciel bleu, il travaille la terre dès son plus jeune âge. parents partis très vite, partis dans le vent, des silhouettes dont le visage lui semble peu familier. il observe les photographies pourtant, il y prête grande attention. il a pile la bonne taille pour observer par dessus le buffet, pour accéder aux cadres qui y sont posés. mian vit chez ses grands-parents, il aide à la maison, il aide aux champs. un enfant fort et intelligent, qui travaille sans rechigner, ils n'auraient pas pu rêver de mieux. mian n'est pas aimé pour autant, mais il se contente de l'amour que la nature a à lui donner, c'est naturellement qu'il passe bien plus de temps avec les pokémons qu'avec les êtres humains. perséphone au masculin, comme si le printemps venait lorsqu'il ouvrait les yeux, comme si les plantes et les fleurs poussaient autour de lui, les récoltes sont riches et sa famille ne manque de rien.

et puis les flammes. elles étouffent la vie, tuent tout sur leur passage, détruisent travail acharné et souvenirs du passé. quand elles s'éteignent finalement, mian n'a plus rien.

alors il s'en va, son seul pokémon à ses côtés - ils vont vers la ville. littérapolis la grande, la belle, la lumineuse. la bruyante, aussi. agitée et sulfureuse. il s'y perd, tout ça pour se retrouver, loin de sa nature bien aimée. il faut se refaire une vie, repartir de zéro. littérapolis est le lieu idéal pour cela. appartement, travail, amis. repartir à zéro. c'est son nouvel objectif. il faut qu'il oublie. les flammes, les cendres. il doit oublier.
pseudo × bâton
âge × dix sept
découverte du forum × ta mère
multicompte × non
pokémon fétiche × ka
génération favorite × non
plat préféré × la poussière
mot de la fin × "j'chais pas"


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 02/12/2017
— Posts : 28
— Ft : zhang yixing
— Crédits : bâton
— Age : vingt-et-un ans
— Occupation : ranger, princesse disney
— Journal : i can see you running
— Trésorerie : money is the anthem of success
— Couleur : #3A9537
— Pokedollars : 950₽
— Points EXP : 008EXP
— Rps en cours : pineapples

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 21:06
coucou.
je passe pour le point d'exp.
sully fera ton starter je pense.
je lui laisse cet honneur.
so. bienvenue. quand même.
voilà, voilà.


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 21:26
bon. bah finalement.
me revoilà.

Starter en approche

bleu roi


Kaiminus lvl.5
solo | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Sonistrelle lvl.5
pressé | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Spododo lvl.5
timide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !


she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 21:27
SPODODO
SPODODO
SPODODO

bjr au fait.


are you lost, boy ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)
— Multicomptes : nautile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Déc - 21:31
s p o d o d o
bjr. je vous aime.


baby you're such a monster
im speechless, the more i know, the more unsure i get - i don’t know why i feel lonelier - i feel like i'm locked in a room alone

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 02/12/2017
— Posts : 28
— Ft : zhang yixing
— Crédits : bâton
— Age : vingt-et-un ans
— Occupation : ranger, princesse disney
— Journal : i can see you running
— Trésorerie : money is the anthem of success
— Couleur : #3A9537
— Pokedollars : 950₽
— Points EXP : 008EXP
— Rps en cours : pineapples

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Déc - 11:44
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
mian, aka miam la princesse disney qui a vu sa famille mourir dans un incendie. hé, ils devraient faire un film sur lui, parce que ça colle !
il est ... parfait, concrètement, il va chanter des chansons avec les rondoudous et courir dans les forêts avec les chenipan - bon ça court pas mais tu m'as compris -
espérons juste qu'il croise pas un hypnomade qui traîne ...
:hin:

edit : (j'avais oublié ok) tu pars avec 3 pokeballs, 5 pts exp et évidemment un oeuf mystère qu'il te faudra réclamer lorsque tu auras le nombre de message suffisant !

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.



are you lost, boy ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)
— Multicomptes : nautile

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-