!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
mp
dr.feelgood
mp
vous ?
mp

╼ r o c k e t ╾

:: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Déc - 14:07
asthenéia
sullivan
22 ans
1er novembre
colon
météores
scientifique & reporter
électrique ; normal
ft. park chanyeol

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) ×
qui ?
...
la quoi ?
...???

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) ×
c'est pas une dame ça ?
euh.
elle est sans doute gentille.

Que pensez vous d'In Fine ? ×
ha je connais !
ils voulaient que je les rejoignent, et puis j'ai fais une mission test.
et je me suis planté.
du coup...

Que pensez vous de CT06 ? ×
ha j'ai confondu c'est eux qui m'ont proposé en fait.
du coup c'est quoi in fine ?

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? ×
bah c'est un peu chiant.
j'veux dire, j'ai toujours des bleus maintenant.
enfin.
encore plus que d'habitude.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. ×
tous les jours.
y a deux heures.
tout le temps en vrai.
encore mardi j'allais chercher du pain et là y a un énorme rapasdepic qui a débarqué du ciel et qui est venu picorer mes cheveux et...
ha nan ça c'était un cauchemar.
mais en vrai mes cauchemars ressemblent à s'y méprendre à la réalité.
thème(s) × athlete - rubik's cube

caractère × il est bête ce garçon.
c'est ce que diront tous les gens qui connaissent sully. et finalement, ils n'auront pas vraiment tord. hyperactif, hypermaladroit, hyperinfluençable, hypersensible, hypertout.
sully c'est une éponge à sentiments, un ensemble de tout. sully c'est le gamin effrayé qui s'est enfuit de la maison familiale, sully c'est le rêveur qui voulait sauver le monde, sully c'est un gamin en quête de vérité, de perfection, et puis finalement sully c'est mille facettes. tant et si bien qu'il accumule les boulots. le cœur sur la main, il aurait voulu devenir ranger, mais bien trop maladroit on lui dit de passer son chemin. tantôt reporter, tantôt scientifique, tantôt mastouffesitter et j'en passe, il se fiche de ne pas être payé, tant qu'il aide quelqu'un.

sully, toujours un sourire aux lèvres et la grimace facile.
il adore les pokémons, il adore les enfants, il adore tout.

mais au fond, il voudrait juste
qu'on l'adore aussi.

il joue de la guitare ✽ il aime bien chanter ✽ il a une voix super grave ✽ il est très, très grand (1m96) ✽ plein d'auto-dérision ✽ naïf ✽ révolté ✽ jaloux ✽ immature ✽ adore jouer avec tout et n'importe quoi ✽ ne tient pas en place ✽ s'y croit trop quand il est tout seul ✽ craint un peu le regard des autres ✽ sourit pour rien ✽ s'attache facilement à tout le monde ✽ tombe amoureux au premier regard, souvent ✽ fout toujours tout en l'air ✽ a beaucoup de cicatrices, notamment des brûlures de cigarettes aux endroits où ça ne se voit pas au premier abord.
espèce × ouisticram.
surnom × alaska.
niveau × 5
nature × sérieux.
attaques × griffe, groz'yeux.
caractère ×
autant le dire, si alaska et sully semblent s'être bien trouvés - notamment parce qu'ils se ressemblent, mais qui se ressemble s'assemble - alaska est constamment désespéré par sully. sully ne fait que des catastrophes et alaska doit constamment ramasser derrière. c'est absolument terrible. à se demander qui est l'adulte entre eux deux... et c'est facile à deviner, en vérité.
╾ ne reste pas dans mes pattes enfin !

tu sautilles autour de ta mère, un large sourire aux lèvres, elle a parlé de gâteau, t'es devenu intenable, oh comme elle doit regretter la pauvre. elle soupire, essaye de te chasser de la cuisine. tu ris au éclats. tu ris pour rien. ça lui tape sur le système d'entendre tes éclats de rire joyeux. la vie n'est pas joyeuse, la vie n'est pas facile. t'es idiot.

╾ viens jouer avec moi maman !

et tu tire sur sa manche, tu essayes de la tirer dehors, il neige dehors, il neige pour la première fois depuis longtemps et tu veux faire un bonhomme de neige, tu veux aller attraper des pokémons, tu veux sauver le monde ! elle essaye de te dire d'arrêter, tu tires encore, et encore, et finalement la gifle part, elle siffle sur ta joue.
et ta joue brûle.

tes yeux se gorgent de larmes, elle regrette, vraiment, ça se voit. elle ne veut pas te faire mal, elle veut juste que tu calmes, maman, et puis t'as pas le droit de pleurer, tu vas la rendre triste mais tes lèvres tremblent dangereusement et...

╾ sullivan, qu'est-ce que tu as encore fait à ta mère ?

tu couines quand ton père apparaît dans la cuisine et qu'il t'attrape par le bras. tu sais que ton père ne t'aime pas, ou alors il le cache bien. et il sait bien se défouler sur toi, comme en témoignent tes cicatrices. tu sais qu'un jour tu t'en iras, et maman n'aura plus à s'inquiéter. tu lui enverras des souvenirs, tu lui enverras des lettres. elle sera fière de toi.
oui, un jour maman t'aimera.

✽ ✽ ✽

╾ tu viens alaska ?

le pokémon t'observe et te désigne ton sac à dos que t'allais encore oublier. il soupire et approche pour grimper sur ton épaule, tirant un peu sur ton oreille. alaska, il a été dur à dompter, et c'est clairement lui qui t'as domestiqué, pas l'inverse. quand t'as quitté sinnoh pour débarquer ici, on t'a refilé un pokémon, parce qu'apparemment c'était pas très sage de se promener sans rien. alors tu t'étais retrouvé avec la bestiole qui pouvait pas te supporter, et les premières semaines avaient été difficiles.

et puis, sans prévenir, t'avais manqué de te faire tuer par une bestiole folle, en octobre. et puis par un nombre incalculables d'autres pokémons. t'avais essayé de rejoindre les rangers, tu t'étais fait refoulé deux fois. les scientifiques t'avaient alors tendu les bras, et ils avaient regretté. fallait dire que t'étais pas du genre qu'on enferme dans un labo durant des heures, voire des jours. toi t'avais besoin de bouger, de te dépenser. dieu merci tu décidais à bosser sur le terrain.

et à écrire des articles de journal.
et à faire tout ce qu'on te proposait.
toi, alaska, ta tente et ton sac à dos, concrètement.

sauf qu'il faisait quand même vachement froid, à l'heure actuelle...
pseudo × astrae pour les anciens, daylight pour les nouveaux, tapis pour les vrais.
âge × 23 ans
découverte du forum × mhhh je sais pas trop.
multicompte × fut un temps, maintenant je n'ai que mon nautile avec moi.
pokémon fétiche × la liste est bien trop longue.
génération favorite × 4e, encore et toujours...
plat préféré × la
r
a
c
l
e
t
t
e
!
mot de la fin × BACON

are you lost, boy ?

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)
— Multicomptes : nautile

Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Déc - 14:44
Starter en approche

Cuisse de Nymphe

Ouisticram lvl.5
sérieux | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Chlorobule lvl.5
bizarre | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Pichu lvl.5
brave | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Ven 1 Déc - 21:47
merci toooooi
bon je voulais prendre pichu, à cause de son type, mais on m'a soufflé dans l'oreillette que ouisticram c'était mieux.

et puis ouisticram ... bah il ressemble à sully.
voilà. ~

are you lost, boy ?

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 01/12/2017
— Posts : 58
— Ft : park chanyeol.
— Crédits : @kyungsohs & bâton.
— Age : 22 y.o.
— Occupation : scientifique & reporter (une catastrophe).
— Fiches :
rocket (fiche)
pinwheel (liens)
alone (chronologie)
— Journal : back to you
— Trésorerie : kaching ₽₽₽
— Couleur : #67b2b1
— Thèmes : rubik's cube
— Pokedollars : 1 700 ₽
— Points EXP : 6.
— Rps en cours : silence (sauvage)
taking you here (ft. ellie)
— Multicomptes : nautile

Sam 2 Déc - 20:14
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
oui alors.
mastouffesitter ? je ...
non, en vrai. on a tellement envie de lui faire des câlins à Sully. il est trop chou.
un peu chelou aussi. mais chou. :keur:

bon, et puis, tu es validé avant le 24.12. félicitations. tu as donc droit au pack d'arrivée, avec 5pts d'XP, les trois pokéball, et le super œuf mystère. tu penseras bien à lui, à le récupérer toussa, genre, dés que tu pourras !

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

she just ran away
I miss the one that you were. But the one that you've become, i hate her. She's not you. And I liked you so much, what a waste of time. ©️ by anaëlle.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 30/11/2017
— Posts : 71
— Ft : Jessica de Gouw.
— Crédits : fassylover (ava) + tumblr. (gif)
— Age : vingt sept ans.
— Occupation : propriétaire et gérante de la pension d'héréroc, fruit d'un héritage que tu auras finalement ... voler.
— Fiches : STAY HIGH. & LIBERTY.
— Journal : FIGHTING.
— Trésorerie : MONEY.
— Couleur : SALMON ♔ #FA8072
— Thèmes : uc.
— Pokedollars : 1100.
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : sullivan.
— Multicomptes : f. nageoire.

Contenu sponsorisé