!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Sam 29 Avr - 8:48
parrish
ethan
35 ans
07 Décembre
natif
embargo
chasseur de primes
électrique / feu
ft. sebastian stan

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × une légende ? plus sérieusement, tu en as entendu, des histoires à ce sujet. tu ne sais pas si tout est vrai, mais tu n'es pas du genre croyant.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × des religieux, quoi. des croyants, pas comme toi. ils font leur vie, tu fais la tienne. tu as un avis totalement neutre sur ceux là.

Que pensez vous d'In Fine ? × eux ? ils te font penser à une bande d'illuminés. en réalité, ton passé fait que tu les méprises ... mais à la fois, ils t'indiffèrent totalement.

Que pensez vous de CT06 ? × des rigolos. tout simplement. des emmerdeurs, aussi. pour toi, il ne sont pas bien dangereux, ni même trop gênant ... pour le moment.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × et bah c'est un problème, un gros problème surtout quand il s'agit de faire ton job. ils deviennent moins simples à capturer, demandent plus de temps et d'énergie. en bref ? ça te saoule. mais tu fais avec.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × ouep. justement ! par un tauros, en plus. tu as tenter de le capturer, pour une commande et malheureusement pour toi il n'a pas réellement apprécier la manœuvre. il t'a chargé et ne t'as pas lâcher d'une semelle pendant au moins une heure. au final ? t'as fini dans un fossé, blessé et t'as été récupéré un soir de pluie par une infirmière de passage.
thème(s) × lisa miskovsky - why start a fire

caractère × ethan. ethan il est parfois difficile à cerner. ethan, il vit pour lui. il l’a décidé, il y a bien longtemps. ethan, il a eu le coeur brisé tellement de fois qu’il tout simplement décidé d’enfermer ce qu’il en restait tout au fond de lui même. ethan, il a sale caractère, mais il est loin d’être méchant. ethan, il se contente de survivre, plutôt que de vivre. parfois, il est perdu. parfois, il ressent haine et tristesse, sans même réellement savoir pourquoi. ethan, il est pourtant parfois si doux, et à l’inverse parfois si brutal. il est versatile. il est lunatique. un rien le fait changer d’humeur en un clin d’oeil. il est pas tellement bavard, ethan. il vit sa vie, un peu à l’écart des autres. ethan, c’est une ermite. il aime le calme. il aime pas entendre parler, entendre piailler. il aime pas tellement les enfants. il supporte pas les vieux. c’est pas un héros, ethan, mais il vole au secours des autres dès qu’il en a l’occasion et parfois, il se déteste pour ça. il se fou de ce que les autres pensent de lui. il a pas l’esprit d’équipe. il est vachement ordonné. il aime pas le bordel. il prend soin de son chez lui. il boit pas. il sait pas cuisiner. il mange rien de bien élaboré mais ça le dérange pas. il aime pas le café. il boit pas de boissons chaudes en fait. il aime que le soda.
 
espèce × salamèche.
surnom × Azel.
niveau × 5.
nature × docile.
attaques ×  
Spoiler:
 
caractère ×
Elle est douce, Azel. Elle est obéissante, et ce depuis sa capture récente.
Tu avais un Typhlosion avant elle, un Pokémon que tu avais depuis ton enfance. Il est mort aujourd'hui, emporté par le temps, la vieillesse et tu as choisi ce Salamèche lorsqu'elle est apparue devant tes yeux. Pour le moment, elle te donne l'impression d'être un débutant, tout simplement parce qu'elle est jeune est totalement sans expérience mais tu sais qu'elle est prometteuse et que son tempérament te permettra de la dresser au mieux. Tu l'aimes beaucoup. Elle réchauffe ton coeur, le guéri après la perte de ton ami de toute une vie.
“On ne s'afflige point d'avoir beaucoup d'enfants. Quand ils sont tous beaux, bien faits et bien grands et d’un extérieur qui brille ; mais si l’un d’eux est faible ou ne dit mot, on le méprise, on le raille, on le pille. Quelquefois cependant c’est ce petit marmot qui fera le bonheur de toute la famille.”

×××

cinq. six. et puis sept. à la fin, tu t’en souviens bien ; il fallait vous compter avant chaque repas, histoire de vérifier qu’aucun n’était perdu. toi, tu étais le plus jeune. toujours dans les jupes de ta mère, c’est que tu disais ton père sur un ton terriblement méprisant. tu grandissais, et il ne voyait rien de bon en toi. ça aussi, c’est lui qui l’avait dit un soir, à ta mère et ton oncle tandis que tu étais censé dormir. il voulait que ses enfants fassent sa fierté, il passait son temps à tous les conditionner. détruire Ava. haïr Ava. il n’avait bien que ça à la bouche. et toi … toi, tu t’en fichais. tout ça, tu n’y croyais pas. tu voulais vivre ta vie d’enfant. courir. jouer. rire. sourire. bien loin de l’in fine. bien loin de ses désirs de destruction, de guerre et de croyances.

×××

un soir. tout était devenu noir. ténèbres. chaos. froid, aussi. humide. tu avais perdu tout tes repères quelques heures à peine après avoir crié à ton père que tu ne voulais pas de son éducation et de ses principes. que tu t’en fichais d’in fine. que tu voulais avoir plein de pokémon quand tu serais grand, et que tu deviendrais un super dresseur. il t’avait jeté. balancé comme un déchet dont il ne voulait pas. des enfants, il en avait assez, n’est-ce pas ? un de plus. un de moins. quelle importance ? tu ne voulais pas de lui. il ne voulait pas de toi. alors il t’avais abandonné. perdu. six ans, à peine. rien qu’un enfant incapable de retrouver son chemin ou même de se rappeler où était la maison. déposé, là, au milieu d’une jungle hostile en pleine nuit. tu avais marcher, errer, pleurer, jusqu’à ce qu’on te trouve. jusqu’à ce qu’on t’offre un nouveau toit. une nouvelle famille. une nouvelle vie …

×××


tu vis. tu souris. et les larmes qui envahissent ne sont que joie tandis que tu fixes le tout petit héricendre qui s’agite devant toi, pour t’amuser. un cadeau de ceux qui t’ont ouvert leur porte. tes nouveaux parents, même si tu n’as pas encore ce réflexe de les appeler papa, ou maman. ils t’aiment. c’est parfois effrayant. tu n’avais jamais ressenti ça. jamais lu ça dans un regard. et pourtant, aujourd’hui, c’est de la part d’étrangers, finalement que tu reçois l’amour qui depuis toujours t’as été refusé. “Hady.” c’est son nom. le héricendre. tu as onze ans. il paraît que tu as l’âge. c’est ton cadeau d’anniversaire. un cadeau dont tu as la responsabilité, désormais. et auquel tu devras offrir attention et affection.

×××

tu déposes une fleur. l’une de celles qui ont toujours poussées dans le jardin. tu as pleurer. ce n’est pourtant pas toi, ce n’est pas dans ton habitude. mais tu viens de perdre une partie de toi même. Hady est parti. tu l’as vu grandir, évoluer. il a toujours été à tes côté, mais aujourd’hui … il a été emporté. et tu pourrais crever, tant la douleur qu’éprouve ton coeur est intense. vive. brûlante et surtout ; persistante. il était ton seul ami, au final. ton unique Pokémon. tu n’avais toujours voulu que lui. tu l’avais pousser, entraîner. il était devenu un magnifique typhlosion … et tout ça était aujourd’hui fini. tu passes la main sur la pierre froide de la pierre tombale. fini. oui. tu soupires … et puis finalement, tu t’éloignes.

×××

tu en avais besoin. pas spécialement envie : besoin. un pokémon, pour travailler. c'est nécessaire. tu ne peux pas faire sans alors ... alors tu as fais le choix de remplacer ton typhlosion par un pokémon plus jeune. un salamèche que tu as baptisée Azel. c'est elle. ton nouveau partenaire. c'est en elle aujourd'hui, que tu places tes espoirs. c'est elle ... ta nouvelle amie.
pseudo × Ka.
âge × bleh.
découverte du forum × meh.
multicompte × nope nope.
pokémon fétiche × démolosse. ♥️
génération favorite × 4ème.
plat préféré × KEBAB.
mot de la fin × méhéhé.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 13:50
Starter en approche

rouge de mars


salamèche lvl.5
docile | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
machoc lvl.5
pressé | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
draby lvl.5
foufou | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : 01 ♡ twenty four
02 ♡ gravity
03 ♡ ka-ching!
— Pokedollars : 1 000.
— Points EXP : 0.
— Rps en cours : cyan
ethan
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Revenir en haut Aller en bas
Sam 29 Avr - 13:52
Je veux le joli Salamèche ♡

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 295
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.
snow.

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Mai - 0:07
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
putain de merde. t'as fait tellement du drama, c'était trop intense, j'suis troublée. et puis hady ;^; nan sérieux ethan est absolument attachant et adorable et clairement je l'aime d'amour.

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

avatar
professeur je-sais-tout
— Arrivée : 12/04/2017
— Posts : 126
Voir le profil de l'utilisateur http://ava-poke.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-