!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

mama, we all go to hell (petro)

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 12 Aoû - 14:38
dragoman
petro
vingt-trois ans
30 juin
natif
toxic
dealer de poudres
normal
ft. evan peters

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × flippante.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × très flippants.

Que pensez vous d'In Fine ? × très, très flippants.

Que pensez vous de CT06 ? × flippants aussi, même s'il est des leurs. après tout, il n'est pas vraiment là par choix ou par accord avec les idées ou les techniques du groupe. il suit parce qu'on lui a dit de suivre mais s'il pouvait, il décamperait.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × flippant. il vaut mieux pas lui en parler, il va pleurer.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × hélas oui. certains diront "pas étonnant". un groupe de rattatas noirs, il s'en souvient parfaitement... même s'il préférerait oublier cet événement aussi humiliant que traumatisant. mordu, griffé, déchiré, des blessures superficielles et d'autres qui ont nécessité quelques points de suture. l'attaque a laissé des marques physiques... et psychologiques.
thème(s) ×

01. forest
02. mama
03. monster
04. stressed out
05. save me

caractère ×

malchanceux - victime - sensible - anxieux - peureux - susceptible - passif - pacifiste - pessimiste - très proche de sa mère - sens du sacrifice - dévoué - serviable - discret - hypocrite avec lui-même - grossier - immature - maladroit socialement - besoin de reconnaissance - persévérant - patient - instable

Petro, ça aurait pu être un ange. Il est doux, gentil, pur, sans haine. On aurait dû le laisser vierge, loin du monde. Mais il est né au mauvais endroit. Il est né dans un monde trop dur pour lui. On a voulu le faire grandir trop vite, alors qu'il devait rester un enfant toute sa vie. Petro est trop sensible. On le brusque, on lui fait peur. Il a toujours peur. Parce qu'il a fait les mauvais choix, parce qu'on a profité de sa naïveté, de sa gentillesse, de son incapacité à dire non toute sa vie, il a peur de tout. Surtout de lui-même. On lui dit qu'il n'est qu'un déchet et on le frappe, alors il a des bleus partout sur le corps et il pense qu'il les mérite. C'est une victime, un loser. Il stresse, il angoisse, ses lèvres sont déchirées et ses ongles arrachés. Il tremble beaucoup, souffre parfois de paranoïa, tout ça à cause des poudres. Malgré tout ça, Petro est adorable. Il est toujours capable d'aimer, de chanter, de sourire. Parce qu'il a été élevé comme ça. Parce que, heureusement pour lui, ça mère est toujours là pour le lui rappeler, pour l'adoucir. Elle est tout pour lui et il fait tout pour elle.
espèce × moufouette ♂
surnom × adam
niveau × 5
nature × foufou
attaques × griffe, puissance, gaz toxik
caractère ×
adam tient difficilement en place. il attaque tout ce qui bouge et saute partout, tout le temps. quand il se pose, c'est où il veut, quand il veut, comme il veut. un mauvais caractère, mal éduqué dira-t-on, il n'en fait qu'à sa tête et se fiche pas mal des états d'âme de son dresseur alors que le pauvre doit se plier au moindre de ses désirs... une carapace en réalité, parce qu'on le verra souvent observer, surveiller, le garçon du coin de l’œil.
histoire ×

Il est né là, dans la grande ville. Il n'y avait que sa mère, la pauvre, sans famille ni ami. A peine débarquée de l'Océane, des rêves pleins la tête, il paraît qu'elle avait rencontré un chic type sur l'île. Mais il s'est barré quand elle est tombée enceinte. Alors elle s'est retrouvée toute seule, sans argent mais avec beaucoup de courage et surtout beaucoup d'amour pour son fils. Lui, il a grandi sans papa. Y'en a pleins des gosses comme ça. Petit, parfois, il demandait qui c'était, son père. Un jour c'était un marin, un taxi, un policier, un grand écrivain, un héros ou un connard, en fonction de l'humeur de sa mère. Petro, il s'en fichait : il n'avait qu'une mère et il était très heureux. Elle a tout donné pour lui. Elle a travaillé toute sa vie, enchaîné plusieurs boulots, tous plus ingrats les uns que les autres. Elle est fatiguée, la pauvre, mais elle continue parce qu'elle n'a pas le choix. Elle a voulu que le gamin aille à l'école, comme tous les autres enfants de son âge. C'était une bonne chose, dans le fond, mais Petro était vraiment mauvais. Il faisait de son mieux, pourtant. Il était calme et ne posait aucun problème, mais il redoublait, encore et encore, parce qu'il n'était pas attentif. Certains professeurs croyaient en lui pour l'encourager, d'autres avaient abandonné : certains enfants ne sont pas faits pour l'école. Il n'est pourtant pas stupide. Juste distrait. Beaucoup trop gentil, les autres enfants profitaient de lui et il leur donnait son goûter avec le sourire. On s'est moqué de lui. On l'a humilié, insulté, frappé, juste parce qu'il était trop gentil, parce qu'il se laissait faire.


Et là, malgré tous ses efforts et ceux de sa mère, Petro a quitté l'école. Ils lui ont fait comprendre que c'était peine perdue, qu'il valait mieux l'envoyer vers quelque chose de plus... manuel. Il n'est pas manuel, ni sportif. Il est sensible, il a besoin de patience et d'attention, de rênes aussi, parce qu'il est si influençable. Sans diplôme et sans avenir à dix-huit ans, il a vu sa mère pleurer. Devant lui. Pour la première fois. Il s'est senti coupable, le pauvre, alors il a cherché quelque chose, n'importe quoi. On lui a donné des petits boulots, il a arrosé des fleurs, nettoyé des toilettes d'hôtels, vendu des burgers... On abusait souvent de lui mais il ne refusait jamais rien alors qu'il gagnait trois fois rien. Au moins il aidait sa mère, il se sentait utile. Il se forçait à sourire, il montrait un visage rayonnant à sa mère pour lui faire croire que tout allait bien. Au moins, elle, elle allait mieux. C'était tout ce qui comptait. Et puis un jour, quelqu'un lui a promis beaucoup d'argent pour un travail plus simple. Pas besoin de diplôme, mais il lui promettait de l'avenir. Petro est si naïf. Il devrait le savoir pourtant, que l'argent doit se gagner, se mériter. Il a accepté. Et le voilà coincé dans un réseau de trafic de drogues. De la poudre, vendue illégalement sous les manteaux et reniflée tout aussi frauduleusement par des habitués. La demande était si forte que, même avec le faible pourcentage auquel il avait droit, Petro pouvait offrir des cadeaux à sa pauvre mère. Il ne lui a jamais dit d'où provenait tout cet argent, mais elle l'avait bien compris. Tous les jours, elle lui répétait d'être prudent. Elle lui répétait qu'elle l'aimait. Il est naïf, Petro. Et il a peur. Une fois, il a essayé une des poudres qu'il revend. Puis il a réessayé. Et encore une fois...


On commence à comprendre comment ça marche : quand les CT06 apparaissent sur l'île, Petro est rapidement enrôlé. Encore une fois pour des promesses d'argent facile et de vie possiblement plus agréable. Dommage, ça s'est avéré être tout l'inverse. En plus de sa double activité doublement criminelle pour le coup, faisant de lui une proie de choix pour les autorités, il s'est retrouvé dans une hiérarchie autrement plus imposante que le petit trafic dans lequel il baignait jusque là. Bouc-émissaire pour les supérieurs et punching-ball de choix pour les petits membres, ça n'a plus rien d'étonnant. Un peu comme si l'étiquette de loser lui était collée au front depuis sa naissance. Coincé dans une boucle infernale et un stress constant, Petro la pétoche obéit finalement aux ordres les plus simples dans l'espoir de ne jamais se faire remarquer. Il ne fait pas de vague. Il est là juste pour l'argent.

pseudo × cas
âge × dix-huit ans
découverte du forum × PRD
multicompte × /
pokémon fétiche × gobou
génération favorite × la troisième
plat préféré × spaghetti bolo (végé :/)
mot de la fin × vous m'avez donné faim, merci

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Aoû - 15:10
Bienvenue par ici :flower:
très bon choix d'avatar, Evan :keur:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 12:52
Tiens un Evan... ca fait une éternité que j'en ai pas vu un...
BIENVENUE A TOI O/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 12:57
J'AI FAIM AUSSI.
pardon.
j'ai juste très faim. é_é
bienvenue sur le forum ! j'espère que tu te plairas par ici, j'aime beaucoup ton titre de fiche soit dit en passant :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 22/05/2017
— Posts : 80
— Ft : HONG JISOO
— Crédits : SUTURE
— Age : DIX-NEUF ANS
— Occupation : SOIGNEUR ♡ AROMATHÉRAPIE
— Trésorerie : MONEY = SHEITAN
— Couleur : #DFF2FF
— Thèmes : 01 - PALETTE
02 - EAT
03 - HALF MOON
— Pokedollars : 1.500.
— Points EXP : 03.
— Rps en cours :
i. louka
ii. aramis
— Multicomptes : ASMODÉE XUOWEN MALLONE

Voir le profil de l'utilisateur




i think now i know who i am a little
Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 13:20
bienvenue petro ! sans plus attendre voilà tes starters ♥️ en espérant que tu trouves ton bonheur !

Starter en approche

rouge vermeil


Germignon lvl.5
jovial | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Mucuscule lvl.5
sérieux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Moufouette lvl.5
foufou | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !
avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 271
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : LOUKA # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 13 Aoû - 16:25
merci pour vos messages :cute: :keur: :keur:
j'ai donc choisi moufouette pour starter (j'espère ne pas regretter les deux autres ;;;;;) et je me mets très vite à l'écriture de la fiche (promis)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Aoû - 21:42
Bienvenue officiellement (et avec beaucoup de retard mais tu me pardonneras, je suis mignonne Rolling Eyes (et si tu me pardonnes pas, je t'envoie Arès :mehehe: ))

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 97
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Aoû - 20:46
t'inquiète pas, t'es douce donc je te pardonne  :keur:  (et de toute façon je suis moi aussi en retard sur l'écriture donc comme ça :echo: )
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Aoû - 1:56
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
Ok donc Petro est absolument adorablement cute et wow j'ai un méga crush sur lui mais tout va bien ? Il nous faut un lien avec Uriel ! (viens dans ma team omg) J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 271
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : LOUKA # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-