!!! décembre 2017 × l'enquête stagne, de nombreuses battues sont organisées. le "monstre" rode. (+)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
daylight
www
mp
dr.feelgood
www
mp
vous ?
www
mp


×


Nolan - here comes revenge

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 8 Aoû - 22:53
Winter
Nolan
27 ans
27 septembre
colon
toxic, CT06
explorateur,
barman à temps perdu
ténèbres
ft. Will Higginson

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Les rumeurs disent qu'elle possède un énorme pouvoir. De quoi intéressé un jeune homme plein d'ambition comme Nolan. Il s'intéresse à elle seulement dans l'optique d'obtenir sa puissance.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Un groupe fermé d'esprit, archaïque qui ne mène décidément pas le bon combat. Ils sont naïfs de croire que leurs croyances les mèneront où que se soit.

Que pensez vous d'In Fine ? × Ce groupe le rend indifférent, tant qu'ils n'interfèrent pas dans les plans de la CT06 il n'en a rien à faire d'eux.

Que pensez vous de CT06 ? × Toute la famille fait partie de la CT06, Nolan a suivit le mouvement comme les autres pour l'honneur. Pour prouver à son père ce qu'il vaut. Selon lui, le clan aurait besoin d'un nouveau leader, de davantage de règles, mais il se contente de garder le silence pour le moment. Chaque chose viendra en son temps...

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Et bien, disons que ça a le mérite de rendre les choses un peu plus intéressantes, non? Nolan ne dit jamais non à un challenge, et c'est simplement comme cela qu'il voit l'agressivité des pokémons; un challenge de plus. Cela ne l'arrêtera pas, au contraire il souhaite acquérir encore plus de créatures.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Fraîchement arrivé sur l'archipel, il ne s'est pas encore aventurer assez loin pour se faire agresser.
thème(s) × woodkid - run boy run

caractère × Qu'est-ce que vous attendez d'un garçon comme Nolan, qui a été élevé à la dure par un père froid et brutal? Probablement ce que le jeune homme est devenu. Un être qui a toujours le regard sombre et qui ne semble jamais content de ce qu'il voit. Nolan a toujours de très grandes attentes envers les autres et il n'hésite jamais à employer les grands moyens pour se faire respecter. Il n'est pas du genre à entretenir de relation avec qui que se soit, puisqu'il juge cela inutile. Il compte sur lui-même pour progresser et atteindre ses objectifs. Comme tout homme de son âge cependant, il a des besoins et n'hésite pas à enchainer les conquêtes pour satisfaire ses envies. Rien qui ne dure et il passe rarement plus d'une soirée avec une femme.

Malgré ses airs de solitaire, la famille Winter compte beaucoup pour le jeune homme. Il éprouve une affection particulière pour sa petite soeur, bien qu'il ait une drôle de façon de le montrer. Nolan est protecteur envers elle, mais il n'hésite pas à faire ce qu'il faut afin de l'endurcir.  Il protégera toujours ses arrières, la surveillant de loin. C'est quelqu'un de protecteur et loyal, sur qui on peut compter lorsqu'on a sa parole. Il se montre toujours très distant cependant, puisqu'il ne veut pas passer pour faible. Nolan préfère se montrer dur, quitte à ce qu'on le déteste, plutôt que de risquer de faillir à sa réputation.
 
espèce × rapion
surnom × Khal
niveau × 5
nature × pudique
attaques × dard venin, morsure, sabotage, groz'yeux
caractère ×
Nolan et Khal, ça a toujours été un bon duo. Le jeune homme possède son starter depuis plusieurs années déjà et ils ont toujours été sur la même longueur d'onde. Le rapion sait répondre aux exigences strictes de son dresseur et malgré une certaine timidité, il sait se montrer à la hauteur. Khal est un pokémon indépendant qui ne se mêle pas vraiment aux autres créatures ni aux humains.
Il se contente de servir son maître du mieux qu'il le peut et rien d'autre n'importe.
histoire × Dès la naissance du jeune Nolan, le patriarche de la famille Winter attendait déjà beaucoup de celui-ci. Il était le troisième d'une famille de quatre enfants, et se révéla être celui qui ressemblait le plus à son père. Prenant exemple sur ses aînés, Nolan sût rapidement répondre aux exigences de l'autorité parental afin d'éviter les réprimandes trop sévères. Plus le jeune homme grandissait, plus le niveau des exigences augmentait. Les trois frères ne s'en sortaient pas si mal cependant, et le patriarche sût qu'ils se feraient un jour respecter parmi les toxics. Car il était bien connu du groupe et c'est pour cela qu'il élevait ses enfants à la dure. Il n'était pas question que l'image de la famille soit ternie.

Les choses ne se passèrent pas aussi bien pour la plus jeune de la famille cependant, la seule fille. Leur père se montrait très sévère envers elle, ne lui laissant aucune chance. Une petite erreur et elle avait droit à des insultes. Nolan n'osait pas intervenir directement, de peur d'empirer les choses. Il était dur pour lui de faire face à son père, pourtant dès qu'il avait une chance il tentait de plaider en faveur d'Astrid. En aucun cas cette dernière devait savoir ce qu'il tentait de faire, car au fond le jeune homme souhaitait que sa soeur s'endurcisse. Il reste distant envers elle, se contentant de la protéger de loin. Le garçon n'était pas très doué avec les sentiments, c'est pourquoi il était plus simple de rester froid, même si cela voulait dire que sa soeur le détestait probablement. Il voyait la rancoeur que cette dernière avait sur le visage en l'observant, et même de la jalousie.

Lorsqu'Astrid annonça à la famille qu'elle quittait la région pour une autre, le jeune homme fût pris au dépourvu. Il savait que les sentiments de sa soeur à son égard étaient controversés, et qu'elle ne souhaitait sûrement pas le voir lui coller aux baskets. Pourtant, une grande part de lui souhaitait l'accompagner dans son voyage. Il prétexta donc devoir explorer la région de Noc’Nihili au nom des toxics pour continuer de surveiller sa soeur de loin. Elle ne sait pas encore qu'il se trouve sûr l'archipel et Nolan n'est pas sûr de comment elle va réagir lorsqu'elle apprendra la grande nouvelle.
pseudo × nladyz
âge × 24 ans
découverte du forum × sur prd
multicompte × nop
pokémon fétiche × malosse
génération favorite × deuxième
plat préféré × pizza  :oops:
mot de la fin ×  :blam:

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 23:29
bonjouuur ! bienvenue à toi, ça fait vraiment plaisir de voir une nouvelle tête ! nolan promet, d'après ce que je vois ! j'ai hâte d'en découvrir plus ... Et de se faire un lien ? :ihn:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Aoû - 23:40
Bienvenue sexy Nolan

bonne chance pour ta fiche et garde-moi un lien au chaud et un mojito au frais
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 3:45
bienvenue parmi nous :keur: j'espère que tu te plairas ici huhu. n'hésite pas si tu as des questions, et bonne chance pour ta fiche ! j'ai hâte d'en lire plus ! **
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 8:32
Mon frère :woo: :keur: Bienvenue par ici, j'aime déjà beaucoup ton début de fiche !
Comme je te l'ai dit par mp, n'hésites pas si tu es des questions :keur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 14:34
Bienvenue ! :keur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 23:36
bon je reviens mais avec les starters cette fois ! alors ... hâte ? c:

Starter en approche

chrome


poussifeu lvl.5
malin | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
insécateur lvl.5
rigide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
rapion lvl.5
pudique | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !


avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 291
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : SULLIVAN #

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 0:40
Oh ces jolis starters ! **
Bienvenue à toi :stp:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Aoû - 19:12
L'avatar :coeur: Le prénom :coeur: Les starters :coeur:

Bienvenue sur le fo' et chez les toxics ! :mehehe: :mehehe:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Aoû - 19:26
Merci à tous pour ce bel accueil I love you

Je sens que je vais bien me plaire parmi vous :keur: et oui plein de petits liens sans problème :woo:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Aoû - 20:11
Avant tout je viens platement me rouler en boule dans un coin de ta fiche, j'avais pas du tout vu ton message et du coup ta validation est passée à la trappe et omg je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé...

Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
Bon je pense que Nolan correspond à son scénario - je suis vite fait allé le relire ! - et j'ai très hâte de voir comment il va évoluer, autant dans sa vie qu'au sein de son groupe ! N'hésite pas à venir demander des liens, j't'accueille à bras ouverts quand tu veux et promis je mettrais pas aussi longtemps à répondre !
Encore une fois désolé ;;

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-