!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Mar 1 Aoû - 21:40
Klemens
Claude
22 ans
21 Mai
Native
Météores
Scientifique
Plante/poison
ft. Sophie Turner

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Claude a toujours été instruite pour vénérer la déesse par les longues heures de lecture de la Noctis Nihilis Genesis que son père lui faisait faire tous les jours. Elle ne remet pas une seule seconde en question la légitimité d’AVA. De plus, dans ses plus lointains souvenirs, elle se souvient de sa mère qui chantait de jolis poèmes autour de la passion d’ARCEUS. Elle est rassurée par cette croyance et les prières lui permettent de garder un minimum de maîtrise sur sa conscience et de ne pas céder à la folie.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Un groupe isolé des fidèles de la déesse, elle les admire pour leur dévouement comme elle admire son père pour le sien. Elle fait confiance en leurs préceptes. Elle a de bons souvenirs de l’époque où elle pouvait se promener avec ses parents dans le temple vêtue de sa toga sumbrare.

Que pensez vous d'In Fine ? × Très peu de bien. Des traitres. Des meurtriers.

Que pensez vous de CT06 ? × Elle en a vaguement entendu parler. Elle ne s’y intéresse pas trop. Elle sait qu’ils sont une menace pour la déesse mais elle minimise beaucoup leur champ d’action.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × C’est un phénomène normal qui ne peut être réglé qu’en apaisant la déesse et Arceus par des prières, la justice et la recherche. Ceux qui ont attenté à la religion d’AVA sont des fous et cette agressivité des pokémons n’est que le revers de la médaille. Elle compatit à leur douleur et souhaite trouver un remède pour les calmer.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Une seule fois. Un zorua particulièrement agressif s’en est pris directement à elle plutôt qu’à son fantominus. Etrangement, Akuma s’est interposé et a pris des coups pour la tirer d’affaire. Il a pas mal ramassé ce jour-là, Claude pense qu’il en a gardé un mauvais souvenir parce qu’il disparait lorsqu’on entend les cris de ce pokémon dans la forêt.
thème(s) × Lindsey Stirling - Song of the Caged Bird

caractère × Sage et docile, c’est ce qu’on dit habituellement d’un animal de compagnie mais c’est aussi comme ça que le vieux monsieur Klemens décrivait sa fille. Elle n’avait aucune liberté de conscience, elle suivait l’éducation et la voie qu’on lui avait donnée sans se poser de question. Formatée. Studieuse. Elle avait un regard de glace, un visage sans émotion, jamais. Silencieuse elle n’allait pas particulièrement vers les gens, difficile de savoir si c’était un manque de discernement de son environnement ou du jenfoutisme tout simplement. Ça c’était avant. Avant de devoir faire un choix, le premier de sa vie, le fameux starter qui te suit. Elle était attirée comme la belle au bois dormant vers le fuseau. Le regard du fantominus traversait chaque barrière de sa conscience et là un rire. Glacial. Difficile de savoir si c’était Claude ou le pokémon qui s’amusait à travers elle. Depuis la jeune rouquine a deux phases : celle de la fille malléable d’un adorateur d’AVA et celle délirante d’un animal fou à qui on aurait coupé les chaînes.
espèce × fantominus ♂
surnom × Akuma
niveau × 5
nature × foufou
attaques × léchouille & hypnose
caractère ×
Akuma est un cauchemar quotidien. Il est aussi déchaîné qu’elle est disciplinée, deux antipodes. C’est une âme orageuse, tourmentée et hyperactive, pourtant c’est lui qu’elle a choisi et pour dire vrai elle ne sait plus trop pourquoi. Quand il s’ennuie, Akuma a la mauvaise habitude d’exercer son hypnose sur sa dresseuse. Elle ne le maîtrise pas, ou ne veut pas le faire. La fièvre animée d’Akuma réveille des démons enfouis dans les songes de Claude. Il la rend aussi euphorique qu’hystérique mais au moins il la rend vivante.
histoire ×
« … et pour tout le restant de mes jours, à chaque instant de ma vie, je te vénère et te protège AVA. »

Il y eu ensuite un long silence. La petite rouquine, haute comme trois pommes, peinait à rester en place agenouillée devant la statue pendant que les autres terminaient leurs murmures aux pieds de la statue. Elle chercha du regard son père mais celui-ci était bien trop absorbé par sa prière. Un coup d’œil en arrière la rassura. Sa mère lui esquissait un sourire à réchauffer tous les cœurs, elle l’encourageait de loin et il n’en fallait pas plus pour que Claude se sente fière d’avoir enfin récité sans se tromper sa première causerie à l’immortelle. Elle se releva sur ses jambes frêles, épousseta sa longue toga et couru la retrouver en bas des marches. Une simple caresse maternelle sur le bout du nez suffisait à lui arracher des grands sourires à la petite fille. Elles avaient une relation silencieuse mais complice, pas besoin de mot. Claude connaissait par cœur les moindres rides et rictus du visage de ses parents, elle avait compris quand se taire et quand parler.

Son père, un homme plus vieux, à la carrure impressionnante et au visage sévère les rejoint un petit moment après dans les alentours du temple. Il surprit Claude rampant derrière un chenipan et s’empressa de la rappeler à l’ordre. « Claude ! Laisse le tranquille tu veux. En plus tu vas abimer tes vêtements, c’est comme ça que tu veux que la déesse te voit ? Relève-toi, nous avons du chemin à pied pour rentrer. » C’était souvent comme ça. Il ne fallait pas faire un pas de travers. Sinon AVA n’était pas contente. Et les éléments se déchainaient. Tout ça à cause de Claude. En tout cas c’est ce qu’il disait. La petite chercha désespérément de l’aide près de sa mère mais celle-ci suivit son mari les yeux baissés sans riposter.

A la nuit tombée pourtant, elle s’enfuit sitôt les parents couchés. Elle savait où aller dans la forêt pour observer les papillusions danser autour d’un étang. C’était son coin à elle. Même AVA ne pouvait pas la voir. Et puis les déesses dorment bien comme tout le monde. Les pokémon l’apaisaient. Les voir, les comprendre, c’était tout ce qui intéressait la petite fille. Elle les dessinait une heure ou deux avec l’idée que certains appréciaient l’attention qu’elle leur donnait et qu’ils se prêtaient au jeu.

Soudain ses idées de troublèrent. Elle sentit ses jambes courir dans les hautes herbes et le vent la pousser pour aller plus vite. Ne jamais tourner la tête. Courir. Toujours plus vite. Elle tomba, se releva, repartit. « Maman ! » Elle ne savait même pas pourquoi elle criait. « Mamaaaaaan ! » Les images changèrent à nouveau. Du sang partout sur ses mains, sur sa jupe. Des corps sans vie attendaient qu’elle arrive au milieu du salon. Ils souriaient. Pour la première fois, elle voyait ses parents sourire mais c’était tout sauf beau à voir. Tragique. Horrible. Ils semblaient lui tendre la main, lui dire de venir. Et lorsqu’elle tendit la sienne, elle entendit le son de son propre rire sortir de sa propre bouche. Elle riait à gorge déployée. Un sentiment étrange la traversa. Comme si elle tombait. Sa tête tournait, ses oreilles chauffaient.

Et elle se réveilla dans son lit. « Putain Aku… si je t’attrape. » Le fantominus tourbillonnait dans la chambre comme s’il rebondissait d’un mur à l’autre. La jeune fille, qui était en fait une jeune femme faite de 22 ans, replongea la tête dans l’oreiller et essaya de se souvenir de ce que son pokémon lui avait foutu dans la tête. Mais plus moyen. Elle souffla, se frotta les yeux, regarda le réveil. 6h30. C’était déjà l’heure. Il fallait qu’elle prépare le petit déjeuner pour son père, qu’elle prie la déesse, qu’elle range un peu la maison et qu’elle file au laboratoire pour avancer sur ses recherches. Les pokémons sauvages se comportaient étrangement en ce moment, il fallait qu’elle découvre pourquoi. Ou alors, peut-être devait-elle commencer par se renseigner sur l’hypnose du fantominus. A chaque fois qu’il s’exerçait sur elle, il devenait de plus en plus puissant. En tout cas elle avait beaucoup de travail. Elle regarda quelques secondes la photo de sa mère sur sa table de chevet. Un peu de courage pour une nouvelle journée. Et c’était parti : Hello Noc’Nihili !

pseudo × ChinoHana
âge × 22 ans
découverte du forum × PRD (bon ok dans mes favs depuis un moment)
multicompte × nop
pokémon fétiche × Luxray
génération favorite × 3G
plat préféré × Sushiiiis
mot de la fin × Vous êtes déjà mes copains pas vrai? Moi je vous aime tous déjà mouaak

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Aoû - 23:05
Bienvenue à toi ! Un prénom original, ça fait plaisir ♥
Je m'occupe de ton starter demain sans faute !
N'hésite pas si tu as des questions ou le moindre soucis :3

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 21/06/2017
— Posts : 55
— Ft : niclas gillis.
— Crédits : astrae.
— Age : 26 y.o / 29.12
— Occupation : scientifique, en repérage pour la fondation aether.
— Fiches : purity. (fiche)
grudges. (liens)
lost. (chronologie)
order. (pokedex)
— Journal : evolution.
— Trésorerie : disgrace.
— Couleur : #1D424F
— Thèmes : 01 # playing god
02 # skeleton flower
03 # à venir
— Pokedollars : 150.
— Points EXP : 1.
— Rps en cours : 01 # sauvage
02 # coda (prévu)
03 # libre
— Multicomptes : nautile # louka # uriel

chaos theory
au commencement, tout n'était que ténèbres. peu à peu, la lumière est apparue, et d'elle naquirent les ombres, les cauchemars. ▬ puis le malheur.
Mer 2 Aoû - 11:47
Bienvenue !
Très bon choix d'avatar :heyes:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Mer 2 Aoû - 12:37
bienvenue à toi ! :stp:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 16/06/2017
— Posts : 22
— Ft : luke mitchell.
— Age : 30 ans.
— Occupation : ranger errant.
— Fiches : apologize.

too late.
— Journal : journal.
— Trésorerie : money.
— Couleur : #00CED1
— Thèmes : ❊ so cold.
— Pokedollars : 550.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire, ethan, hazel, eden.

Mer 2 Aoû - 19:00
Me revoilà avec tes starters !

Starter en approche

vert absinthe

arakdo lvl.5
solo | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

munna lvl.5
timide | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

fantominus lvl.5
foufou | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 99
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 10 890.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

POISON
boy.
Mer 2 Aoû - 19:55
hola :ihn: j'aime ton avatar, ton pseudo est vraiment stylé et ton tirage de starters est trop bien. keurkeur. bienvenue parmi nous, du coup ! j'espère que tu te plairas ici :keur:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 25/06/2017
— Posts : 19
— Ft : KRIS WU
— Crédits : ILYRIA
— Age : VINGT-SIX ANS
— Occupation : CHASSEUR DE PRIME ⚝ EMBARGO
— Fiches :
CHAOTIC
OFF-WHITE
HUNTING
— Journal : A GOOD LIE
— Trésorerie : MONEY FIRST
— Couleur : #DA775E
— Thèmes : 01. DIAMOND
02. EVERYBODY GETS HIGH
03. KOKOBOP
— Pokedollars : 2.010P$
— Points EXP : 11.
— Rps en cours : (ɪɴᴄᴏᴍɪɴɢ ᴛʀᴀɴsᴍɪssɪᴏɴ)
— Multicomptes :
CYAN LURANTISASMODÉE XU

i've been dancing with the devil
Ven 4 Aoû - 17:19
Merci beaucoup tout le monde ! :pompom:
Je suis hyper inspirée par le contexte du forum que j'adore j'adore j'adore
désolée je prends mon temps normalement je devrais avoir fini demain
Au passage j'ai choisi mon starter ça va être marrant

EDIT du même jour à 22h48: En fait j'ai fini !! :dance:
Invité
Invité
Ven 4 Aoû - 23:08
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
Claude est très attachante, et j'ai vraiment bien aimé ta façon de rédiger son histoire, c'était simple mais très intéressant tout de même ! Un personnage avec un grand potentiel, j'ai hâte de voir comment elle évoluera ! J'espère qu'on pourra se trouver des liens ♥

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 21/06/2017
— Posts : 55
— Ft : niclas gillis.
— Crédits : astrae.
— Age : 26 y.o / 29.12
— Occupation : scientifique, en repérage pour la fondation aether.
— Fiches : purity. (fiche)
grudges. (liens)
lost. (chronologie)
order. (pokedex)
— Journal : evolution.
— Trésorerie : disgrace.
— Couleur : #1D424F
— Thèmes : 01 # playing god
02 # skeleton flower
03 # à venir
— Pokedollars : 150.
— Points EXP : 1.
— Rps en cours : 01 # sauvage
02 # coda (prévu)
03 # libre
— Multicomptes : nautile # louka # uriel

chaos theory
au commencement, tout n'était que ténèbres. peu à peu, la lumière est apparue, et d'elle naquirent les ombres, les cauchemars. ▬ puis le malheur.
Sam 5 Aoû - 0:45
bienvenue Claude

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 97
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi