!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Quelle surprise {Owen

:: Noc'Nihili :: Île Créhelf :: route 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 9 Juil - 19:09
« Tu me manques tellement... » Je regarde la photo de Stephen, posée à coté de moi sur la table. Je presse violemment mes lèvres l'une contre l'autre pour tenter de refouler mes larmes. Ça fait déjà un moment qu'il a décidé de nous quitter mais je ne lui ai encore jamais pardonné son geste et je doute d'en être capable un jour.
Je sais pourquoi il a fait ça, pourquoi il est parti. Je l'ai bien compris et assimilé mais je sais que jamais je ne lui pardonnerais. Son souvenir restera toujours intact dans mon cœur et je lui en veux de me faire encore souffrir. Certes, je ne montre pas cette souffrance. Jamais. Pourtant, elle est bel et bien présente en moi.
Arès et Dynamo ont dû sentir que j'allais mal puisqu'ils viennent tous les deux se lover contre moi. « Ça va aller. » Je souris devant l'air dubitatif de Dynamo et je finis par soupirer. « Une promenade, ça vous dit ? » Question purement rhétorique. J'ai besoin de changer d'air, de ne plus penser à Stephen, et je ne veux pas les laisser à la maison. Après tout, Arès m'en veut encore d'avoir découchée il y a quelques temps.
Je me lève en repoussant ma chaise avant d'aller attraper mon sac et mes clés. « On y va mais défense de vous éloigner de moi. Si jamais vous vous éloigner trop, je vous remets dans vos Pokéballs et vous n'en sortirez qu'une fois à la maison. Est-ce bien clair ? » Je regarde successivement Arès et Dynamo pour m'assurer qu'ils ont bien compris. Après tout, ils savent que je préfère les laisser en liberté autant que possible mais Arès sait aussi que parfois, un retour dans la Pokéball est obligatoire.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3225
— Points EXP : 11

Revenir en haut Aller en bas
Mer 12 Juil - 20:58
Owen ne savait pas trop pourquoi il était là, en réalité. Ouais, il avait un jour de repos, enfin c'était un jour de congé qu'il s'autorisait enfin, parce que bon faut pas déconner, ça ne lui ferait pas de mal d'arrêter de courir partout juste le temps d'une journée. Son bac à sable préféré ne le suivait pas cette fois-ci, il prenait sa pause lui aussi. C'était bizarre, un peu, oui. Il avait pas l'habitude Owen, de pas avoir Belzébuth à ses côtés. Bon, là, il était sur le chemin pour aller... Il ne savait pas trop, il allait juste se perdre dans la pampa et il aviserait une fois qu'il serait vraiment perdu. De toutes façons il avait son Holokit précieusement rangé dans la poche arrière de son jean, et puis Owen avait quand même un sens de l'orientation assez au point, fallait bien ça pour se repérer dans les rues de Littérapolis. Bon, ok, là il était dans la cambrousse mais bon. Il se dit qu'il devrait attraper de nouveaux pokémons, faire un peu de compagnie à Belzébuth, mais il avait peur que ça se passe mal, d'une certaine manière. Genre, qu'il ne s'entende pas avec ses nouveaux potes ou quelque chose comme ça. God, il avait l'impression d'avoir un gosse des fois. Enfin, bon. Owen laissait ses pensées former une bulle autour de lui, le couper un peu du monde réel. Il était bien, à l'aise dans son petit univers. Il se demandait quel genre de pokémons s'entendrait bien avec Belzébuth, tout ça. Soudainement, un Carapuce se plante devant lui.

Attendez, quoi ? Wait. Il connait ce Pokémon, il est sûr de l'avoir déjà vu. Oui, bon, Carapuce est un Pokémon plutôt commun, mais... Ouais. Ce Carapuce en particulier. Owen le dévisage un instant alors que la bestiole bleue s'agite à ses pieds, et puis il relève la tête pour essayer de repérer son dresseur ou voir si c'est un Pokémon sauvage et... Rylee ? Il haussa les sourcils, assez surpris de la croiser ici en réalité, sans trop savoir pourquoi. Ce n'était pas particulièrement improbable, mais Owen est un peu con, faut pas lui en vouloir. Qu'est-ce que tu fais là ?

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 25/06/2017
— Posts : 15
— Ft : KRIS WU
— Crédits : SUTURE
— Age : VINGT-SIX ANS
— Occupation : CHASSEUR DE PRIME ⚝ EMBARGO
— Fiches :
CHAOTIC
OFF-WHITE
HUNTING
— Journal : A GOOD LIE
— Trésorerie : MONEY FIRST
— Couleur : #DA775E
— Thèmes : 01. JUICE
02. FITZPLEASURE
03. CYPHER PT. III: KILLER
— Pokedollars : 1260P$
— Points EXP : 8.
— Rps en cours : (ɪɴᴄᴏᴍɪɴɢ ᴛʀᴀɴsᴍɪssɪᴏɴ)
— Multicomptes :
CYAN LURANTISASMODÉE XU

Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Juil - 22:31
Une fois hors de chez moi, je laisse le soleil réchauffer ma peau qu'une brise légère s'amuse à caresser par moment. Arès et Dynamo ne sont qu'à quelques pas devant moi, se chamaillant parfois. Je souris en les regardant avant de profiter du paysage. Au bout d'un moment, je vois Arès qui s'arrête brusquement avant de filer comme une flèche. Je soupire et je me mets à le poursuivre, suivi de mon Dynavolt. « Arès, reviens immédiatement... Arès... »
Mon regard rivé sur Arès, qui est à présent à l'arrêt, je m'apprête à le rentrer dans sa pokéball quand une voix famillière m'interpèle. Je lève les yeux et souris instinctivement en voyant Owen, derrière qui s'est réfugié mon Carapuce. « Salut Owen. Je me balade avec mes Pokémons et toi ? » Revoir Owen me fait bizarre. Surtout aujourd'hui. Surtout après avoir pensé fortement à Stephen. J'ai l'impression qu'un poignard vient de se loger dans mon cœur. Stephen et Owen étaient cousins et depuis la mort de l'homme que j'aimais, j'évite soigneusement de croiser Owen.
Je sais que c'est sûrement idiot, après tout, je n'y suis pour rien dans la décision de Stephen mais je ne peux m'empêcher de penser que sa famille me tient pour responsable de son suicide. Une partie de moi le pense en tout cas. J'aurais dû voir qu'il allait de plus en plus mal. J'aurais dû voir les signes. J'aurais dû être peut-être un peu plus présente pour lui...

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie