!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Mer 21 Juin - 13:20
davis
azur
20
31 octobre
colon
métronome
musicien
type fée
ft. tarjei sandvik moe

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) ×Enfant, ma mère me contait souvent les légendes entourant Ava, l'âme soeur de notre cher Arceus. En grandissant, je n'ai pas oublié l'histoire. C'est un peu comme si elle faisait partie de moi. Comme si une part de moi n'attend que ce jour où… à mon tour, je serais aimé. D'un amour pur.
Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Des ordures. Oups! Je n'aurais pas dû le dire ainsi. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans ce temple… Et je crois que je ne veux pas le savoir. Tout ce que je sais… C'est que ma mère a essayé de les fuir. Pourquoi? Bonne question. Même moi, je ne le sais pas… Et je ne le serai jamais.
Que pensez vous d'In Fine ? × Hum, je crois que ma mère m'en a parlé… Ce ne sont pas des activistes? Enfin, j'imagine qu'ils doivent défendre une cause qui doit être noble. Mais pourquoi toujours en venir aux mains?
Que pensez vous de CT06 ? × La CT06? Ce n'est pas la capacité toxic? Personnellement, j'ai un peu la phobie de tout ce qui est pokémon poisson… Vous ne m'en voulez pas, hein?
Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? ×Il y a une justice pour tout. Bien sûr, la violence n'est pas la solution aux problèmes et pour ça, nous ne pouvons qu'être d'accord. Mais, au fond de moi, je peux les comprendre. Ils n'ont jamais rien demandé à personne… Nous ne récoltons que ce que nous semons.
Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Non. Je n'ai jamais subi d'attaque pokémon… Mais, Olivier… Ma voix se brise en sanglot que j'essaie d'étouffer de mon mieux..
thème(s) × fleetwood mac - dream london grammar - in for the kill Daughter - youth

caractère × Altruiste ♦ Borné ♦ Curieux ♦ Déterminé ♦ Empathique ♦ Festif ♦ Gourmand ♦ Homosexuel ♦ Immature ♦ Joyeux ♦ K ♦ Lunatique ♦ Musicien ♦ Naïf ♦ Ouvert à l'aventure ♦ Perdu ♦ Qu ♦ Rêveur ♦ Séducteur ♦ Tattoué ♦ U ♦ Vulnérable .

Toujours sur son skate ♣ Accroc à la drogue et à ses clopes ♣ Son casque le suit partout ♣ Ainsi qu'un petit cahier dans lequel il note tout et n'importe quoi. Joue de la guitare, de la flûte traversière et du piano. ♣ Chante des berceuses pour endormir les pokémons. ♣ Fait d'excellent massage pokémon. ♣ Proche de sa mère ♣ Déteste prendre parti en cas de conflit ♣ Laisse toujours Lady Marmelade hors de sa pokéball. ♣ A la phobie des aspicots. ♣ Coeur d'artichaut  en rp.
espèce ×tarsal femelle
surnom × Lady Marmelade
niveau × 5
nature × lâche
attaques × Choc Mental - Rugissement
caractère ×
c'est un pokémon, mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas un petit caractère bien trempé. c'est à toi de voir, mais essaye de t'axer autant sur son passé que sur sa nature qui doit absolument influencer sa façon d'être. à toi de l’interpréter comme bon te semblera.
histoire × c'est là le moment crucial de ta fiche. il va falloir présenter le passer de ton personnage, sous la forme qu'il te plaira. veille à nous donner assez d'informations pour que nous puissions juger si tu as bien saisi le contexte. tu es libre de faire ce qu'il te plaira ici, après tout le personnage t'appartient ! tu peux également ajouter une mise en page, des images ou de la musique si tu le veux, mais dans le cas de la musique, un simple lien ramenant à une vidéo youtube suffit, évite les lecteurs de musiques. bonne chance pour la rédaction !
c'est là le moment crucial de ta fiche. il va falloir présenter le passer de ton personnage, sous la forme qu'il te plaira. veille à nous donner assez d'informations pour que nous puissions juger si tu as bien saisi le contexte. tu es libre de faire ce qu'il te plaira ici, après tout le personnage t'appartient ! tu peux également ajouter une mise en page, des images ou de la musique si tu le veux, mais dans le cas de la musique, un simple lien ramenant à une vidéo youtube suffit, évite les lecteurs de musiques. bonne chance pour la rédaction !
pseudo × ici
âge × ici
découverte du forum × ici
multicompte × ici
pokémon fétiche × ici
génération favorite × ici
plat préféré × ici
mot de la fin × ici

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 15:02
Coucou toi !
Je viens pour les starters !

Starter en approche

Pourpre

Goupix lvl.5
gentil | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Cornèbre lvl.5
relax | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Tarsal lvl.5
lâche | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 111
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire
— Trésorerie : compte
— Couleur : #A85750
— Thèmes : paramore ♡ 26
eden ♡ drugs
echos ♡ leave your lover
— Pokedollars : 450.
— Points EXP : 7.
— Multicomptes : NAUTILE # URIEL # ACHLYS

no, i don't need no help i can sabotage me by myself

Mer 21 Juin - 15:25
Bienvenue officiellement Azur

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3225
— Points EXP : 11

Mer 21 Juin - 15:34
le starter de fou ! je suis trop trop jalouse : goupix :heyes:
bienvenue :flower:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 117
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 450₽
— Points EXP : 31.

Mer 21 Juin - 21:37
Ouech, nous sommes des gens bien D8
bienvenue parmi nous, petit scientifique ! :flower:
bonne chance pour l'écriture de ta fiche de
présentation ! :3

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.

Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Jeu 22 Juin - 9:52
Louka + MILLE MERCI + TARSAL > ALL!
:hin: :hin: :hin: :hin: :hin:

Rylee + Merci officiellement ma jolie! :stp:

Astrid + Le choix hyper cornélien :mhm:

Niu + Mouais... Mouais, j'y crois moyen à tout ça :P

Désolé, je me suis trompé de groupe... Azur, n'est pas un scientifique... Il est trop bête pour ça!

Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :