!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

i need a forest fire × Baâl

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Juin - 6:13
Miobhan
Baâl
32 ans
11 mars
colon
Toxic
Pianiste
Dragon & Vol
ft. Jamie Dornan

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × Il ne la connait pas malgré le fait qu'il en a beaucoup entendu parler. Il ne s'intéresse pas à la foi.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × C'est une secte qui le dépasse. Il ne pense pas grand chose d'elle, c'est en dehors de son champ de compréhension. Il sait simplement que ce sont des proies faciles à dépouiller avec ou sans discrétion.

Que pensez vous d'In Fine ? × Il n'a pas connaissance de son existence, du moins de son but. Pour lui ce sont des personnes qui appartiennent à l'AVA mais se font appeler autrement.

Que pensez vous de CT06 ? × Pas grand chose. L'organisation le rémunère et l'aide à vivre sur l'île. De plus ils sont assez soudés et le parcours de ses membres regorgent d'histoires venant de tout horizon qu'il apprécie entendre.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Pour lui, tout être vivant recèle une agressivité. Il ne se rend donc pas compte du phénomène.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Sûrement. Il n'aime pas combattre, il s'est sûrement fait attaquer, mais Anima a du être là pour qu'il ne s'en pas rende compte. Baâl est quasiment intouchable lorsqu'elle est dans les parages.
thème(s) ×
   James Blake - I Need A Forest Fire ft. Bon Iver
   Olafur Arnalds - Only the Winds

caractère ×

    Loin des schèmes habituels, Baâl est un Mélofée perdu sur Terre. Un être perdu dont le regard est aux premiers abords inexpressifs. Solitaire sans trop le savoir, il est constamment en errance. Cela le rend imprévisible, incalculable. Peu bavard, doué pour les réponses courtes et savant très peu sur les sujets qui ne l'intéressent pas particulièrement, il appartient néanmoins à ce genre de personne à qui on peut tout confier en sachant très bien qu'il va nous écouter ou qu'il gardera notre secret.

   Être au coeur difficilement accessible, il se livre et devient bavard lorsqu'un piano effleure le bout de ses phalanges. Pas particulièrement méchant, sa morale est pourtant pas à votre avantage. Une morale étrange qui est dénuée de bon ou de mauvais, mais qui à son importance aux yeux de cet étrange personnage. Souvent ailleurs... pour ne pas dire tout le temps, le cerner sera une épreuve de longue haleine; l'ouvrir, un miracle.  
espèce × Minidraco
surnom × Anima
niveau × 5
nature × Mauvais
attaques × Ligotage; Groz'Yeux; Cage Eclair.
caractère ×
Un Minidraco discret, qui n'aime pas le contact des gens, ni des pokémons. Il serpente toujours autour de son dresseur, ne l'approchant pas non plus. C'est un Minidraco caractériel, solitaire, mais protecteur. Il défendra fidèlement celui qui l'accompagne, qu'importe s'il l'apprécie ou non. Anima dort beaucoup, ou du moins se repose beaucoup et dort rarement, toujours à l’affût. Paranoïaque, il interprète rarement les gestes des autres comme de la bien vaillance. Il ne demande qu'à ce qu'on le laisse tranquille.  
histoire ×

MUSIQUE

« Qui es-tu ? Comment te nommes-tu ? Mon enfant, où sont tes parents ? »
Je suis le trouble répondant au doux nom de Baâl. Je suis l'enfant du froid, orphelin de toute chaleur.

     BÂTEAU DE BOIS
   3 ans – Dans une rue, au détour d'un restaurant, les poumons se remplissaient d'air. Ce fut un matin, lorsque les klaxons réveillèrent l'enfant d'un mauvais rêve, que ses poumons se remplirent d'air. C'est en sentant la morsure du froid sur sa petite peau blanche, un froid glacial qui se partageait l'atmosphère avec la pollution, que ses poumons se remplissaient d'air. C'est seul dans la rue, serrant contre lui un bateau de bois, que l'enfant il y a peu endormi, compris. Ses poumons se remplirent d'air. Ses yeux se gorgèrent de larmes. Il serra son bateau de bois contre lui et se rappela.
   Qu'hier encore. Il n'avait jamais eu de Parents.

      POMME BLANCHE
   5 ans – Cours, petit enfant. Serrée contre lui, une pomme glacée, dérobée à un commerçant. Des petites jambes d'un voleur invisible. Cet enfant portait un nom, on l'avait surnommé dans la rue, Baâl. Il volait au marché, fouillait les poches des riches passants qui promenaient leur Couafarel ou leur Persian. Baâl n'avait guère d'ami. Il ne savait pas lire ou très peu. Il sait néanmoins compter et connaît par cœur Volucité. Chacun de ses recoins, chacune de ses veines et de ses capillaires, étaient sa maison. Il n'avait pas de passé, pas d'identité à part celle qu'il s'est créée. Roi des voleurs, parfait petit coureur, cette fois-ci, il ne fut pas le roi.
   La main d'une vieille femme lui prit par surprise la pomme blanche qu'il tenait entre ses mains.

      PIANO D’ÉBÈNE
   10 ans – Une mélodie douce et mélancolique raisonnait souvent dans le petit appartement d'une vieille dame à la retraite. Maîtresse d'un chaglam, elle était assise sur son fauteuil fétiche, sirotant un délicieux et odorant thé, toujours à la feuille de baie Nanab.  Elle écoutait le garçon qu'elle avait recueilli 5 ans plus tôt et l'avait élevé comme son fils. Cette petite femme au perpétuel sourire lui avait appris à lire, ancienne enseignante, cela lui rappela ses jeunes années. Lorsqu'elle regardait le garçon, elle était intrigué par ce regard, d'abord vide, mais lorsqu'on y prête un peu plus d'attention : s'anime et se remplit d'émotions.
   Comme maintenant, ses doigts dansant sur un piano noir fait d'ébène.

      ÉCHARPE DE LAINE  
   13 ans – Elle entoura le cou de l'enfant dans une écharpe qu'elle avait spécialement tricoté pour lui. Le vert émeraude lui faisait ressortir ses yeux bleu profond. Baâl parlait peu. Le strict nécessaire semblait lui suffire. Un merci, un bonjour, relâché dans un maigre filet d'air entre ses lèvres. Il fuyait les regards, semblait dans un autre univers. La vieille femme lui parlait sans cesse, appréciant sa compagnie, elle pensait que lui parlait lui faisait le plus grand bien. Elle fit le nœud de son écharpe avant de tapoter sa tête. Elle était le seul être vivant capable de l'approcher sans qu'il ne fuit.
   La laine lui piquait le cou, mais pour ne pas la vexer, il la garda chaque jour qui passa.

      URNE DE BRONZE
   19 ans – Au bord de mer, seul comme il l'a toujours été, il ouvrit l'urne contenant les cendres. Foudroyée par le temps, la vieille dame qu'il avait connu, sa seule amie, était partie. Le garçon était devenu un jeune homme. Il avait relâché le Chaglam là où la vieille dame lui avait conté l'histoire de sa rencontre avec son tendre pokémon. Il avait autour du cou cette écharpe de laine qu'il défit avec lenteur dans un moment solennelle. Le vent était fort et balayait la plage avec de forte bourrasque. Il en profita pour lancer les cendres qui s'envolèrent au loin. Il relâcha l'écharpe quelques secondes après pour qu'elle accompagne les cendres dans leur voyage.
   Il regarda un instant le ciel, serrant l'urne contre son torse. Il souriait.

       PAQUET DE TABAC
   21 ans – Il avait une clope au bec. Il t'en proposa une en arborant un large sourire. Tu en pris une entre tes doigts, le remerciant. Cet homme te parla longuement de ses voyages, de sa vie. Il était plus âgé que toi. Tu avais pour habitude que les gens te parlent naturellement. Ton silence semblait les rassurer. Tu ne portais pas de jugement, tu ne faisais qu'écouter. Tu aimais leur histoire, leur vie, leur expérience et cet homme ce soir là ne te laissa pas indifférent. Ton cœur c'était mit à battre à tout rompre lorsque tu l'entendais parler. Ses paroles étaient comme cette douce fumée que tu avalais, d'abord difficile, puis ensuite elle se répandait dans ton cerveau et t’apaisait.
   Tu en pris une autre, une clope mentholée, alors qu'il continuait à te parler.

     SERPENT BLEU
   23 ans – Tu regardais la pokéball, sa pokéball qu'il t'avait donné avant de partir. Le seul ami qui était resté, à te parler, te poser des questions auxquelles tu répondais par une phrase simple. Il riait de ton comportement un peu naïf. Il appréciait les caresses qu'il te faisait le long de ton corps. Il aimait lorsque tu jouais tes mélodies sur les fines touches de ton piano, mais il devait s'en aller. Alors il te légua un de ses pokémons. Un serpent bleuté qui te suivait partout et qui était là pour te protéger. Tu n'as jamais accordé une grande affection aux pokémons, pas plus qu'aux hommes. Tu gardas cet étrange petit dragon en simple guise de souvenir. Parce qu'on te l'avait confié.
   Tu savais qu'il te protégeait, que sa présence t'était nécessaire pour ne pas que tu sois effacé.

     CARTE POSTAL
   25 ans – Tu glissas tes doigts le long de la carte, encore une. Il t'en envoyait régulièrement, sans en attendre en retour. Il te connaissait mieux que quiconque. Il te racontait ses histoires, ce qu'il avait vu, les personnes qu'il rencontrait. Un jour, toi aussi tu eus envie de lui écrire, de lui parler, même si ce n'était que quelques mots. Tu lui parlais d'Anima, ce Minidraco, qui serpentait autour de toi sans que tu ne prêtes attention à sa présence. Tu lui parlais aussi de tes fortuites rencontres, du voyage que tu fais également. De Frimapic que tu avais particulièrement apprécié. Tu lui parlais de plus en plus.
   Tu t'ouvrais à travers ce morceau fin de carton qui marquait chaque ville que tu avais visitée. Tu souriais.

     PARTITION GRIFFONEE
   27 ans – Tu continuais toujours, sans cesse à t'exprimer à travers ton piano. Tu l'avais laissé dans le vieil appartement que la dame t'avait légué, mais tu y retournais toujours, pour jouer. Tu griffonnais sur des morceaux de papier que tu trouvais, une musique qui t'étais propre. Seul le serpent bleu les entendait et te fixait quand tu jouais. Lorsque les touches tapaient les cordes, c'est comme si tu parlais ton propre langage. Alors tu parlais, sans cesse, tu étais bavard sur ce piano que tu n'as jamais malmené. Tu racontais ton histoire et tes rencontres. Les larmes ne coulaient jamais. Lorsque tu parlais. Lorsque tu jouais. Tu étais libre.
  &nspEt personne ne pouvait t'enlever ces partitions que tu gardais.

     PIECE D'OR
   30 ans – Tu ne pouvais pas continuer à vivre dans ta pauvreté. Chercher du travail à droite ou à gauche t'épuisais. Les cartes postales ne venaient plus. Le temps semblait t'avoir enlever ton seul ami, celui que tu aimais. Plus aucune nouvelle, tu te sentais plus seul que jamais. Tes rencontres s’enchaînaient et un jour tu rencontras cet homme qui te parla de l'organisation Toxic. Une organisation où le but t'échappait. Tu ne savais pas exactement ce qu'elle voulait, mais tu savais qu'elle pouvait te payer. Tu savais qu'elle allait te demander une habilité que ton histoire t'a donné : voler. Tu ne voyais pas d'autre solution.
   Tu faisais tournoyer une des pièces que l'on t'avait donné. Tu étais décidé.  

     ECMNESIE DE CRISTAL
   32 ans – Je sortis une nouvelle clope mentholée de mon paquet de tabac la portant à mes lèvres et j'ouvris le piano d'ébène. Je relevais les yeux vers une de mes partitions griffonnées. Le serpent bleu s'était enroulé près du piano sur une de mes écharpes de laine en fixant la pomme blanche posée sur le piano, juste à côté d'un très vieux petit bateau de bois. Je ne faisais pas attention à lui, concentré sur mon mur rempli de cartes postales provenant de mes nombreux voyages. Je relâchais une volute de fumée en retirant les pièces d'or posées sur le piano. Un dernier regard vers l'urne de bronze qui trônait sur une de mes étagères.
   Et mes doigts commencèrent à jouer.

     Il jouait. En pensant à sa Vie.
     Cette forêt qui brûle,
     Mais qui est à présent
     Dénué de murs.

          Baâl.
pseudo × Austral ou Northern Ursa
âge × l'âge du Christ à ses 20 ans.
découverte du forum × Je suis si faible.
multicompte × Coda, le petit ourson.
pokémon fétiche × Aquali & Zoroark
génération favorite × La deuxième, toujours.
plat préféré × Monster Lasaaaagna
mot de la fin × Va y avoir du drama.

avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 21/06/2017
— Posts : 2
— Ft : Jamie Dornan
— Crédits : kavatars
— Age : 32 ans
— Couleur : #CCC6AD
— Pokedollars : 0.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : Coda

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 7:52
Rebienvenue avec ce perso

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3225
— Points EXP : 11

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 8:31
rebienvenue :keur:

Starter en approche

bleu pervenche


Minidraco lvl.5
mauvais | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Porygon lvl.5
rigide | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Feuforêve lvl.5
sérieux | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 16/06/2017
— Posts : 20
— Ft : luke mitchell.
— Age : 30 ans.
— Occupation : ranger errant.
— Fiches : apologize.

too late.
— Journal : journal.
— Trésorerie : money.
— Couleur : #00CED1
— Thèmes : ❊ so cold.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire, ethan, hazel, eden.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 10:28
JAMIE DORNAN en toxic :crry: :crry: :crry: :crry: :crry:
Rebienvenue, j'exige un lien !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 117
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 450₽
— Points EXP : 31.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Juin - 21:10
MINIDRACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. :woo: :coeur:
et puis jamiiiie. :hen:
rebienvenue avec ce personnage et bonne chance pour
l'écriture ! hâte de voir ce que tu vas faire avec ce
monsieur ! <3

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 309
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.
Voir le profil de l'utilisateur



Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Juin - 2:11
*flemme de changer de compte, déjà*

Ouh merci à vous ! (tout d'abord)

Astrid - Yeah, quand tu veux pour le lien, my body is ready.
Niu - Je vais faire plein de choses avec le monsieur ! :mehehe:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 25/05/2017
— Posts : 228
— Ft : Matthias Schoenaerts
— Crédits : Shiya
— Age : 41 ans
— Occupation : Aetervita
— Fiches : De Chair & de Sang||
— Journal : Touch my tralala ||
— Trésorerie : Money, money ||
— Couleur : #73C2FB & #FCDC12
— Thèmes : London Grammar - Wasting my young years
Massive Attack - Paradise Circus
La Femme - Sphynx
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 67.
— Rps en cours :
[+] Retour sur les lieux du Crime [+] Le Hall des Regards ft Niu
[+] LUCID ft Asmodée
[+] ÉCLIPSE ☼ SOLO
— Multicomptes : Baâl

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 30 Juin - 19:01
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
Waooooow, déjà rebienvenue, je crois que je te l'avais pas dis, mais je t'avoue que la musique + son histoire hyper simple au fond mais méga drama m'a fait des trucs au fond de moi. T'as réveillé des vieux traumatismes je crois ... Bon, j'avoue que le changement de personne à la narration ; passer du il au tu puis au je m'a perturbé un peu à la lecture, même si te connaissant c'est très probablement voulu mais voilà. Rebienvenue à la maison. ♥

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

avatar
spécialiste de la modération
— Arrivée : 19/05/2017
— Posts : 223
— Ft : amonita.
— Crédits : astrae.
— Multicomptes : LOUKA # URIEL # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches validées-