!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

CODA/ASMODÉE - LUCID

:: le petit plus :: archives :: archives rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 19 Juin - 22:50
Asmodée était peu habitué à avoir autant de chance. En effet, il reconnaissait bien l'homme qui se trouvait à quelques mètres de lui. Cela faisait plusieurs semaines qu'il essayait de le retrouver. Asmodée n'avait jamais pris une mission autant à coeur, pour être honnête. Depuis quelques mois, il entendait des rumeurs, autour de lui. Des chuchotements. On lui adressait certains regards. Des regards qui ne trompaient pas, effectivement. Danaë et ses proches commençaient à avoir vent d'une certaine déviance dans le caractère d'Asmodée - un déficit de loyauté, ni plus, ni moins. Rien n'avait été dit au jeune homme, pourtant il savait : il devait faire ses preuves, et rapidement. Garder la tête basse, ne plus se faire remarquer était le meilleur moyen pour lui de se faire éjecter de l'IF. Ce n'était clairement pas ce qu'il désirait, bien qu'une voix dans son esprit lui chuchotait que ce ne serait pas plus mal, finalement. Certainement, si Asmodée aurait pu garantir sa sécurité une fois sorti de l'IF. Il n'était pas sûr de ce qu'on faisait aux anciens membres, aux renégats. Quitte à vivre en paria, Asmodée préférait le faire parmi la CT06.

Et comment on y entre, dans la CT06, à la base ? Il n'en savait rien, mais il sentait le poison d'Uriel courir dans ses veines, encore et toujours, le guider toujours plus proche du chemin de la CT06. Oh, god. Son destin lui avait rarement paru aussi incertain. Enfin, revenons-en à sa traque. En effet, il s'était mis en tête de poursuivre Coda Owlhearts. Celui qui avait dérobé le Psykokwak de Danaë. Psykokwak n'était pas forcément un Pokémon qu'Asmodée portait dans son coeur, et il comprenait avec difficulté l'affection qui liait Danaë à un Pokémon aussi... inconstant, mais, soit. Danaë voulait que son Psykokwak lui revienne, et Asmodée le ferait. Nombreux étaient ceux qui avaient tenté la mission auparavant, pourtant. Il ne comprenait pas ce qu'il y avait de difficile dans cette mission, à part trouver Coda, finalement. Si ses collègues étaient stupides au point de défier Coda en combat pour récupérer le Psykokwak, autant se dire tout de suite que ce n'était clairement pas dans les plans d'Asmodée que de récupérer le Pokémon à la loyale. Ainsi, "au cas où", il avait un canif dissimulé sous sa veste. Inconfortable, c'était le mot, oui.

Tout ça pour dire que cela poussait Asmodée à s'isoler dans certains lieux reclus, comme la vallée des vents, justement. Et voilà qu'il tombait sur Coda, alors qu'il n'était pas en train de le chercher, pour une fois. Cruel coup du sort. Le jeune homme se contentait d'observer, pour l'instant. De loin. La vallée était un espace dégagé au possible, rendant la tâche ardue à Asmodée. Ce qu'il voulait, lui, c'était récupérer le Psykokwak plus ou moins discrètement et se tirer ensuite. Mais cela s'avérait plus compliqué que ça, désormais. Il tourna la tête vers Mars, observant le petit Zorua qui lui rendait son regard, interloqué.

Reste ici, Mars.

Il fit quelques pas vers sa cible. Étonnamment, il était d'un calme olympien. Asmodée faisait bien tache dans le décor, de plus. Silhouette sombre, longiligne parmi les herbes folles, battu par les vents. Il ressemblait en tout point à un mirage alors qu'il approchait, marchant tranquillement. Il pariait qu'Owlhearts l'avait déjà repéré, de toutes manières.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
In fine - zigouilleurs d'ava
— Arrivée : 16/06/2017
— Posts : 22
— Ft : KIM JONGDAE
— Crédits : SUTURE
— Age : VINGT-DEUX ANS
— Occupation : SERVEUR ◇ IN FINE
— Fiches : HUBRIS
LILITH
— Journal : ASMON
— Trésorerie : MAMMON
— Couleur : #CA1C32
— Thèmes : 01. DO YOU FEEL REAL ?
02. DANGEROUS
03. HUMAN
— Pokedollars : 1.200P$
— Points EXP : 16XP
— Rps en cours : i. coda
ii. uriel
iii. pkmn.
— Multicomptes : CYAN LURANTISOWEN MALLONE

Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Juin - 2:25

Depuis combien de temps était-il là ? Je ne le reconnu même pas à ses cheveux noirs comme le charbon, mais à cette odeur de mort que tous les IFs dégageaient. Taro cueillait des fleurs. Tout naîvement, le psykokwak prenait les petites marguerites à l'aide de ses pattes grasses pour en faire un petit bouquet. Je le guettais d'un œil, mais la présence d'un In Fine ne me rassurait pas le moins du monde. J'étais confiant, mais il vaut mieux se méfier, même de ceux qui n'inspirent que toute l'admiration qu'on peut avoir pour un clou rouillé.
   La Vallée des Vents semblaient pourtant un endroit sûr, loin de la ville, avec assez de visibilité pour voir quelqu'un arriver. Je n'ai pas été assez prudent sur ce coup. Je voulais entrainer le pauvre canard qui peinait encore à se défendre. J'avais en tête d'aller à une source situé au coeur de la vallée pour que Taro ait un peu l'avantage, on aurait dû au final se contonnait à la routine de la Rivière Origine, endroit quasi sûr pour ne pas croiser un IF ou un AVA.

J'aurais pu espérer qu'il passe son chemin. Qu'il aurait préféré une proie plus simple, un Merle égaré ou un Noc'Vita égaré, mais l'IF était à la hauteur de l'idéologie qu'il représente. Une arrogance qui se fonde dans cet aspect suicidaire. Taro lui cueillit une nouvelle marguerite en lâchant « Psy… Kokwak !» tout heureux de trouver une si belle marguerite pour son bouquet. Il était trop occupé pour comprendre que son maître n'était pas serein, trop absorbé par la pause qu'il a longuement réclamé -surtout quand il a vu ce parterre de pâquerette- et que son maître, résigné, lui autorisa un instant.
   Je souris en surface au psykokwak guettant en interne l'individu qui avait décidé de se rapprocher. Mon sourire devint un peu pus fort lorsque je reconnu le jeune homme. Je connaissais quasiment tous les traitres d'AVA, je pouvait les reconnaitres parmi des milliers, leur visage souvent juvénile. Je fixais Taro un instant avant de me décider « Eh bien, Asmodée. Ne reste pas dans ta timidité, tu n'as pas à avoir peur de moi.», lui lançais-je armé d'un sourire doux qui relevait d'une sublime ironie de ma part. Je savais pourquoi il était là. Il ne fallait pas chercher midi à quatorze heure pour le comprendre. Il savait pour l'origine de Taro et il devait y avoir une jolie prime avec sa tête juste au-dessus. Taro releva le bec, surpris par la situation et alla immédiatement se réfugier dans les pattes de son maître. L'homme ne lui inspirait guère confiance. « Regarde-toi, tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. Le gamin aux cheveux noirs et perdu semblent être devenu un homme plein de confiance.» continuai-je avec un paternaliste. Mon sourire était l'élément clef, je n'avais guère peur de lui.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 9 Aoû - 1:45
L'homme parlait familièrement, comme s'ils se connaissaient, mais pour être honnête son visage ne lui revenait pas vraiment. Asmodée se contentait d'écouter, le visage impassible, on aurait dit une statue, comme s'il venait soudainement de prendre racine dans la vallée. Il retint un soupir, un soupir bien las qui aurait pu trahir une immense fatigue, mais il se retint. Après tout, moins il transmettait d'informations, de quelques sortes que ce soit, mieux il se portait, plus il était proche d'avoir l'avantage sur la situation. Il observait Coda, le détaillant de haut en bas, il ne lui disait rien, non rien du tout. Il avait tendance à effacer le visage des membres de l'AVA de sa mémoire, comme si son cerveau retirait de lui-même les données inutiles. Asmodée aurait bien cherché à ne plus se concentrer sur l'AVA, mais il fallait croire que son destin était intimement lié à celui du groupuscule. Son regard glissa sur le Pokémon près d'eux, et le faisait réaliser qu'il pouvait sentir les yeux bleu glacé de Mars sur sa nuque. Le Zorua observait la scène, prêt à intervenir si les choses tournaient mal, prêt à intervenir si quelqu'un devenait dangereux pour son dresseur. Intimement, Asmodée se disait qu'il pouvait bien se débrouiller tout seul, et finissait d'achever son esprit d'équipe en se disant que Mars ne réussirait pas à retenir qui que ce soit, pour l'instant. Son pokémon lui semblait trop faible, trop peureux. Ce n'était pas pour ses aptitudes au combat qu'il avait fait de lui son pokémon, en tous cas. Il se reconcentra sur Coda. Ce dernier n'avait pas bougé d'un pouce. Un homme plein de confiance, il avait dit. Asmodée ne savait pas. Peut-être qu'il avait gagné quelque confiance en apprivoisant ses démons, en apprenant à être bien plus dangereux qu'eux. Il s'était retrouvé Asmodée, en grandissant. Ou bien c'était le doux mensonge qu'il se plaisait à se répéter, comme pour se rassurer. Il comprenait bien pourquoi Coda n'avait pas peur de lui, il se sentait pathétique, maigre à à s'en rendre malade, la peau cireuse, les traits tirés. Il ne faisait pas très peur, Asmodée inspirait bien plus la pitié.

Autant faire court, Owlhearts. Tu sais très bien pourquoi je suis ici.

Les masques étaient tombés bien bas. Ses yeux noirs se posèrent sur le Psychokwak caché derrière les jambes de son dresseur, et Asmodée esquissa un sourire sardonique. Au moins ce n'était pas lui le plus ridicule et pathétique ici.

Je veux ton Pokémon.

"Je", c'était encore un beau mensonge. Je, c'était l'IF, Coda le savait bien. Asmodée avait besoin de ce Psychokwak, il en avait besoin pour redorer un blason inexistant, un blason qui aurait pu le faire éjecter de l'IF bien trop vite s'il n'était pas vigilant. Il devait réussir cette mission.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
In fine - zigouilleurs d'ava
— Arrivée : 16/06/2017
— Posts : 22
— Ft : KIM JONGDAE
— Crédits : SUTURE
— Age : VINGT-DEUX ANS
— Occupation : SERVEUR ◇ IN FINE
— Fiches : HUBRIS