!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.


vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
www
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

ELIJAH. do it or do not, there is no try

 :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 17 Juin - 16:42
Bride
Elijah
quarante-sept ans
12 octobre
natif
rune-protect
Aetervita
acier
ft. Mads Mikkelsen

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × C'est la raison de la création de l'AVA, l'essence même de l'existence de ses membres. Il s'agit d'une déesse à l'enveloppe corporelle humaine, un morceau du divin dissimulé sous un amas de tissus et de chairs. Elle mérite vénération et respect et Elijah s'est fait un devoir tout au long de sa vie de prouver son allégeance à Ava et à l'organisation qu'il sert depuis sa naissance. Il ne vit que pour cela et défendre les intérêts de ses dieux au mieux de ses capacités est pour lui source de fierté. Il n'hésiterait pas à prendre le problème physiquement s'il le devait.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × C'est l'unique voie à suivre, selon Elijah. Le chemin vers la rédemption, le seul passage vers un avenir plus glorieux où chaque chose serait à la place qui lui convient, là où elle est destinée. L'homme croit en l'AVA autant qu'il croit en lui-même, c'est-à-dire sans hésitation, pleinement et avec une conviction sans faille. Il n'est pas du genre à flancher dans ses croyances et s'emploie à la cause avec ferveur.

Que pensez vous d'In Fine ? × Tous ses membres devraient être abattus sans plus de forme de procès. L'in Fine représente un danger pour la déesse Ava, un danger bien présent qui a déjà fait ses preuves lors de la destruction du temple, un blasphème qui ne pourrait être lavé que par le sang. Elijah est un fervent partisan de la violence envers les groupes qu'il juge condamnables, et l'IF en est l'exemple type. Son existence lui hérisse le dos et fait ressortir chez lui des pulsions qu'il garde d'ordinaire sous contrôle. Il voue une haine sans borne à l'IF et n'aspire qu'à voir le jour de sa destruction, et à y participer en personne.

Que pensez vous de CT06 ? × S'il faut un élément déclencheur, c'est eux. Ils sont responsables du réveil des gardiens et du dérèglement de l'île, ils ont chamboulé l'équilibre instauré depuis de nombreuses années et ont tenté l'impensable, le kidnapping de la déesse Ava. De par ce simple fait, leur sentence devrait être la mise à mort, une exécution rapide et sans bavure. Les CT06 sont incontrôlables et ne font que contribuer au déchaînement des malheurs survenus sur l'île, et Elijah souhaiterait que quelqu'un y mette un terme avant que tout ne dégénère davantage.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × C'est une preuve de plus qu'Arceus lui-même et la déesse Ava n'acceptent pas la présence de l'IF et des CT06. L'île en est à rejeter les humains qui habitent en son sein pour se protéger d'une occupation qui lui est néfaste. Le devoir de l'AVA est de remettre de l'ordre dans tout ce fatras, peu importe les moyens déployés pour cela, avant que les dieux n'en viennent à régler leurs comptes directement. Ce serait le début d'un cataclysme sans précédent et Elijah refuse de laisser cela se produire.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Sa rencontre avec un galeking fut sans doute ce qui marqua le plus son esprit durant son enfance. Il suivait son père lors d'un pèlerinage, excité par l'énergie de son jeune âge, et perdit pied sur le rebord d'un précipice. Il atterrit quelques mètres plus bas, à l'entrée d'une grotte qu'il entreprit de visiter, espérant gravir la pente qu'il venait de dévaler. Au coin d'un tournant quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec un galeking adulte. Il fut comme happé par la vision de la créature, sa force, la justesse de ses mouvements. Ainsi naquit son amour des pokémon acier, et un souvenir mémorable qu'il garde encore secrètement dans les tréfonds de sa mémoire.
thème(s) × breaking benjamin - diary of jane

caractère × Une main de glace dans un gant de fer – cette expression décrit l'homme qu'est Elijah Bride avec précision. Droit, solide, l'homme n'est pas du genre à trembler ou même à hésiter. Il sait ce qu'il veut et est prêt à employer les moyens nécessaires afin d'acquérir ce qu'il convoite, et ce avec la meilleure des consciences. Il ne s'embarrasse pas de remords et préfère agir qu'attendre, dédaignant l'oisiveté et ceux qui la pratique. Il regarde, il juge, il jauge, et il teste. Elijah n'a rien d'un homme gentil ou bon, des qualités qui ne représentent rien à ses yeux. Il se considère lui-même comme un fervent partisan d'Ava et de ce fait est prêt à n'importe quoi – ou presque – pour sa foi. Seul le respect de sa religion et l'organisation qu'il sert depuis sa toute jeunesse n'ont d'importance à ses yeux. Il est intransigeant, autant avec sa propre personne qu'avec ceux qui l'entourent. Il ne pardonne pas facilement et méprise la stupidité, tout autant que la naïveté. Il ne voit pas d'un bon œil ceux qui n'emploient pas leur temps et leur énergie à une cause, en l'occurrence la sienne, celle de l'AVA. Profondément ancré dans ses croyances et son mode de vie particulier, Elijah est du genre à camper sur ses positions, têtu et faisant parfois même preuve de mauvaise foi. Il est de ceux dont on dit qu'ils ne changeront plus, qu'il est trop tard pour cela. L'homme est intelligent, ou plutôt rusé comme un renard. On pourrait le dire roublard s'il n'était pas si froid et scrutateur, mais une chose est certaine, votre intérêt est loin d'être la priorité d'Elijah. Au plus profond de lui il sent parfois monter une rage, une haine si palpable qu'elle en devient presque trop, à l'encontre de ceux qui blessent l'organisation et les dieux qu'elle vénère. Il réprime ces élans de violence autant qu'il le peut, et jusqu'à présent il y est toujours parvenu. Mais Elijah reste et demeurera quelqu'un de relativement dangereux, sous pression ou serein.
espèce × arcko mâle
surnom × Viggo
niveau × 5
nature × lâche
attaques × ecras'face, vol vie, groz'yeux
caractère ×
Viggo, c'est le contraste parfait avec son dresseur. Le pokémon tentera toujours de paraître imposant, droit et fier, croisant ses pattes tout en dévisageant les autres avec supériorité. Viggo n'est en fait sûr de lui qu'en présence d'Elijah, qui voit d'un mauvais œil le tempérament peureux de son pokémon. Il semble parfois même effrayé par son dresseur, qui lui laisse pourtant beaucoup de liberté.
histoire × Il s'imposait beaucoup de restrictions, autant matérielles que spirituelles. Son esprit éveillé se chargeait de lui prodiguer ce dont il avait besoin alors qu'il se privait de ce qu'il appelait « l'inutile », et tout un tas de choses entrait dans cette catégorie. Jeune homme sérieux et droit dans ses chaussures, Elijah ne fut jamais d'une grande humilité, jetant sur la foule un regard hautain voire méprisant – aidé par sa grande taille et son air peu amène. Il ne reculait jamais devant l'effort et son calme à toute épreuve faisait pâlir d'envie certains de ses camarades de l'AVA, ceux dont il n'avait pas pris la peine de retenir les noms tant leur importance lui semblait dérisoire. Il fit de son mieux pour se plier au règlement de l'organisation, crachant son venin à ceux qui s'égaraient du droit chemin tandis que lui piétinait leur carcasse encore tiède pour se hisser plus haut. Ses tolérances étaient déjà peu nombreuses, à l'époque, et il savait parfaitement comment parvenir à ses fins. C'était un jeune homme avide de savoir qui pourtant ne partageait pas facilement ce qu'il apprenait. Il ne tendait pas la main à ceux qui souhaitaient la prendre, pas plus qu'il n'éprouvait de peine pour leurs échecs. Il était solitaire, bien que souvent entouré, et parlait beaucoup, sûr de lui. Son humour particulier ne faisait pas toujours mouche, au contraire du regard glacial qu'il servait à celui qui lui déplaisait. Ce n'était pas un jeune homme facile, pas plus qu'il n'était un homme facile aujourd'hui.

× C'était une agression, autant pour ses sens que pour son esprit. Il devait se résoudre à commettre l'inévitable et cela pour l'AVA, ce n'était pas un choix ou une demande, mais une obligation, un privilège. Seuls les membres de sang de familles déjà présentes dans l'organisation avaient la permission de l'intégrer, aussi chacun devait-il y mettre du sien et assurer la pérennité du groupe. On lui avait désigné une femme, qui elle-même faisait partie de l'AVA, mais cette information n'en révulsait pas moins Elijah, pour qui les rapports sexuels ne fournissaient qu'une perte de temps. Il avait su que ce jour viendrait, il l'avait craint, lui qui n'avait peur de personne, et aujourd'hui il le vivait. L'amertume emplissait sa bouche mais l'homme n'avait pipé mot lorsqu'on sa mission lui fut révélée, l'acceptant sans le moindre signe de sa nervosité. Il n'éprouvait pas ces sentiments parasites, d'ordinaire, et ils ne faisaient que chambouler sa parfaite maîtrise. Le dos raide, le regard noir, la mine sombre, Elijah monta les marches qui allaient le mener à la prochaine étape de sa mission, celle qu'il voulait repousser indéfiniment mais ne disposait pas du luxe. Il parvint au sommet et entrouvrit la porte, pénétrant dans la chambre. Elle gisait dans le noir, allongée sur un lit, sa silhouette indubitablement féminine révélée par l'ombre sur le mur. Elijah n'en ressentit aucune satisfaction, et ôta lui-même ses vêtements méthodiquement avant de les plier, puis de les disposer sur une chaise, dans le coin droit de la pièce. Il n'allumerait pas la lumière, il ne s'agissait que d'une mission supplémentaire, une de plus à ajouter à celles qu'ils remplissaient quotidiennement pour l'organisation. La mâchoire serrée, l'homme entreprit de procréer celui qui serait plus tard son fils, Niu Bride, avec une résignation mêlée de frustration.

× La guerre était ouverte, et bientôt tout ne serait que boucherie. Les nouveaux arrivants avaient amené avec eux malheur et désespoir et ils avaient, dans leur malfaisance, tenté de kidnapper la déesse Ava. Ce crime sans nom avait eu des répercussions sur tous les habitants, natifs ou colons, créant un vent de panique que personne n'avait su endiguer. Elijah s'était tout d'abord refusé à croire qu'un tel acte avait été commis mais devant la réaction des dieux, qui pour lui se manifestait par l'anarchie dont ils étaient victimes, il ne pouvait plus en douter. Il fallait trouver un moyen, coûte que coûte, pour calmer le conflit qui venait d'éclater sous les yeux de chacun. Pour l'homme, une seule solution s'offrait à eux : la riposte. Il n'envisageait pas de rester sur son séant pendant qu'Ava était menacée, et l'inactivité dont l'organisation faisait parfois preuve l'irritait plus qu'il ne l'avouait. Il encourageait la réaction et espérait ne plus avoir à subir les attaques blasphématoires de ces non-croyants.
pseudo × eli
âge × 23 ans
découverte du forum × google ou partenariat
multicompte × nope
pokémon fétiche × raichu
génération favorite × la première
plat préféré × la raclette
mot de la fin × bonjour ♥️

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 17:06
PAPOUNET. :mehehe: :flower:
Officiellement bienvenue et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche !
hâte de découvrir la suite ! :hin: :keur:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 17:18
MON FILS I love you
merci encore, et n'hésite pas si quelque chose cloche :super:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 19:58
Bienvenue le papa à Niu !!

Amuse-toi bien :) !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 20:13
Bienvenue officiellement Eli

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 97
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 20:19
BIENVENU CHEZ LES AETERVITAE :mehehe:
Va y avoir du sang, de la désolation, du meurtre, du péché, t'inquiète on va se marrer.
Bon courage pour ta fiche !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Juin - 22:05
merci beaucoup I love you ça avance doucement :hen:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 10:06
bienvenue ici :woo:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 18 Juin - 18:39
bienvenue par ici ! je viens avec les bestioles :stp:

Starter en approche

vert émeraude


Arcko lvl.5
lâche | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Passerouge lvl.5
docile | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 
Scorplane lvl.5
hardi | sexe au choix.



Statistiques :
 
Attaques :
 


C'est à toi de choisir !

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
protecteurs - tout ira bien
— Arrivée : 16/06/2017
— Posts : 22
— Ft : luke mitchell.
— Age : 30 ans.
— Occupation : ranger errant.
— Fiches : apologize.

too late.
— Journal : journal.
— Trésorerie : money.
— Couleur : #00CED1
— Thèmes : ❊ so cold.
— Pokedollars : 550.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire, ethan, hazel, eden.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 12:32
Félicitation !

Tu as réussi


Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
wow encore quelqu'un qui aime la raclette omg !
un nouvel aetervita, j'suis ravie, vraiment ! ta fiche me convient parfaitement, et elle convient à niu alors que demande le peuple ? désolé du petit temps qu'il m'aura fallu pour passer !

Liens utiles


À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.


Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
avatar
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 99
— Ft : lee taemin.
— Crédits : suture
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Journal : what to do.
— Trésorerie : ₽₽₽.
— Couleur : #724a5d
— Thèmes : 01 × don't listen
02 × pretty boy
03 × dead inside
— Pokedollars : 10 890.
— Points EXP : 51.
— Multicomptes : NAUTILE # LOUKA # ACHLYS

Voir le profil de l'utilisateur



POISON
boy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ad vitam aeternam :: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées-