!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

aux abords du temple | niu.

:: Noc'Nihili :: Île Ava :: temple d'ava Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Juin - 11:00
ft. niu.

« Dis t'es sûre que ça va? » Forcément, tu t'inquiètes. Tu viens à peine de lui retirer ses bandages que déjà, elle essaie de reprendre ses habitudes de vol. D'ailleurs, elle s'était envolée à peine ses entraves enlevées et bien sûr, l'infirmière qui s'était occupée d'elle avait aussitôt fait remarquer qu'il allait falloir faire en sorte qu'elle ne force pas trop et qu'elle y aille en douceur. Bon. Ce n'était pas du tout dans les habitudes de Sky ça, y aller en douceur. Comme toi, de toute façon. Elle n'en faisait qu'à sa tête et puis … et puis c'était un Pokémon de type vol et lui retirer ses ailes, c'était la priver de sa liberté. De sa vie. Alors, tu t'inquiètes oui. Mais tu ne l'empêches pas. Pas encore, du moins. Pour le moment, elle a l'air d'aller plutôt bien, en réalité. Elle vol tranquillement au dessus de ta tête, elle ne s'éloigne pas et il lui arrive même de venir se poser à côté de toi pour faire une pause, signe sans doute que ses ailes sont encore un peu fragiles tout de même.

Tu avais prévu de retourner aux falaises. En fait, à chaud, tu t'es dis que tu n'allais pas te laisser abattre par un fichu volatile. Ouais … enfin, ça, c'était avant d'essayer de préparer tes affaires pour y aller justement. Et te rappeler la violence de cette attaque. De te rappeler la puissance de cet oiseau qui avait bien failli avoir ta peau. Maintenant, tu avais un peu peur d'y remettre les pieds toute seule, avouons le. Tu n'avais pas envie de le recroiser, et surtout, tu n'avais pas envie d'être responsable des blessures de ta Nirondelle encore une fois. Parce que oui. Tu avais résolu que c'était de ta faute, et personne ne pourrait t'enlever ça de la tête, c'était comme ça. C'est toi qui l'avait emmener là bas. Du coup, alors qu'elle était encore si faible, tu préférais largement éviter de lui imposer de nouveaux combats, du moins, encore pour quelques jours. Elle était au repos. Tu lui imposais au moins ça, à ta façon.

Aujourd'hui, pourtant, tu n'avais pas eu le choix que de sortir. Elle voulait profiter de cette liberté nouvellement retrouvée et tu pouvais la comprendre mieux que personne. Jamais tu ne pourrais te résoudre à l'enfermer et ce même pour son bien. C'était la raison invoquée par tes parents pour t'avoir enfermée avec eux dans leur phobie et une partie de toi leur en voulait toujours, au moins un peu, même si tu n'avais pas décider de les haïr ou de couper les ponts, parce qu'il y a bien longtemps que tu avais compris que tes parents étaient tout simplement malades et que leur en vouloir ou les punir n'y changerait strictement rien. Du coup, tu avais opter pour une destination que tu espérais plus calme : l'île AVA. Et comme pour t'imposer un petit challenge tu avais résolu de grimper, de grimper tout en haut en empruntant le chemin habituellement suivi par les pèlerins. Rappelons le. L'AVA, et tout ce qui les concernent t'avaient toujours un peu intriguée. Tu étais curieuse de nature. Tu voulais toujours toujours tout comprendre, tout savoir. C'était comme ça. Et peut-être qu'au fond de toi, en grimpant là haut, tu espérais voir quelque chose de beau. Quelque chose d'unique. Quelque chose de magique. De divin ...

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 02/06/2017
— Posts : 72
— Ft : Karen Gillan.
— Crédits : Isleys. (ava) + tumblr.
— Age : 27 ans.
— Occupation :
scientifique cinglée travaillant au grand labo de cristallia.

— Fiches : willpower.
around me.

pokédex solo.
— Journal : bag & friends.
— Trésorerie : gold.
— Couleur : #a88f2b
— Thèmes : ◮ starset - carnivore.
— Pokedollars : 700.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire | ethan | hazel.

Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Juin - 9:03

aux abords du temple.
─ au porche maigre, au dôme ample ─
Depuis un petit bout de temps déjà, mes sorties se faisaient de plus en plus souvent et de plus en plus longues. Je ne me rendais aucunement réellement compte jusqu'à ce quelques uns des Aetervita ne me demandent ce qui pouvait bien se passer à l'extérieur pour que j'oublie ce à quoi on m'avait donné la vie. C'était comme une gifle que l'on m'avait donné. Un soupçon de trop qui pourrait certainement coûter mon exil définitif. Or, je me disais que pour rien au monde je ne pourrais me permettre d'accepter d'être ainsi rejeter. Que je ne saurais survivre à l'extérieur bien que je faisais parfois tout ce qui est de mon ressort pour comprendre comment ces autres personnes pouvaient exister sans avoir l'aide de l'AVA. C'est donc touché par la crainte que j'étais venu me repentir devant la statue représentant notre déesse bien aimée, à genoux et les mains liés, pour réciter silencieusement milles prières en signe de louange à son égard. J'y avais passé pratiquement toute la nuit, espérant que cela soit perçue comme une correction juste, un rattrapage pour tout ces instants où j'avais oublié nos créateurs pour me préoccuper simplement de mes problèmes personnels. Et je comptais d'ailleurs continuer dans cette voie encore toute la journée durant, quitte à oublier de manger pour prouver à Arceus et à sa bien aimée qu'ils continuaient d'exister dans mon âme, dans mon cœur. Hélas, je suis soudainement interrompu. Un autre membre de l'AVA s'était approché de moi pour faire part de la situation ; une personne s'approchait dangereusement de notre temple et on ne savait encore aucunement quels étaient ses réels intentions. On m'avait alors dit que c'était le moment où jamais de démontrer ma fidélité à l'organisation. Je n'ai donc pas réfléchi. J'y suis allé sans me poser d'avantage de questions.

Ça aurait pu être dangereux, certainement un membre de l'In Fine ou même de la CT06, mais non. Qu'importe. Si je devais me sacrifier pour mes dieux alors cela ne me gênerais aucunement. C'était après tout mon but premier, non ? On devait en effet les préserver. Se montrer brave face à l'adversité. Surtout alors que nous avions déjà échoué un bon nombre de fois... Même si je dois avouer que je n'étais pas l'homme le plus dangereux de toute l'organisation, bien au contraire ! M'envoyer voir ce qu'il se passait, c'était comme envoyer un petit agneau à l'abattoir. J'aurais très certainement à peine le temps de réagir qu'ils me tueront sur le champ... Pourtant, lorsque je m'éloigne de plus en plus de notre bâtisse sacrée, je remarque enfin la-dite personne qui est venue se présenter sur notre territoire. Elle m'a tout l'air d'être une touriste bien plus qu'une mauvaise dresseuse de pokémons en quête de pouvoir. Je décide donc de m'approcher d'elle, espérant ne pas me faire une mauvaise idée. Mais je me dis que cela peut être parfaitement possible. Que certaines personnes ne sont peut-être pas au courant qu'il n'est plus possible d'admirer notre demeure sacrée. Tout cela à cause de la brutalité des hommes, encore une fois. Arrivé à sa hauteur, la tête légèrement baissée, je prends alors la parole. ≪ - Vous n'avez pas le droit d'être ici. Veuillez quitter les lieux sur le champs, s'il vous plait. ≫. Je cherchais à me montrer autoritaire bien que cela contrastait totalement avec ma voix qui se voulait pourtant également bienveillante et délicate. Sans parler de la crainte qui montait peu à peu en moi. Je priais pour qu'elle se montre tout simplement docile. Qu'elle ne cherche pas à s'éterniser ici, au risque que cela ne vienne à se retourner contre moi.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
ad vitam aeternam - avec les gardiens
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 308
— Ft : matt smith.
— Crédits : la p'tite mouette.
— Age : vingt-neuf ans.
— Occupation :
noc'vita, ava. jeune membre de l'organisation ava, je ne vis que pour l'adoration de nos créateurs. de la belle déesse que les hommes ont lâchement assassiné et du dieu pokémon, arceus, le créateur de tout. nos traditions paraissent vieillottes pour beaucoup de personnes, mais moi, je ne les remettrais jamais en question. c'est le seul moyen pour rester soudé face à l'adversité.

— Fiches :
— Journal : journal.
— Trésorerie : banque.
— Couleur : #008080.
— Thèmes :
.01 dragons theme
.02 light of the seven
.03 he of cloven hoof
.04 take me to church
.05 like a woman
.06 a thousand years
.07 house of the rising sun
.08 lust for life
.09 candles

— Pokedollars : 2400 ₽.
— Points EXP : 3 pts EXP
— Rps en cours :
— Multicomptes : fenris cleon.
telekinesis.

Vous fouleriez ces monts que le ciel étoilé Regarde, et sur le blanc tapis inviolé Qui brille, vierge encor de toute flétrissure, Les Grâces baiseraient votre belle chaussure !
Mes chants vous guideraient vers l'Olympe neigeux

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :