!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 31.07 // mise à jour ×

Au détour d'une ruelle {Eden

:: Noc'Nihili :: Île Créfadet :: Cristalia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin - 22:52
Parfois, il y a du bon dans les aventures inattendus. Le fait d'avoir retrouvé l'homme que j'avais soigné, Ethan, et d'avoir dû passer la nuit chez lui, m'a donné envie de repartir à la découverte de l'archipel.
Quand on était arrivé ici avec Stephen, on s'était promis de tout visiter et puis il y a eu l'accident. Celui qui l'a laissé cloué sur un fauteuil et qui as fini par lui coûter la vie indirectement.
On avait tout en tête et notamment, visiter Cristalia, la ville souterraine. Malheureusement, visiter une ville qui se situe sous terre avec un fauteuil roulant, ça n'avait pas été possible alors on avait laissé tombé mais j'avais de nouveau envie de partir à l'aventure.
C'est comme ça que j'avais fini par embarquer Arès, le seul ayant bien voulu me suivre – d'ailleurs, je le soupçonne d'avoir voulu m'accompagner pour être sûr que je n'aille pas retrouvé un certain brun imbu de sa personne – direction l'île Créfadet et en particulier la ville de Cristalia.

Je dois dire que je ne m'attendais pas à ça. Je ne suis pas claustrophobe, et malgré la fraîcheur relative comparé à la surface, je me sens suffoquer et j'ai l'impression que le monde tourne autour de moi. Je me réussi à tituber jusqu'à un endroit un peu à l'écart et je me laisse glisser sur le sol, la tête entre mes jambes pendant que Arès pose sa patte sur mon dos.
Je n'ai pas besoin de le regarder pour savoir qu'il s'inquiète et qu'il me faudra bientôt le rassurer. « Carapuce ? » « Ça va aller Arès, juste un petit malaise, ce n'est rien. » Je prends le temps de relever la tête pour faire un sourire à mon Carapuce pour lui montrer que ça va mieux. « Cara Carapuce. » Je ris légèrement en le voyant faire le pitre pour me faire aller mieux. « Si tu me laisses 5 minutes, on pourra continuer la visite. » Je lui souris avant de caresser son crane lisse bien que je sache pertinemment qu'il n'aime pas que je le fasse en publique.

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 96
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Revenir en haut Aller en bas
Ven 16 Juin - 10:38
ft. rylee.

Bras chargés, et une Nirdondelle sur l'épaule. C'est comme ça que tu avais débarquée à Cristallia, puis au laboratoire, faisant d'ailleurs voler, tomber la moitié de tes affaires tant tu étais lasse de les porter. C'est que la voyage n'était pas de tout repos et que Littérapolis n'était clairement pas la porte à côté. C'est pour ça que que tu ne revenais pas ici très souvent, en réalité. Certes, l'endroit était plus propice au travail que la maison, le matériel plus adapté, et ton bureau plus calme et mieux équipé, mais faire le voyage avec tes papiers, tes dessins, tes appareils, tes photos et tout ce qu'il t'était nécessaire de trimballer était une véritable horreur, en réalité. Du coup, tu venais ici une fois par semaine, deux si l'envie ou le besoin s'en faisait sentir. Quand tu avais du travail, il t'arrivait même d'y rester dormir sur un coin de ton bureau mais aujourd'hui, tu n'avais fait que passer. Aujourd'hui, tu n'avais fait que déposer quelques affaires dans un coin de ton bureau histoire de les garder en sécurité loin du bazar qui régnait chez toi. En plus, tu ne pouvais pas travailler depuis la veille. Depuis que tu avais de peu échapper à la mort et non, tu n'étais pas en train d'exagérer. Il avait fallu que tu attrapes ta Nirondelle, et que tu te mettes à courir avec Sky dans les bras pour échapper à ce monstre d'acier. Bien sûr, il avait fallu que tu passes le reste de la journée dans un centre Pokémon. Résultats ; pas trop de dégâts, mais une aile un peu abîmée quand même qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser pendant quelques jours.

C'est pour ça d'ailleurs, que lorsque tu ressors du Laboratoire, elle est toujours là. Postée sur ton épaule. Vol interdit. Pas moyen pour aile de voyager dans les airs comme à son habitude, non. Elle était clouée au sol, et ce moment, sur ton épaule. D'ailleurs, autant dire que ça ne lui plaisait guère. Le plancher des Ecreumeuh n'était clairement pas ce qu'elle préférait et pour cette raison, elle ne cessait de s'agiter, de sautiller et même d'essayer d'agiter ses ailes pourtant prises dans un bandage pour te signifier d'aller plus vite tant les voyages au sol devaient lui sembler lents, et ternes. D'ailleurs, à un moment donner, elle saute de son épaule et sans ses ailes, atterri très maladroitement au sol. Tu protestes, mais elle t'ignore et elle sautille devant toi. Tu balances la tête de gauche à droite, avant de passer une main sur ton visage. Et puis, tu la quittes des yeux lorsque ton regard est attiré par cette jeune femme, dans un coin. Elle est par terre, la tête entre les jambes comme si quelque chose n'allait pas. « Viens là, Sky ... » dis-tu distraitement, tout en faisant quelques pas vers la jeune femme qui entre temps, à eu le temps de se redresser un peu pour s'occuper de son Carapuce. D'ailleurs, tu ne sais pas trop pourquoi tu t'approches toi-même. Si c'est pour elle, qui semble aller mal, ou plutôt pour le Carapuce qui n'est pas un Pokémon très commun ici et que tu as envie de voir de plus près. « Vous allez bien, dîtes ? » lances-tu tout de même avant de t'agenouiller et de fixer ton regard sur le Carapuce. « Saluuuut toi. » Dis-tu. Bon, ok. Tu vas sans doute encore passer pour une espèce de folle dingue, mais ça t'as l'habitude. « Tu sais que t'es mignon, dis ? »

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 02/06/2017
— Posts : 77
— Ft : Karen Gillan.
— Crédits : Isleys. (ava) + tumblr.
— Age : 27 ans.
— Occupation :
scientifique cinglée travaillant au grand labo de cristallia.

— Fiches : willpower.
around me.

pokédex solo.
— Journal : bag & friends.
— Trésorerie : gold.
— Couleur : #a88f2b
— Thèmes : ◮ starset - carnivore.
— Pokedollars : 950.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire | ethan | hazel.

Sam 17 Juin - 22:36
Cristalia est vraiment une cité magnifique mais ce n'est définitivement pas pour moi de vivre sous terre. Bon, peut-être qu'au bout d'un moment, on s'y habitue mais moi j'ai besoin de voir le ciel, de sentir le soleil caresser ma peau, de sentir le vent dans mes cheveux.
En tout cas, je ne suis pas mécontente d'avoir Arès avec moi. Certes, il a tendance à faire son fier, celui qui n'a besoin de personne mais il sait aussi quand j'ai besoin de quelqu'un, comme en ce moment.
Je reprends tranquillement mes esprits quand une voix féminine se fait entendre, me demandant si je vais bien. Je lève les yeux vers la jeune femme en souriant légèrement. « Une petite crise de claustrophobie passagère, ça ira merci. » Je ne sais pas si elle m'a entendu tant elle semble captivée par Arès. Décontenancé, ce dernier me lance un regard perplexe qui me fait sourire. « Il s'appelle Arès et il n'a pas l'habitude qu'on dise de lui qu'il est mignon. Il préfère qu'on dise qu'il est fort. » Je souris en voyant Arès prendre la pause comme pour exposer ses muscles. « Carapuce. » Je continue de sourire alors que Arès a fini de faire son intéressant et qu'il s'approche d'un Nirondelle qui est au pied de la jeune femme.
J'adresse un signe de tête à Arès pour lui faire comprendre que j'ai compris ce qu'il voulait me dire. « Oui, il est blessé. » « Cara Carapuce ? » « Je ne sais pas. » Je lève mon regard vers la jeune femme en souriant. « Il demande si le Nirondelle a été blessé lors d'un combat. » Je souris à la jeune femme tout en veillant à ce que Arès n'embête pas trop le Nirondelle. Normalement, il n'y a pas de raison mais je sais que sa rencontre avec le Sapereau agressif l'a marqué plus qu'il ne le montre et j'ai peur d'un retour de flamme possible.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Mer 21 Juin - 9:30
ft. rylee.

Ton regard peine à quitter le petit Carapuce. Tu n’en as peut-être pas l’air, mais alors qu’il bouge et remue, tu prends le temps de l’observer sous toutes les coutures. Bien sûr, une petite partie de ton attention est toujours pour cette jeune femme. Claustrophobie. Tu quittes le Carapuce des yeux un petit moment pour l’observer, elle. Tu ne l’as jamais vu dans le coin. Et on ne peut pas dire que Cristallia soit vraiment une grande ville. Tu as déjà dû croiser tous les habitants du coin. “C’est surprenant quand on est pas habitué.” Tu lui souris, en désignant le haut plafond de pierre qui se tient au dessus de vos têtes. Ce n’est pas une ville comme les autres. C’est souterrain. C’est joli, oui. Mais spécial et il n’est pas donné à tout le monde d’apprécier la vie à vie ici. “Mais c’est ça ou devoir supporter la chaleur étouffante …” Et tu as testé, de rester dehors pour une étude. Il avait fallu venir te récupérer, et on t’avait retrouvée affalée sur le sol totalement déshydratée parce que tu avais oublié de boire, trop occupée par ton travail.

La suite de la conversation se consacre au Carapuce. Elle a du remarqué ton intérêt, parce qu’elle te présente son petit compagnon. “Il s’appelle Arès et il n’a pas l’habitude qu’on dise de lui qu’il est mignon. Il préfère qu’on dise qu’il est fort.” Là dessus, le petit Pokémon aquatique s’approche un peu pour poser, afficher sa musculature et tu laisses échapper un petit rire devant sa petite démonstration de force. Comportement typique des Carapuce, d’après tes recherches, bien qu’elles soient maigres parce que ces créatures ne sont pas vraiment courantes et sont difficiles à observer. “Ah oui, bien sûr. Les Carapuce sont des Pokémon très fiers, dévoués et en général très protecteurs.” De vrais petits héros. Surtout dans le cas de figure qui concerne Arès, visiblement seul avec une jeune femme.

Bien vite pourtant, le Pokémon cesse de se montrer. Il s’arrête subitement pour faire quelques pas en direction de Sky qui est posée sur le sol, et qui observe en silence. Il semble s’adresser à sa dresseuse et tu observes l’échange. “Il demande si le Nirondelle a été blessé lors d’un combat.” Ah, oui. Bien sûr. Il est curieux face au bandage que porte Sky autour de l’aile. Tu viens attraper ton propre Pokémon délicatement pour le poser devant toi, entre la jeune femme, son carapuce et toi. Tu caresses délicatement le plumage de l’oiseau. “Malheureusement oui …” souffles-tu en te remémorant l’attaque du Airmure. “J’ai croisé une femelle Airmure particulièrement agressive il y a quelques jours, et malheureusement, Sky n’a rien pu faire contre ce monstre d’acier.” De toute façon, il aurait été étonnant que tu gagnes contre cette chose. Les Airmure avaient la réputation d’être de base un peu agressifs avec les autres Pokémon, mais surtout, c’était des Pokémon relativement puissants et Sky était bien trop petite, et surtout du mauvais type pour pouvoir prétendre gagner contre un tel adversaire. “Elle ne peut plus voler pour le moment, il faut attendre quelques jours avant qu’elle ne guérisse maintenant.”

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 02/06/2017
— Posts : 77
— Ft : Karen Gillan.
— Crédits : Isleys. (ava) + tumblr.
— Age : 27 ans.
— Occupation :
scientifique cinglée travaillant au grand labo de cristallia.

— Fiches : willpower.
around me.

pokédex solo.
— Journal : bag & friends.
— Trésorerie : gold.
— Couleur : #a88f2b
— Thèmes : ◮ starset - carnivore.
— Pokedollars : 950.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire | ethan | hazel.

Mer 21 Juin - 22:24
Je me remets doucement de ma petite crise de claustrophobie. Ça ne m'inquiète pas vraiment ceci dit, après tout, on se trouve sous terre et je crois que de voir le ciel au dessus de ma tête me manque. En fait, je sais que c'est autre chose qui m'inquiète et qui a déclenché la crise mais je préfère ne pas y penser. A la place, je me concentre sur la jeune femme qui est venue prendre de mes nouvelles. « Oui, très mais comme vous le dites, la chaleur est suffocante au dessus alors qu'ici, il fait bon. » Je lui souris pendant que je lui présente Arès qui semble beaucoup l'intéresser.
En même temps, un Pokémon eau au pied d'un volcan, je me doute que ce ne doit pas être une chose courante mais Arès ne m'aurait pas laissée venir seule. Je ris quand elle me parle du caractère des Carapuces. C'est vrai que Arès est protecteur mais je me demande s'il ne le serait pas plus que la moyenne parfois. « A qui le dîtes-vous. Arès est très protecteur depuis le départ de mon ami. » Ma voix s'est brisée. Cela fait pourtant quelques temps que Stephen nous a quitté mais parfois, sa mort revient me hanter.
Arès a dû sentir que quelque chose se passe dans ma tête puisqu'après avoir été voir le Nirondelle, il se repositionne près de moi, comme pour me réconforter. Je lui souris en hochant la tête pour lui signaler que je vais bien. Ce n'est qu'un passage à vide, ça arrive.
J'écoute la jeune femme me parler de l'attaque ayant blessé son Nirondelle et ça me rappelle ma rencontre avec le Sapereau. Arès doit s'en souvenir aussi parce qu'il se frotte machinalement le ventre. « Et bah, c'est pas de chance. On a aussi croisé un Pokémon agressif mais ce n'était qu'un Sapereau, on s'en est bien sorti. N'empêche que ça m'étonne d'en voir. Je sais que les Pokémons sauvages ne sont pas forcément des anges mais à l'hôpital, on reçoit de plus en plus de personnes blessés par un Pokémon et les blessures sont souvent plus grave qu'elles ne devraient. »
Au cours de ma carrière, j'en avais vu des personnes blessées par des Pokémons, avant d'être infirmière, j'avais même soigné assez souvent mon frère, mais rien de comparable à ce qu'on reçoit depuis quelque temps.
Je secoue la tête pour chasser les images des blessés de mon esprit et me concentre de nouveau sur la jeune femme. « Je suis sûre qu'elle va vite guérir. Elle m'a l'air d'avoir la volonté et quoi qu'on dise, une grande part de la guérison vient du mental et non des soins. » De nouveau, je me mets à penser fugacement à Stephen avant de le chasser de mon esprit de nouveau.

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :