!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

i'll bleed it out for you × aryana collins.

:: premiers pas :: Registres :: Fiches archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 15 Juin - 3:36
collins
aryana
29 ans
12 décembre
native
géo-contrôle
ranger & masseuse au spa toosho
feu/roche/vol/dragon
ft. emilia clarke.

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × intriguée : mes parents n'y ont jamais vraiment crus, du moins ma mère. cependant ma grand-mère oui, elle fait d'ailleurs partie de l'AVA. c'est elle qui m'a inculquée cette histoire et qui m'a fait ouvrir les yeux sur les divinités.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × fascinée : je pense que cette organisation est bonne. elle ne semble pas faire de mal autour d'elle, bien au contraire. peut-être apaise t-elle un peu les esprits divins ? vénérer ava, c'est également vénérer arceus.

Que pensez vous d'In Fine ? × dégout : ils ne sont que brutalité et propagande. je ne les crains pas, la violence n'est-elle pas l'arme préférée du faible ? avoir peur d'eux serait leurs donner de l'importance. pour moi, ils n'en ont pas.

Que pensez vous de CT06 ? × colère : je hais ces gens. je n'aime pas leurs idéologies ni leurs envies. ils sont responsable de l'éveil des gardiens et des mauvaises choses qui arrivent. j'aimerais les voir disparaître.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × gênée : les pokémons sont loin d'être stupides et ne sont pas uniquement des êtres faits pour le combat. ils protègent leurs divinités et leur monde. ils se sentent menacés et c'est normal d'agir de cette façon.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × résignée : non, je n'ai jamais été agressée par l'un d'eux. menacée, oui. c'est ce qui arrive quand on se balade depuis les actes de la clique toxic.
thème(s) × imagine dragons - bleeding out.

caractère ×
× avis de grand-mère : ma grand-mère me dit toujours que je suis une personne douce et gentille. Agréable à vivre et bienveillante. que je ne souhaite pas apporter le malheur autour de moi mais plutôt que je souhaite laisser un sillon de bonheur après mon passage. elle dit de moi que je suis chaleureuse envers mon prochain et que je l'aiderai naturellement même si cela peut me poser des problèmes. mais elle dit aussi que je suis comme le volcan. derrière cette douceur et ce semblant d'innocence, j'ai un tempérament flamboyant.

× avis personnel : je ne sais pas si cela est vrai, mais je dois avouer que la colère me monte vite au nez. je suis une impulsive et lorsqu'une chose ne me plait pas, je n'hésite pas à le dire. je ne supporte pas l'injustice et que du mal soit fait à la nature et aux pokémons. et si cela se passe sous mes yeux, alors je me bat pour préserver ce que je trouve inhumain. quitte à en devenir violente et peu importe si la personne fait trois têtes de plus que moi ou bien qu'il s'agisse d'un groupe. il m'arrive d'être autoritaire et un peu trop protectrice. ce que je sais de moi, c'est que je suis très observatrice et que je n'impose pas mes croyances aux gens alors quand une personne se permet de le faire, je l'envoie valser dans les roses. je suis énergique même sous la chaleur intense du volcan, alors je m'adonne à faire du sport. cela me permet d'évacuer le stress que j'accumule trop facilement et les tensions qui m'atteignent longuement. j'aime beaucoup voyager et explorer l'archipel. je suis une personne très franche et honnête, je dirais toujours ce que je pense même si cela doit blesser. je suis également très têtue et je fais toujours en sorte d'obtenir ce que je veux.

espèce × doudouvet.
surnom × ivy.
niveau × 05.
nature × lâche.
attaques × vent féérique, vol-vie, croissance.
caractère ×
ivy est une doudouvet câline et gentille. elle a tendance à être assez curieuse même trop puisqu'il m'arrive souvent de lui courir après parce qu'elle est allé voir quelque chose d'intéressant. elle est joyeuse mais très possessive. quand elle s'y met, c'est une petite teigne et on ne peut plus l'arrêter. je crois qu'elle est aussi bornée que moi. elle change souvent d'émotion d'une seconde à l'autre. ivy peut être assez envahissante et agaçante lorsque l'on a pas l'habitude d'être collée de près.
histoire ×
× naissance : je suis née à noc'nihili en décembre, plus précisément à cristalia sur l'île créfadet. ma mère est infirmière au centre pokémon. elle n'a jamais prêté grande importance aux croyances de l'archipel. mon père, lui, est un ranger qui est souvent sur l'île ava. il croit dur comme fer en l'existence de la déesse et c'est pour cette raison qu'il tient à protéger l'île ava. c'est à se demander comment mes parents ont finis ensembles.

× enfance : j'ai grandis dans les grottes de cristalia comme les autres enfants. je me suis très vite habituée à la chaleur, sortir n'était plus un problème pour moi. sauf en été évidement. petite, je stressais pour un oui ou pour un non. c'est à l'âge de six ans que j'ai commencer à faire du sport pour me dépenser. mon père à jugé utile de m'envoyer chez ma grand-mère sur l'île ava afin d'apprendre les croyances locales.

× adolescence : j'ai appris beaucoup de choses venant de ma grand-mère mais également de mon père. j'ai décidé de suivre sa voie. devenir ranger pour participer à la résolution des problèmes des pokémons mais aussi des humains. mais avant de suivre une formation, j'ai assisté ma mère en tant qu'infirmière pour voir si c'était la voie qui me correspondait le mieux. il s'avère que les soins m'intéressent également. adolescente, je n'étais pas très bavarde, j'étais au contraire très émotive, très timide et réservée.

× majorité : c'est à mes dix huit ans que j'ai finie par exploser en voyant un homme jeter un papier dans la nature. tout le stress, la réserve et les émotions que j'avais gardé pour moi en est ressorti. je me souviens lui avoir hurlé dessus et l'avoir giflé. le pauvre homme doit encore s'en souvenir. ayant besoin d'argent, j'ai commencé à travailler dans le spa toosho de cristalia. au début, j'étais vraiment pas douée pour masser les gens. ils revenaient le lendemain avec des courbatures. mais de fil en aiguille j'ai appris et j'ai gardé des économies.

× jeune adulte : vers mes vingt ans, j'ai commencé la formation de ranger. ce fut dans cette période là que je me rendis compte que l'homme pouvait être dégueulasse et stupide. laissant des objets trainés tel un filet de pêche dans un buisson, des emballages dans l'eau, des pièges dans la forêt. mais il y a aussi les gens en danger. c'était difficile pour moi de réfléchir et de prendre une décision quand une personne se trouvait coincée sous un ramassis de roches volcaniques. mais à force on s'y fait. on apprend de nos erreurs, c'est d'ailleurs ce qui est bien dans cette vocation. on a toujours quelque chose à apprendre.

× adulte : c'est à mes vingt quatre ans que j'ai commencé à parcourir l'archipel noc'nihili. c'est en cette année que j'ai rencontré ivy. la pauvre était prise dans un emballage de canettes de jus de baie. c'est une enfant qui avait contacté les rangers. lorsque je suis arrivée, les plaintes aiguës du pokémon me déchirait le cœur. il a fallut énormément de temps pour que je parvienne à la décoincer. première étape : établir une relation positive et calme avec le pokémon sauvage. deuxième étape : trouver quelque chose pour le calmer. des paroles, de la douceur. le rassurer et si c'est impossible soit y aller par la force a ses risques ou bien endormir. troisième étape : créer le contacte pour commencer à évaluer la situation au plus vite. quatrième étape : régler la situation sans blesser le pokémon sauvage. cinquième étape : prodiguer des soins si nécessaire, voir une admission au centre pokémon le plus proche. sixième et dernière étape : le relâcher dans un lieu sécurisé. avec ivy, à peine j'eus terminée de lui retirer le plastique qu'elle s'est mise à virevolter en faisant des sons mélodieux. lorsqu'elle m'a laissé m'approcher et que j'ai vérifié qu'elle n'était pas blessée, je l'ai amenée plus loin puis j'ai commencé à m'éloigner avec la petite fille. c'était sans compter la longue plainte triste résonnant contre les arbres. on a beau dire, c'est toujours difficile de relâcher un pokémon avec lequel on a eus un contacte. ivy, c'était différent. elle était vraiment très triste et ne pas me retourner était une chose horrible. je fus obligée de la ramener plein de fois dans la forêt en restant froide.

× ivy, le retour : un an passa et j'enchainais les missions tout en prenant soin de garder mon travail au spa dès que je revenais à cristalia. lorsque j'ai été appelée pour une mission avec un bulbizarre agressif qui s'était pris dans un piège, après l'avoir délivré de ce dernier, il m'a explosé sa poudre dodo à la tronche avant de vouloir m'attaquer. somnolente, je suis vite tombée par terre endormie. les images dont je me souviens en clignant les yeux de sommeil : une boule cotonneuse qui chargeait le pokémon. à mon réveil : surprise ! c'était un doudouvet. comment je reconnu ivy ? par un petit son distinctif qu'elle faisait. une petite mélodie que je lui avait fredonner tout en la libérant du déchet. elle m'avait défendue, elle avait veillée sur moi malgré son état suite au combat et elle était restée. je l'emmenai tout de suite au centre pokémon et ce fut à ce moment là que je décidai de l'accepter. je me souviens encore de son sifflement joyeux lorsque je lui ais présenté une pokéball.

× aujourd'hui : aujourd'hui j'ai vingt neuf ans et je continue de lutter contre les vols de pokémons, les reventes, les détresses et je travaille encore au spa de cristalia bien que je sois devenue mobile pour le compte du patron de toosho. ivy est toujours avec moi et nous continuons notre bout de chemin.

pseudo × winterwitch.
âge × 24 ans.
découverte du forum × top.
multicompte × aucun.
pokémon fétiche × arcanin.
génération favorite × première.
plat préféré × tagliatelles au saumon.
mot de la fin × kaboum.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 9:21
Bienvenue par ici
J'adore ton choix d'avatar :heyes:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 125
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 500₽
— Points EXP : 35.

Jeu 15 Juin - 13:45
merci beaucoup, je te retourne le compliment :keur:
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 13:53
OMG. Elle a l'air d'être tellement chou ! :gnaan: :keur:
Et en plus, elle croit en l'AVA et elle a une
bonne vision de notre organisation ! :flower:
Niu va l'aimer. :hen:

Bienvenue parmi nous et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de présentation ! <3
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 14:18
hanw, matt smith en AVA :heyes: ça lui va tellement bien !
merci beaucoup :keur: j'espère qu'on se croisera en rp.
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 16:56
Bienvenue officiellement mademoiselle Collins

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 97
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3800
— Points EXP : 4

Jeu 15 Juin - 19:16
merci beaucoup :keur:
Invité
Invité
Jeu 15 Juin - 19:31
officiellement bienvenue :stp:

Starter en approche

Rouille

Axoloto lvl.5
sérieux | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Doudouvet lvl.5
lâche | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Dinoclier lvl.5
prudent | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 97
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Jeu 15 Juin - 19:35
merci beaucoup :keur:
je choisis doudouvet :flower:
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 10:11
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
ce qu'elle est cute notre petite masseuse :stp:

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 02/06/2017
— Posts : 78
— Ft : Karen Gillan.
— Crédits : Isleys. (ava) + tumblr.
— Age : 27 ans.
— Occupation :
scientifique cinglée travaillant au grand labo de cristallia.

— Fiches : willpower.
around me.

pokédex solo.
— Journal : bag & friends.
— Trésorerie : gold.
— Couleur : #a88f2b
— Thèmes : ◮ starset - carnivore.
— Pokedollars : 950.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire | ethan | hazel | snow.

Sam 17 Juin - 9:00
Emilia Clarke ! :cute:

Bienvenue sur le forum !!
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :