!!! rp libre d'hazel morgan (×)

août 2017 × des cas d'assassinat créent une vague de panique dans l'archipel. (+)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× 01.09 // recensement jusqu'au 08.09 ×

Ce n'est qu'un en revoir ~

:: le petit plus :: archives :: archives autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 14 Juin - 22:38
Absence

Ce n'est qu'un au revoir !

Date × départ définitif
Petit mot × Alors oui, je sais, ça va paraître abusé, je suis arrivé y a pas très longtemps, mais je dois vous avouez que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Depuis, je me suis installé à mon compte en indépendant, j'ai pas mal de travail, toutes une paperasse administrative à faire et je n'ai plus forcément le temps de gérer autant de forum en même temps qu'auparavant. Je pense que ça du se faire sentir, notamment à cause de mon activité qui n'est pas terrible en comparant aux plus actifs  :oops:
Du coup, avec ce nouveau statue(adieu étiquette chomeur  :mehehe:), je me vois contraint et restreindre le nombre de forum où je me trouve dorénavant.

Cela dit, je vais me répéter, mais ce n'est pas par plaisir que je m'en vais car, j'avais aimé votre idée de contexte, le pokémon sombre et mature comme je les aime et tout. Mais, je ne veux pas affubler mes coéquipiers d'un boulet d'escargot comme moi. D'ailleurs, je renouvelle mes excuses pour ceux et celles avec qui j'avais lancé un rp, discuté lien, papoté, tout ça  :echo:

Je vous souhaite un gros bon courage pour la suite. Vous irez loin, très loin, j'en suis assuré  :ihn:
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 15 Juin - 16:25
Oh je vois Sasha, je pense qu'on peut tous comprendre que ce genre de choses arrive à tout le monde...

Je te souhaite une très bonne continuation, j'espère que tout se passera au mieux pour toi ! ♥️

Je supprimerai ton compte et archiverai tout d'ici la fin de la semaine, histoire que tu puisses récupérer tout ce que tu veux d'ici là.

Des bisous :hen:

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 122
— Ft : kiko mizuhara
— Crédits : chaussette
— Age : 26 ans
— Occupation : mercenaire