!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Mer 14 Juin - 17:54
snow
syrena
19 ans
10 octobre
colon
aromathérapie
dresseur
glace / eau
ft. kim seolhyun

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × C'est qui elle ? Pourquoi devrais-je m'occuper des autres alors que je dois déjà m'occuper de moi.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × Devrais-je inventer un groupe qui s'appellerait "Syrena", juste pour les personnes qui me vénère ? Elle doit avoir un sacré égo cette demoiselle. Enfin groupe, plutôt secte oui, la plupart des adhérents sont des détractés ..

Que pensez vous d'In Fine ? × Un club d'anti-fan, après tout pourquoi pas ? Tout le monde devrait en avoir, ce genre de personne extrême qui n'ont aucun but dans leur misérable vie. Il faut bien s'occuper non ?

Que pensez vous de CT06 ? × Il fallait bien une mini team rocket, histoire de donner un peu de piquant à la chose. Mais bon, si ils sont du même level qu'eux, ce ne va pas aboutir à grand chose.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × Il doit bien y avoir une raison. Je pense qu'ils veulent nous faire passer un message à leur manière, étant donné qu'ils ne peuvent pas parler.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × Jamais.
thème(s) × fob - light em up
× pb - one woman army
× aoa - 愛をちょうだい
× wg - why so lonely
× aoa - good luck
× tvxq - mirotic
× ss501 - loveya
× id - believer

caractère × D’un naturel froid, Syrena n’a pas froid aux yeux. On peut dire que sa ville natale représente bien sa personnalité, glaciale. Elle sourit peu, voir pas du tout, si vous arrivez à lui faire décrocher un rire, vous avez tout gagné. Sa confiance, son amitié, et même sa beauté lorsque ses lippes s’étirent et font sortir ce son joyeux tellement inhabituelle de sa part. (juste pour vous faire craquez). Elle accorde sa confiance difficilement et est le genre de personne à ne pas aller vers les autres, sans doute à cause de sa timidité ? Ou alors se croit-elle au-dessus des autres ? À vous de voir et d’en faire les frais. Si vous ne l’embêtez pas, elle sera sympathique avec vous. Lorsqu’on la voit pour la première fois, on l’assimile à quelqu’un de hautain, une fille superficielle qui ne fait qu’attention qu’à son style et si elle ne sait pas casser un ongle en faisant la vaisselle. Stop, stop, la vaisselle ? Ah non, vous l'a pensez petite princesse, alors ce mot lui est sans doute inconnu. Détrompez-vous, bien qu’elle soit l’allure de tout ca, elle sait ce qu’est se rouler dans la boue. Alors, oui, comme toutes les filles, elle aime avoir une toilette soignée, mais Syrena ne rêve que d’une chose, déjà attrapez tout les pokémons qu’elle trouve mignon (un peu enfantin non ?) mais surtout faire la conquête des îles afin d’avoir un maximum de badge.
Lorsqu’elle vous considère comme étant un de ses amies sa personnalité sans du tout au tout. Schizophrénie ? Appelez ca comme vous voulez, mais ce n’est littéralement plus la même personne. Elle rit, beaucoup même, fais des blagues aussi vaseuses soit-elles, d’ailleurs petite particularité, lorsqu’elle rit, elle pleure et frappe des mains. On peut dire, qu’elle ressemble à un petit chiot, très joueur et affectueux. Sinon, petit secret inavouable, elle collectionne les peluches pokémons.
espèce × loutre ♀
surnom × maru
niveau × lvl. 5
nature × bizarre
attaques ×
Statistiques :

Attaques :

caractère ×
Moustillon est un Pokémon joyeux et fier, qui a une certaine tendance à dramatiser quand les choses ne se passent pas comme il le souhaite. Il semble mettre un point d'honneur à être au centre de l'attention et est rapidement dépité lorsqu'il ne l'est pas. Il sait néanmoins faire preuve de bon sens lorsqu'il le faut mais peut aussi se montrer très peureux. Il montre néanmoins son tempérament assez vaniteux, montrant qu'il aime que l'on chante ses louanges après ses « exploits ». Il a la fâcheuse habitude de sortir de sa Poké Ball sans que son dresseur le lui demande, parfois à des moments peu appropriés.
histoire × Syrena est originaire de la petite ville glaciale de Frimapic dans la région de Sinnoh, elle vit avec sa mère et son père dans une petite maison. Les pokémons prônent chez elle, ses parents ayant été tout deux dresseurs, ils ont toujours leur pokémons avec qu’eux qui se balade dans toute la maison. La jeune femme est d’ailleurs très proche du petit goupix de sa mère. Mais, elle aussi voulait avoir ses pokémons à elle et pouvoir se montrer fièrement devant ses parents, les badges en main. Elle prit ainsi l’initiative de faire le tour des îles.
Bien sûr, avant cela, la jeune femme avait une vie plutôt normale quand on regarde bien, elle allait à l’école, avait de bonnes notes et surtout elle avait des amis avec qui elle pouvait sortir faire la fête. Même si sa ville était petite et qu’il y avait un nombre d’habitants limités, elle s’y sentait bien. Surtout qu’elle adorait la neige, ironiquement son nom de famille et d’ailleurs « Snow », les seules activités possibles dans cette ville étaient les sports de glace. Alors depuis sa naissance, la jeune femme est sur des patins à glace, le patinage artistique, c’est une passion, elle adore ça. Lorsqu’elle était jeune, elle voulait d’ailleurs en faire son métier, mais lorsqu’elle entendait les récits de voyage de ses parents et de savoir qu’ils se sont rencontrés lors d’un combat, elle ne peut que rêver et espérer être une dresseuse. C’est ainsi qu’elle s’est naturellement engagée dans cette voie, elle souhaite d’ailleurs à tout prix battre le champion d’arène de sa ville. Mais, avant toute chose, elle décida de partir en direction de Noc'Nihili, là où aller commencer son aventure. Mais elle déchanta rapidement en voyant ce qui se passer sur l’archipel, malheureusement, elle ne pouvait pas faire demi-tour, elle prendra ça pour un abandon de sa part. Fière, elle ne pouvait pas échouer. Elle partit voir le professeur de l’île afin de recevoir un pokémon et entre autres se prendre une petite maison afin d’avoir quand même de quoi se loger en cas de problème. La vie qu’elle espérait et son aventure allaient enfin pouvoir commencer.
pseudo × soshi
âge × 20 ans
découverte du forum × prd
multicompte × /
pokémon fétiche × god, trop dur. pikachu, évoli, goupix, tiplouf, moustillon
génération favorite × première
plat préféré × bò bún
mot de la fin × /

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mer 14 Juin - 18:41
Bienvenue Syrena

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3225
— Points EXP : 11

Mer 14 Juin - 19:25
bienvenue à toi. o/
par contre ... on a le même nom.

Starter en approche

jaune topaze

Moustillon lvl.5
bizarre | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Griknot lvl.5
solo | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Caninos lvl.5
naïf | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 95
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Mer 14 Juin - 19:29
Merci !

& Merci ! haha oui effectivement, je n'avais pas vue .... Je change du coup ?
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 19:33
C'est comme tu le sens, je ne te force à rien xD :stp:
Tu peux garder si veux. o/

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :

| libre.

Mer 14 Juin - 19:35
Non, je vais changer, ce n'est pas grave ! Comment je peux faire ? :coeur:
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 19:35
Euh, tu m'envois un MP avec ton nouveau nom ? Je vais changer ça !

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :

| libre.

Mer 14 Juin - 19:36
Très bien, merci !
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 20:54
Bienvenue parmi nous :keur:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 117
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 450₽
— Points EXP : 31.

Jeu 15 Juin - 13:47
Salut Reine des Neiges ! :woo:
Bienvenue parmi nous et bonne
chance pour l'écriture de ta fiche
de présentation !
Hâte de voir ce que tu vas faire ! :mehehe:
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 8:58
Coucou Ice Princesssss :cute:

Bienvenue et surtout amuse-toi bien avec nous !!
Invité
Invité
Dim 18 Juin - 18:06
Je vous remercie :keur:
Invité
Invité
Lun 19 Juin - 21:37
oh god j'avais pas vu ta fiche. bienvenue parmi nous :heyes: tu as un avatar et une plume de qualité ! bonne continuation sur AVA :keur: :keur: :keur:

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
In fine - zigouilleurs d'ava
— Arrivée : 16/06/2017
— Posts : 17
— Ft : KIM JONGDAE
— Crédits : NOCTUM
— Age : VINGT-DEUX ANS
— Occupation : SERVEUR ◇ IN FINE
— Fiches :
HUBRIS
LILITH
— Journal : ASMON
— Trésorerie : MAMMON
— Couleur : #911423
— Thèmes :
01. DO YOU FEEL REAL ?
02. ESCALATE
03. HUMAN
— Pokedollars : 150P$
— Points EXP : 16XP
— Rps en cours : i. coda
ii. uriel
iii. pkmn.
— Multicomptes : CYAN LURANTIS

Lun 19 Juin - 22:03
Merci ! :heyes:
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 12:42
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
non seulement syrena c'est une fille magnifique, mais en plus elle patine ? en plus tu viens de sinnoh, omg. définitivement il nous faut un lien ( avec louka, je pense que ce sera mieux ! ), syrena est géniale, j'imagine qu'elle ira loin ! hé, hésite pas à nous rejoindre sur discord si t'en as envie ♥ des bisous.

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Posts : 72
— Ft : lee taemin.
— Crédits : astrae
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Fiches : 666. devil.