!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

{♀} OLIVIA WILDE × survive.

:: premiers pas :: Registres :: Scénarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 13 Juin - 9:49
Nievess
Nova
29 ans
07.12
native
requiem
membre de l'IF
type favoris au choix
ft. olivia wilde

négociations × alors, j'aime beaucoup Olivia Wilde, je la trouve magnifique et je trouve qu'elle colle pas mal mais si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut tout à fait discuter d'un changement ! j'aimerais que son prénom reste, pour le nom peu importe, ils n'ont pas le même nom puisque Ethan porte celui des gens qui l'on recueilli et adopté. ah, et si vous ne voulez pas du Chacripan Shiny ... vous êtes libre de le refuser et de demander un tirage de starter normal.

mot du créateur × c'est tout normalement. merci de prendre le temps de t'intéresser à Nova. maintenant je l'attends avec grande impatience, je sens que ce lien avec Ethan pourrait donner de grandes choses !  :wiink: viens à moi. j'ai plein de chocolat.  :keur:
thème(s) × artiste - titre

caractère × violente ↠ pour propre bien. pour sa propre sécurité. par obligation. parce qu'il le faut. effrayée ↠ par la vie. parce ce qu'on lui impose. parce ce qu'on la force à aimer, à haïr. impulsive ↠ jamais le temps d'y penser. elle agit. elle pense après. elle vit avec les regrets. solitaire ↠ elle n'arrive pas à se mêler aux autres. elle ne se sent proche de personne à part d'un frère dont elle n'a aucun souvenir. rebelle ↠ dans l'âme. comme son frangin. mais elle se dit bien moins courageuse que lui. elle, elle n'ose pas fuir. mystérieuse, secrète ↠ ne rien dire. ne pas dévoiler. le monde l'effraie, sa famille est une stabilité alors elle enferme sa vision des choses et paraît toujours dissimuler qui elle est réellement. méticuleuse ↠ élevée comme ça. précise. comme un bon petit soldat entraîné à la guerre contre l'ava, et contre ava elle même. perdue ↠ hors des limites, hors des frontières imposées par le temps et les années, tout est inconnu, tout est effrayant. rigide ↠ forte tout de même. elle ne pleure pas. presque pas. pour elle, jamais pour les autres.  
espèce × chacripan shiny .
surnom × au choix.
niveau × 10.
nature × sérieuse.
attaques × griffe, assistance, rugissement, jet de sable.
caractère ×
protectrice, cette femelle chacripan est loyale à sa dresseuse et fou royalement du reste. elle est un cadeau, un bijou dit inestimable d'une grande rareté. elle a été offerte à Nova il y a quelques temps, elle qui n'avait jamais eu son propre pokémon. elle suit sa dresseuse partout. elle garde toujours un œil sur elle et refuse systématique que l'on s'en approche de trop prêt. méfiante, elle peut se montre particulière agressive et ses griffes sont, croyez le, parfaitement aiguisées.
histoire × alors, Nova est issue d'une grande famille. quand je dis grande famille, je veux dire qu'elle a de nombreux frères, et de nombreuses sœurs. elle est la huitième enfant. la dernière. sa famille a toujours vécue un peu repliée sur elle même. le père,
ainsi que la mère d'ailleurs sont de fervents partisans de l'in fine, et ils ont tout simplement décider d'élever, ou plutôt de conditionner leurs enfants à haïr la déesse, et à aimer Arceus. la technique à fonctionner. du moins en partie.

Ethan, le septième enfant s'est avéré être plus compliqué à convaincre. malgré son jeune âge, il a toujours été rebelle dans l'âme, n'a jamais adhérer aux histoires de ses parents, et surtout, ne rêvait que de liberté. il a un jour crier haut et fort qu'il ne suivrait pas les traces de son père, ce dernier s'est alors débarrassé de ce mouton noir dans son troupeau. Ethan n'avait que 5 ans,
il a été emmené loin de la famille et de la demeure familial. abandonné.

l'histoire d'Ethan a été contée à Nova par ses frères. au sein de la famille,
après cet événement, le cas d'Ethan est devenu un exemple. "suivez nos principes, ou finissez comme votre frère." étrangement, Nova est la seule à toujours avoir eu de la peine pour son grand frère, et ce même si elle ne l'a jamais connu. ( elle était trop jeune, elle ne s'en souviens pas. ) les croyances d'Ethan l'inspire. elle ne ressent pas l'envie de servir Arceus, ni même de détruire et de haïr cette déesse. elle aimerait simplement vivre sa vie et maintenant, à 29 ans, tout ça commence à lui peser. elle ne sent pas à sa place, ne se sent pas proche de sa famille ... mais elle se sent proche de ce frère qu'elle ne connait même pas. on a beau lui répéter qu'Ethan est surement mort, elle n'y croit pas. elle sent au fond d'elle qu'il est là, quelque part.

aujourd'hui, depuis quelques jours à peine maintenant, Nova à fuit sa famille.
elle sait que ces derniers la recherche, qu'elle est surement accusée de traîtrise et pour cette raison, elle se cache et bouge sans arrêt pour remettre la main sur son frère, Ethan afin qu'il l'aide à échapper à l'IF et à vivre pour elle même. comme lui.
Ethan Parrish × ft. sebastian stan
son frère. grand frère. le septième fils de la famille, la bête noire, celui qui a été chassé et qui pourtant à toujours inspiré Nova. elle ne le connait pas, elle était bien trop jeune à l'époque où le petit garçon a été abandonné mais elle se sent proche de lui, de ses idées. elle aimerait le retrouver, vivre comme lui. librement. mais elle ignore qu'Ethan se refuse à se rappeler sa famille. son passé. il déteste ceux qui l'ont abandonné, se refuse à avoir le contact avec tout ce qui concerne cette famille et même si Nova est innocente, il y a de fortes chances qu'il la rejette ... du moins dans un premier temps.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
mercenaires - rendez l'argent
— Arrivée : 15/04/2017
— Posts : 291
— Ft : Sebastian Stan.
— Crédits : HANSKA. (ava) + tumblr.
— Age : 35 ans.
— Occupation : chasseur de primes.
— Fiches : www. | www.

| www. pour passer commande.
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #F7230C - rouge de mars
— Thèmes : lisa miskovsky - why start a fire.
trading yesterday - shattered.
— Pokedollars : 750.
— Points EXP : 21.
— Rps en cours : solo 1.
louka.
aramis.
rylee.
— Multicomptes : nageoire.
hazel.
eden.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1