!!! rp libre d'hazel morgan (×)

mai 2017 × début de la vague d'agressivité des pokémons sauvages.
alerte du groupe géo-contrôle : faites attention à vos fesses, les pokémons attaquent à grands renforts de crocs et de griffes.

vous pouvez proposer des missions et des ordres auprès des fossiles, vous serez récompensés de 100₽ ou 5pts EXP.
astrae
mp
Code par MV/Shoki - Never Utopia

× ouverture du forum ×

Lun 12 Juin - 23:56
cleon
fenris prince
vingt-et-un ans
sept août
colon
toxic
fleuriste, sbire
dragon, ténèbres
ft. anja konstantinova

Que pensez vous d'Ava ? (la gonzesse d'Arceus) × gamine. qui est-elle réellement ? une déesse ou une simple humaine ? je ne sais pas. je pense qu'avant nous, il s'en est passé des choses. qu'Arceus peut certainement être considéré comme un dieu. mais à vrai dire, je m'en fiche tant que cela peut nous rapporter du pouvoir. après, je me dis que tout ce qui est aisément atteignable n'est pas divin. je vous avoue, je crois pas vraiment à tout ça.

Que pensez vous de l'AVA (l'ad vitam aeternam) × mur. ils détiennent l'ava. ils sont nos cibles. heureusement, ils ne ressemblent en rien à une armée. qu'importe si hier on a échoué pour dérober leur chère déesse, demain est un autre jour ; on finira par la retrouver et la garder à notre tour. néanmoins, je ne peux m'empêcher d'avoir du respect à leur égard : si je devrais tenir à quelque chose, moi aussi je ferais n'importe quoi pour la préserver, la protéger.

Que pensez vous d'In Fine ? × menace. je ne sais pas vraiment. ils ont quelque chose d'effrayant et de fascinant à la fois. un jour, j'ai bien failli les rejoindre comme par crainte que si je ne faisais pas ce qu'il disait, il m'arriverait des bricoles. mais au final, je ne veux pas les suivre et je cherche à m'éloigner d'eux quand je le peux. après tout, ils ne possèdent rien qui pourrait nous servir à la ct06, alors quel intérêt ? aucun.

Que pensez vous de CT06 ? × meute. j'aime ce groupe. c'est comme une nouvelle famille. et puis leurs missions, n'en parlons pas. tout ce qu'ils veulent, ils le prennent. bien qu'ils ne semblent guère influents aujourd'hui après cet échec cuisant. ils me donnent le sentiment que bientôt, ils domineront les îles en imposant leurs propres lois. mais notre leader ne me revient pas. plusieurs fois, j'ai eu l'envie de le détrôner.

Que pensez vous de la recrudescence de l'agressivité des pokémons ? × neutre. je devrais certainement m'en inquiéter, mais à vrai dire, je ne sais pas quoi dire. je pense que les pokémons ont toujours été plus ou moins agressifs depuis toujours. d'ailleurs, c'est ce que j'aime chez les animaux. capables d'une violence certaine pour protéger leur territoire et épris d'une liberté que personne ne connaît réellement. enfin, je me dis que ça sert aussi afin d'effrayer la populace.

Vous êtes vous déjà fait agressé par un pokémon sauvage ? Si oui, racontez nous. × oui. quand je n'étais qu'une gamine, je vivais entourée de pokémons. bien qu'ils n'étaient pas encore agressifs à l'époque, ils restaient des animaux. j'avais pas conscience que je ne pouvais pas les considérer comme des peluches. mais pour tout vous dire, je ne saurais dire le nombre de fois où un pokémon s'en est pris à moi ni donner leur nature. mais j'apprécie mentir sur leurs origines. dire par exemple que groudon m'a laissé une longue cicatrice sur tout le dos, en diagonale.
thème(s) × konoba ft. ellie ford - i'm a wolf | aurora - running with the wolves | alice kristiansen - liability | sarah slean - shadowland | greta svabo bech - my body is a cage | the weeknd - earned it | hozier - arsonist's lullabye | the brothers bright - me and mine | bastille - pompeii | gregorian - now we are free

caractère ×
i. handicap ; (amnésie). je ne sais pas qui est mon père. je ne sais pas qui est ma mère. ni même ce que je faisais dans cette forêt lorsque je n'étais encore qu'une gamine, à crier après les pokémons, les considérant comme ma propre famille. rapidement, j'ai laissé place à ma vie passée pour une existence future que je considérais comme étant bien meilleure ; un destin parmi les humains. la vraie vie.

ii. rêve ; (pouvoir). jadis, je ne pensais qu'à survivre, espérer que le lendemain soit meilleur, que je ne sois pas la proie d'un pokémon et que je trouve de l'eau et de la nourriture. puis les citoyens m'ont tendu la main et ils m'ont sauvé de ce pétrin. j'ai découvert les biens faits d'une existence en tant que citoyen. maintenant, je ne veux plus m'arrêter et m'élever dans la société. quitte à ce que je prenne ce que je veux par la force.

iii. peur ; (passé). j'aimerais par moment découvrir ce qu'il s'est passé depuis tout ce temps. puisque après tout, c'est la mémoire qui forge une identité. mais des fois, je ne veux rien savoir. comme craignant de découvrir des histoires terrifiantes. qui sait, si ça se trouve, c'est à cause d'un fait insupportable que ma tête a décidé de ne laisser aucune trace de mes réminiscences. qu'il valait mieux fermer les yeux plutôt que de découvrir la vérité.

iv. passion ; (jardinage). c'est un passe-temps qui m'est venu depuis cet instant où j'ai rejoint la ville. lorsque la verdure des paysages luxueux me manquaient terriblement. je voulais comme importer la forêt dans la cité. faire en sorte de retrouver une partie de chez moi dans un autre milieu qui me réconfortait quelque peu. cela a fonctionné et depuis, je ne m'en lasse plus. d'ailleurs, je tentais une vie en tant que fleuriste avant de rejoindre la team toxic.

v. qualité ; (persévérance). dès que j'ai une idée en tête, un plan, un truc que je veux, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'obtenir. qu'importe si je dois passer des mauvaises passes et si je dois attendre. je me dis qu'avec ce que j'ai vécu par le passé, ça ne pourra jamais être pire et autant vous dire que si cela m'a attiré également quelques ennuis, je pense que c'est également grâce à ça si j'arrive aussi facilement à monter les échelons dans cette société. que j'arrive à m'y faire une place.

vi. défaut ; (naïveté). je crois que tout les bons renseignements sont à prendre, ne cherchant aucunement à déceler du faux dans le vrai. et hélas, c'est bien une des choses qui m'embêtent un peu. surtout lorsque l'on pense me duper à cause de ça. d'ailleurs, ne croyez pas correctement agir en vous comportant comme un menteur, bien au contraire. si je suis un peu trop confiante avec mon entourage, je suis également très rancunière. essayez de me tromper une seule fois et vous risquerez bien de perdre mon amitié à tout jamais.

vii. habitude ; (combat). une habitude que je gardais autrefois jadis. voir les pokémons se battre, cela a quelque chose d'enrichissant. on veut prouver que le nôtre est plus fort que celui des autres. on veut asseoir notre domination sur notre entourage. peut-être même être le meilleur dresseur pokémon. En tout cas, c'est ce qu'il se passe dans d'autres contrées. mais je ne suis pas seulement fan à l'idée de voir des animaux se battre entre eux. moi aussi j'aime être active et donner des coups de pieds et des coups de poings. aussi, il m'arrive de participer à des combats clandestins.

viii. manie ; (mordre). pour faire du mal ou en signe d'appartenance, les raisons sont diverses et tirent souvent leur origine de mon passée. en effet, ce n'était pas rare à ce que les pokémons agissent de la même manière avec moi. j'acceptais. je trouvais ça normal. et encore aujourd'hui, ça ne me gêne aucunement d'agir comme tel. alors, il se peut que je préfère un jour vous mordre plutôt que de vous faire un câlin. ne soyez pas surpris.

ix. comportement ; (sauvage). à première vue, on pourrait se dire que je ne suis rien de plus qu'une frêle petite chose que l'on pourrait casser si seulement on la bouscule, mais détrompez-vous. si mon apparence est en effet gracile, je suis également capable de faire preuve d'une violence inouï lorsque je m'emporte. pour tout vous dire, c'est assez impressionnant et personne n'a réellement envie d'être la victime de mes coups. un véritable petit enfant des bois.

x. particularité ; (androgyne). je tente de m'arranger comme je peux, laissant mes longs cheveux blancs pousser comme ils le peuvent, mais non. la mâchoire carrée, les traits assez spéciaux, on pourrait presque croire que je suis un garçon qui tente de se rendre un peu plus coquet, un peu plus féminin. je dirais presque que heureusement que mes lèvres pulpeuses sont là pour arranger un peu le coup. mais non. je n'aime pas mon apparence. je me pense laide, incapable d'attirer qui que ce soit. sans parler de mon caractère étrange qui n'arrange rien. mais peut-être que je me trompe. peut-être que je finirais par trouver quelqu'un ? je veux pas croire au prince charmant.
espèce × bulbizarre. petit batracien à l'apparence vert et aux yeux rubis, il possède sur son dos une graine qui évolue au fil du temps, comme pour le pokémon. ce qui m'a tout de suite attiré chez lui, c'est sa nature se rapprochant des plantes, des fleurs, de la nature.
surnom × hawke. ou le faucon. c'est comme une provocation. la créature n'a pas vraiment la forme d'un oiseau et pourtant, ça ne m'empêche pas de lui donner ce surnom. néanmoins, depuis tout ce temps passé ensemble, je me dis que je verrais mal ce petit monstre en porter un autre. il est parfait.
niveau × cinq. il est encore petit. c'est comme un petit bébé qui découvre tout juste la vie. du moins, c'est comme ça que je le perçois. mais il ne faut pas croire. du haut de ses cinq niveaux, il est capable du pire. capable de se battre pour me protéger et pour me rendre fier.
nature × assuré. il ne réfléchit pas, il fonce. il a confiance en lui et peut-être même un peu trop. ainsi, il se met dans des situations pas possible. sinon il aime l'acide et déteste l'épicé.
attaques × charge. charge inflige des dégâts, sans effets secondaires. elle est considérée comme l'attaque standard par excellence. elle est apprise notamment par une grande partie des pokémon de départ au tout début de l'aventure, et de nombreux pokémon, souvent du type normal, et parmi les premiers rencontrés sur les premières routes. rugissement. rugissement baisse l'attaque de la (des) cible(s) d'un niveau.
caractère × semblable à sa dresseuse, hawke est tout aussi sauvage. il mord, il griffe sans raison. par amour ou par haine. mais il faut dire que fenris lui rend bien puisqu'elle agit de la même manière. cependant, hawke ne serait aucunement capable de se retourner contre sa maîtresse, se montrant absolument craintif face à elle.
histoire ×
    l'enfance ; vie sauvage.
je me rappelle plus ce qui s'est passé avant ça. je ne sais pas qui est ma mère. je ne sais pas qui est mon père. je ne sais pas si j'ai eu des frères ou des sœurs ou même un animal de compagnie. je me souviens juste qu'une bonne femme courrait dans les bois pour finalement m'abandonner en plein milieu et se tirer d'ici. moi je criais. je pleurais comme si ça allait être la fin. mais personne n'était venue. il a fallut que j'attende mes treize ans pour qu'un groupe d'humains ne me retrouvent, entourée de lougaroc. bien sûr, je ne les laissais aucunement se rapprocher de moi. c'est comme si j'avais bien compris que je pouvais pas leur faire confiance à ses malades, capables d'abandonner le fruit de leurs entrailles et les condamner à la mort. mais eux, c'était différents. j'avais vu la surprise de me voir ici. finalement, avec un peu de persévérance, ils ont réussi à m'arracher à mes petites bêtes de compagnie pour m'emmener de nouveau loin de ma nouvelle maison. j'ai vécu ça comme un véritable déchirement au départ. je ne comprenais pas leur langue, leurs coutumes. j'ai tenté de fuir plusieurs fois pour finalement m'y résoudre. je comprenais que la vie en société n'était pas si mal, en fait.

l'adolescence ; nouvelle vie.
je voulais être comme ces mannequins, ces actrices, ces célébrités. des femmes fortes mais aussi si belles. mais je n'avais pas le goût de l'esthétique, moi. j'avais toujours vécu dans la crasse, la boue, les bois. c'est sans doute à partir de ce moment-là que j'ai fais une croix sur les pokémons, n'y trouvant plus aucune amitié. ils ne sont que des pokémons, je ne devais plus les considérer comme des pairs. néanmoins, je ne pouvais pas dire que je réussis pour autant à atteindre mon but dans la vie. mes cicatrices me rendaient horribles. sans parler de mon physique en général dont j'avais particulièrement honte. des dames me jalousaient pourtant. moi je croyais que c'était à cause de ma jeunesse, mais non. alors, je me laissais enivrer par ma rage certaine. je voulais gagner de l'argent alors je faisais ce que je savais faire de mieux. je me suis engagée dans des combats clandestins. et puis je suis devenue fleuriste, me condamnant à un quotidien qui se destinait à être ennuyant.

vie adulte ; situation actuelle.
puis un jour, l'un des membres est venu me voir. ils m'ont un peu expliqué leur but dans la vie. ils m'ont fait rêver. sans parler du fait que l'on avait pas besoin d'un profil particulier pour pouvoir y entrer. moi qui était à peine une bonne dresseuse de pokémon, je faisais plutôt pitié avec mon bulbizarre. mais je suppose que si l'on m'a accepté, c'est surtout parce que je suis assez douée pour rendre des comptes... oui, c'est en effet lors d'un combat clandestin que l'individu est venu m'accoster. bien sûr, j'ai quand même dit oui, n'hésitant pas à grogner sur celui qui oserait me maltraiter et faisant le nécessaire pour que l'on me garde en tant que membre de la CT06. Et je vous le cache pas, si actuellement, on me perçoit avant tout comme un trouble fête un peu grossier, j'ai envie d'aller plus haut. Toujours plus haut. Et même pousser notre chef à la retraite, les deux pieds en avant, si vous voyez ce que je veux dire.
pseudo × la p'tite mouette
âge × 21 yo
découverte du forum × dc de niu
multicompte × niu bride
pokémon fétiche × skitty
génération favorite × depuis skitty
plat préféré × thé
mot de la fin × nyoup

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Juin - 0:23
Bienvenue parmi nous Fenris

Résumé
Origine : Colon
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 31/05/2017
— Posts : 85
— Ft : Lyndsy Fonseca
— Crédits : Moi
— Age : 30 ans
— Occupation : Infirmière
— Trésorerie : Ma trésorerie
— Couleur : palevioletred
— Pokedollars : 3225
— Points EXP : 11

Mar 13 Juin - 8:20
Ré bienvenue à la maison :stp: Je passe dans la journée pour ton starter la je suis sur portable !

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
scientifiques - pour le progrès
— Arrivée : 02/06/2017
— Posts : 73
— Ft : Karen Gillan.
— Crédits : Isleys. (ava) + tumblr.
— Age : 27 ans.
— Occupation :
scientifique cinglée travaillant au grand labo de cristallia.

— Fiches : willpower.
around me.

pokédex solo.
— Journal : bag & friends.
— Trésorerie : gold.
— Couleur : #a88f2b
— Thèmes : ◮ starset - carnivore.
— Pokedollars : 700.
— Points EXP : 0.
— Multicomptes : nageoire | ethan | hazel.

Mar 13 Juin - 8:21
Bienvenue à elle ici :woo:

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 28/05/2017
— Posts : 117
— Ft : Amelia Zadro
— Crédits : gemme
— Age : 24 yo
— Occupation : Exploration de la région
Entrainement
Photographe amateur
— Journal : journal de bord
— Trésorerie : trésorie
— Couleur : darkgray
— Pokedollars : 450₽
— Points EXP : 31.

Mer 14 Juin - 2:09
salut tout le monde ! :woo: :mehehe:

RYLEE ✟ merci à toi ! :ihn: :keur:

EDEN ✟ merci ! ahah et parfait ! j'ai hâte de découvrir cette liste de starter ! *^* :heyes: :keur:

ASTRID ✟ haha, merci ! :flower: :keur:
Invité
Invité
Mer 14 Juin - 18:33
Starter en approche

orange cuivré

Galekid lvl.5
brave | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Bulbizarre lvl.5
assuré | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

Togepi lvl.5
jovial | sexe au choix.

Statistiques :

Attaques :

C'est à toi de choisir !

Résumé
Pokémons :
Sac à dos :
éleveurs - tout le monde il est beau
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 95
— Ft : rachel weisz.
— Crédits : avengedinchains.
— Age : 42 ans.
— Occupation : propriétaire de la pension d'Héréroc.
— Fiches : www. | www.

| www. pension d'héréroc. (entrainement intensif dispo.)
— Journal : www.
— Trésorerie : www.
— Couleur : #FA8072
— Thèmes : paradise - coldplay.
— Pokedollars : 300.
— Points EXP : 10.
— Rps en cours : | valou & isa.
| libre.
— Multicomptes : nageoire | ethan | eden.

Jeu 15 Juin - 13:58
OMG OMG OMG. C'est le dilemme dans ma tête.
je les aime tout les trois. :woo:
après, vu que galekid a déjà été pris... :hin:
soit bulbizarre ou togepi. :flower:
je vais voir ! What a Face
Invité
Invité
Sam 17 Juin - 8:57
Biennnnnvenue sur le forum girl :cute:

Ta sélection rockkkks ! j'adore togépi !!!
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 10:47
t'as vu. :hin: :keur:
haha, j'avoue, j'ai préféré prendre le bulbizarre, finalement. >w<
merci à toi ! :flower:
Invité
Invité
Mar 20 Juin - 12:51
Félicitation !

Tu as réussi

Une bonne chose de faite ! La rédaction de ta fiche est derrière toi, nous avons en effet décidé de te valider. Voici un petit commentaire sur ce que j'en ai pensé :
coucou fen' ! dis donc, t'es jolie, faut pas te dévaloriser autant, ok ? èè il nous faudra absolument un lien omg. et puis, un de ces jours on se fera un combat. - ou on poussera cyrus vers la sortie ensemble, héhé -

Liens utiles

À présent que tu es validé, tu as toute une ribambelle de choses à faire, voici une liste des choses les plus urgentes, afin que tu puisses facilement y penser.

Ton profil la toute première chose, ton profil se doit d'être rempli et à jour si ce n'est pas déjà fait.
Recensement un endroit tout prêt pour recenser tous les sujets importants, ici
Trésorerie pour savoir combien tu as dans tes poches, ici
Journal de bord afin d'être toujours bien au point sur tes pokémons et ton inventaire, ici.
Fiche de lien ce serait dommage de faire l'aventure seul, ici.

Résumé
Origine : Natif
Pokémons :
Sac à dos :
CT06 - team toxic
— Arrivée : 27/05/2017
— Posts : 72
— Ft : lee taemin.
— Crédits : astrae
— Age : 23 ans
— Occupation : arnaqueur.
— Fiches : 666. devil.